tetedampoule65 Posté(e) le 8 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Bonjour à toutes et à tous! Bon... Sujet sérieux... Si... Si... Savez vous si l'on peut poser des barres de toit sur une XJL de 2013 (X351) afin d'y poser un coffre de toit pour les vacances... 😅 Ouiiiii je saaaiiis!! La classe 😂 mais... Exceptionnellement je vais en avoir besoin cette année! Je trouve des infos sur les autres Jag mais pas sur la XJ... Merci pour vos réponses. 😉 Et on ne rigole pas!! 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier Posté(e) le 9 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Thule devrait répondre à tes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tetedampoule65 Posté(e) le 10 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Le 09/05/2021 à 07:52, bisserier a dit : Thule devrait répondre à tes questions Oh merci, je vais les contacter...!👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité moi Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Pas de barres de toit ni attelage possible pour X351 Même pas en fabrication sur mesure.... interdiction formelle de JLR pour ce modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bisserier Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Il y a 12 heures, Invité moi a dit : interdiction formelle de JLR pour ce modèle T'as un doc pour le confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tetedampoule65 Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Il y a 14 heures, Invité moi a dit : Pas de barres de toit ni attelage possible pour X351 Même pas en fabrication sur mesure.... interdiction formelle de JLR pour ce modèle Alors pour faire un petit retour sur mes recherches, personne ne fait de barres de toit pour ce modèle de Jaguar X351. Il en existe pour la X350 et x358 jusqu'en 2008 mais après rien! Après pourquoi parce qu'elle trop belle sans ??? 😂😂🥰🥰 Ok, j'avoue mais j'en avais juste besoin pour faire un aller retour.... 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kepala Posté(e) le 12 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2021 C'est écrit dans le manuel utilisateur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tetedampoule65 Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Le 12/05/2021 à 13:24, Kepala a dit : C'est écrit dans le manuel utilisateur : Super merci pour l'info! Au moins c'est clair et précis !👍 Elle n'en sera que plus belle!! 😂🥰🥰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité moi Posté(e) le 25 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Le 12/05/2021 à 09:38, bisserier a dit : T'as un doc pour le confirmer ? oui : le manuel d'utilisation .... ainsi que la confirmation par ma concession Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés