Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

RN 2014 : Le Mont Blanc : du 26 au 29/06 - CR en page 27


Invité §spv235iJ

Messages recommandés

Un grand merci a tous pour ces balades, les motos prêtées (et la reconnaissance de la suprématie de la street RR :D ) l'organisation et l'ambiance :rs:

 

Je suis preneur pour toutes les vidéos qui ont été prises, au format original svp :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Un grand merci a tous pour ces balades, les motos prêtées (et la reconnaissance de la suprématie de la street RR :D ) l'organisation et l'ambiance :rs:

 

Je suis preneur pour toutes les vidéos qui ont été prises, au format original svp :coucou:

 

Clair que pour fermer la route c'est l'ideal :ange:

 

 

Sinon merci a tous pour l'ambiance et a vincent pour l'orga

 

Ca me manquait... :p

 

Et dsl pour ta cascade fred, mais t'as rien c'est l'essentiel quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que pour fermer la route c'est l'ideal :ange:

 

 

Sinon merci a tous pour l'ambiance et a vincent pour l'orga

 

Ca me manquait... :p

 

Et dsl pour ta cascade fred, mais t'as rien c'est l'essentiel quand meme ;)

 

 

Oui et comme tu dis faut que je mette "un peu de gras" dans mes droits. :D

 

J'étais pressé de retrouver ma dulcinée ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Bien rentré également! :oui: C'est long l'autoroute... :dodo:

 

Un peu galère le départ hier soir entre Lyon et Clermont à cause de la flotte (ou de mon pneu :cyp: ). Pas de pluie aujourd'hui, mais 5h de tout droit. boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

Merci SPV pour cette orga au top. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

La prochaine fois prévoyez les un peu plus tôt les RN que j'ai le temps de m'organiser. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Bon bah mon p'tit bilan à moi.

 

Déjà, c'est avec un vrai plaisir que j'ai retrouvé les parisiens que je connaissais et que j'ai fait la connaissance de tout les autres.

Ensuite, j'ai adoré organiser cette RN, c'était vraiment trop bien. Tout le monde a bien joué le jeu, c'était classe.

 

On a eu la chance d'avoir un super temps, des paysages de ouf pendant les 3 jours et des lieux de résidence tout a fait adapté à ce type de RN.

 

 

Je ne regrette pas mon choix d'avoir fait cette RN sur recommandation même si ça a pu choquer au départ. Sur les 830 km parcouru, je pense que chacun a pu rouler à son rythme quand il a voulu et profiter les lieux et des montagnes. Et finalement, même pour fermer, fallait pas trainer !

 

 

Mais le meilleur restera une ambiance trop bonne. Pas un soir sans que j'éclate de rire même si le meilleur moment reste le mercredi soir à 22h10, soit 10 minutes après que Wisi arrive au resto :

 

L'espèce de fou rire quand il a expliqué à tout le monde qu'il a un immense sac mais que c'est pas grave parce qu'il pourra le laisser au gîte et retrouver ses petites affaires et la piscine chaque soir. Ca fait 6 mois qu'on explique que c'est une itinérante mais Wisi le découvre seulement la veille de partir. Ca nous aura fait la fin de soirée :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

Un grand grand merci à tous pour votre participation, c'était vraiment cool. Ca donne envie d'en refaire une autre :cyp:

 

Maintenant, vivement les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Dommage pour les debalones de dernières minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Au fait Bio tu as bien lavé ta vitre passager j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Bien rentré également :jap:

 

Et comme tout le monde, et très sincèrement, mille mercis à SPV pour l'orga de cette RN, avec les invités c'était pas gagné d'avance :cyp:

 

Merci aussi à tous pour l'ambiance, je plussoie qu'il y a pas un moment sans rigolade, franchement top :D

 

Merci à Fab et Wisi pour le prêt de leurs brêles :rs:

 

Et enfin spécial merci à Matt et Inaz pour m'avoir sauvé la vie pendant ces 3 jours argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif:rs:

Sans compter le prêt de la deauville qui a été la reine de la RN au final :w:

 

Partant pour la prochaine :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend tu connais pas la meilleure Nico.

Tu me connais direct je lui ai dit pour son cul sur la vitre, il a fait sa vexé car je cite: j'ai le cul propre :o

Je lui ai mis un coup de râpe à langue dans la carotide :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon tour :o

 

Merci à kan' pour la promenade de merde à Lyon afin de soulager dom la rage de ses deux merdes :o

D'avoir verrouiller avec la nana du gîte pour la garde des remorques et des voitures :o

Merci à Nico pour avoir été egal à lui même :D

Merci à bloody d'avoir jouer le jeu pour le discour :o

Bref bonne ambiance, beau parcour tant pour la route que pour les yeux :oui:

Merci dufran pour le graissage de pneu :o

Merci mori pour le spectacle ;)

 

Merci SPV ;)

 

Fais pas la gueule mon vévert,

Tu peux pas lutter avec la deauville :W

 

 

 

J'oubliais... Nico... Ta gueule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon tour :o

 

Merci à kan' pour la promenade de merde à Lyon afin de soulager dom la rage de ses deux merdes :o

D'avoir verrouiller avec la nana du gîte pour la garde des remorques et des voitures :o

Merci à Nico pour avoir été egal à lui même :D

Merci à bloody d'avoir jouer le jeu pour le discour :o

Bref bonne ambiance, beau parcour tant pour la route que pour les yeux :oui:

Merci dufran pour le graissage de pneu :o

Merci mori pour le spectacle ;)

 

Merci SPV ;)

 

Fais pas la gueule mon vévert,

Tu peux pas lutter avec la deauville :W

 

 

 

J'oubliais... Nico... Ta gueule :o

 

 

La prochaine fois tu VBTFE pour le gite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep un grand merci à Spv pour l'orga de cette RN, je regrete pas d'avoir sacrifié ma carrière professionnelle pour venir, c'etait inmanquable !

 

Un grand merci a ma copine Hornety pour m'avoir prêté la meilleur moto du monde qui a bien suffit a suivre la fine equipe de traine la bite !

Je crois que clairement tout ceux qui l'ont essayé sont d'accord, c'était la meilleur arme pour cette ITINERANTE.

 

Un grand merci aussi au vieux Bio et à ses rhumatisme qui m'ont permis de retrouver la vraiment meilleur moto du monde pendant un bon moment, merci encore ! (Bon pour les flash sur la nationale si tu les reçois tu pourras me denoncer si tu veux :cyp: )

 

Bon l'année prochaine si on fait ça sur une semaine je reviens du perou rien que pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Je ferais mon CR demain avec l'ordinateur parce que le tel bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Fais pas la gueule mon vévert,

Tu peux pas lutter avec la Deauville

 

 

Mais arrêtes toi même tu sais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bien rentré après de longues heures d'autoroute sous de bonnes grosses averses. [:roby589:5]

 

Un grand merci à spv pour avoir pris l'initiative de remettre au goût du jour l'idée de la RN. :bien: Et pour toute l'orga qui va bien.

 

Les roads parfaits, l'ambiance au top, et surtout ce fut vraiment un plaisir de rencontrer les vieux briscards du FA. :rs:

 

Veux pas travailler demain. :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

sha_do91.gif.5c890a7374f279c04e713cfce5f0e8d7.gifsha_do91.gif.5c890a7374f279c04e713cfce5f0e8d7.gifsha_do91.gif.5c890a7374f279c04e713cfce5f0e8d7.gif

 

La pinza de oro foggy211.gif.35b606477550e1cf1de362995f1c0995.gif

 

Il y à même Gaston Lagaffe dans le fond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...