Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §enz437ZO

Pour le Kit cup, de mon avis tout à fait personnel, ça casse complètement la ligne du GTV et ça l'alourdit :( Pour ça que je ne suis pas du tout fan de ce kit.

A mon sens le GTV est trop compact pour recevoir un aussi gros kit. Mais après comme trjs c"est une question de goût :jap:

 

Pour le cuir c'est vrai que c'est beau et classe mais très salissant surtout si tu utilises souvent la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour le cuir c'est vrai que c'est beau et classe mais très salissant surtout si tu utilises souvent la voiture !

 

Ca tombe bien, elle ne me sert que pour les rassos et pour sortir faire un tour le weekend quand il fait beau ! :D

 

Pour le kit Cup je sais ce que tu en pense, mais moi j'adore !!

 

http://img248.imageshack.us/img248/9003/gtvpasorijekariva1.jpg

 

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Spa j'ai vu que ton GTV avait des éléments de carosserie déteinds, comme sur toute les Alfa rouge. :pfff:

Tu va profiter de la pose du kit Cup pour les repeindre ?

 

Yep, la carrosserie est encore en bel état. Enfin la peinture est encore belle, belle profondeur, depuis la rénov' de l'an dernier.

Mais y'a pas mal de défauts à droite à gauche (coups de portes, retouches au style au niveau des rétro, du capot), et la malle arrière pas mal attaquée ...

Ca plus tous les éléments plastiques de couleur "Framboise" : le vernis qui est pourri effectivement, car aux endroits ou le vernis est partit, la peinture est belle en dessous ...

 

Donc effectivement, je vais profiter de la pose du kit Cup pour lui faire une complète, et virer la plaque avant aussi de son emplacement :jap:

 

 

D'ailleurs si vous connaissez des carrossiers dans la région qui bossent bien et au black je suis preneur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le toit ?? Il est en plastique sur les GTA ??? :??:

 

Car moi c'est uniquement sur les éléments en plastique que le vernis fait de la merde (PC avant et arrière, rétros, bas de caisse, aileron) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Vos voitures dorment dehors ?

 

Car ma 156 de 2003 était rouge comme à son premier jour, ça n'avait pas bougé du tout :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le toit ?? Il est en plastique sur les GTA ??? :??:

 

Car moi c'est uniquement sur les éléments en plastique que le vernis fait de la merde (PC avant et arrière, rétros, bas de caisse, aileron) :o

 

 

Ben moi aussi je trouve ça bizard.

J'ai déjà vu des Alfa rouge qui avait ça, mais que les parties en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos voitures dorment dehors ?

 

Car ma 156 de 2003 était rouge comme à son premier jour, ça n'avait pas bougé du tout :lover:

 

 

Ma voiture ne dort jamais dehors depuis que je l'ai. Avant, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Oui le rouge c'est la merde, le soleil fait des ravages. Mon GTV116 qui avait dormis dehors pendant un moment, le vernis à pris une claque :pfff: le soleil ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Ca tombe bien, elle ne me sert que pour les rassos et pour sortir faire un tour le weekend quand il fait beau ! :D

 

Pour le kit Cup je sais ce que tu en pense, mais moi j'adore !!

 

http://img248.imageshack.us/img248/9003/gtvpasorijekariva1.jpg

 

:love::love:

 

 

En fait le seul que je n'aime pas sur le kit cup c'est le duo Aileron Ar + le spoiler av. Sinon j'aime bien un GTV avec juste les bas de caisse du KIT cup et les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le seul que je n'aime pas sur le kit cup c'est le duo Aileron Ar + le spoiler av. Sinon j'aime bien un GTV avec juste les bas de caisse du KIT cup et les ailes

 

Moi c'est l'inverse, soit y'a rien soit y'a tout, entre les deux je n'aime pas ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore craqué ... :ange:

 

Je suis tombé sur une bonne affaire, et j'ai acheté un kit amortos Bilstein + ressorts Eibach -20mm ...

Les Koni sont super sur du billard, notamment sur circuit, mais la avec mes Siena avec les pneus en 35 de haut, même avec les koni au plus souple, ça devient intenable !! Je sers les dents à chaque bosse que je passe ...

Donc le setup Bilstein/Eibach devrait donner un peu de confort à tout ça, vu que j'vais surement faire un peu moins de circuit après, ce sera pas plus mal !

 

 

Pour vraiment me mettre au circuit, j'attends de passer au light ... Lotus Elise MK1 swappée K20 ... genre ça :

 

 

:ange::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche qu'une Lotus j'en aurais une un jour ! Mais il me faudra un garage ... Donc pas tout de suite quoi !

Si je pouvais le garder à vie ce GTV ... Avec un daily à coté et un jouet circuit en plus ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le kit Cup nan ... mais ma paye on dirait bien qu'ils l'envoient par pigeon voyageur vu le temps que ça met !! :pfff:

Je serais payé le mois prochain, et en Septembre je repars 1 mois en manip (dans le sud de l'espagne cette fois ... dur dur :ange: ), donc commande di kit cup cet automne je pense ...

Et donc du coup peinture au printemps, ou à la fin de l'hiver tout du moins ... Car je vais pas faire une complète et le laisser prendre la poussière 3 mois au garage ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla288nY

bonjour à tous, j'ai recemment changer ma clio sport contre une alfa gtv cup.. je voulais savoir ou je pouvais trouver un échappement correct (joli bruit, mais supportable au quotidien) homologuable en suisse.. à un prix sympas.??? merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem je me fais chier, alors je fais du photoshop ...

Avec les 18" Alfa ... Y'a pas photo, je préfère clairement mes Siena :

 

http://a.imageshack.us/img834/9201/58809885.jpg

 

 

 

 

Petit délire avec le centre des Siena repeint en Anthracite ... j'aime pas ...

 

http://a.imageshack.us/img12/4770/gtvdavorsienaanthra.jpg

 

 

 

 

 

Et enfin avec les BBS CH des Ferrari F360 CS !!

La c'est la super top classe Racing !!! :love: !!! Mais bonjour le prix ... :cry:

 

http://a.imageshack.us/img43/18/gtvdavorbbs.jpg

 

 

 

 

 

Finalement c'est pas mal avec les Siena en couleur normale + le kit Cup !

 

http://a.imageshack.us/img833/9172/gtvdavorsiena800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Le kit cup c'est quand même un gros plus je trouve :oui:

 

Après je verrais bien des Ultraleggera HLT dessus aussi :oui:

 

j'ai vu en photo une 147 GTA noire avec des Ultraleggera HLT 18" dorée, c'est terrible :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

J'aime bien le trèfle sur le capot ! J'en ai deux mais ils sont trop grand :non:

Tiens, je me demande si je vais pas m'acheter ceux de la Guiletta qui sont en relief. Mais connaissant Alfa, le logo va encore coûter 1459,47€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le trèfle sur le capot ! J'en ai deux mais ils sont trop grand :non:

 

Quelle taille ils font ?

Car avec le kit Cup, la taille idéale serait entre 13 et 15cm de coté !

Sans kit Cup par contre il faudrait moins de 10cm de coté

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le trèfle sur le capot ! J'en ai deux mais ils sont trop grand :non:

Tiens, je me demande si je vais pas m'acheter ceux de la Guiletta qui sont en relief. Mais connaissant Alfa, le logo va encore coûter 1459,47€

 

 

J'avais pensé à faire la même chose. :)

Je demanderais le prix à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...