Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §A R847gF

C'est surtout que j'ai tout à la maison (bon sauf l'huile...) et que j'ai plus de pont, donc va falloir trouver une soluce banditito.gif.f0b193841fb4b0d509c6f129136e0b35.gif

 

n'oublie pas que le 1er mai ,il y a le rasso italienne de 10a 12h dans les Vosges......... :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Certes, enfin si j'ai moyen de poser mon Q2, ça reste la priorité ! banditito.gif.560db4fc05b7f902ed7e1689bbfbbc50.gif

 

mais tout a fait ......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, même si j'aimerais bien avoir une 2e paire de main au cas ou ... :D

Bon si c'est ce weekend j'ai pas l'huile, donc faut que j'mette une 75w90 "de base" en attendant ... A moins qu'on trouve de la 75w90 "LSD" en magasin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

C'est sur que tout seul c'est plus chiant, mais la ca tombe mal. Toute facon y'a que Thierry qui pourra me trouver un pont, et si je lui dit que c'est plur tomber une boite d'Arese, il va avoir un smile de malade, t'aura ton binome, en + tu bosses trop bien avec ce gars :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anglais mettent 2-3h max pour le faire !

Bon certes ils ont l'habitude ... ange.gif.35032af5a04561931acbb0541108fa78.gif

 

Arnaud me disait de compter 4h max, après quand t'as le matos qui va bien (pont, pétard, dégrippant, rallonges, etc ...) ça va bien ! banditito.gif.0bdf9f0bd37344aef1bd6745e1ac5c71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus chiant, t'es hyper excité par le montage du nouveau matos que tu te fais arrêter par une connerie...

J'ai toujours des surprises (encore dernièrement en changeant le filtre à huile du Gtv :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

C'est pas la misère à monter t'inquiète pas y a juste la bague du compteur à couper légèrement mais c'est facile.

 

Pour l'huile je te dis mets de la PA90 c'est tip top et pas cher!!! Je connais du monde qui mette ça dans plein de caisse de Piste et la 145 va finir avec sa! Et le GTV je voulais lui faire aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

ah c'est pas un swap de lotus mais c'est fun quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la misère à monter t'inquiète pas y a juste la bague du compteur à couper légèrement mais c'est facile.

 

Uniquement sur les tb ça il me semble !

Sur les 3L aucune modif' à faire !

 

Pour l'huile je note la PA90 alors jap.gif.83220e4bf5e7747bc0411a4348e59dc2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Ah Bin tu verras bien alors :)

 

Tu as raison car elle les pas cher c'est de la qualité et par 2L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

lol mat j'ai mis 4 h en prenant mon tps avec la boite déjà déposée, donc 4h juste sur le dif ( en contrôlant tout plusieurs fois : nettoyage, serrages, calcul de la precharge ... )

 

la on va dire qu'il faut demonter d'autre truc donc rajoute 1h30 facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i1053.photobucket.com/albums/s468/ToxyMaTT/GTV/Siena.jpg

 

http://i1053.photobucket.com/albums/s468/ToxyMaTT/GTV/Siena_detail.jpg

 

 

 

Ca y'est j'ai été récupérer mes Siena !

Elles sont comme neuves, les bords sont nickels, plus une seule marque de trottoir ! L'intérieur est nickel aussi, et plus de trace de la réparation de la fissure ...

Par contre on voit plus le numéro qu'il y avait sur chaque jante sur un des trous ... car chaque Siena est numérotée normalement ... :(

 

J'aurais bien aimé que les bords brillent un peu plus ... On verra si avec un coup de belgom chrome ça le fait !

Maintenant y'a plus qu'à reposer les pneus (début de semaine prochaine)

 

love.gif.8f14f2ec0d1408767ab9da017529de12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...