Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Armanikev, c'est vrai que vu les taxes que vous avez chez vous, y'a peut être des affaires à faire sur les CUP 260ch !

Par contre, je la prendrais pas rouge moi l'Exige ... Jaune ou orange love.gif.020e1544bea6d105bf950a1548633bd2.gif ... A la limite verte, blanche, ou noire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §f36873jt

Non c'est toutes des 192ch, donc atmo ! jap.gif.e3ffff8a133d2ecd907fcfd462d56179.gif

 

Celle ci c'est une Exige MK1, les plus légères, ... et les plus recherchées, elles sont presques plus chères que les MK2 !! love.gif.cc9980b2a5779f97a7f19e6d22969eb2.gif

Oki sergent ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/vt%201998.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/vt%201998.gifsol.gif.7a0af0008f7775a144324607f19c8491.gif

 

Tu voudrais une Cup alors, une compressée? Les 192 ch ça te va pas ? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm716kM

Armanikev, c'est vrai que vu les taxes que vous avez chez vous, y'a peut être des affaires à faire sur les CUP 260ch !

Par contre, je la prendrais pas rouge moi l'Exige ... Jaune ou orange love.gif.568d0c47bfa72a05453bd21ba15e412b.gif ... A la limite verte, blanche, ou noire ...

 

C'est pour ça que je te le dit,...

 

 

En face de chez moi y'as un petit vendeur de voiture, il a une S3, Rs4, et une Exige cup avec la quelle il roule TOUT les jours, pfffff

 

vive les plaques ZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais une Cup alors, une compressée? Les 192 ch ça te va pas ? :D:D

 

Moi j'veux deja essayer une Elise MK2 Rover un poil préparée pour voir ce que ça donne ...

Une ExigeS qu'elle soit "de base avec 220ch ou Cup avec 260ch ... C'est juste un missile !!! love.gif.69d15db831df408d6ad8a04d12e5c6c6.gif ... mais hors budget ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm716kM

Ce bleu est superbe ... mais je trouve que ça va pas à une Exige !

Et puis si tu me trouve 30k€ oui je saute le pas !! lol.gif.960daeebda3a242b9a5ea39a1125108d.gif

 

 

Il te reprend ton gtv 30k€ lollll c est pour ça qu il insiste tant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Avec 30k€ des GTV j'en achète 4 ou 5 facile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ce bleu est superbe ... mais je trouve que ça va pas à une Exige !

Et puis si tu me trouve 30k€ oui je saute le pas !! lol.gif.d20410f7540a45d47d07a16ab173cf31.gif

Non !non.gif.594c9c6d21fe09d793e373182842ad6f.gif

 

15 KE !! Puisque Fred te reprend le GTV à 15... Alors ?? 15, ça se trouve ça ! Allo, la banque ? Vous savez quoi? J'ai trouvé une belle LotuSSe... :D Tu modifies un peu ton mode de vie de clubber alcooliZé http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/k4li.gif , et hop, à toi les cols Vosgiens, au rythme des envolées lyriques de ce petit moulin qui a du peps !!!

 

Ne te cherches plus d'excuses comme quoi c'est pas possible et tout et tout... Une bonne gestion, et fais toi plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !!!!!love.gif.df722480987e21fd04d607ce0e94b548.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'viens de rembourser mon crédit sur le GTV, c'est pas pour en reprendre un de 15k€ ... Et puis avec ça je fais comment pour payer les modifs ??! ange.gif.7703bb52ac4a19cbbbae63d33d68b185.gif

 

 

Faut savoir rester "raisonnable" ... Le GTV est terminé, il est dans la conf' que j'ai toujours voulu, j'ai une auto rare, qu'on croise pas partout, dont j'adore le look, l'intérieur, le son ... Bref ... je vais pas changer maintenant au risque de le regretter toute ma vie ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm716kM

+1 avec jack garde le surtout pour prendre une lotus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

il est magnifique ton GTV Mat, gardes le ;)

 

tu m'étonnes !

Mais bon un jour ou l'autre ... leroy25.gif.d07aab35129acd54eab29ea9c4d9afcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

tu m'étonnes !

Mais bon un jour ou l'autre ... leroy25.gif.5a2fdac964fd416abfee0b6938cfe801.gif

Ouais, va bien falloir se décider... Et là, le Fred: "ahhh mon pote, tu sais, les temps sont durs, ta caisse a pris des kils, quelques petits pètes, bref, je t'en propose 7KE......"

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je préfère le garder, en profiter, quitte à le revendre moins cher (et ça on en sait rien...)

Que le vendre tout de suite, ne pas en profiter, ne pas avoir d'auto ... et regretter !

 

J'ai pas envie de m'en séparer, j'aimerais tester une Lotus, mais en conservant le GTV, et ça c'est pas possible ... Donc je le garde ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Nan plus sérieusement, Matt je le connais, sa caisse je la connais. Meme si il lui met plus de 100 000 bornes, et qu'il m'en demande encore 10 000€ dans 3 ans voir plus, je les mettrais, car je sais pertinament sur quoi j'investis.

 

Puis plus on avancera, plus ce sera collector, et c'est ca que je cherche.

 

Moi je veux cette caisse dans mon garage, pour pouvoir dire meme 20 ans apres, j'en ai une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm716kM

tu veux dire quoi là ?

 

 

 

Ben qu il doit garder son gtv,

 

Car le vendre pour prendre une lotus, perso je ne suis pas fan, même si elle sont belle,et vont très bien

 

Par contre ta GTA et ta lotus sont juste magnifique aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Nan plus sérieusement, Matt je le connais, sa caisse je la connais. Meme si il lui met plus de 100 000 bornes, et qu'il m'en demande encore 10 000€ dans 3 ans voir plus, je les mettrais, car je sais pertinament sur quoi j'investis.

 

Puis plus on avancera, plus ce sera collector, et c'est ca que je cherche.

 

Moi je veux cette caisse dans mon garage, pour pouvoir dire meme 20 ans apres, j'en ai une !

non.gif.61f660df2e1e135395a41cb6db58af38.gifnon.gif.61f660df2e1e135395a41cb6db58af38.gifnon.gif.61f660df2e1e135395a41cb6db58af38.gif

 

Elle n'est plus d'origine, et c'est une fausse Cup... Rien qui puisse lui donner une quelconque "valeur" si une hypothétique cote devait être stabilisée..

non.gif.46f4651d5f90a4a76ecd8acac1ddfa29.gif

non.gif.10ed0a910c9d409247493e59a2e4f587.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Garde le ton GTV Matt !! Il y en a pas un qui soit plus beau !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre, si tu le vends, tu sais où me trouver ;)

 

 

prend un ticket :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Pour un connaisseur elle le sera Oliv' !

 

Pour moi elle l'est deja ..

 

Le full stock "faut pas toucher qoi que ce soit", je trouve ca d'un ridicule !

 

Surtout que Matt n'a absolument rien denaturé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

C'est se que je disais hier a Laurent les Lotus c'est plus marrant y en a partout car on venait de la croisée tandis que ton GTV... Il est quasi unique dans la config actuelle!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm716kM

C'est surtout que je comprenais pas le "surtout pour une lotus".

 

 

Ben c est pas comme si il devais la vendre par besoin ou pour prendr une Ferrari lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais choquer, mais pour moi, le plaisir de conduite est incomparable entre une elise et un GTV.

 

Pour autant, celui de Mat est superbe, collector en devenir et il faut qu'il le garde. Mais désolé, vendre un GTV pour une elise, ça me parait pas une hérésie, même si c'est pas une ferrouze;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Jack, c'est tout à fait logique de passer d'un GTV à une Lotus, niveau sensations, perfs...

Exactement la même chose que mon passage de la GTA à la M3. Par contre, parfois je regrette un peu, parce que je tenais beaucoup à mon Alfa, et je sais que c'est le cas pour Matt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Mais biensur Jack, tu as completement raison !

 

Deja vous m'excuserez, mais moi des Lotus j'en vois pas "partout", et puis apres, on est peut etre dans la section Alfa, donc c'est normal qu'on les aime, mais apres dire qu'une Lolo ne vaut pas un GTV, je pense qu'il fait arreter de deconner.

 

Une Lotus c'est juste un plaisir incomparable, et hyper exclusif !

 

Moi si je devais choisir entre les 2 j'aurai meme pas un seul instant d'hesitation.

 

C'est marrant, mais ici on a souvent l'impression que tu peux comparer ce que ce que tu veux comme caisse, l'Alfa est "toujours" mieux.

 

Un peu de realisme et d'objectivité s'il vous plait Messieurs ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...