Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Ba oui je commence à me dire qu'il faut que j'arrête d'investir dedans ...

Même si je sais très bien qu'une fois que j'vais le voir avec le Kit Cup ... Et l'entendre avec les FPs ... Je vais plus vouloir m'en séparer !

 

Mais dès que j'vais me taper un col, j'vais avoir envie d'une Lotus ... legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

 

L'idéal ce serait d'avoir les deux ... flamingo98039.gif.067ebf9b4e647e86ff9722c68d71b858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Moi je kiffe ton gtv mat encore plus qd il aura le kit cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Ouais LOL alfatune mais tu me fait peur la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que c'est pas bon ... mais tous ceux que je connais qui en ont ont été obligé de modifier 2-3 trucs pour que ça passe ...

Sur GTV ça frotte par terre tout le temps, elles sont trop basses

Et sur GTA, ça frotte sur la BV ... Donc C'est pas la qualité Jap', c'est clair ! Mais c'est pas le même prix aussi ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Oui voila le prix est pas le même. J ai commande des collecteur de gtv pour aller avecBon verra bien au moment de les monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ouuuuutch ouè ca va etre hard la Nono.

 

Moi en tout cas le jour ou tu le vend, je l'achete, et je le mets en vitrine dans ma casba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Bon ben merci de me l avoir dit :( Jack les a modifie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci de me l avoir dit :( Jack les a modifie?

 

Jack n'avais pas les Alfatune ...

Au début il avait des copies de ARQRAY sur ses collecteurs d'origine, donc no soucis, et maintenant il a des FPs EL sur mesure, faite en slovaquie ...

 

Le problème des FPs Alfatune est connu en plus, mais cet idiot veut pas les modifier !!!! Alors que y'a un paquet de clients qui lui ont dit que ça frotte, même en hauteur d'origine ! legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Finalement je crois que je vais les revendre et voir pour prendre d' autre FP ou voir avec mon pote qui fabrique des lignes pour Porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

ou alors il faudrait qu'il soit tout petit genre 2.0 ou 2.5 peut-être un V6 mais bon toy' a pas grand chose en stock sinon apparemment on parle d'un nouveau 4 cylindres ce serait encore la meilleure solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

un V6 permettrait d'avoir de la puissance, et une marge de progression pour la suite, vu la durée de vie importante du produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

a vrai dire j'arrive pas trop à cerner la stratégie de Lotus, avoir une gamme complète ça d'accord, mais j'espère que la marque gardera son esprit "light is right" avec son couple Exige/Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

l'Esprit V8 était sympa mais une preference pour une petite Exige/Elise SC par contre l'Evora bof je la trouve pas super

 

concurrencer Ferrari ou Mc Laren, OK mais ça me ferait chier que les bombinettes light deviennent trop lourdes même si elles sont motorisées par un plus gros moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même philosophie, c'est sur. Mais j'aimais bien l'Esprit. Et puis, le design qui préfigure l'Esprit nouvelle génération me plait énormément aussi :jap:

 

Après, je pense que le segment dans lequel Lotus s'illustre est une niche, et qu'en sortir délibérément est une erreur .. mais bon, ils savent sans doute ou ils vont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

sortir de ce qu'elle sait le mieux faire est une connerie mais y rester condamne plus ou moins la marque à voir petit

 

j'espère qu'ils savent ce qu'ils font ; Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons ... mais logiquement, un plan bien bâti, bien que assez peu compréhensible pour l'instant, des prétentions à hauteur d'une image de marque reconnue, et des connaissances en adéquation ... ça ne peut pas être complétement nul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

l'image de Lotus est trés forte, avec un savoir-faire hautement reconnu, donc en toute logique ça devrait bien le faire

 

bon allez hop dodo, bonne nuit Mr. KumKum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Ouais une lotus c'est pas mal mais bon... Ca claque pas des masses non plus!

 

Tout le monde en veut... Bientôt tu en verras partout!

 

Garde le GTV et fait les modifs. Et pourquoi attendre pour le Q2 quest ce qui te dit que dans un an il sera rincer tu demonte et tu vois!

Le Q2 la modif a faire absolument!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Je pense quand meme pas que des Lotus on en verra partout, tout simplement parce que ce n'est pas adapté a beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

exact, moi il y en a une qui me fait de l'oeil chez mon garagiste elle est bien bien sympa

 

c'est une à moteur rover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...