Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

Un jeune mordu se présente à vous...


Jag R

Messages recommandés

Invité §chr255lk

 

Il est clair qu'il ne faut jamais jouer ni économiser sur la sécurité, à commencer par les pneus... Mais en parlant de ça, justement, beaucoup de progrès ont été faits. Sécurité active et passive. Depuis plus de 30 ans, le nombre de morts baisse sur les routes de manière claire et continue. Je ne vois donc vraiment pas ce que monsieur Chirac a à voir là-dedans. ;) Par ailleurs, on n'évite pas les fous du volant, et on fait toujours aussi peu de contrôles d'alcoolémie car pas rentable... J'ai beau rouler parfois le soir, la nuit en plein week-end... Je n'en ai jamais eu.

 

Il y a les drames familiaux, mais je reste nostalgique d'une époque que je n'ai pas connue, sûrement faute aux histoires sorties d'une autre époque que l'on peut se laisser conter et qui ne pourraient pas se reproduire aujourd'hui.

Je suis désolé de rappeler que sur autoroute, la première cause de mortalité est l'endormissement... Tu m'étonnes. Je n'ai pas passé beaucoup de temps en Allemagne, ça roule mais c'est carré. De retour sur les autoroutes françaises, j'assiste à un triste spectacle : une voiture sur la file de droite, calée à 130 km/h au régulateur, se faisant doubler par une autre, calée à 132 km/h... Monopolisant la voie de gauche 2 heures. C'est d'un ennui terrible. Avec la peur excessive du flash, du gendarme, du point en moins... Ce n'est pas possible. Alors que parfois, s'adapter, accélérer un coup pour "débloquer" une situation, ne pas faire freiner une voiture arrivant derrière un camion, ou laisser s'insérer des véhicules, peut s'avérer être une solution intelligente. Mais qu'on ne peut même plus se permettre. Donc on respecte bêtement, mais on est totalement déresponsabilisés... Ce que je trouve quelque peu paradoxal. En plus, nos autoroutes sont très coûteuses, mais souvent magnifiques. En Allemagne, elles sont gratuites, donc très empruntées, et le réseau est vieux. État souvent moyen et travaux nombreux en permanence. Je ne comprends donc pas pourquoi nous ne pourrions pas avoir des portions sans limite, ce serait tout à fait justifié. Mais en plus, ça éviterait que certains aillent se défouler n'importe où... Avec... Le coup du tracteur ! ;)

 

 

Je peux te poser une question perso?

 

Tu as quel âge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 609
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr255lk

Je comprends bien l'idée. Ne crois pas que je fasse le grand fou. ;) Mais avoue que le gouvernement a fait de la sécurité routière, essentiellement depuis Sarkozy au début des années 2000 puis comme président, une affaire de gros sous... On cherche la culpabilité des gens pour faire passer la pilule, mais on cherche les pièges les plus mesquins et la sanction du moindre km/h, au prétexte de sécurité. Sans vouloir entamer de polémique, je ne suis pas sûr que les prétentions affichées soient en rapport avec les vrais objectifs dont ils se cachent tant bien que mal. J'ai un ami gendarme, il essaie d'en faire le moins possible... Mais on lui donne ordre de ramener quelque chose ! L'existence de quotas a été prouvée à plusieurs reprises et ils sont presque objectivés comme l'est un commercial...

 

 

Méfie toi de pépère Daimler, c'est le roi du retournement de veste, de la mandale et des insultes bien pourraves, et en plus il a tous les droits puisqu'il a fait ses preuves et anim cara. sol.gif.c8c465dfaca73c56da9eae1e4708133f.gif

 

Yotavu, t'imprimes, bien ou bien? ange.gif.ecb2b8d4e367f4b67f1de2fc020a2085.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je peux te poser une question perso?

 

Tu as quel âge?

 

 

Bah je l'ai dit, je me suis présenté, j'ai 19 ans. Pourquoi ? Dans quelques mois la vingtaine... Je me fais vieux. :(

J'aimerais bien que tu m'expliques pour ta Porsche, plutôt que de passer pour un... :D

Sinon, je te scannerai l'article avec plaisir. J'ai acheté deux magazines. Il y a aussi un court dossier "Acheter une Jaguar XJR", la X308... J'ai craqué bien sûr ! Mais c'est de 2004 donc pas avec le même regard ni recul. Et une présentation de XJS 4 litres Facelift cabriolet. J'ai aussi acheté pour un essai de X-Type Break... Ils n'en disent que du bien, à part "beurk" pour le diesel, ils n'étaient pas encore habitués. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Méfie toi de pépère Daimler, c'est le roi du retournement de veste, de la mandale et des insultes bien pourraves, et en plus il a tous les droits puisqu'il a fait ses preuves et anim cara. sol.gif.6cdb01b62d028d9c3074ca358283c31f.gif

 

Yotavu, t'imprimes, bien ou bien? ange.gif.42612be20467539171009c936db7af20.gif

 

 

Un petit contentieux vous deux, ou c'est de la rigolade ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un petit contentieux vous deux, ou c'est de la rigolade ?"

 

Les deux ! Daimler est un bourru et Christophe un escroc, ils sont tous les deux très antipathiques et se font concurence pour me dépasser dans le cynisme et la provocation. Aucune chance... :p

Surtout Daimler mais plus encore Christophe.

 

"Merci monsieur Luc (?), on peut dire que sur une grande routière comme XJ, le diesel, cela peut, éventuellement, se concevoir... Mais, mon ouverture d'esprit n'ira pas plus loin."

 

Un petit tour par la fiscalité belge devrait te convaincre de revoir ta copie si tu t'installe dans notre joli royaume. Ca rigole pas, je te promets, une essence c'est le coup de fusil!

Rien que pour rire va voir ici:

 

Une Jaguar en Belgique... petite idée...

 

NB le diesel, qui coute déjà ponpon, c'est environ 50% de ce que couterait une 4.2 V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

J'ai aussi acheté pour un essai de X-Type Break... Ils n'en disent que du bien

 

 

Une X type break 3.0 4*4 me plairait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LDM444JZ

"Un petit contentieux vous deux, ou c'est de la rigolade ?"

 

Les deux ! Daimler est un bourru et Christophe un escroc, ils sont tous les deux très antipathiques et se font concurence pour me dépasser dans le cynisme et la provocation. Aucune chance... :p

Surtout Daimler mais plus encore Christophe.

 

"Merci monsieur Luc (?), on peut dire que sur une grande routière comme XJ, le diesel, cela peut, éventuellement, se concevoir... Mais, mon ouverture d'esprit n'ira pas plus loin."

 

Un petit tour par la fiscalité belge devrait te convaincre de revoir ta copie si tu t'installe dans notre joli royaume. Ca rigole pas, je te promets, une essence c'est le coup de fusil!

Rien que pour rire va voir ici:

 

Une Jaguar en Belgique... petite idée...

 

NB le diesel, qui coute déjà ponpon, c'est environ 50% de ce que couterait une 4.2 V8...

Pour un XKR 4.0 ça me coûte 460€/an au Luxembourg. Sans taxe de mise en circulation. jap.gif.8f060034e1f11d47f693202d5073597f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un petit contentieux vous deux, ou c'est de la rigolade ?"

 

Les deux ! Daimler est un bourru et Christophe un escroc, ils sont tous les deux très antipathiques et se font concurence pour me dépasser dans le cynisme et la provocation. Aucune chance... :p

Surtout Daimler mais plus encore Christophe.

 

"Merci monsieur Luc (?), on peut dire que sur une grande routière comme XJ, le diesel, cela peut, éventuellement, se concevoir... Mais, mon ouverture d'esprit n'ira pas plus loin."

 

Un petit tour par la fiscalité belge devrait te convaincre de revoir ta copie si tu t'installe dans notre joli royaume. Ca rigole pas, je te promets, une essence c'est le coup de fusil!

Rien que pour rire va voir ici:

 

Une Jaguar en Belgique... petite idée...

 

NB le diesel, qui coute déjà ponpon, c'est environ 50% de ce que couterait une 4.2 V8...

 

 

Je te comprends mille fois ! Je ne me souvenais plus que tu étais de Belgique. Quel racket... C'est incroyable. Même ramené au mois, ça fait une somme. Voilà qui donne très peu envie d'aller s'installer en Belgique... Par contre, on doit pouvoir y faire des affaires sur grosses cylindrées essence, encore plus qu'en France, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Je te comprends mille fois ! Je ne me souvenais plus que tu étais de Belgique. Quel racket... C'est incroyable. Même ramené au mois, ça fait une somme. Voilà qui donne très peu envie d'aller s'installer en Belgique... Par contre, on doit pouvoir y faire des affaires sur grosses cylindrées essence, encore plus qu'en France, non ?

 

 

Pas tant que ça, je regardais les annonces et c'est pas si interessant.

Et puis malgré le carpass j'ai toujours pas confiance sur le kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu Audi Merco et BM je peux te dire que je préfère encore Audi, ce n'est pas la même clientèle, les zyva et autres tangi sont bien trop présents chez les autres ce qui gâche la passion.

 

Ces clichés à deux balles... Étonnamment, quand on lit les sections BMW/Mercedes/Audi de ce forum, on a l'impression que les "zyva" et autres "tangi" (sic...) sont plutôt issus de la troisième que des deux premières (surtout la deuxième en fait...). :)

Et quand on roule c'est également l'impression qui est donnée. Pas plus tard que hier soir, j'ai eu droit à un collage de cul en règle sur une ligne droite par une A4 tédéhi. Bizarrement, dès que ça s'est mis à tourner, il n'y avait plus personne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S8, pardon. jap.gif.18c8a24617b660c017e9fe7cc2de7b31.gif Beau kilométrage ! Elle n'est que partiellement en aluminium par contre, non ? Il me semble que Jaguar a eu un temps d'avance là-dessus avec sa carrosserie tout aluminium.

 

Je viens d'acheter un vieux Sport Auto avec match A8/XJ datant de 2004, mais pas encore lu !

 

La seule Audi qui pourrait me faire vraiment envie, est une S5. Sinon, j'aime aussi le design de la nouvelle A7. Et une A4 ou A6 S-line, je dois avouer que je trouve ça réussi. Mais quelque chose me laisse assez froid dans cette rigueur germanique. Audi est une marque assez nouvelle et sans trop d'histoire par conséquent. Parfois, c'est un peu fade. On dit souvent que c'est une marque de parvenus... Et c'est vrai que ça sent moins la passion que chez le voisin BMW.

Voilà les quelques aspects qui me gênent, la R8 étant ce qu'il y a de mieux pour illustrer mon propos, mais ça ne m'empêche pas de pouvoir apprécier par ailleurs. Un minimum de bonne foi !

 

 

 

Ah, la Carrera S à côté, carrément ? Voilà qui me plaît beaucoup plus ! Mais... Déjà 10 ans ? J'ai tout de suite pensé Boxster pour l'âge et parce que plus accessible pour un jeune permis.

 

 

Tu sais que je t aime toi??? J pense pareil mais en plus fort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant vieux magazines j ai un autohebdo de 1997 avec un grand comparo des berlines les plus puissantes de l epoque: xjr x308, S8 D2, e55 amg et alpina B12.

La xjr les fume toutes.... Hihihi!

En fait elle a regné a peine un an jusque a la sortie de M5 E39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

En parlant vieux magazines j ai un autohebdo de 1997 avec un grand comparo des berlines les plus puissantes de l epoque: xjr x308, S8 D2, e55 amg et alpina B12.

La xjr les fume toutes.... Hihihi!

En fait elle a regné a peine un an jusque a la sortie de M5 E39.

 

 

Super test, tu peux nous le scanner stp? jap.gif.b05a4ba65b1bbc009e37f4d329405aec.gif

En même temps je croyais que tu avais une X300 6 cylindres. lol.gif.6cdce5fa9b771af475f4d9f3c21402d4.gif

 

Alpina B12 5.7 alors car la 6.0 prenait 293 réels, j'ai encore le "auto motor und sport" d'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Ces clichés à deux balles... Étonnamment, quand on lit les sections BMW/Mercedes/Audi de ce forum, on a l'impression que les "zyva" et autres "tangi" (sic...) sont plutôt issus de la troisième que des deux premières (surtout la deuxième en fait...). :)

Et quand on roule c'est également l'impression qui est donnée. Pas plus tard que hier soir, j'ai eu droit à un collage de cul en règle sur une ligne droite par une A4 tédéhi. Bizarrement, dès que ça s'est mis à tourner, il n'y avait plus personne. :)

 

 

En S8 le quattro power t'aurait mis out. ;)

 

Franchement une fois que tu y as goutté tu adores, tu peux rouler à 120 sous la neige là où tout le monde stagne à 70 sur la voie de droite, vécu en direct, et 2-20 sous pluie battante.

 

Je n'aurais jamais osé faire ça avec ma 740i montée en 19' et encore moins avec la CL et ses deux tonnes passées...

 

Bon après j'ai pas d'action chez Audi, trouve moi une belle 164Q4 ou une C4S et c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est x308 (1997-2002) V8 4.0 compressé 375cv. Couple 53 mkg.

XJR x300 (1994-1997) c est un L6 4.0 compressé de 326 cv.

 

 

Alpina b12 en e38 5.7 oui.

Auto hebdo numero 1110 du 5 novembre 1997. Trouvé sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Non c est x308 (1997-2002) V8 4.0 compressé 375cv. Couple 53 mkg.

XJR x300 (1994-1997) c est un L6 4.0 compressé de 326 cv.

 

 

Ben merci t'es gentil mais je savais déjà les puissances, cf l'excellent post de Saville, j'y ai répondu. ;)

 

Au temps pour moi. jap.gif.1abf620a57b5630c58ba7ca3410a0776.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Alpina b12 en e38 5.7 oui.

Auto hebdo numero 1110 du 5 novembre 1997. Trouvé sur ebay.

 

 

Moi je signerais direct pour une 6.0 en version iL, mon rêve de gosse.

 

Ou une B12 5.7 mais E31 cette fois, et là ça douille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

E31? C quel modele ca? J connais e30 et e32 mais pas e31?

 

 

"le squale", une des plus belles BMW! jap.gif.c2828516898a8f577716e4b432fbca5c.gif

 

CSI, ça te parle? love.gif.f0db534f062ae5dba169ac7d6b676e36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Je peux mais a ce prix tu peux l acheter!

 

 

 

Ah c'est toi qui le vend?

 

J'ai des cartons complets d'Option auto, Sport auto, Moniteur auto, Auto motor und sport donc non merci, je ne m'encombre plus. jap.gif.999a11eb70666f2aedfeb2a177dd3f60.gif

 

Et puis en vmax la 5.7 atomise la XJR avec 280km/h (293 pour la 6.0).

 

En même temps ma S8 prend 265 réels au gps, et ce n'est que la phase 1, j'imagine même pas une phase 2 avec boitier ABT.

 

Ou une RS6 digit power 600PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n ets pas moi, c est une autre annonce.

Evidemment l alpina est la seule non limitee. Et la vmax si y a bien un truc dont je me fous....j ai jamais depasse le 180 de ma vie et j en ai rien a carrer. La patate c'est ca qu est bon....je peste contre les abrutis qui joue les schumacher a 200 sur la 4 voies, comme mon connard l autre jour avec sa SLS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Non ce n ets pas moi, c est une autre annonce.

Evidemment l alpina est la seule non limitee. Et la vmax si y a bien un truc dont je me fous....j ai jamais depasse le 180 de ma vie et j en ai rien a carrer. La patate c'est ca qu est bon....je peste contre les abrutis qui joue les schumacher a 200 sur la 4 voies, comme mon connard l autre jour avec sa SLS...

 

 

En même temps il y peut rien, il glougloutait à 2000 tours/min avec sa boite 8 vitesses et tu viens déboiter sans cligno! lol.gif.712a1137cd4f485334954c54a65f4b5e.gif

 

Ca me rappelle le test de la dodge viper RT10, première du nom, 2000 tours/min à 200 en 6ème et à titre d'exemple, sachez qu'à 130 Km/h sur autoroute en 6ème, le régime moteur est proche du ralenti ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J etais deja engage a gauche avec cligno q je l avais pas encore dans mon retro. Il a voulu me depasser par la droite mais pas eu le temps. Ca l a venere....bien sur j aurai du me rabattre SOUS le camion avec ma pov 159...

Putain de c...... De m..... Va te planter contre un arbre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En S8 le quattro power t'aurait mis out. ;)

 

Franchement une fois que tu y as goutté tu adores, tu peux rouler à 120 sous la neige là où tout le monde stagne à 70 sur la voie de droite, vécu en direct, et 2-20 sous pluie battante.

 

Je n'aurais jamais osé faire ça avec ma 740i montée en 19' et encore moins avec la CL et ses deux tonnes passées...

 

Bon après j'ai pas d'action chez Audi, trouve moi une belle 164Q4 ou une C4S et c'est parti.

Sur le sec, ça m'étonnerait fort que je sois mis "out", bien au contraire. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Quant à rouler à 120 sur la neige, même avec 4RM et des pneus adaptés, je m'y risquerais personnellement pas. robin0410.gif.0b946f302b93343b00d004835ee480cc.gif

En tout cas c'est drôle de voir que certains systèmes dont sont équipées les voitures actuelles créent artificiellement de la confiance chez le conducteur.

Un peu comme ceux qui, sous prétexte qu'ils ont une Mercedes équipée du Distronic, roulent à 130 en plein brouillard. oui.gif.15a1a5895e01398404f749100adea7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Sur le sec, ça m'étonnerait fort que je sois mis "out", bien au contraire. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Quant à rouler à 120 sur la neige, même avec 4RM et des pneus adaptés, je m'y risquerais personnellement pas. robin0410.gif.2024a3df300eb6748626d9fac6376655.gif

En tout cas c'est drôle de voir que certains systèmes dont sont équipées les voitures actuelles créent artificiellement de la confiance chez le conducteur.

Un peu comme ceux qui, sous prétexte qu'ils ont une Mercedes équipée du Distronic, roulent à 130 en plein brouillard. oui.gif.eafff6eb3f089a3566f3a9749484e34b.gif

 

 

Ne connaissant votre voiture actuelle je ne peux répondre et je dirais même que cela n'a aucune importance. jap.gif.14722676a7f8c9d8bc107a4df1978bd0.gif

 

Par contre je ne suis pas du genre à avoir une confiance aveugle, je connais ma voiture et ses limites, il est vrai que le ressenti est excellent mais je suis encore à 20% de ses possibilités, je suis tout sauf un pilote.

 

Rappelons aussi qu'une fois que les limites physiques sont dépassées aucune technologie ne peut empêcher le crash, d'ailleurs Merco avec son ESP l'a bien prouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

C.., tout simplement jap.gif.77df7bf90a1a07462e4ac67e1d575198.gif

 

Merci, toi aussi. love.gif.e320edefc1aa159f3b56a7ab526b6c4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu sais que je t aime toi??? J pense pareil mais en plus fort....

 

 

Moi aussi je t'aime. :D Nous ne sommes pas les seuls à penser ça... Beaucoup le pensent même si nous sommes bien seuls face au reste du monde, qui vénère la marque aux anneaux, à commencer par ceux qui n'y connaissent rien et, regardant l'automobile d'un œil bien lointain, y voient une sorte de graal incontestable... Il n'y a pourtant pas qu'Audi dans la vie. Heureusement !

 

En parlant vieux magazines j ai un autohebdo de 1997 avec un grand comparo des berlines les plus puissantes de l epoque: xjr x308, S8 D2, e55 amg et alpina B12.

La xjr les fume toutes.... Hihihi!

En fait elle a regné a peine un an jusque a la sortie de M5 E39.

 

 

Dingue ! C'est vrai que si ce n'est pas toi qui vend ce magazine, on aimerait une petite contribution par l'image. :p 6,50€ avec les frais de port... Il faut effectivement avoir envie de s'encombrer. J'ai payé mes deux magazines au prix unitaire de 50 centimes. ange.gif.c1e15d8a6260d8ae247f3106693e12c1.gif Ou alors, quelles sont leurs grandes conclusions ?

 

Non ce n ets pas moi, c est une autre annonce.

Evidemment l alpina est la seule non limitee. Et la vmax si y a bien un truc dont je me fous....j ai jamais depasse le 180 de ma vie et j en ai rien a carrer. La patate c'est ca qu est bon....je peste contre les abrutis qui joue les schumacher a 200 sur la 4 voies, comme mon connard l autre jour avec sa SLS...

 

 

Pourtant, c'est bien agréable de décrasser un vieux moulin sur l'autobahn. Avec ta XJR, tu y découvrirais une étonnante routière rapide au long cours, j'en suis sûr...

C'est donc toi le nouveau, l'heureux possesseur. Qu'on aimerait un sujet dédié, avec photos et comptes rendus/ressentis. Même si on la connaît ! Le propriétaire change et donc la perception aussi.

Sur le sec, ça m'étonnerait fort que je sois mis "out", bien au contraire. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Quant à rouler à 120 sur la neige, même avec 4RM et des pneus adaptés, je m'y risquerais personnellement pas. robin0410.gif.10b2a555f1afb53361628fbf16248842.gif

En tout cas c'est drôle de voir que certains systèmes dont sont équipées les voitures actuelles créent artificiellement de la confiance chez le conducteur.

Un peu comme ceux qui, sous prétexte qu'ils ont une Mercedes équipée du Distronic, roulent à 130 en plein brouillard. oui.gif.de03d38c76e6afa130d29e6340aaa71e.gif

 

 

Salut And So. Je crois me souvenir d'une présentation... Tu n'es pas à peu près aussi jeune que moi ? Ou je me trompe complètement... Quelle est ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

 

Moi aussi je t'aime. :D Nous ne sommes pas les seuls à penser ça... Beaucoup le pensent même si nous sommes bien seuls face au reste du monde, qui vénère la marque aux anneaux, à commencer par ceux qui n'y connaissent rien et, regardant l'automobile d'un œil bien lointain, y voient une sorte de graal incontestable... Il n'y a pourtant pas qu'Audi dans la vie. Heureusement !

 

 

Dur de vénérer une marque, j'aime UNE voiture, pas une marque ...

 

Dingue ! C'est vrai que si ce n'est pas toi qui vend ce magazine, on aimerait une petite contribution par l'image. :p 6,50€ avec les frais de port... Il faut effectivement avoir envie de s'encombrer. J'ai payé mes deux magazines au prix unitaire de 50 centimes. ange.gif.6901b2702866c0f8ca122f6d3cda3f0a.gif Ou alors, quelles sont leurs grandes conclusions ?

 

 

+1 et les perfs stp

 

Pourtant, c'est bien agréable de décrasser un vieux moulin sur l'autobahn. Avec ta XJR, tu y découvrirais une étonnante routière rapide au long cours, j'en suis sûr...

C'est donc toi le nouveau, l'heureux possesseur. Qu'on aimerait un sujet dédié, avec photos et comptes rendus/ressentis. Même si on la connaît ! Le propriétaire change et donc la perception aussi.

 

 

+1, sans compter que ça fait du bien de décrasser le moteur

 

Salut And So. Je crois me souvenir d'une présentation... Tu n'es pas à peu près aussi jeune que moi ? Ou je me trompe complètement... Quelle est ta voiture ?

 

apparemment un dragster de ligne droite et de virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...