Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Trouvailles] Les Jaguar en vente [Lire la première page]


Jag R
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mis164Ql

Bonjour, je suis nouveau, aussi bien sur ce forum que pour la marque Jaguar, mais j'ai eu un coup de flash en tombant sur cette annonce :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Rapport prix/année/km ?

 

Je vais surement aller la voir demain aprés midi.

 

Merci à vous.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue ici ! :hello:

 

Je regarde assez peu les S-Type sur Internet donc je ne sais pas vraiment m'affirmer sur le positionnement prix, mais il semble tout à fait honnête pour cette belle phase 2, V8 et avec ce kilométrage.

 

Elle semble en très bel état, simplement un bon coup de nettoyage à offrir au siège conducteur, mais le cuir ne semble pas usé. Le kilométrage est cohérent tout en restant faible.

 

On voit que la plaque avant a pris des coups donc si cette voiture a beaucoup connu la ville, bien vérifier son état, les pocs éventuels sur la carrosserie.

 

Le tabac sur le siège passager indique peut-être une voiture fumeur... Si ça ne vous gêne pas.

 

Questions aux connaisseurs : c'est d'origine, ce "spoiler" avant de chaque côté du pare-chocs ? Je trouve cela assez douteux.

 

Je dirais qu'il faut bien sûr faire un essai et au moins négocier une garantie 6 mois.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis164Ql

Merci pour la réponse.

Oui j'ai bien remarqué le paquet de cigarettes, à voir effectivement si l'ancien proprio était un fumeur ou non, et oui ça me gênerait :(

Je compte aller la voir cet après midi, et en effet, j'avais déjà dans la tête de négocier au moins les 6 mois de garantie, à condition que l'essai sur route soit concluant, que le carnet d'entretien soit à jour et qu'il puisse me montrer toutes les factures.... ce que je doute....

Pour le spoiler avant je n'en n'ai aucune idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

Bonjour,

 

Oui le spoiler avant est d'origine, c'est celui d'une phase 2 !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Oui j'ai bien remarqué le paquet de cigarettes, à voir effectivement si l'ancien proprio était un fumeur ou non, et oui ça me gênerait :(

Je compte aller la voir cet après midi, et en effet, j'avais déjà dans la tête de négocier au moins les 6 mois de garantie, à condition que l'essai sur route soit concluant, que le carnet d'entretien soit à jour et qu'il puisse me montrer toutes les factures.... ce que je doute....

Pour le spoiler avant je n'en n'ai aucune idée....

 

 

Bonjour,

 

Pour l'instant, pas sur qu'elle ne passe le CT à cause du lave phare Haute pression gauche dont le cache ( et peut être la buse ) manque .

Fonctionnement obligatoire sur les phares Xenon

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

 

Bonjour,

 

Pour l'instant, pas sur qu'elle ne passe le CT à cause du lave phare Haute pression gauche dont le cache ( et peut être la buse ) manque .

Fonctionnement obligatoire sur les phares Xenon

 

Ans

 

 

 

Bien vu ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis164Ql

Je ne le vois pas sur la photo, mais mon manque de connaissance de la marque et surtout un oeil avisé comme le votre explique cela... :)

De toute façon, un CT est obligatoire avant la vente non ?

Et je manquerai pas d'en parler au garagiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

Le CT n'est pas obligatoire pour la vente.

 

Les documents à fournir à l'acheteur sont :

- le certificat de non gage

- le certificat d'immatriculation barré

- la déclaration de cession, qui sert aussi au vendeur pour déclarer la cession à la préfecture.

 

Et c'est tout.

 

Le nouveau propriétaire doit présenter pour l'immatriculation :

- la carte grise barrée,

- la déclaration de cession

- le certificat de non gage

- la demande de carte grise

- le rapport de CT datant de moins de 6 mois.

 

Jamais aucune loi n'a interdit la vente d'une voiture sans contrôle technique.

Au moment de la carte grise, le propriétaire est l'acheteur. Partant de là, c'est légalement à l'acheteur de faire le CT, le fait qu'il soit généralement fait par le vendeur n'est qu'un usage sans fondements juridiques.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est850Lx

Bonjour Cephas,

En france tu te trompes.

Le Ct est obligatoire à la vente.

 

Sous peine, d'annulation de la vente par l'acheteur si l'envie lui prend.

 

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis164Ql

Bonsoir, alors pour info, je suis allé l'essayer cet après midi. Au premier coup d'oeil..... whaouw une pure merveille, le V8 sonne bien, l'interieur est bien entretenu. Par contre à l'exterieur, le pare choc avant à été mastiqué (ou autre) et repeint d'un noir mat pas verni, ca fait tache. Le pare choc arrière est enfonce sur la droite, et pas mal de petites rayures de ci de là. L'essai à été nickel, un pur plaisir de conduite. Là où le bat blesse, et je trouve ca quand même etonnant, c'est qu' il n'y à pas de regulateur de vitesse, ni de radar de recul.

Peut être parce qu'à l'origine, elle vient d'une concession luxembourgeoise...

Je l'aurais bien achetée, mais sans ces options, c'est pas la peine. Quand on est habitué au régulateur, c'est dur de s'en passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Vraie fausse bonne affaire :

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

misère, la pauvre... c'est le cas pour la plupart des XJ-C... malheureusement.

 

Surtout, ne vous laissez pas abuser : le coût de restauration est hallucinant.

Si elle avait encore été à Massieux, j'aurais pu aller la voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

Vraie fausse bonne affaire :

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

misère, la pauvre... c'est le cas pour la plupart des XJ-C... malheureusement.

 

Surtout, ne vous laissez pas abuser : le coût de restauration est hallucinant.

Si elle avait encore été à Massieux, j'aurais pu aller la voir...

Ah ben ça c'est bien vrai ! J'ai vendu il y a un ou deux an un tableau de brd complet XJ serie 2 (a un prix symbolique)a un type sympa qui en restaurait une...... il n'en voyait pas le bout et y avait déjà englouti une véritable fortune sans être sur qu'un jour il profiterai de sa belle..... ça m'a définitivement écarté de l'idée tout chantier de restauration, respect à ceux qui osent !! :ouimaitre:

Très attachant ces XJ C :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah ben ça c'est bien vrai ! J'ai vendu il y a un ou deux an un tableau de brd complet XJ serie 2 (a un prix symbolique)a un type sympa qui en restaurait une...... il n'en voyait pas le bout et y avait déjà englouti une véritable fortune sans être sur qu'un jour il profiterai de sa belle..... ça m'a définitivement écarté de l'idée tout chantier de restauration, respect à ceux qui osent !! :ouimaitre:

Très attachant ces XJ C :love:

 

 

Et oui... il faut savoir que les séries 1 et 2, voire, mais dans une moindre mesure 3 : tout doit être démonté si l'annonce est rédigée comme ceci

 

 

vehicule à restaurer

moteur tourne bien , boite de vitesse automatique, conduite à droite.

vehicule roulant mais une bonne peinture est à prevoir, legere corrosion ponctuelle sur carrosserie, plancher a reprendre à deux endroits (petit trou) coté conducteur et coffre arriere.

intérieur en cuir bleu marine

toit ouvrant d'origine rare sur ce modele

 

 

et une photo comme celle-là.

 

xjc.jpg

 

Il ne faut pas se leurrer : pour une XJ C corrosion ponctuelle signifie corrosion totale...

 

Pour bien faire, il faut une reprise depuis le châssis, avec changement des panneaux détruits et traitement curatif/préventifs des autres, impliquant un peeling du toit en vinyle (source de surprises).

Même sur une photo aussi petite et mal définie, on voit bien la corrosion faisant son nid à l'avant de la porte, dans le passage de roue/bas de caisse.

 

C'est à la fois la plus belle, et la pire...

Quel dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Par contre, elle semple complète... et ça... c'est moins courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu...

 

Ca donne quoi le comportement pataud de XJ40 associé à des immenses jantes inconfortables ? Tous les inconvénients du monde non ?

 

Sans parler du style... Dommage d'être entre les mains d'un kéké car elle a l'air en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

IIIIIRK! :q

 

 

iiirk.jpg

Ahhhhrrrggg......

 

Ben voila une bonne excuse pour ne pas se marier !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

Le BonCoinCoin......

 

 

Capturecoincoin.jpg

Ben oui tout existe sur le coincoin rste savoir ce qu'il y a comme Mazout sous le capot !!! :W Du coup même sans antipatinage ça doit aller !! NB Le vendeur ne répond pas au mails.... On ne doute pas qu'il ne sera pas non plus assailli de coup de fil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

Allez encore une petite perle juste pour rire... :lol:

 

Capturecoincoin2.jpg

NB mécanique impeccable.... avec problème de direction...... (sur un plateau :lol: ) Et peut être... là c'est moi qui le dit ! :D un problème d'ouverture des portes ou la perte des clefs car la photo de l’intérieur a été faite...... de l' extérieur vitre fermée !!! ouarffff ouarfff..... Trop fort :lol: . Moralité quand tu a un coup de blues, quelques pages du Boncoincoin et ça repart !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Pas mal ! Et dans les règles de l'art avec la capture ! Je serais curieux également de savoir ce qu'il y a comme diesel dedans mais c'est une hérésie, et ça doit vraiment faire drôle de voir cette XJ et de l'entendre en même temps...

 

Bienvenue au fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

Merci pour la bienvenue JagR.

 

Du coup tout ça me rapelle qu'une époque on voyait des XJ6 serie 1 ou 2 en occasion, remotorisées par des indenor ou perkins..... Pas neuf tout ça!!!!!. C'etait sans doute fréquemment des 2.8 l avec leur moteur en cristal !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

Me rapelle en avoir vu une dizaine de moteur de 2.8l cassés alignés chez Jackie Jaguar à l'époque +- 20 ans) ça existe encore je crois mais ça a du changer de nom ?..... :int: . du reste c'est la première Jag que j'ai essayé avant d'acheter ma serie 1 4.2 L, c'était un pansement cette voiture...... :W . Je crois pas qu' elle ait laissé un bon souvenir a qui que se soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

Allez Hop dans la rubrique "Le mur du çon" ..... franchi avec post-combustion....... :D . Merci au Boncoincoin qui nous offre tant de bons moments "zygomatiques".

 

Capturecoincoin3.jpg

Un problème d'ego, un problème de dates et un problèmes d’orthographe..... C'est beaucoup pour un seul homme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

Pouuahhh :vomi: ... Eeeeurkffff j'ai été contaminé ! :pouah:

 

Dangereux tout ça ...... :D . Une bonne raison de se relire... ET TOC !Capturemoi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

Vous pouvez éditer votre message chris, une faute d'inattention ça peut arriver à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ouaip Chris... et comment dire, ça arrive même aux meilleurs d'entre noux

:o

 

Au fait, bienvenue, je n'avais pas fait attention à votre statut de nouveau membre.

(y fait peur votre matou pas content).

 

Cdlt

 

 

BTW : l'annonce ci-dessus se réfère certainement aux tendeurs de chaînes Gen.III. C'est plutôt mal formulé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

Ouaip Chris... et comment dire, ça arrive même aux meilleurs d'entre nou x

:o

 

 

 

 

Hin hin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr588Qx

Hi hi..... :p Merci à vous deux pour votre indulgence :hap: , mais quant on est un peu "taquin" on se doit de ne pas reproduire les mêmes travers !! :D au risque de se faire justement épingler !

Du coup je me sent mieux... Alors pour vous remercier une autre petite perle..... ça mériterait un sujet dédié, rien que pour la bonne humeur ! Toujurs en direct du Boncoincoin fournisseur officiel de fous rires antidépresseurs :hap:

 

 

 

 

Capturecoincoin4.jpg

 

Un grand intérêt cette annonce ...... Outre sa précision et des photos nombreuses et d'une grande qualité .... Un prix symbolique.... Une peinture en coquille d'huitres pilées.... Un raminagrobis qui a élu domicile sur le capot...... Des petits travaux (de rien) car elle roule très bien..... :D , elle est aussi équipé d'un système de freinage d'un effet..... :confused: ...... Comment dire ....... Bovin.

Je sent poindre votre enthousiasme, alors disciplinez vous un peu n’appelez pas tous en même temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ouhlà,

d'ailleurs, on ne sent pas du tout la série 3 US en bout de course (suspension arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...