Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Exeo

Invité §pep132RU
 Partager

Messages recommandés

Invité §ans771qI

Il me semble en effet que l'implentation du moteur sur les nouvelles A4 a été reculé par rapport aux anciennes versions, pour une moindre sensation de lourdeur sur le train avant et pour limiter le sous virage (entre autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mob755Md

Et ce n'est pas un secret bancaire ni une liste grise chère à l'excité de service qu'est votre gamin de Sarko!

Bon dimanche!

 

Jolie Troll :p

M'enfin bon, quand ça vient d'un pays qui se vente d'avoir le SMIC 2fois supérieur a celui de la France, tout en sachant que la moitié de son économie repose sur le blanchissement d'argent sale des compagnies mondiales, ça fait ni chaud ni froid :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv032gN

Jolie Troll :p

M'enfin bon, quand ça vient d'un pays qui se vente d'avoir le SMIC 2fois supérieur a celui de la France, tout en sachant que la moitié de son économie repose sur le blanchissement d'argent sale des compagnies mondiales, ça fait ni chaud ni froid :p

 

 

Jolie Troll :p

M'enfin bon, quand ça vient d'un pays qui se vente d'avoir le SMIC 2fois supérieur a celui de la France, tout en sachant que la moitié de son économie repose sur le blanchissement d'argent sale des compagnies mondiales, ça fait ni chaud ni froid :p

 

 

Ce n'est pas avec des préjugés de jaloux que l'on va dire des choses justes!

La Suisse a une politique anti-blanchiment les plus strictes.

Si vous déposez plus de 12'000€ en banque, vous devrez justifier la provenance de cette somme! Et en France, que nenni!

 

En Suisse, les comptes des dictateurs ont été bloqués voire restitués à leur peuple. Et en France, Et en France, les propriétés des dictateurs africains sont toujours propriétés desdits dictateurs!

En Suisse, il y a des leaders industriels - Nestlé, Novartis, ABB - sans compter les sièges européens ou mondiaux comme Renault Finance, Nissan Infiniti, Philip Morris Monde, etc...

Et n'oubliez pas que plus de 200'000 travailleurs français - frontaliers - travaillent en Suisse!

 

Alors, oubliez les images dignes de gamins excités qui ne connaissent pas leur sujet, comme ce mobby38 qui devrait donc retourner en classe!

 

Un français qui n'est pas duppe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La plateforme de la Seat EXEO est celle de l'ancienne A4. Or, cette plateforme n'autorise aucunement la mise d'une boîte de type DSG. La preuve en est donnée par l'actuelle A6 et A8 qui ne peuvent en disposer!

Par contre, les nouvelles plateformes modulables (Q5, A5 et new A4) peuvent bénéficier, car l'implémentation du moteur/boîte a complétement été changée.

En conclusion, la Multironic est LA boîte disponible dès octobre sur le moteur essence 200. INFO officielle SUISSE.

Et ce n'est pas un secret bancaire ni une liste grise chère à l'excité de service qu'est votre gamin de Sarko!

Bon dimanche!

 

En parlant de DSG, je parlais de façon générale d'une boite auto, pardon, d'une boite non manuelle ....

Mon message avait juste un caractère d'informations .... pas besoin d'en faire une diarrhée verbale .... surtout quand on se cache derrière un pseudo d'invités ... mais bon, il parait que certains aiment bien se lire .... une certaine forme de jouissance cérébrale ... chacun son truc hein ... :D

A bon entendeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas avec des préjugés de jaloux que l'on va dire des choses justes!

La Suisse a une politique anti-blanchiment les plus strictes.

Si vous déposez plus de 12'000€ en banque, vous devrez justifier la provenance de cette somme! Et en France, que nenni!

 

En Suisse, les comptes des dictateurs ont été bloqués voire restitués à leur peuple. Et en France, Et en France, les propriétés des dictateurs africains sont toujours propriétés desdits dictateurs!

En Suisse, il y a des leaders industriels - Nestlé, Novartis, ABB - sans compter les sièges européens ou mondiaux comme Renault Finance, Nissan Infiniti, Philip Morris Monde, etc...

Et n'oubliez pas que plus de 200'000 travailleurs français - frontaliers - travaillent en Suisse!

 

Alors, oubliez les images dignes de gamins excités qui ne connaissent pas leur sujet, comme ce mobby38 qui devrait donc retourner en classe!

 

Un français qui n'est pas duppe!

 

 

Tu bégaies ? .... et "duppe" s'écrit "dupe" ...... faut être parfait si on veut faire croire aux autres qu'on est le meilleur ... :jap::jap:

Et ne me parle surtout pas de la Suisse .... j'y est travaillé pendant 6 ans .... ça n'est pas toi qui pourra m'apprendre quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv885gQ

 

Tu bégaies ? .... et "duppe" s'écrit "dupe" ...... faut être parfait si on veut faire croire aux autres qu'on est le meilleur ... :jap::jap:

Et ne me parle surtout pas de la Suisse .... j'y est travaillé pendant 6 ans .... ça n'est pas toi qui pourra m'apprendre quelque chose ...

 

 

 

Tu bégaies ? .... et "duppe" s'écrit "dupe" ...... faut être parfait si on veut faire croire aux autres qu'on est le meilleur ... :jap::jap:

Et ne me parle surtout pas de la Suisse .... j'y est travaillé pendant 6 ans .... ça n'est pas toi qui pourra m'apprendre quelque chose ...

 

 

Contrairement à toi, le vétéran de 6 ans en Suisse, je pense effectivement qu'il y a beaucoup d'hypocrysie autour de la Suisse et du Luxembourg.

La city de Londre, les différentes îles anglo-normandes, ou celles des caraïbes, voire l'Etat du Delaware USA , lesquels ne figurent même pas sur la liste blanche, comme Macao ou Hong-Kong, mais de qui se moque-t-on vraiment?

Et toi dansh67, tu nous montres bien que tu as été accueilli par la Suisse, et que ce pays n'est pas un paradis fiscal au sens de l'OCDE. la Suisse a une industrie et un pôle de recherche - Lausanne - qui fait envie à notre excité de service qu'est Sarko.

Et finalement, regardez le nombre de prix Nobel en sciences ou en médecine qu'a reçu la Suisse. Infiniment plus import que la France au pro rata de sa population!

Bon, revenez au sujet qui nous intéresse, l'Exeo, svp!

Et enviez les travailleurs français qui peuvent encore gagner bien leur vie en Suisse!

A bon entendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob755Md

C'est toi qui balance un troll sur la suisse et sarko et tu veux qu'on revienne au sujet initial comme si tu n'avais rien dit.

 

juste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

Bah si on considère seat comme "castré" par vw, la il leur font un beau cadeau avec l' exeo. Seat n'a jamais vendu de voiture aussi bien fini que l' exeo par le passé.

Et quand tu regarde les moteurs qui sont montés dans la léon par exemple, ils n'ont pas à rougir par rapport a la golf. Bref vw laisse seat se faire une image sportive ce qui est prévu dans la stratégie du groupe depuis longtemps. Maintenant avec l' éxeo seat s'écarte de sa philosophie habituel avec un véhicule plus "chic" et moins "jeune/sportif" que d'habitude.

 

Pas un cadeau, ils reviennent aux sources. L'ibiza entre 99 et 2002 présentait bien mieux que la suivante, la Leon 1 était un clone de l'A3, les matériaux était en retrait mais la planche de bord était identique. A cette époque Seat progressait. Depuis qu'ils ont voulus (ont été obligés? ) de faire leur propre design c'est devenu une catastrophe et les ventes n'ont fait que baisser (Toledo ressemblant à une vel satis, Leon dont l'intérieur est bas de gamme comme l'ibiza, Altea dont la modularité d'un monospace a été zappé, Arosa non renouvelé, etc ...) alors oui l'Exeo est une bonne chose pour Seat sinon c'est la mort lente de ce constructeur, il y avait déjà eu des rumeurs de ventes de la marque mais VAG a-t il préféré relancer Seat par ce qui fonctionnait avant, des modèles Audi moins chère ?!

La DSG n'existait pas sur l'ancienne A4, donc nous n'en aurons sûrement pas, à voir si la multitronic peut avoir un caractère sportif (possible avec une CVT). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Je te fais confiance si tu l'as essayé, j'espère que Seat prendra la S-Tronic

 

 

J'espère aussi, elle est vraiment au top cette boite :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi788PI

Je pense qu'il faut eclaircir le débat sur les boites de vitesse VW AG ...

 

1° tiptronic : ancienne boite auto sequentielle pour gros moteur

2° Stronic 7: nouvelle boite audi en remplacement de la tiptronic capable d'encaisser bcp de couple et le systeme quattro

3° DSG 6 (ou Stronic 6) : boite pour le 1.9 et 2.0 tdi

4° DSG 7 : boite spécifique au moteur essence avec un couple < 250Nm avec un 7e rapport pour abaisser la conso

5° multitronic : boite CVT audi. pas de rapport, la boite ajuste le couple en fonction de la sollicitation du moteur

 

Pour clarifier une fois pour toute : l'exeo est basé sur la plateforme de l'ancienne A4 B7 (et non l'actuelle A4 B8). A la différence de l'ancienne A4, l'Exeo recoit les moteurs tdi common rail placé en longitudinal. Dans cette configuration il est impossible de loger une boite DSG.

La seule alternative est la multitronic qui pourrait être intégré à la gamme en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi788PI

Par contre le DSG sera dispo sur le segment A restylée (Leon , altea, Altea XL) et surtout dispo sur la nouvelle Leon Fr tdi 170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Je pense qu'il faut eclaircir le débat sur les boites de vitesse VW AG ...

 

1° tiptronic : ancienne boite auto sequentielle pour gros moteur

2° Stronic 7: nouvelle boite audi en remplacement de la tiptronic capable d'encaisser bcp de couple et le systeme quattro

3° DSG 6 (ou Stronic 6) : boite pour le 1.9 et 2.0 tdi

4° DSG 7 : boite spécifique au moteur essence avec un couple < 250Nm avec un 7e rapport pour abaisser la conso

5° multitronic : boite CVT audi. pas de rapport, la boite ajuste le couple en fonction de la sollicitation du moteur

 

Pour clarifier une fois pour toute : l'exeo est basé sur la plateforme de l'ancienne A4 B7 (et non l'actuelle A4 B8). A la différence de l'ancienne A4, l'Exeo recoit les moteurs tdi common rail placé en longitudinal. Dans cette configuration il est impossible de loger une boite DSG.

La seule alternative est la multitronic qui pourrait être intégré à la gamme en fin d'année.

 

la STronic7 est une DSG 7 vitesses (différente de la DSG7 connu sur petit moteur) :??:

 

Par contre le DSG sera dispo sur le segment A restylée (Leon , altea, Altea XL) et surtout dispo sur la nouvelle Leon Fr tdi 170

 

Ce qui est dommage c'est que Leon et Altea n'ont pas l'intérieur d'une A3, sinon je me serais rabattu sur la Leon ou l'Altea rien que pour la DSG mais le design intérieur de ces 2 modèles j'arrive toujours pas à accrocher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi788PI

Oui elle est différente de la DSG 7 des petits moteurs.

Je l'ai volontairement appelé S-tronic 7 (appellation Audi) car elle n'existe pas encore chez les autres marques.

 

concernant la Leon Moi je m'y suis fait parce qu'un Leon FR tdi 170 à 26700€ ca claque ! mais bon je roule en A3 Sline en ce moment !

 

Sinon le design intérieur s'améliore avec le restylage mais on est pas encore au niveaude VW, skoda ou le maitre Audi ...

 

J'hésite pour ma prochaine voiture ... soit un scirocco soit une Leon Facelift ... Le prix de la Leon est vraiment attractif ...

Leon sport (pas FR !!!) dsg 140 à 25000€ prix de base ... pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Oui elle est différente de la DSG 7 des petits moteurs.

Je l'ai volontairement appelé S-tronic 7 (appellation Audi) car elle n'existe pas encore chez les autres marques.

 

concernant la Leon Moi je m'y suis fait parce qu'un Leon FR tdi 170 à 26700€ ca claque ! mais bon je roule en A3 Sline en ce moment !

 

Sinon le design intérieur s'améliore avec le restylage mais on est pas encore au niveaude VW, skoda ou le maitre Audi ...

 

J'hésite pour ma prochaine voiture ... soit un scirocco soit une Leon Facelift ... Le prix de la Leon est vraiment attractif ...

Leon sport (pas FR !!!) dsg 140 à 25000€ prix de base ... pas mal du tout !

 

En dehors de l'aspect cheap des plastiques c'est le design même de cette planche de bord que je n'arrive pas à apprécier, j'aime beaucoup l'intérieur de l'ancienne A3, celui de l'Exeo mais les Leon et Altea je ne peux pas. Si je dois attendre une DSG sur l'Exeo c'est visiblement pas avant son remplacement dans minimum 5 ans. Je suis bien embêté du coup :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi788PI

la multitronic est aussi une bonne boite ... mois sport que la DSG mais bcp plus agreable et moins gourmande.

J'ai eu l'occasiond e tester ce type de boite sur une nissan aux USA et j'ai été franchement séduit. 7.5L pour une 4 cylindre 2.5 de 180ch essence c quand mm pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir que la boite Multitronic chez Audi a connu des problèmes vers 2000-2003 ... les ont-ils résolus depuis ? j'espère que oui ... :-)

Moi j'attends l'Exeo break, pardon l'Exeo ST, vers la fin d'année ... je verrai ce qu'il y a en essence "boite auto" ..

 

J'ai le temps d'attendre ... ma Lag2 marche comme une horloge ( je touche du bois ), quasiment comme neuve, et sa valeur vénale sur le marché est très basse, trop basse pour la revendre .... alors, qu'elle ait 220.000km ( comme maintenant ) ou un peu plus d'ici la fin de l'année, ça n'est plus important à ce niveau-là ....

J'ai changé de boulot fin 2007 et je ne fais plus que 15.000km / an .... un diesel ne se justifie plus ...

Les voitures récentes dans cette gamme de familiale ont quasiment toutes tendance à s'allonger, les versions Break encore davantage .... +/- 4m80 devient une longueur "standard" .... seulement voilà, la longueur de mon garage commence à atteindre ses limites .... juin 2008, remplacement de la Peugeot 106 de ma femme par une Opel Corsa D neuve : et vlan, +20cm .... résultat, ma future voiture devrait si possible ne pas dépasser la longueur de ma Lag2 .... bref, pas évident tout ça ...

Voilà en quelques mots mes réflexions concernant ma prochaine voiture .... d'où mon intérêt pour l'Exeo ST essence ... en boite auto parce que je deviens flemmard :lol::lol:

 

ps: je pourrais signer auj le bon de commande si "ma" version préférée existait : Seat Exeo ST 1.4 TSI 122ch DSG7 .... malheureusement :non::non::non:

 

Edit: j'oubliais, le vendeur ne m'est pas sympatique, ça n'arrange rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp231if

et moi j'attends l'exeo ST sport techside TDI 170 pour signer le bon de commande.

 

La DSG serai un plus indéniable, mais je sais que ça restera un rêve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

la multitronic est aussi une bonne boite ... mois sport que la DSG mais bcp plus agreable et moins gourmande.

J'ai eu l'occasiond e tester ce type de boite sur une nissan aux USA et j'ai été franchement séduit. 7.5L pour une 4 cylindre 2.5 de 180ch essence c quand mm pas mal

 

J'irais de toute façon essayer cette boite, on verra si ça me convient mais il faut que le mode sport soit suffisamment efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp231if

faut copier le lien !!!

 

Je deviens dingue de l'exeo, je la veux !!!!! j'y pense tous les jours et l'imagine sur ma place de parking à coté de l'audi A4 B6 AVANT de mon voisin qui aura trop les boules :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

faut copier le lien !!!

 

Je deviens dingue de l'exeo, je la veux !!!!! j'y pense tous les jours et l'imagine sur ma place de parking à coté de l'audi A4 B6 AVANT de mon voisin qui aura trop les boules :p:p

 

 

entre un accro de la marque aux 4 anneaux et un accro de seat... lequel va avoir le plus les boules à ton avis ?

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi788PI

Dans l'achat automobile il y a 2 variables: l'objectif et le subjectif.

Un cleint Audi achète une Autdi pour sa qualité mais aussi pour son image et il se satisfera pas d'une Seat nettement moins flatteuse pour son égo donc c un faux problème.

Le Client Seat qui est lui très subjectif (look des leon, altea ou nouvelle ibiza "auto emotion") va faire avec l'Exeo un achat raisonné (et donc objectif) car il bénéficie d'une voiture basée sur une ancienne très bonne voiture remis au gout du jour et modifié pour mieux repondre aux attentes des clients Seat.

 

Personne n'a tort ou raison c'est jsute selon moi un faux débat ... Le client Seat est content d'avoir une ancienne audi retravaillée et adapté à ses attentes et surtout très bien placé en prix et le client audi lui s'en foutra parce que cette voiture aussi bien qu'elle soit n'aura pas le badge Audi !

Les autres clients Audi moins subjectifs verront eux une bonne opportunitée de prendre une voiture qui répondra à leurs attentes objectives pour un budget moindre.

 

Et tout le monde sera content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Le client Seat est content d'avoir une ancienne audi retravaillée .....

 

Pas seulement ... moi l'Exeo me plait, tout court .... si une voiture ne me convient pas, je ne lui prête aucun intérêt, qu'elle soit construite sur la base d'une Audi ou pas .... tes autres arguments oui, mais pas celui-là .... ce n'est que mon avis bien sûr :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi788PI

Oui mais toi tu accordes un coté passion à ta voiture il faut qu'elle te plaise, là c'est la partie subjective.

Ce ne te plait pas de savoir que la voiture qui te plait est basé sur un modèle de qualité en terme de finition et d'assemblage ?

Mais tout le monde n' accorde pas au look ou à la beauté de l'importance mais plutot à la fiabilité ou à la robustesse sinon on ne verrai pas de Dacia sur nos routes ! :-)

qqun osera dire que la Logan est une belle voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan141Xk

Est-ce que quelqu'un connait la préconisation du constructeur concernant la fréquence des visites d'entretien ? L'Exeo est-elle en Long Life (révision tous les 30 000 Km il me semble) ?

 

Autre question ? Connaissez-vous la liste des Ipod compatible et faut il un cable fourni par Seat pour faire fonctionner son Ipod lorsque (comme moi) on a choisi la prise Ipod en option.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout le monde n' accorde pas au look ou à la beauté de l'importance mais plutot à la fiabilité ou à la robustesse sinon on ne verrai pas de Dacia sur nos routes ! :-) qqun osera dire que la Logan est une belle voiture ?

 

 

Tu confonds beaucoups de choses .... toi qui parle justement de subjectivité, la beauté en fait partie ... et le meilleur exemple c'est l'être humain ...

Pareil avec les teintes de voitures .... X trouveras le noir très beau, Y préférera la blanche, Z la rouge etc ....

 

Je ne pense pas que les acheteurs de Logan soient principalement axés sur l'aspect fiabilité et robustesse de cette voiture ...

 

C'est sûr qu'une Logan est moins bien finie, mais ça n'est pas important pour tout le monde .... beaucoup de personnes veulent une voiture qui va de A à B sans tomber en panne, ça leur suffit et c'est leur droit .....

 

Tu me rappelles ce vendeur de voitures à qui je demandais des renseignements concernant une voiture dans son magasin et qui a passé son temps à m'expliquer en long et en large les défauts des voitures concurrentes ..... au lieu de vendre - au sens propre du terme - SA voiture :D

 

Bref, mes critères de sélection me sont propre, propre à mes besoins, à mes goûts .... et c'est pour tout le monde pareil .... le reste c'est du blabla :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi788PI

"C'est sûr qu'une Logan est moins bien finie, mais ça n'est pas important pour tout le monde .... beaucoup de personnes veulent une voiture qui va de A à B sans tomber en panne, ça leur suffit et c'est leur droit ..... "

 

bah il me semble que ca resume ce que je disais concernant la robustesse et et la fiabilité pour la Logan non ??

 

Après concernant tes remarques sur le fait que chacun a ses gouts quand je parle de criteres objectifs et subjectifs et que chacun y trouve plus ou moins d'intérêt dans chacun quand il fait son choix il me semble que j'ai pas tort ...

 

Après concernant le faite de m'assimiler à des vendeurs ... si tu regardes mes posts tu verras que je parle aussi bcp de l'Exeo et des ses qualités mais ta critique se limite à un post ce qui est à mon sens reducteur ... après je vais pas m'enerver pour cette remarque gratuite ...

 

Je remarque juste que tu ferais bien de mieux lire ce que disent les gens avant de critiquer parce que si tu regardes bien au final on dit la même chose ! je dis ca je dis rien ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Je pense qu'il faut eclaircir le débat sur les boites de vitesse VW AG ...

 

1° tiptronic : ancienne boite auto sequentielle pour gros moteur

2° Stronic 7: nouvelle boite audi en remplacement de la tiptronic capable d'encaisser bcp de couple et le systeme quattro

3° DSG 6 (ou Stronic 6) : boite pour le 1.9 et 2.0 tdi

4° DSG 7 : boite spécifique au moteur essence avec un couple < 250Nm avec un 7e rapport pour abaisser la conso

5° multitronic : boite CVT audi. pas de rapport, la boite ajuste le couple en fonction de la sollicitation du moteur

 

Pour clarifier une fois pour toute : l'exeo est basé sur la plateforme de l'ancienne A4 B7 (et non l'actuelle A4 B8). A la différence de l'ancienne A4, l'Exeo recoit les moteurs tdi common rail placé en longitudinal. Dans cette configuration il est impossible de loger une boite DSG.

La seule alternative est la multitronic qui pourrait être intégré à la gamme en fin d'année.

 

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est sûr qu'une Logan est moins bien finie, mais ça n'est pas important pour tout le monde .... beaucoup de personnes veulent une voiture qui va de A à B sans tomber en panne, ça leur suffit et c'est leur droit ..... "

 

bah il me semble que ca resume ce que je disais concernant la robustesse et et la fiabilité pour la Logan non ??

 

Après concernant tes remarques sur le fait que chacun a ses gouts quand je parle de criteres objectifs et subjectifs et que chacun y trouve plus ou moins d'intérêt dans chacun quand il fait son choix il me semble que j'ai pas tort ...

 

Après concernant le faite de m'assimiler à des vendeurs ... si tu regardes mes posts tu verras que je parle aussi bcp de l'Exeo et des ses qualités mais ta critique se limite à un post ce qui est à mon sens reducteur ... après je vais pas m'enerver pour cette remarque gratuite ...

 

Je remarque juste que tu ferais bien de mieux lire ce que disent les gens avant de critiquer parce que si tu regardes bien au final on dit la même chose ! je dis ca je dis rien ...

 

Pareil pour toi ... je ne t'ai pas critiqué, j'ai juste exprimé mes opinions ... mon ton n'est ni agressif ni insultant .... et ta "critique" se limite à une seule de mes phrases ....

 

Mais bon, je ne suis pas là pour me chamailler, mais pour dire ce que je pense, pour expliquer mes choix, mes besoins, mes gouts ...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

allons allons, on se détend messieurs, si tout le monde avait les mêmes goûts, on se ferait c**** non????...je pense que ce qui rassemble beaucoup de monde sur FA c'est la passion pour l' automobile, chacun est libre de s'exprimer tout en respectant le choix des autres... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...