Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Exeo

Invité §pep132RU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mas131TE

:jap: salut tout le monde :jap::jap::jap:

comme vous avez remarquer que j'aimes mettre des photos des prochaines SEAT....

voici la nouvelle TOLEDO qui pour moi ressemble plus à une EXEO 2 ou une EXEO restyler....mais bon peu importe le nom elle est pas mal :love::love::love:seat-toledo-by-T-Chin.2.jpg.3c8b5d0bcbab30d3ca4bb576bb1d1ef5.jpgseat-toledo-by-T.Chin__11.jpg.4903da0f1c828ee03ffa66696bdbdb7e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

je trouve ceci n'importe quoi cela va concurencer l'exeo

cette "toledo" va gener l'exeo elle la ressemble trop

chez seat il aime recopier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas131TE

je trouve ceci n'importe quoi cela va concurencer l'exeo

cette "toledo" va gener l'exeo elle la ressemble trop

chez seat il aime recopier

 

:lol::lol::lol: t'enflamme pas ce n'est pas une photos officiel de SEAT elle circule sur le net,mais si tu regarde bien c'est une nouvelle JETTA rebadger SEAT,mais vu ce qu'ils font en ce moment EXEO A4 et ALHAMBRA SHARAN,c'est possible que cette voiture voit le jour... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli626mY

Sympa,

mais je verrais mal Seat sortir cette Toledo, trop de ressemblance avec l'exeo, et pour un gabarie quasi identique !!!

Je verrais plutôt un restylage de l'exeo, m^me si l'exeo est encore trés récente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Quelqu'un sait si un jour il y aura le 1.4TSI 122/125 sur l'éxeo? :??: avec la DSG7 si possible :sol:

 

Entre le vieux 1.6 tout moisi et le TSI 160 malusé, moyen quoi :cry: je ne dis pas que le TSI 160 est nul, nan pas du tout mais ce malus à la noix me fait bien chi** :q

 

Sinon je kiffe cette version :love:

 

seat_e11.jpg.b72f306210070f985b45f14221956a92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

Le tsi 160 est excellent mais sinon il ya les diesel

cette version est pas mal mais trop voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Je suis anti diesel ;)

 

Pour le moment j'attends de voir si le 1.4TSI va sortir (s'il sort un jour :cry: ), sinon je prendrais le TSI 160 mais ça m'embête un peu, pas besoin de toute cette puissance (et malus) pour cruiser en bon père de famille ;) même si l'éxeo est lourde :jap:

 

Je m'oriente vers le modèle ST, j'ai un enfant et un gros labrador qui prend beaucoup de place :lol: et peut être un 2° enfant par la suite (madame insiste :ange: ) donc il me faudra de la place pour caser la famille et surtout le chien :jap: pas envie de m'em****** avec une remorque :D

 

C'est un achat longue durée (>10 ans) et un achat coup de cœur :jap: je kiffe la ligne de l'auto :love:

 

Pour le moment avec l'Ibiza 6L c'est juste juste avec le chien qui prend les 3/4 du coffre + les affaires du bébé :jap: mais on s'en sort :lol:

 

Donc j'attends de voir comment ça va se goupiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
Entre le vieux 1.6 tout moisi et le TSI 160 malusé

 

Depuis quand le TSI est "malussé" ??? :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
jojo84130 je me disais aussi c'est chelou

 

Oui, mauvaise excuse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

ST EXEO bon choix

tu veux la garder 10 ans ?

 

 

Oui au moins ;)

 

En 8 ans 1/2 de permis je n'ai eu que 2 voitures:

 

-super 5 1.4i 60ch pendant 4 ans

- Ibiza 6L 20VT 150, presque 5 ans actuellement et 70 000KM

 

Donc l'éxeo sera vraiment pour de la longue durée, je suis un maniaque de l'entretien et je fais tout moi même (sauf la distri :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

TSI powa, le malus ne concerne pas l'IBIZA mais c'est bizarre car chez VW ils ne sont pas malussé ( sauf la Golf GTI ) et les moteurs SEAT sont les mêmes que chez VW !!! A ne rien comprendre.

 

Bizarre tout ça... k10mel.gif.65906de8e8ebe8cb1d60119ad81c4ee5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Bonsoir,

 

En france, il semble bien que chez VAG, les 1.8 T(F)SI soient malussés soit à 200 €, soit à 750 € .

 

Edit : 0 € de "malus" pour les Audi A3 / A3 Sportback 1.8 TFSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Question de poids et de rapports de boite :??:

 

Je viens de voir sur le configurateur Seat pour l'éxeo ST, il y a le 1.8TSI 120 (donc 160 bridé) mais qui rejette plus de CO2 que le 160 :lol: (donc rapports de boites plus courts sur le 120 :??: ) et sur le catalogue il n'y a pas le 120ch, je pige pas là :cry:

 

http://configurator.seat.com/bcc/configurator.do?tvi=v.engine&cou=004&ses=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

D' après la revue Auto Plus du 03 août 2010 :

 

- Leon 1.8 TSI 160 --> + 200 €,

 

- Altéa / Altéa XL 1.8 TSI 160 --> + 750 €,

 

- Exeo / Exeo ST 1.8 TSI 160 --> + 750 €.

 

... à moins que cela n' ait changé entre temps pour les modèles qui vont sortir des usines. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Il me semble que le taux de CO2 doit baisser de 5 grammes tout les ans :??: donc le malus doit forcément arriver à un moment ou à un autre :pfff: tout ça pour favoriser le diesel :q alors faudrait soit diminuer le poids de la voiture (pas possible) soit encore rallonger les rapports de boites :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Je pense plutôt au dernier rapport pour l'autoroute :) enfin je dis ça mais les tests de conso c'est du n'importe quoi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... c' est la "misère" tout court ( quelque soit le type de motorisation ). :(

 

- relances moins bonnes ( voire laborieuses en fonction de la motorisation ),

 

- espacement des rapports ( km/h pour 1000 tr/min ) trop grands ( surtout les deux derniers ),

 

... bref : agrément de conduite en baisse. ( avis perso, hein. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif )

 

--> en plus de cela, risque de se retrouver avec un rapport final quasi inutilisable. ( sauf sur le plat, à vitesse constante ... conditions exceptionnelles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

C'est vrai que ça devient un peu n'importe quoi ces rapports long mais bon on consomme quand même moins ;)

 

Quand je vois la mienne, boite 5, 3500TR@130, 8.5L :non: alors qu'à 90 je tourne à 5.5L :) il me manque une boite 6 pour ne pas mouliner pour rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça devient un peu n'importe quoi ces rapports long mais bon on consomme quand même moins ;)

 

Quand je vois la mienne, boite 5, 3500TR@130, 8.5L :non: alors qu'à 90 je tourne à 5.5L :) il me manque une boite 6 pour ne pas mouliner pour rien :(

 

 

 

il y a pas de 6????

c'est super cool la 6e!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

Quelqu'un sait si un jour il y aura le 1.4TSI 122/125 sur l'éxeo? :??: avec la DSG7 si possible :sol:

 

Entre le vieux 1.6 tout moisi et le TSI 160 malusé, moyen quoi :cry: je ne dis pas que le TSI 160 est nul, nan pas du tout mais ce malus à la noix me fait bien chi** :q

 

Sinon je kiffe cette version :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/862595/seat_e11.jpg

 

 

 

 

Bah y a le TDi 140 et meme le 110 :buzz:

 

 

 

 

 

 

Ok ... la sortie c'est par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

Sur Elite auto, - 18% sur l'essence et - 15% sur Aramis :jap: même les options sont moins cher qu'en concessions :D ma prochaine voiture passera par un mandataire assurément :)

 

Par contre sur Elite auto, le malus de 750€ n'apparait pas pour le TSI 160 et sur autoplanèt oui, de même que le TSI 120 est affiché mais pas sur Elite auto :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan477Ci

Bonjour,

 

un petit conseil: avant d'acheter chez un mandataire, mieux vaut faire faire un devis chez son concessionnaire: je viens de comander une Exeo en TDI 170 et j'ai obtenu une réduction de 5900€... de plus ils reprennent mon Ibiza fr argus+1300€.

Du coup le prix est plus bas que chez nimporte quel mandataire!

à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
j'ai obtenu une réduction de 5900€... de plus ils reprennent mon Ibiza fr argus+1300€.

 

Oui tu as obtenu un bon prix mais ce n'est pas le cas de tous les concessionnaires... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un petit conseil: avant d'acheter chez un mandataire, mieux vaut faire faire un devis chez son concessionnaire: je viens de comander une Exeo en TDI 170 et j'ai obtenu une réduction de 5900€... de plus ils reprennent mon Ibiza fr argus+1300€.

Du coup le prix est plus bas que chez nimporte quel mandataire!

à bon entendeur

 

 

 

A bon entendeur, 8400 de remise pour ma part chez Elite,

et si j'etais allé chez autoplanet : 9100 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan477Ci

 

 

A bon entendeur, 8400 de remise pour ma part chez Elite,

et si j'etais allé chez autoplanet : 9100 euros...

 

 

 

Je viens de faire une simulation sur le site d' Elite, et je trouve un prix plus élevé que celui proposé par mon concessionnaire.

La remise n'est que de 5200€. D'ou viennent les 3200€ de différence? Peut être des options en plus sur ton modele?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...