Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wou588UK

Il me semble qu'une personne sur le forum avait fait faire installer un attache remorque sur la cee'd 2 berline.

 

Quelqu'un d'autre en a fait installer un ? Quel est le tarif demandé ? Chez le cc ou installé soi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

balpho en a fait posé un je croit sur sa cee'd mais je ne suis pas sur a confirmé,

 

je ne sais pas si il va te répondre car les boulets de ce forums l'on fais partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

Hello

suis interessé également par boule attelage sur break

vos experiences, vos avis ? concessions ou centre auto ? prix ?

merci de vos retours....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'une personne sur le forum avait fait faire installer un attache remorque sur la cee'd 2 berline.

 

Quelqu'un d'autre en a fait installer un ? Quel est le tarif demandé ? Chez le cc ou installé soi même ?

 

 

 

Bonjour,

L'achat d'un attelage est assez onéreux en concession.

Il faut compter dans les 600 euros pour un démontable avec outils.

 

Dans certains centres autos, ils ne veulent pas en monter sur les voitures modernes, en raison du faisceau électrique qui demande un savoir faire spécifique.

 

A mon sens, il faut essayer de négocier avec son concessionnaire et ensuite voir les autres enseignes notamment les centres autos.

Voir aussi, les concessionnaires de remorques ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

L'achat d'un attelage est assez onéreux en concession.

Il faut compter dans les 600 euros pour un démontable avec outils.

 

Dans certains centres autos, ils ne veulent pas en monter sur les voitures modernes, en raison du faisceau électrique qui demande un savoir faire spécifique.

 

A mon sens, il faut essayer de négocier avec son concessionnaire et ensuite voir les autres enseignes notamment les centres autos.

Voir aussi, les concessionnaires de remorques ..............

je confirme pour avoir connu, du temps de ma Bravo JTD, ce genre de déboires. Il a fallu montrer les crocs chez Norauto. Heureusement tout est rentré dans l'ordre : réparé par Fiat, payé par Norauto. Mais méfiance sur certains pseudo-électriciens auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Le mieux c'est quand même de le négocier au moment de l'achat de la voiture.

Ca encourage le concessionnaire à faire un geste et ça limite les soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

Hello

suis interessé également par boule attelage sur break

vos experiences, vos avis ? concessions ou centre auto ? prix ?

merci de vos retours....

 

 

 

Bonjour à tous

 

600 euros pour un démontable en concession

Offert lors de l'achat de la SW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous

 

600 euros pour un démontable en concession

Offert lors de l'achat de la SW

 

 

 

Oui c'est aussi mon cas pour l'achat de la 5 portes !

En plus, ils ont été sympas, au lieu de cela ils m'ont mis un col de signe démontable sans outils, encore plus cher !

Il faut plus de temps à le sortir du coffre qu'à le mettre en place. C'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide440fF

 

 

Oui c'est aussi mon cas pour l'achat de la 5 portes !

En plus, ils ont été sympas, au lieu de cela ils m'ont mis un col de signe démontable sans outils, encore plus cher !

Il faut plus de temps à le sortir du coffre qu'à le mettre en place. C'est le top.

 

 

Idem démontable sans outils idefix2009.gif.834b499ea42fd3f1179ecb253c719484.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir le numéro hebdomadaire d'auto plus.

Cette semaine ils comparent la qualité de fabrication de 150 voitures, par catégorie.

Dans la catégorie compactes, la KIA CEED 2 finit en quatrième position.

C'est une belle performance pour une voiture décriée par certains.........................

Elle devance largement certaines de ses concurrentes !

 

Malheureusement, le site ne semble pas accepter les fichiers PDF ?

Si quelqu'un a une solution pour poster la photo du journal ...........

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

C'est marrant...

Quand ca arrange une bagnole auto plus c'est la référence et on peut se fier à ce qu'ils disent....

et quand ça arrange pas une caisse on peut lire qu' auto plus n'est qu'une bande de journalistes qui n'y connaissent rien qui sont véreux et son pro truc machin chose.

 

Suffit juste de reculer de quelques pages dans ce même post!

J'attendais justement que quelqu'un en parle pour attendre les réactions mdr

Ça n'a pas loupé ^^

 

Alors on fait quoi on les croit quand ils démontent le comportement routier, le confort ou même la finition dans de précédents numéros?

 

Leur classement sur le numéro de cette semaine est carrément couillons car il s'agit d'une moyenne de 3 critères totalement différents dont la finition intérieure extérieure et la qualité des soubassements.

 

Résultat : une caisse avec des dessous mega carénés et une finition de merde arrive au même niveau qu'une voiture moyenne partout.

Ou celle qui a la plus belle peinture mais une finition lada arrive à la même moyenne.

Comment justifier dès lors que telle ou telle sera devant?

 

Manque de pot j'ai pas eu autant de remarques qu attendues mais bon ça ne saurait tarder ;)

 

La prochaine fois on fera un classement avec comme critère l'épaisseur de la moquette du coffre / la couleur du plastique des manivelles arrières / la marque de la roue de secours avec -5 quand y en a pas mdr

 

Faut être constant sur un avis et pas changer de chemise selon le sens du vent ;)

Le remarque vaut pour toutes les marques et toutes les voitures

 

Quand on veut être crédible faut être constant dans ses "croyances" ou sources tu prends 2 numéros d'auto plus différents un coup tu as une bagnole mal finie un coup la finition est bonne...

 

De mémoire y a que l'automobile magasine qui a réussit à avoir une certification iso pour toutes ses mesures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Bonjour,

Je viens de recevoir le numéro hebdomadaire d'auto plus.

Cette semaine ils comparent la qualité de fabrication de 150 voitures, par catégorie.

Dans la catégorie compactes, la KIA CEED 2 finit en quatrième position.

C'est une belle performance pour une voiture décriée par certains.........................

Elle devance largement certaines de ses concurrentes !

 

Malheureusement, le site ne semble pas accepter les fichiers PDF ?

Si quelqu'un a une solution pour poster la photo du journal ...........

Merci.

 

Mets le sur Drive ! Ensuite, tu partages le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Ou change le format de sortie si on peut scanner en pdf normalement tu peux scanner en jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Au fait, il y a quelques temps déjà, Kia / Hyundai parlait de remplacer les deux moteurs atmo par des moteurs T-GDI (1.2 et 1.0).

 

Ca serait bien qu'ils se bougent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

@Balpho : et maintenant si tu as le comparatif autoplus des berlines compactes de ce début d'année tu verras que ça ne colle pas du tout avec ce qu'ils disent : ex pour la c4 finition huppée, la mégane belle qualité de finition et ils démontent la ceed dans ce même comparatif...

Alors ou tous les constructeurs ont de sacrées disparités dans leur chaîne de production ou.........Autoplus n'est jamais constant dans ces critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did074Zw

Bonjour,

Il ne faut pas partir en vacances longtemps ici beaucoup de pages à lire !

Toujours pas de nouvelles de kia france suite à mon recommandé pour mon embrayage et mes injecteurs.

Vous savez en combien de temps ils sont censés répondre à tout hasard?

Heureusement qu'on a notre ix20 qui tourne bien pas comme notre ceed autrement on aurait pas pu partir !!!!

Je vais attendre 1 ou 2 semaines et je vais relancer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

T'as ouvert un incident chez KIA France ou c'est le concessionnaire qui l'a fait pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Balpho : et maintenant si tu as le comparatif autoplus des berlines compactes de ce début d'année tu verras que ça ne colle pas du tout avec ce qu'ils disent : ex pour la c4 finition huppée, la mégane belle qualité de finition et ils démontent la ceed dans ce même comparatif...

Alors ou tous les constructeurs ont de sacrées disparités dans leur chaîne de production ou.........Autoplus n'est jamais constant dans ces critiques

 

 

 

Je suis d'accord !

Auto plus n'est pas forcément stable dans le temps sur le plan de ses appréciations.

C'est aussi valable pour toutes les voitures.

Comme quoi, on peut toujours apporter des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha253jj

Bon, RDV pour la révision des 30000 km sur le 1.6 CRDI ok

 

Ils ont annoncé 367€ la révision

 

ça vous paraît comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

 

 

Je suis d'accord !

Auto plus n'est pas forcément stable dans le temps sur le plan de ses appréciations.

C'est aussi valable pour toutes les voitures.

Comme quoi, on peut toujours apporter des commentaires.

 

Est-ce que c'est le même journaliste qui a fait les deux comparos aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Est-ce que c'est le même journaliste qui a fait les deux comparos aussi ?

Je sais pas mais on s'en fiche vu que c'est le même journal, la même équipe et qu'ils utilisent un système de notation exprès pour rendre la comparaison possible et en général c'est les mêmes vu qu'ils se veulent objectifs et rigoureux dans leurs procédés :D

Donc attention si vous avez acheté votre ceed en début d'année sa finition est pourrie, si vous l'achetez là sa finition est excellente :lol:

Il y a eu un sacré paquets d'upgrade sur les chaines de montage entre temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, RDV pour la révision des 30000 km sur le 1.6 CRDI ok

 

Ils ont annoncé 367€ la révision

 

ça vous paraît comment ?

 

 

 

Bonjour,

Cela paraît très acceptable.

Avec le changement des balais d'essuie glaces, j'en ai eu pour 405 euros.

Maintenant à voir selon la prestation ...........

- Vidange moteur

- Changement de tous les filtres (sauf filtre à air)

- Changement du liquide de frein

- Contrôles électroniques

- Nettoyage clim

- Lavage (ce qui n'était pas nécessaire, la mienne est toujours propre).

- Contrôle général dans le forfait des 30 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

 

 

- Lavage (ce qui n'était pas nécessaire, la mienne est toujours propre).

 

 

 

Il m'on souvent marqué que la mienne était passé par le lavage mais rien du tout il le marque pour faire plaisir au gens, car moi je demande qu'on ne me la lave pas, je ne tien a pas a ce qu'elle passe dans les rouleau,

 

et pourtant tu peu lire sur les feuille d'intervention que la voiture a était laver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

SPECIAL DEDICASSE POUR TOI MON PETIT LEXIS REGAL TOI ;-)

 

 

Le Sportage conserve un habitacle moderne et relativement bien fini. Quelques plastiques durs persistent ça et là mais dans l’ensemble, le coréen est de bonne qualité. Une récente étude de l’organisme indépendant JD Power concernant la qualité, le place en tête de sa catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il m'on souvent marqué que la mienne était passé par le lavage mais rien du tout il le marque pour faire plaisir au gens, car moi je demande qu'on ne me la lave pas, je ne tien a pas a ce qu'elle passe dans les rouleau,

 

et pourtant tu peu lire sur les feuille d'intervention que la voiture a était laver ^^

 

 

Bonjour Romain,

Si si, je confirme, je l'ai vue revenir du lavage !

Pour la 5 portes, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

Bon, RDV pour la révision des 30000 km sur le 1.6 CRDI ok

 

Ils ont annoncé 367€ la révision

 

ça vous paraît comment ?

 

 

 

277€ttc pour moi, sur crdi à 30 000km.

je n'ai pas fait changer le filtre habitacle car viré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balpho toi dans les rouleau OMG.

 

Je suis surpris toi qui est assee magniac.

 

 

 

Ben oui mais plus maintenant.

J'amène toujours la voiture en révision dans un état impeccable.

Je leur demanderai à ne pas aller laver la voiture. :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

lol quand j'ai ramener ma rio chez kia pour prendre ma pro ceed GDI je leur et donné dans un etat quasi neuf la parti la plus abimer de la voiture c'etait la clé mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Hello

suis interessé également par boule attelage sur break

vos experiences, vos avis ? concessions ou centre auto ? prix ?

merci de vos retours....

 

 

 

J'en ai un sur ma SW, je retrouve la facture et je te dis ça.

C'est un attelage d'origine Kia.

 

Edit: 660€ HT négocié lors de l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...