Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §rom271xs

Bon, j'ai perdu contre une Suzuki Swift Sport... logique en même temps :o

 

A partir de 140 la cee'd plafonne beaucoup je trouve, rapports trop longs :/

 

 

 

En meme temps le poid n'est pas du tiut comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rom271xs

j'avoue le rendu est jiste bleufant tu reconnai l'interieur mais tu te dis que cest pas la meme lol. est franchement je trouve l'interieur beaucoup plus jolie qu'une megane du meme types. Apres les gout et les couleurs ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Il faut aussi reconnaître que la Megane accuse le poids des années. La Cee'd est sortie en 2012 quand la megane 3 date de 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

La finition Renault, n'évolue qu' au même niveau ....

 

contrairement aux autres , qui progressent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

La finition Renault, n'évolue qu' au même niveau ....

 

contrairement aux autres , qui progressent...

 

 

Le visuel est moche, mais cependant, je ne suis pas sur qu'elle soient moins finies que la concurrence.

Attendons de voir comment va vieillir la Clio IV, captur etc.. mais pour le moment RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Le visuel est moche, mais cependant, je ne suis pas sur qu'elle soient moins finies que la concurrence.

Attendons de voir comment va vieillir la Clio IV, captur etc.. mais pour le moment RAS.

 

 

Entièrement d'accord !! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif mais c'est l'ambiance Renault qui flétrit mes envies, et mes saveurs

 

que je trouve chez Opel, et d'autres....

 

j'ai essayé le Captur en Dci 90, je l'ai trouvé agréable, mais j'en voudrais pas ... tout est petit, mal foutu et plastoc

 

 

je suis monté dans l'ancien Kia Soul... j'étais bien devant et derrière... et une ambiance qui te met en cellule de bien être..... l'agrément, le coté pratique, la bienveillance de tout ce que tu as besoin à proximité de la conduite...j'étais scotché.... petit mais spacieux , un environnement presque paradisiaque .... je n’exagère rien .

 

malheureusement impossible de l'essayer

le Venga idem, mais c'était à leur sortie, alors ce ci explique cela

 

et puis, je n’achèterai plus jamais du neuf .... c'est une perte sèche, d'argent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

 

Entièrement d'accord !! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif et mes saveurs

 

que je trouve chez Opel, et d'autres....

 

 

et puis, je n’achèterai plus jamais du neuf .... c'est une perte sèche, d'argent ...

 

Ha bah dis donc Opel dans le genre gai y a mieux même une vw est moins sordide genre ambiance corbillard ^^ (sauf peut être l'adam et encore)

Avis personnel, comme toi pour le reste, comme quoi il en faut pour tous!

Les opels je trouve ça déprimant comme voitures ^^

 

Acheter neuf n'est pas forcément une perte sèche si tu changes genre tous les ans et que tu achètes bien remisé donc pas en cc.

Si tu te demerdes bien tu peux même revendre ta voiture au prix d'achat au bout d'un an et repartir avec une caisse neuve chaque année. Bon faudra pas lui mettre 100.000 km comme moi avec celle du boulot dans les dents autrement ça marchera pas lol mais j'ai quelques amis qui font ça après faut accepter l'idée que chaque année faut prendre le temps de mettre en vente avoir des visites etc c'est une charge en plus.

Si tu fais 10, 15 voir 20.000 par an c'est largement jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra806Rn

Les vacances sont finies... c'est l'occasion d'un petit bilan ;)

 

La Ceed a maintenant presque 41000 kms. Toujours aucun souci à signaler.

 

Pas mal de kilomètres d'autoroute depuis début juillet, je n'ai pas fait le compte mais ça doit approcher les 2000. L'association boite auto et régulateur offre un confort appréciable et les kilomètres défilent presque sans s'en rendre compte...

 

Cette année, cap au nord ouest : une semaine en Angleterre. Pouvoir mettre le compteur TFT en miles était vraiment pratique, le GPS s'est avéré particulièrement fiable (plus qu'en France) et c'est agréable un pays où le SP95 est moins cher que le gasoil ;) D'ailleurs la conduite en général est beaucoup plus agréable en Angleterre : conducteurs prudents et respectueux des autres, signalisation ultra abondante, radars peu présents... dur dur de revenir en France !

Dommage que le revêtement de leurs autoroutes soit aussi mauvais (encore beaucoup de dalles de béton très sonores) mais elles sont gratuites et abondantes...

Sur ce genre de revêtement le train arrière de la Cee'd pompe beaucoup (défaut relevé par Lexis avec la berline et idem avec le break surtout en charge), les amortisseurs semblent plus souples que sur la Cee'd 1 ou de moins bonne qualité, dommage ! Il faudrait une suspension pilotée comme sur le break Civic. Peut-être pour la Cee'd 3 ?

 

Pour le reste, je n'ai rien à reprocher à cette voiture. La finition n'a pas bougé depuis l'achat, les pneus sont encore très loin des témoins d'usure, pas de bruits parasites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv667Uz

Je suis l heureux propriétaire d une ceed 1.6 115cv depuis 8 mois.

 

J ai cependant un soucis.J ai des traces sur mon tableau de bord et plus je nettoie et plus il y a de traces :cry: .

 

J ai testé avec un nouveau micro fibre mais rien n y fait.

 

Je cherche la recette miracle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kha253jj

Révision faite, RAS, la titine est parée à reprendre la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

Je suis l heureux propriétaire d une ceed 1.6 115cv depuis 8 mois.

 

J ai cependant un soucis.J ai des traces sur mon tableau de bord et plus je nettoie et plus il y a de traces :cry: .

 

J ai testé avec un nouveau micro fibre mais rien n y fait.

 

Je cherche la recette miracle :D

 

 

 

poste une photos cest du gras ? cest quoi comme rayure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat406zs

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pa trouvé la réponse dans les pages précédente. Je possède une ceed sw de 2014, elle a l'option toit ouvrant (tout le toit est en verre) et je cherche un moyen de transporter nos vélos (2).

 

J'ai pas envie de faire monter une boule, il me reste donc le support vélo à mettre sur le hayon, mais apparemment ont ne peux pas non plus a cause du becquet. Décidément...

 

Dernière solution c'est le porte bagage sur le toit avec porte vélo, mais quand je regarde sur le site de kia ils disent que ce n'est pas pour la version avec toit ouvrant. Est-ce que je peux ou non acheter un porte bagage pour ma voiture ?

 

http://accessoires-kia.be/ceed [...] 11ADE00AL/

 

 

Merci de vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul556eR

Tu as posé la question je ne sais plus où également et une personne t'as déjà répondu avec même un lien si je ne m'abuse. Tu as pas posé ta question également dans un autre post ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat406zs

Effectivement j'ai déjà posé la question dans la partie SW I. J'ai reçu la réponse de voir dans ce fil ci. Je me suis taper les 200 pages mais je n'ai rien trouvé.

Je ne vois pas ou est le problème dans ma démarche. Désolé de vous déranger, je vais vous laisser entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yap725bt

salut je suis nouveau sue ce forum je possede depuis peu une proceed 1.6gdi sport avec gps c est ma deuxieme kia apres le sportage pour l instant ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou588UK

Je suis l heureux propriétaire d une ceed 1.6 115cv depuis 8 mois.

 

J ai cependant un soucis.J ai des traces sur mon tableau de bord et plus je nettoie et plus il y a de traces :cry: .

 

J ai testé avec un nouveau micro fibre mais rien n y fait.

 

Je cherche la recette miracle :D

Perso, j'avais le meme probleme, j'ai mis par accident un peu de mustella (creme nettoyante pour bébé) sur le TDB, j'ai essuyé, et plus de trace!!

Lexis m'avait parlé de NaughyBoy pour nettoyer l'interieur de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr133DG

Bonjour,

 

Je lorgne sur la marque KIA depuis un bon moment et enfin j'ai craqué, je prends livraison d'une KIA CEED demain.

Il s'agit d'une berline diesel 128 version FIFA WORLD CUP

 

Je vous en dirai plus dans les semaines à venir après quelques périples puisque je pars en vacances avec la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

Hulky1, Non, sinon je ne reposerai pas ma question.

 

 

 

Pourquoi ne pose tu pas la question directement a ton ccs ? Pour ce qui est des vélos sur le toit pour moi ce n'est pas la meilleur solution grosse prise en vent galère a charger, le croché d’attelage est le top tu a pas trop de prise au vent tu ne t’emmerde pas a mettre t'est vélo, si tu achète un bon porte vélo tu peu même ouvrir le coffre avec les vélo chargé, je serait a ta place je me ferai pas trop chi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

 

 

Pourquoi ne pose tu pas la question directement a ton ccs ? Pour ce qui est des vélos sur le toit pour moi ce n'est pas la meilleur solution grosse prise en vent galère a charger, le croché d’attelage est le top tu a pas trop de prise au vent tu ne t’emmerde pas a mettre t'est vélo, si tu achète un bon porte vélo tu peu même ouvrir le coffre avec les vélo chargé, je serait a ta place je me ferai pas trop chi...

 

 

harrys69.gif.cc4fc3181ccf4819fa23d352b0b90a54.gif

Les mettre sur le toit, ça fait longtemps qu'on a abandonné dans la famille. Maintenant les vélos sont attachés sur la remorque.

C'est moins compliqué à mettre, ça évite de ruiner le toit de la voiture. La remorque désencombre le coffre donc la roue de secours est plus accessible en cas de crevaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je lorgne sur la marque KIA depuis un bon moment et enfin j'ai craqué, je prends livraison d'une KIA CEED demain.

Il s'agit d'une berline diesel 128 version FIFA WORLD CUP

 

Je vous en dirai plus dans les semaines à venir après quelques périples puisque je pars en vacances avec la semaine prochaine.

 

 

Excellent rapport prix / équipements ;) Reviens vers nous avec tes impressions et des photos si possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

cest le premiers sur le forum avec cette fifa world cup meme dans les autre section kia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

1ère mésaventure avec ma Cee'd...

Hier impossible de démarrer, et même d'ouvrir la voiture autrement qu'avec la clé (j'ai la Smart Key). Démarrage quand même aux câbles et ce matin direction Kia Hérouville (hors de question que ma voiture aille au Havre), bilan, module SMG ou SMK HS, pièce en commande, réparation prévue mi-septembre minimum.

Entre temps, je n'ai plus le droit d'aller bosser car elle peut retomber en panne n'importe quand :D

 

Merci en tout cas à la concession pour le prêt d'une voiture, qui ne nous laisse pas à pied :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

1ère mésaventure avec ma Cee'd...

Hier impossible de démarrer, et même d'ouvrir la voiture autrement qu'avec la clé (j'ai la Smart Key). Démarrage quand même aux câbles et ce matin direction Kia Hérouville (hors de question que ma voiture aille au Havre), bilan, module SMG ou SMK HS, pièce en commande, réparation prévue mi-septembre minimum.

Entre temps, je n'ai plus le droit d'aller bosser car elle peut retomber en panne n'importe quand :D

 

Merci en tout cas à la concession pour le prêt d'une voiture, qui ne nous laisse pas à pied :bien:

 

 

Donc t'as quoi en attendant ?

 

La dernière fois que j'ai laissé ma Twingo chez Renault, ils sont arrivés à me filer une Twingo moins équipée que la mienne:

- Pas de vitre électrique

- Pas de direction assistée

- Une boite de vitesse dans un état ... . J'avais l'impression que le levier de vitesse était un joystick tellement il remontait plus aucune information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Je roule jusqu'à demain soir en Citigo... Sport :whistle:

Je me fiche de la voiture, c'est toujours mieux que d'être à pied :D

 

Dans cette aventure, je tiens quand même à remercier l'assistance Kia qui... ne m'a pas dépanné, puisque ma voiture n'est pas Française :mad:

C'est un modèle Espagnol, j'en ai enfin la confirmation, et il aurait fallu que je passe par l'assistance Espagnole, pour la faire rapatrier dans une concession Française, qui ne m'aurait pas convenue (Kia au Havre /Serge Automobile :mad: ), donc démarrage au pinces hier et ce matin, zouh direction Hérouville, dans une concession sérieuse elle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

eh bah tant mieux elle est vraiment au top cette cc tu a vu ik ont du changement dans les atelier il ont agrandi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Oui très bonne concession du côté Kia, par contre Skoda n'était pas top concernant la partie SAV :\

Maintenant tout est regroupé (Mazda/Skoda/Kia) au même endroit et concernant Skoda, la personne du SAV qui bloquait n'est plus là, donc, je repasserais surement à Skoda lors du renouvellement de ma Cee'd :bien:

 

Nous sommes client de St-Clair Auto depuis 7 ans et la 1ère Cee'd vendue par Nicolas, et 6 ans après, son frère nous a vendu notre SW :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsi404bh

 

 

Pourquoi ne pose tu pas la question directement a ton ccs ? Pour ce qui est des vélos sur le toit pour moi ce n'est pas la meilleur solution grosse prise en vent galère a charger, le croché d’attelage est le top tu a pas trop de prise au vent tu ne t’emmerde pas a mettre t'est vélo, si tu achète un bon porte vélo tu peu même ouvrir le coffre avec les vélo chargé, je serait a ta place je me ferai pas trop chi...

 

 

 

Bonjour,

 

En fait je ne suis pas directement aller chez mon ccs car je pensai avant prendre des renseignements sur un forum d'entraide. Je pense que tous le monde sait que la parole d'un ccs n'est pas d'or...

 

Comme expliqué je n'ai pas du tout l'utilité d'une boule de remorquage, c'est pour cela que je me dirige sur ce type d'accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr133DG

Bonjour,

 

Je viens de récupérer la voiture :D , je vais essayer de mettre des photos prises à la va vite avec le téléphone

 

Premières impressions très bonnes, CC très correct, voiture très bien équipée puisque en plus de la finition active il y a :

- GPS tactile

- caméra de recul en plus du radar de recul

- jantes 17 pouces

- capteur de pluie

- Lunette et vitres arrières sur-teintées

- rétroviseur intérieur anti-éblouissement

 

Je vous en dirai plus après quelques kilomètres

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr133DG

Bon apparemment je suis pas doué pour mettre des photos, je retente l'expérience avec l'aide d'un tuto.

 

Si cela ne fonctionne pas, une âme charitable pourra t elle m'aider en MP pour ne pas polluer le topic, merci d'avance

 

 

003.jpg

004.jpg

002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...