Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Quel gros effort surhumain que de régler manuellement sa clim de temps en temps... Oulalalala ! :)

La clim auto est quand même bien mieux que des jantes, le confort passe avant l'apparence kyproz.gif.dda812305212d95e9a1c33e1b456edea.gif

 

Par contre, je préfère des jantes au toit ouvrant, inutile quand on a la clim, sans compter les risques d'infiltrations, de torsions... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mak511ch

Je continue à faire la promo de cette Cee'd 2012... mais uniquement en essence 204171950_vt201998.gif.6fae9249239adb113a622e384d51d75d.gif

 

 

Ce que je vous disais l'autre jour :)

 

kia.png

 

http://img15.hostingpics.net/pics/606345DSC0022.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/170067DSC0021.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/792936DSC0020.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/550116DSC0019.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/159098DSC0018.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/762571DSC0016.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/197403DSC0017.jpg

 

Bref, c'est toujours un bonheur de rouler dans ces chemins dans un silence absolu et d'entendre les cigales (bon là y'en avait pas aujourd'hui lol.gif.363e4fbdb91ae72569f500382ebb070e.gif) et les tourterelles.

 

 

Y a pas à dire elle est relativement belle love.gif.29f0de06313e32705f74190067a18c59.gif... j'hésitais entre gris acier et gris anthracite je crois que ça va être vite vu.

Dis moi je pense opter également pour le modèle 1.6 135ch ess + dct full options.

Âpres les kilomètres que tu as fait depuis l'achat comment trouve tu le moteur niveau reprise entre autre ? J'avais essayé le 128 mazout (seul modèle dispo à l'essai à Bruges (33) quand j'y suis allé) cela m'avait sévèrement refroidi niveau motorisation. Je ne suis pas un pilote de F1 mais je souhaite un minimum de reprise du-moins plus que sur ma vieille C3 ess de 74Ch.... :D

J'ai cru lire également que tu était des landes ? Dans quel secteur ? ou fait tu t'es entretiens ?

 

J'ai également pu voir en parcourant le sujet que certains vendeurs kia étaient présent sur le forum. Je prévois mon achat d'ici trois ou quatre mois max n'ai pas peur de faire la route si cela vaut le coup et aimerait éviter les mandataires car je n'aime pas les boites aux lettres lol.gif.363e4fbdb91ae72569f500382ebb070e.gif et préférerait garder un minimum de contact humain.

Enfin bref tout cela pour dire que si cela intéresse un vendeur je suis dispo par MP sans problème et à l'écoute de toute propo sérieuse pour une 1.6 ess 135ch + boite dct + full options.

 

Au plaisir de vous lire

lol.gif.5c918d14ab94f168d9b81c001515d6e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim118zW

Après avoir longuement parcouru les forums, nouvelle Ceed commandée il y a 15 jours avec date de livraison prévue pour fin Octobre début novembre.

Modèle 1,6 135CH Manuelle, Premium + GPS + Pack Intense. Grise Anthracite :)

 

L'attente va être longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Pourquoi est-ce si long ?

Kia vend tellement qu'ils n'ont plus le temps de s’approvisionner ? Ou bien c'est l'Etat qui les fait chi** ?

 

Vue le nombre de concession en France et le nombre de nouvelle RIO que je vois dans mon coin en ce moment, ça doit pas trop chômer chez KIA.

 

Le plus marrant dans tout çà, c'est l'Etat français qui bride Hyundai et KIA parce que les constructeurs français ne sont pas assez compétitif. Au lieu de tirer le marché automobile français vers le haut, on tire les marques compétitives vers le bas. 2119745948_ouate20else.gif.1fad2866191f51fd29d846687ecf8bb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Y a pas à dire elle est relativement belle love.gif.d51366e80618e3a5273f48748cf225a7.gif... j'hésitais entre gris acier et gris anthracite je crois que ça va être vite vu.

Dis moi je pense opter également pour le modèle 1.6 135ch ess + dct full options.

Âpres les kilomètres que tu as fait depuis l'achat comment trouve tu le moteur niveau reprise entre autre ? J'avais essayé le 128 mazout (seul modèle dispo à l'essai à Bruges (33) quand j'y suis allé) cela m'avait sévèrement refroidi niveau motorisation. Je ne suis pas un pilote de F1 mais je souhaite un minimum de reprise du-moins plus que sur ma vieille C3 ess de 74Ch.... :D

J'ai cru lire également que tu était des landes ? Dans quel secteur ? ou fait tu t'es entretiens ?

 

J'ai également pu voir en parcourant le sujet que certains vendeurs kia étaient présent sur le forum. Je prévois mon achat d'ici trois ou quatre mois max n'ai pas peur de faire la route si cela vaut le coup et aimerait éviter les mandataires car je n'aime pas les boites aux lettres lol.gif.30d18c1c48b0052a4dcc5508d2208531.gif et préférerait garder un minimum de contact humain.

Enfin bref tout cela pour dire que si cela intéresse un vendeur je suis dispo par MP sans problème et à l'écoute de toute propo sérieuse pour une 1.6 ess 135ch + boite dct + full options.

 

Au plaisir de vous lire

Merci.

Pour les landes, non je n'y habite pas mais j'y ai acheté ma voiture (Maxi77).

 

Concernant les reprises, le moteur est un peu creux sous 3000trs donc il ne faut pas hésiter à faire un Kickdown pour doubler rapidement ou alors pourquoi pas passer en mode S juste avant.

Je trouve que le moteur est largement suffisant et contrairement au crdi, il est plutôt linéaire donc pas de creux et une puissance qui arrive d'un coup.

 

Mon seul reproche serait que sur autoroute, lors d'une montée, comme par exemple sur l'A9 vers Tavel sud sens montpellier --> lyon, la boite rétrograde et on est alors à 4000trs. Cela devient un peu bruyant mais à savoir qu'à 130 sur plat on est à 3000trs et le moteur ne s'entend quasiment pas d'où le fait qu'on entende bien le rétrogradage.

Bizarre qu'à 3000trs la bva soit obligée de rétrograder.

 

Après avoir longuement parcouru les forums, nouvelle Ceed commandée il y a 15 jours avec date de livraison prévue pour fin Octobre début novembre.

Modèle 1,6 135CH Manuelle, Premium + GPS + Pack Intense. Grise Anthracite :)

 

L'attente va être longue

 

Félicitations.

 

Cela fait plaisir que l'essence soit plus en vogue que les diesels sur ce forum. Il faut espérer que ce soit pareil sur le plan national. Nos poumons en seront plus contents.

 

Pourquoi est-ce si long ?

Kia vend tellement qu'ils n'ont plus le temps de s’approvisionner ? Ou bien c'est l'Etat qui les fait chi** ?

 

Vue le nombre de concession en France et le nombre de nouvelle RIO que je vois dans mon coin en ce moment, ça doit pas trop chômer chez KIA.

 

Le plus marrant dans tout çà, c'est l'Etat français qui bride Hyundai et KIA parce que les constructeurs français ne sont pas assez compétitif. Au lieu de tirer le marché automobile français vers le haut, on tire les marques compétitives vers le bas. 1472365407_ouate20else.gif.bbafd900e886abf9f111cd53c9c72cb2.gif

 

 

Je n'ai pas réagi à ton précédent message mais personnellement je ne croise jamais de RIO. J'ai du en croiser mois de 10 depuis sa sortie. Des sportage, j'en croise pas mal.

Pareil pour les venga mais normal puisque vendu depuis fin 2009 de mémoire.

 

Pour comparaison :

La Rio ne se vend qu'à 800 unités mois.

La yaris se vend à 2500 unités/mois.

La 208 à 7500 unités/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

Bonjour,

 

 

 

Merci.

Pour les landes, non je n'y habite pas mais j'y ai acheté ma voiture (Maxi77).

 

Concernant les reprises, le moteur est un peu creux sous 3000trs donc il ne faut pas hésiter à faire un Kickdown pour doubler rapidement ou alors pourquoi pas passer en mode S juste avant.

Je trouve que le moteur est largement suffisant et contrairement au crdi, il est plutôt linéaire donc pas de creux et une puissance qui arrive d'un coup.

 

Mon seul reproche serait que sur autoroute, lors d'une montée, comme par exemple sur l'A9 vers Tavel sud sens montpellier --> lyon, la boite rétrograde et on est alors à 4000trs. Cela devient un peu bruyant mais à savoir qu'à 130 sur plat on est à 3000trs et le moteur ne s'entend quasiment pas d'où le fait qu'on entende bien le rétrogradage.

Bizarre qu'à 3000trs la bva soit obligée de rétrograder.

 

 

Merci pour ce retour d'infos. Je ne recherche pas de la puissance pure à me coller au siège mais juste de quoi doubler facilement quand c'est nécessaire. Des cotes par chez nous (les landes et la gironde) y en à pas trop :) ça devrait pas me poser de problème au quotidien ce petit souci de rétrogradage.

 

Faut vraiment que j'aille l'essayer pour me faire une idée précise.

 

 

 

Je n'ai pas réagi à ton précédent message mais personnellement je ne croise jamais de RIO. J'ai du en croiser mois de 10 depuis sa sortie. Des sportage, j'en croise pas mal.

Pareil pour les venga mais normal puisque vendu depuis fin 2009 de mémoire.

 

Pour comparaison :

La Rio ne se vend qu'à 800 unités mois.

La yaris se vend à 2500 unités/mois.

La 208 à 7500 unités/mois.

De mon coté je vois énormement de 208 et yaris la rio reste marginale sur les routes que j'emprunte.. au meme titre que la cee'd II d'ailleur...

La seule que j'ai vue (la même que lex-is) je l'ai vu dans les landes.. Maxi 77 doit etre un bon vendeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim118zW

Perso je croise pas mal de sportage et beaucoup de Rio sur la RP.

La ceed pas encore vue mais bon elle est assez recente.

 

Faisant 7000 Km par an en moyenne le choix de l'essence était de toute façon une évidence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être la mienne que tu as vue car Maxi77 a roulé avec la mienne durant un mois (mi mai à mi juin). :D

 

La cee'd n'est sortie qu'en mai aussi. Des cee'd, j'en ai croisé une avant de recevoir la mienne (une noire active sans option) et une autre, au Le parthus, marron comme celle de Klawal et finition active + pack visio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

Félicitations.

 

Cela fait plaisir que l'essence soit plus en vogue que les diesels sur ce forum. Il faut espérer que ce soit pareil sur le plan national. Nos poumons en seront plus contents.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/a3quattros-line.gif

 

Tant que les gouvernements et concessionnaires ne diffusent que sur le taux de Co2 il va être difficile de faire changer les habitudes franco françaises... De toute façon l'europe tant à faire changer cela, bientôt un gazoil à 2€ le litre et un malus sur les moteur diesels ! les habitudes changeront vite apres lol.gif.10f65761d3c202b3a9da589c0a8f3ca1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

Après avoir longuement parcouru les forums, nouvelle Ceed commandée il y a 15 jours avec date de livraison prévue pour fin Octobre début novembre.

Modèle 1,6 135CH Manuelle, Premium + GPS + Pack Intense. Grise Anthracite :)

 

L'attente va être longue

 

 

Féloche !

Clair que cela est un peu long...

la patience est d'or :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

C'est peut-être la mienne que tu as vue car Maxi77 a roulé avec la mienne durant un mois (mi mai à mi juin). :D

 

La cee'd n'est sortie qu'en mai aussi. Des cee'd, j'en ai croisé une avant de recevoir la mienne (une noire active sans option) et une autre, au Le parthus, marron comme celle de Klawal et finition active + pack visio.

 

Je l'ai croisé hier ça doit en être une autre.

 

Et en noir tu l'as trouvé comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé pas trop mal hormis l'arrière qui finalement ne ressort pas assez.

Le gris clair, vu en concession, je n'aime pas. Le chrome ne ressort pas et la couleur accentue "l'avant trop bas".

Le marron est pas mal du tout sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim118zW

J'en ai vue aucune en RP, en revanche en revenant de vacances j'en ai croisé une Grise clair à Limoges et en effet les chromes ne ressortent pas malgré que c'était une journée ensoleillé.

 

J'hésitais avec une rouge car je trouve que sur la RIO c'est top, mais trop peur que ca fasse moche sur un gabarit plus grand et impossible d'en voir une en vrai. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

Ok en effet le marron semble pas mal également. Mais sans les jantes du salon de Genève je crois j'aime bien moins...

D’ailleurs ça manque de choix en jantes... non pas que je sois fou de grosses jantes bling bling mais je n'aime pas plus que ça celle dispo en 17".

 

Merci pour toutes ces infos http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/a3_isa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

J'en ai vue aucune en RP, en revanche en revenant de vacances j'en ai croisé une Grise clair à Limoges et en effet les chromes ne ressortent pas malgré que c'était une journée ensoleillé.

 

J'hésitais avec une rouge car je trouve que sur la RIO c'est top, mais trop peur que ca fasse moche sur un gabarit plus grand et impossible d'en voir une en vrai. :(

 

le rouge je laisse ça aux pompiers ou aux ferrari pour ma part j'aime pas dutout bien que je n'en ai vu aucune en vrai, mais bon les gouts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim067gV

j'attends la cee'd sw...et la couleur bleu cendré me tente bien. Y'a t'il un indicateur de pression pneus, des sièges ventilés et volant chauffant comme sur la Optima, l'entraxe des roues (5X100?)pour preparer des roues neiges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim067gV

au fait, c'est vrai qu'elle existe la 1,6l 135cv en ISG? c'est a dire avec le systeme Start and Stop? j'ai vu ca en allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

Si vous voulez des photos complémentaires sur un truc précis ou bien une information, n'hésitez pas.

 

Je me suis pas posé la question mais le message de jimbex67 m'y fait penser. y a un start un stop sur la cee'd 1.6 135ch gdi + dct ?? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/a3quattros-line.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Non, il n'y a pas d'ISG avec la boite automatique. Ce n'est pas compatible. En France, l'ISG n'est pas disponible même en BVM.

Il n'y a pas la pression des pneus (je l'avais sur mon ancienne :( ), les sièges ne sont pas ventilés (n'existe pas) ni chauffants (n'existe pas en France) et le volant n'est pas chauffant (n'existe pas en France).

 

Pour l'entraxe, aucune idée. J'espère que c'est pareil que l'ancienne car j'ai gardé mes pneus neiges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

Bonjour,

 

 

Non, il n'y a pas d'ISG avec la boite automatique. Ce n'est pas compatible. En France, l'ISG n'est pas disponible même en BVM.

Il n'y a pas la pression des pneus (je l'avais sur mon ancienne :( ), les sièges ne sont pas ventilés (n'existe pas) ni chauffants (n'existe pas en France) et le volant n'est pas chauffant (n'existe pas en France).

 

Pour l'entraxe, aucune idée. J'espère que c'est pareil que l'ancienne car j'ai gardé mes pneus neiges.

 

Les francais sont mal vu chez kia http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/a3quattros-line.gif

dommage quand meme pour la pression des pneus à la limite le s&s je m'en fiche un peu n'allant en ville que modérément..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

j'attends la cee'd sw...et la couleur bleu cendré me tente bien. Y'a t'il un indicateur de pression pneus, des sièges ventilés et volant chauffant comme sur la Optima, l'entraxe des roues (5X100?)pour preparer des roues neiges?

 

Si l'entraxe est comme sur l'ancienne : 5X114,3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un test Citroën C4 1.6 e-HDI 110CH Exclusive Vs Cee'd 1.6 Crdi 128ch Premium dans l'auto moto de septembre 2012.

 

La Cee'd l'emporte d'une courte tête notamment grâce à son homogénéité ("Elle n'excelle dans aucun domaine mais elle est très bonne de partout" ) , sa garantie, son habitabilité un poil meilleure (coffre même taille mais plus pratique, plus d'espace à l'arrière) et son rapport équipement/prix.

 

Par contre, ce test confirme que le 1.6Crdi 128ch n'est pas une franche réussite. Le test dit que la cee'd consomme un peu plus (mais vraiment minime) mais que le e-HDI 110ch donne la sensation d'être plus puissant que le crdi 128ch faisant pourtant 16ch de plus (112ch réels pour la C4). Ce CRDI est trop creux et les rapports de boite trop longs.

La C4 devance légèrement la cee'd sur l'efficacité de l'ESP, sur le confort routier (bruit de roulement, bruit moteur, confort général) mais ce n'est pas assez puisqu'au final, c'est la Cee'd qui l'emporte. jap.gif.9189818e8a711f7a40e1d2c6caf7f8dd.gif

 

 

EDIT: par contre, ils donnent une note pour le crash test euroNcap alors qu'il n'est pas encore paru. Peut-être pour la prochaine session et qu'ils ont déjà eu les résultats.

Donc ils ont mis 5 étoiles, 92% en protection adulte et 84% pour les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Je viens de lire l'essai c4 kia ceed elle est vraiment superbe cette ceed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre comparatif avec la C4 HDI110

http://www.largus.fr/actualite [...] 21367.html

 

Pour en revenir aux différences de tarifs et d'options entre les pays, je viens de faire la calcul avec la Hongrie pour une Ceed CRDI 128 Premium, pack Ultimate+GPS :

22535 € toutes taxes comprises à Budapest contre 29580 € en France soit -23,8 % (7045 € d'écart !!!).

En prime, les sièges et le volant sont chauffants.

 

Des offres intéressantes en perspective chez les mandataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la différence est du même ordre.

Je vais te faire le calcul.

Faut juste pas que je me trompe car les packs d'options ne sont pas forcément les mêmes. Le toit ouvrant par exemple est en option la bas, même sur le haut de gamme.

 

EDIT : Calcul fait : 22848 € TTC avec les sièges et volant chauffants inclus (pack luxe) soit -13.7 % (pour une Ceed à 26190 € en France).

L'option boite auto est à 500 000 forint soit environ 1565 €, le toit ouvrant vaut 750 €, le GPS 1400 €.

 

La Hongrie est intéressante niveau tarif car c'est le plus haut taux de TVA en Europe avec 27 %.

On achète à -27 % et on rajoute +19.6 %.

Le taux de change est également intéressant même si ça l'est un peu moins depuis janvier (+13 % d'augmentation depuis le début de l'année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim067gV

Je pense qu'une fois la SW sortie....puis la golf 7 et la nouvelle Clio, il risque d'y avoir du changement dans les tarifs, surtout via les mandataires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae788vH

 

EDIT: par contre, ils donnent une note pour le crash test euroNcap alors qu'il n'est pas encore paru. Peut-être pour la prochaine session et qu'ils ont déjà eu les résultats.

Donc ils ont mis 5 étoiles, 92% en protection adulte et 84% pour les enfants.

 

Je pense que le crash test de la Cee'd fera partie de la prochaine série euroNcap (annoncée pour le 29 Aout, je guette ...).

Soit la magazine a eu la primeur de l'info, soit c'est n'importe quoi !

Quoi qu'il en soit, je vois mal la Cee'd faire moins de 5 étoiles vu que la i30, testée récemment, a bien reçu ses 5 étoiles (mais avec une note de 90 % pour les enfants, ce qui me semble assez supérieur au 84 % annoncés pour la Kia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

A mon avis, la différence est du même ordre.

Je vais te faire le calcul.

Faut juste pas que je me trompe car les packs d'options ne sont pas forcément les mêmes. Le toit ouvrant par exemple est en option la bas, même sur le haut de gamme.

 

EDIT : Calcul fait : 22848 € TTC avec les sièges et volant chauffants inclus (pack luxe) soit -13.7 % (pour une Ceed à 26190 € en France).

L'option boite auto est à 500 000 couronnes soit environ 1565 €, le toit ouvrant vaut 750 €, le GPS 1400 €.

 

La Hongrie est intéressante niveau tarif car c'est le plus haut taux de TVA en Europe avec 27 %.

On achète à -27 % et on rajoute +19.6 %.

Le taux de change est également intéressant même si ça l'est un peu moins depuis janvier (+13 % d'augmentation depuis le début de l'année).

 

 

Je veux pas jouer mon chiant mais si tu as pris le taux de change de la couronne, tu t'es planté.

En Hongrie, c'est le forint et sur la finition EX (la plus haute) en pack luxe, sans enlever les 27 % j'arrive à 21 553€ sans la boite auto. Il faut ajouter 1797€ pour la boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas jouer mon chiant mais si tu as pris le taux de change de la couronne, tu t'es planté.

En Hongrie, c'est le forint et sur la finition EX (la plus haute) en pack luxe, sans enlever les 27 % j'arrive à 21 553€ sans la boite auto. Il faut ajouter 1797€ pour la boite auto

 

J'ai édité car c'est bien le forint que j'ai utilisé.

Il faut enlever 27 % du prix catalogue hongrois car l'achat se fait hors taxe et rajouter 19,6 % pour la TVA française.

la boite auto à 500 000 forint est bien une option à 1565 €. (500000 HUF=1792 € -TVA hongroise+ TVA francaise= 1565 € TTC pour la France)

 

Au dela des chiffres, le plus important c'est de savoir que l'on peut trouver moins cher hors de nos frontières et surtout que l'on peut se composer une voiture presque sur mesure avec des packs d'options différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

 

Au dela des chiffres, le plus important c'est de savoir que l'on peut trouver moins cher hors de nos frontières et surtout que l'on peut se composer une voiture presque sur mesure avec des packs d'options différents.

 

Un concessionnaire français pourrait te faire du 13% cette année sur véhicule neuf si je dit pas trop de bêtises... dumoins c'est ce que j'ai lu sur un document que j'ai vu chez un concess, un autre ma même proposé 14.5% sur un véhicule de démonstration neuf immatriculé.

On est pas loin du compte pour le modèle essence. Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi en France on doit ce passer de certaines options présentes ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...