Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §iro046us

Gris anthracite, livraison prévue pour début mars :)

 

 

Encore une gris anthracite ? J'espère qu'ils ont prévu du stock pour cette couleur :D

 

La SW, le noir ne lui va pas

Le blanc oui mais ... je ne lave pas ma voiture tous les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §iro046us

planet blue c est la plus joliejap.gif.a823db0461177958a458f5f81d991906.gif

 

 

C'est la couleur des véhicules d'essai non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

643220100628523.jpg

 

admire un peu cette couleur encore plus belle en vrai

 

je confirme ....en vrai elle est magnifique ! c'etait le teinte du vehicule d'essai egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctz540MC

Je trouve cette couleur très belle, si j'avais eu le choix j'aurais peut être choisie celle-ci, mais suite au crash de ma Carens III, j'ai pris le modèle et la couleur des modèles disponibles à ce moment là.........à savoir Gris anthracite !!

 

Un jour, c'est sûr je pourrais choisir la couleur de ma Kia....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun551Ck

Bonjour,

 

Après avoir fait le tour de pas mal de concessionnaire (ford, VW, hyundai, citroen, renault, peugeot, alfa, fiat...) je pense m'orienter vers l'achat d'une Kia Cee'd II.

Au départ j'étais parti pour la finition Style avec le moteur essence de 1,4L 100ch. Mais après l'essai d'une Cee'd (diesel) finition Active, j’hésite...

Je veux rester sur de l'essence, et la finition Active me plait bien. Le problème c'est que pour passer sur l'active, je doit prendre le 1,6L 135ch.

Je ne cherche pas un moteur péchu ou sportif, donc le 100ch me convenait.

Ma plus grosse hésitation est la différence de consommation entre les 2 moteurs.

 

J'aimerais avoir des avis d'utilisateur de ces 2 motorisations pour connaitre la consommation réelle de chacun des 2 blocs.

De plus il est difficile de trouver un véhicule d'essai en essence...

 

Merci pour l'info !!

 

:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mes consommations avec la BVA : http://www.deficonso.com/V1886 (voir le petit carnet pour les détails)

Il y a un membre qui a une 100ch, il nous faudrait son retour pour comparer même si beaucoup de facteurs peuvent changer la donne (conduite, routes empruntées, bouchon, température, voiture qui dort (plus longue à chauffer = surconsommation)).

 

Si c'est pour la clim auto, il y a un mandataire qui vend des cee'd 1.4 100ch style + clim auto + parebrise chauffant (je crois) sur macon (environ) pour 16500€ de mémoire. Origine pologne. Ça peut être un bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun551Ck

Merci pour ces réponses rapides.

 

Le changement de finition ce n'est pas pour la clim auto, c'est pour le réglage des lombaires...

 

Après pour passer sur le DCT6, ça risque de sortir un peu de mon budget... :(:(:(

 

Après je ne veux pas une conso exact, mais plutôt un moyenne des utilisateurs...

A priori toi c'est aux alentours de 8,5L... Je trouve ça quand même un peu élevé sachant qu'avec ma polo de 1996 de 1,4L, je fait dans les 7,5L en faisant pas mal de ville... Après je sais bien que ce n'est pas le même poids, ni les même roues, ni le même moteur... Mais quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun551Ck

Pour être juste rentré dans la nouvelle Auris, je n'ai pas du tout aimé... Ni ma copine... Du coup on est ressorti aussi sec du concess Toy...

Rien a voir niveau finition avec la Cee'd...

 

Et puis le look... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

A priori toi c'est aux alentours de 8,5L... Je trouve ça quand même un peu élevé sachant qu'avec ma polo de 1996 de 1,4L, je fait dans les 7,5L en faisant pas mal de ville... Après je sais bien que ce n'est pas le même poids, ni les même roues, ni le même moteur...

 

 

Un litre de plus pour 75 ch chevaux de plus ! Faut pas l'oublier quand même.

Et ta polo est un 1390 cc, alors que la Ceed est un 1591 cc.

 

Pour la même puissance que ta polo, le 1.2 60 ch de ma Twingo fait du 6.3 de moyenne en ville mais j'ai une cylindrée plus petite, je suis en injection et je pense que ma Twingo est moins lourde que ta polo.

 

Sinon, un nouveau moteur devrait sortir dans quelques mois. Le 1.6 GDI va être remplacé par le 1.2 T-GDI.

Grace au downsizing, les conso devraient baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun551Ck

Quand tu dis quelques mois... Tu saurais dire combien ???

Parce que la polo est en train de lacher et j'aimerais bien changer avant qu'elle lâche complètement... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Pas de date officiel pour l'instant.

Il a seulement été annoncé et les quelques infos que j'ai pu lire le donne pour une sortie à la fin du premier trimestre (au moment de la sortie de la nouvelle Pro Cee'd je suppose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car la nouvelle procee'd a droit au GDI 135ch (Cf fiche tarifaire).

Par contre, j'avais lu que le 1.2Tgdi ferait 100ch (ce qui semble normal car pour 140ch, généralement, c'est un 1.4L) et remplacerait logiquement le moteur de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Je ne pense pas car la nouvelle procee'd a droit au GDI 135ch (Cf fiche tarifaire).

Par contre, j'avais lu que le 1.2Tgdi ferait 100ch (ce qui semble normal car pour 140ch, généralement, c'est un 1.4L) et remplacerait logiquement le moteur de base.

 

 

Beaucoup d'articles et malheureusement pas toujours les mêmes informations.

J'ai lu, il y a pas longtemps, un article qui disait que le 1.2 TGDI remplacerait le 1.6 GDI mais bon entre ce que les journalistes disent et la vérité, des fois, c'est deux choses bien différentes.

 

http://www.indiandrives.com/hyundai-with-1-2-liter-t-gdi-kappa-engine-coming-soon.html

Ici, il semblerait qu'ils arrivent à sortir 160 HP du 1.2 T-GDI.

Ça me parait beaucoup mais si tel est vraiment le cas, il est pas impossible que le 1.2 TGDI remplace le 1.6 GDI.

 

Après comme je l'ai dit, pour la date de sortie du 1.2 TGDI, aucune information officiel donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

la réponse KIA pour la fonction " appeler '" par la commande vocale

 

-------------------------------------------------------------------------

 

Suite à votre demande nous vous informons que la fonction "appeler" par reconnaissance vocale avec l'Iphone n'est pas encore disponible et nous n'avons pas à ce jour, de délai sur l'évolution de cette fonctionnalité.

 

Vous pouvez retrouver l'intégralité des fonctionnalités disponibles pour votre téléphone à l'adresse suivante :

http://kiaeurope.nextgen-technology.net/?culture=fr

 

En espérant avoir répondu à votre demande.

 

-------------------------------------------------------------------------

 

bon ben super !! merci !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

ça ne fonctionne avec aucun OS a priori !

mais bon la réponse de KIA est plutot " light"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fonctionne avec aucun OS a priori !

mais bon la réponse de KIA est plutot " light"

Les fêtes de fin d'années leur ont fait prendre des kilos car la mienne, je l'attends toujours :D

 

Sinon, plus qu'un jour pour voter :oCette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctz540MC

Oups, je suis un boulet, ça marche avec l'autoradio simple, pas de Gps sur ma Cee'd.

 

Pour le Gps je préfère mon Garmin 2595 LMT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

je suis passé activer le service entretien du moniteur de bord !

 

bizarre les gars de ma concession pour un plan d'entretien 2 ans ou 30000 kms

 

je pense qu'il cherchent a faire du chiffre avec des entretiens intermediaires !!

 

en me disant : oui mais au bout d'un an il est bien de faire une vérif du véhicule et pourquoi pas vidanger !!

 

un peu évasif sur le fait de savoir si cette vérif de routine est facturée ....je trouve tout ça un peu bizarre comme raisonnement ! non ?

 

pour moi c'est 2ans ou 30 000 et point barre non ?

 

merci de me confirmer si ce plan de 2 ans ou 30 000 kms est celui qu'il faut suivre sans verif intermediaires !

 

je viens de m'apercevoir que le plan d'entretien est 30000 kms ou 365 jours ! comme ça ça m'incite a passer pour remettre le compteur a zero .....et donc pourquoi pas vérifier et faire payer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur diesel, oui. Je te confirme que c'est 2ans ou 30 000kms.

Maintenant, moi aussi je suis partisan d'une vidange tous les 12 mois vu déjà la tronche de l'huile au bout d'1 an et 15000kms !

Mais après chacun fait comme il veut et du moment que ça respecte le cahier des charges, aucun souci pour faire jouer la garantie donc tu peux attendre 2ans ou 30 000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste105kY

Sur diesel, oui. Je te confirme que c'est 2ans ou 30 000kms.

Maintenant, moi aussi je suis partisan d'une vidange tous les 12 mois vu déjà la tronche de l'huile au bout d'1 an et 15000kms !

Mais après chacun fait comme il veut et du moment que ça respecte le cahier des charges, aucun souci pour faire jouer la garantie donc tu peux attendre 2ans ou 30 000kms.

 

perso je ne pense qu'une huile moteur au bout d'un an ou 15000 kms perde a ce point ses qualitées lubrifiantes et autres , surtout que celle d'origine est generalement une huile de qualité, après qu'elle noircisse au fil du temps c'est autre chose.

 

mais comme tu dis Lex-is libre a chacun de faire ce qu'il veut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctz540MC

Dixit le carnet d'entretien :

 

1 an et 30 000 km pour les essences

 

2 ans et 30 000 km pour les diesels,

 

Les huiles actuelles permettent d'espacer les vidanges c'est sûr, par contre ce que je ne m'explique pas c'est la différence dans le temps entre essence et diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro046us

Le principe est que un diesel est acheté pour sa grande autonomie et donc beaucoup de km l'année. 2ans ou 30.000km c'est un peu bizarre en soit.

Cela fait 15000 km l'année, c'est un peu peu pour un diesel ou alors Kia a un super moteur avec un super fap qui ne risque rien sur 2 ans avec la même huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...