Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda cb1000R (hornet1000) 2008


Bestbiker

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §enz113vZ

Je ne suis vraiement pas fan du kit R moi :/

 

Sinon je suis allé en essayé une hier en vallé de chevreuse c'est marrant comme jouet :D

 

 

C'est vrai que ca ne fait pas l'unanimité , mais sur la noire une fois que le capot de selle du kit R est dégagé c'est pas si degueux :D

 

ps: je suis entrain de charger les nouvelles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Ca fait quand même très kéké ces nouvelles breles :/

 

Edit: c'est pas moche mais too much je trouve

 

 

Wesh negro aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

On s'en branle une fois dessus tu vois rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Wesh negro aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

On s'en branle une fois dessus tu vois rien :D

 

Wesh gros fenrir1.gif.d173121bdcaaa98434c81901bf1f6bad.gif

 

Ouais, je sais pas, je trouve ça trop agressif comme moto, très kéké, un peu comme les Z quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Wesh gros fenrir1.gif.d173121bdcaaa98434c81901bf1f6bad.gif

 

Ouais, je sais pas, je trouve ça trop agressif comme moto, très kéké, un peu comme les Z quoi :cyp:

 

 

Ouai mais j'avais un Z750 avant , on se refait pas :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ouais, je sais pas, je trouve ça trop agressif comme moto, très kéké, un peu comme les Z quoi :cyp:

 

 

Contrairement à la Z, elle a les moyens de ses prétentions :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

 

Contrairement à la Z, elle a les moyens de ses prétentions :cyp:

 

 

Y'a un mec qui disait sur un forum : moi je la trouve ignoble mais franchement une fois dessus ( et étant donné que je ne la vois pas ) c'est une pure merveille :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Ouai mais j'avais un Z750 avant , on se refait pas :W

 

 

 

Ca ne m'étonne même pas :W

 

NAn mais je sais pas ca m'attire pas trop ces breles, à la rigueur le FZ1, mais pas de coups de coeur, j'ai vraiment du mal avec cette génération de breles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

 

Ca ne m'étonne même pas :W

 

NAn mais je sais pas ca m'attire pas trop ces breles, à la rigueur le FZ1, mais pas de coups de coeur, j'ai vraiment du mal avec cette génération de breles

 

 

Ouai je suis d'accord le FZ1 a su rester globalement trés sobre , mais bon d'autres choses font que voila quoi :D

 

Imagine la prochaine generation de roadster avec les neons de serie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Y'a un mec qui disait sur un forum : moi je la trouve ignoble mais franchement une fois dessus ( et étant donné que je ne la vois pas ) c'est une pure merveille :W

 

 

Elle est vraiment excellente dans la plupart des domaines, j'ai trouvé :oui: Manque juste un peu de vibrations et une courbe de couple moins régulière pour être vraiment parfaite à mon goût :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

 

Elle est vraiment excellente dans la plupart des domaines, j'ai trouvé :oui: Manque juste un peu de vibrations et une courbe de couple moins régulière pour être vraiment parfaite à mon goût :D

 

 

Un moteur de Speed triple :rs:

 

Là ce serait une tuerie :rs:

 

Un truc vivant et qui tient le pavé :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Imagine la prochaine generation de roadster avec les neons de serie :W

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

On y vient on y vient moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

On y vient on y vient moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Un melange de DN01 avec un speedake :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

:lol:

 

Mais ça fait peur quand même hein :fouyaya:

 

 

Meme les sportives maintenant :/

 

Franchement je vais devenir un bordel d'easyrider , au moins chez harley on sait que c'est laid et que ca change pas de générations en generations , y'a juste à s'habituer une bonne fois pour toutes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Wesh gros fenrir1.gif.d173121bdcaaa98434c81901bf1f6bad.gif

 

Ouais, je sais pas, je trouve ça trop agressif comme moto, très kéké, un peu comme les Z quoi :cyp:

 

Moi c'est justement le coté agressif que j'aime bien dans une moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Un moteur de Speed triple :rs:

 

Là ce serait une tuerie :rs:

 

Un truc vivant et qui tient le pavé :rs:

 

 

Je le trouve pas si vivant le 1050 :/ Trop linéaire je trouve :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

 

Je le trouve pas si vivant le 1050 :/ Trop linéaire je trouve :bah:

 

 

T'es le deuxieme à me dire ça ... faudrait que je refasse un essai :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :D ... Ce mercredi j'avais pris ma journée complète rien pour aller voir la CB 1000R en Belgique :ange: pour savoir plus entre la version bridé et en full....

Sans hésitation le mécano belge a pris leur bécane pour me montrer le boîtier C.D.I et démonter la boite à air pour voir la différence entre les cornets version française et version étranger ( :bien: le mécano)...

Les résultats est flagrants entre les deux cornets :eek: c'est-à-dire l’entrée d’air en version française est à env 1.5 cm et version full est à env 3 cm.

Et bien sûr le boîtier C.D.I et la même esthétiquement mais la référence est différente :oui: , la version française indique avec une lettre « F » et l’étranger « D »…

Il est vrai en se moment j’ai quelque souci avec ma bécane c'est-à-dire à chaque fois elle me fait des sales coups, une fois je m’approchait aux feux en descendant mes rapports jusqu’au 2ème, elle a calait, puis un autre jour elle ne tenait pas au ralentit (500 tours/par min) en fumant légèrement en quelque seconde et aussi à l’approche de le rond point au 2ème rapport, elle broutait…. :colere: , c’est comme si j’avais une des bougies défectueuses

J’ai tout expliqué au mécano belge et m’a dit (comme disait bloodymary ) c’est dû au mauvais allumage donc mauvais combusion à cause du boîtier…

Donc j’ai commandé les cornets et le boîtier C.D.I chez eux avec quelque remise :sol:

Les pièces devraient arriver la semaine prochaine….

 

 

Vivement la semaine prochaine POWAAAAAA rudy.gif.a5c1da5541774ce1a4d4f67b0cb40e2d.gif …..

 

 

Et yen a pour combien ? Avec et sans remise ?

Ca peut interesser du monde je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

T'es le deuxieme à me dire ça ... faudrait que je refasse un essai :bah:

 

 

Si tu compares le 1050 (débridé) et le 1000 de la CB1000R (bridé), y'a pas un gouffre énorme :bah:

Le 1050 est un peu (guère) plus coupleux, une sonorité beaucoup plus à mon goût, mais trop d'inertie et trop linéaire. Le CB1000R est pas mieux loti niveau linéarité mais offre un peu plus d'allonge et plus d'entrain dans les tours (alors qu'il est était bridé !)

 

Dans aucun cas, je n'ai retrouvé les compromis de mes deux moulins préférés (675 triple, oeuf corse, et 750 gex) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Je ne suis vraiement pas fan du kit R moi :/

 

Sinon je suis allé en essayé une hier en vallé de chevreuse c'est marrant comme jouet :D

 

Elle était pas grise par hasard (vaux de Cernay, toussa...) :cyp:

 

 

Merci beaucoup pour ces nouvelles photos !

 

En fait j'suis chiant mais ce serait possible de profil (pour voir ce que ça donne avec le sabot sans le catalyseur et le cache du pot d'origine). :p

Merci d'avance ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

 

Si tu compares le 1050 (débridé) et le 1000 de la CB1000R (bridé), y'a pas un gouffre énorme :bah:

Le 1050 est un peu (guère) plus coupleux, une sonorité beaucoup plus à mon goût, mais trop d'inertie et trop linéaire. Le CB1000R est pas mieux loti niveau linéarité mais offre un peu plus d'allonge et plus d'entrain dans les tours (alors qu'il est était bridé !)

 

Dans aucun cas, je n'ai retrouvé les compromis de mes deux moulins préférés (675 triple, oeuf corse, et 750 gex) :D

 

 

Ah ouai ?

 

C'est bon à savoir ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Fenrir1 et enzo77, alors pour vous c'est quoi une belle brele ?

Etant donné que tout ce qui sort c'est de la merde.

 

 

Ca existe plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Elle était pas grise par hasard (vaux de Cernay, toussa...) :cyp:

 

 

 

Merci beaucoup pour ces nouvelles photos !

 

En fait j'suis chiant mais ce serait possible de profil (pour voir ce que ça donne avec le sabot sans le catalyseur et le cache du pot d'origine). :p

Merci d'avance ! :jap:

 

 

C'est pas top mais ca reste potable , et là je me pele de trop pour ressortir la bécane du garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Moi c'est justement le coté agressif que j'aime bien dans une moto :)

 

 

Oui je sais que t'aimes bien, t'es un kéké :o

Le FZ1 ca passe, du moins ça passait, là c'est comme le nouveau h6 pour moi, trop de changement d'un coup, j'ai du mal à m'y faire

Fenrir1 et enzo77, alors pour vous c'est quoi une belle brele ?

Etant donné que tout ce qui sort c'est de la merde.

 

 

Le street triple est pour moi le roadster le plus récent ayant la plus belle gueule.

 

Mais en gros je suis resté fan du design général de 2003-2005 (à la grosse louche ) :oui:

 

Et tout ce qui sort n'est pas de la merde, le design des 848 et 1098 est vraiment terrible, les derniers CBR 600 RR sont très bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Elle a combien de km ta brele enzo ?

 

 

112km :D

 

Elle est neuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan545qU

 

 

salut,

 

j'ai vu ton pot devil. comme j'hesite avec d'autre marque, es tu satisfait de ton devil? tu n'as pas viré la chicane?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Enzo a le profil du bon gros kéké, pour sur que la chicane n'est plus, ou ne sera plus dans quelques heures :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Elle était pas grise par hasard (vaux de Cernay, toussa...) :cyp:

 

 

 

Non blanche mais j'étais bien dans les vaux de cernay :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

 

salut,

 

j'ai vu ton pot devil. comme j'hesite avec d'autre marque, es tu satisfait de ton devil? tu n'as pas viré la chicane?

merci

 

 

Non j'ai pas encore viré la chicane vu que je suis en rodage , sinon si tu aimes les bruits bien rauques pour faire vibrer les verres de ice tea des bonasses en terrasse des bars , c'est le top :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Enzo a le profil du bon gros kéké, pour sur que la chicane n'est plus, ou ne sera plus dans quelques heures :W

 

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

C'est tellement vrai putain :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...