Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda cb1000R (hornet1000) 2008


Bestbiker

Messages recommandés

Invité §hor070Et

Salut a toutes les mauvaises nouvelles annonces mal pour moi :cry: ….

Ce week end je suis allé en Belgique pour chercher les pièces (cornets et boîtier).

J’ai bien reçu les cornets :sol: mais pas le boîtier :non:

Le concessionnaire a reçu une lettre commandé reçu par le siége HONDA que le boîtier était interdit de vendre car ma titine était en version française (quand on commande le boîtier française ou étranger il était obligatoire de présenter la carte de grise du véhicule :/ donc il savait que c’était une version française) donc la commande a été refusé car la mettre en full sur le territoire française est puni par la loi…

Je suis trop dégoûter de la marque HONDA je crois que je vais la vendre et je me pencherai vers la SPEED TRIPLE :love: ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Agi740rg

Ils ne vont plus vendre de brele de + de 600 chez Honda si ils continuent comme ca. :voyons:

Surtout que si leurs brèles sont débridées après, ce n'est pas leur problème.

 

Pour la Speed tu ne seras pas embeter. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

C'est tellement vrai putain :W

 

 

Je commence à te connaitre hein :W

 

Bon faudra faire tater de l'essai un de ces 4 :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ils ne vont plus vendre de brele de + de 600 chez Honda si ils continuent comme ca. :voyons:

Surtout que si leurs brèles sont débridées après, ce n'est pas leur problème.

 

Pour la Speed tu ne seras pas embeter. :p

 

 

Avec les vibrations la vis qui tient la cale de bridage a tendance à se barrer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Si si, juste plus en France quoi. :W

 

Voila. :W

 

Avec les vibrations la vis qui tient la cale de bridage a tendance à se barrer :ange:

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan545qU

Salut a toutes les mauvaises nouvelles annonces mal pour moi :cry: ….

Ce week end je suis allé en Belgique pour chercher les pièces (cornets et boîtier).

J’ai bien reçu les cornets :sol: mais pas le boîtier :non:

Le concessionnaire a reçu une lettre commandé reçu par le siége HONDA que le boîtier était interdit de vendre car ma titine était en version française (quand on commande le boîtier française ou étranger il était obligatoire de présenter la carte de grise du véhicule :/ donc il savait que c’était une version française) donc la commande a été refusé car la mettre en full sur le territoire française est puni par la loi…

Je suis trop dégoûter de la marque HONDA je crois que je vais la vendre et je me pencherai vers la SPEED TRIPLE :love: ….

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan545qU

Salut a toutes les mauvaises nouvelles annonces mal pour moi :cry: ….

Ce week end je suis allé en Belgique pour chercher les pièces (cornets et boîtier).

J’ai bien reçu les cornets :sol: mais pas le boîtier :non:

Le concessionnaire a reçu une lettre commandé reçu par le siége HONDA que le boîtier était interdit de vendre car ma titine était en version française (quand on commande le boîtier française ou étranger il était obligatoire de présenter la carte de grise du véhicule :/ donc il savait que c’était une version française) donc la commande a été refusé car la mettre en full sur le territoire française est puni par la loi…

Je suis trop dégoûter de la marque HONDA je crois que je vais la vendre et je me pencherai vers la SPEED TRIPLE :love: ….

 

 

 

attend un peu. il doit y avoir un shunt. cela reste le bloc moteur du CBR 07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan545qU

 

Non j'ai pas encore viré la chicane vu que je suis en rodage , sinon si tu aimes les bruits bien rauques pour faire vibrer les verres de ice tea des bonasses en terrasse des bars , c'est le top :D

 

 

 

 

 

effectivement. j'avais des devil sb2 sur mon 900 hornet, c'etait sympas. TU as l'air de dire que ce pot est peut être bruyant? il est court comme le leo.j'ai vu akrapovick qui est plus long que tous les autres, peut être moins bruyant. à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

 

Je commence à te connaitre hein :W

 

Bon faudra faire tater de l'essai un de ces 4 :siffle:

 

 

Pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

 

effectivement. j'avais des devil sb2 sur mon 900 hornet, c'etait sympas. TU as l'air de dire que ce pot est peut être bruyant? il est court comme le leo.j'ai vu akrapovick qui est plus long que tous les autres, peut être moins bruyant. à plus

 

 

Tout est relatif , j'ai encore le z750 à la maison et avec un silencieux arrow , le CB parait discret à coté :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Tout est relatif , j'ai encore le z750 à la maison et avec un silencieux arrow , le CB parait discret à coté :lol:

 

 

Putain mais tu cumules sans dec moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

C'est dans la ligné des brêles de cake je trouve. Hornet 600 Z etc ...

 

Genre la moto du mec qui veut briller auprès des potes mais qui connait pas trop les motos. Y'a guère que la FZ ou les Speed qui garde un vrai caractère je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ai beau être taliban Triumph © , je préfère la CB1000R à la Speed :bah: Plus efficace, plus facile, plus nerveuse et pas plus linéaire, elle se paye même le luxe d'avoir plus d'allonge.

 

Lui manque plus que le son du 3 pattes :bah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

On parle pas de conduite on parle de look :o

 

 

Vu comme ça :jap:

 

Mais une moto, c'est pas qu'un look :bah: Enfin, j'espère :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et d'image :o

 

 

M'en fout de l'image, je roule en moto de troll qui bouffe de l'huile :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

 

Vu comme ça :jap:

 

Mais une moto, c'est pas qu'un look :bah: Enfin, j'espère :peur:

 

Je prefère me casser le dos sur un 1098 à 5000 euros de plus qu'etre "éfficace" sur le dernier RR qui ressemble à rien mais c'est un un point de vue je te l'accorde. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

 

M'en fout de l'image, je roule en moto de troll qui bouffe de l'huile :fier:

 

Ba moi c'est comme BM ou Golf c'est une image avec laquelle j'ai pas envie d'etre associé mais je suis pas le mieux placé puor parler d'image. rocks.gif.137838f3e967e49bc9818a2678312f1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je prefère me casser le dos sur un 1098 à 5000 euros de plus qu'etre éfficace sur le dernier RR qui ressemble à rien mais c'est un un point de vue je te l'accorde. :o

 

 

Je préfère rouler sur une moto moche qui me colle la trique chaque fois que je roule avec que rouler sur une bombe artistique sans rien ressentir mais c'est un point de vue également :ddr:

 

 

Bon, dommage, la CB1000R ne rentre dans aucune des deux catégories :/ Mais elle est quand même plus près de la première que de la seconde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

 

Je préfère rouler sur une moto moche qui me colle la trique chaque fois que je roule avec que rouler sur une bombe artistique sans rien ressentir mais c'est un point de vue également :ddr:

 

 

Bon, dommage, la CB1000R ne rentre dans aucune des deux catégories :/ Mais elle est quand même plus près de la première que de la seconde :jap:

 

 

Ouais j'ai pas dis qu'il fallait tout mettre sur la beauté hein faut trouver un juste milieu.

 

Maintenant y'a des motos c'est niet et ensuite le "plaisir" entre un GSXR 1000, 600, un RR ou encore un ZX ou assimilé c'est un peu de la foggy2111.gif.43fb947591896ab6545737f71c0f9e20.gif hormis peut etre les positions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

C'est dans la ligné des brêles de cake je trouve. Hornet 600 Z etc ...

 

Genre la moto du mec qui veut briller auprès des potes mais qui connait pas trop les motos. Y'a guère que la FZ ou les Speed qui garde un vrai caractère je trouve.

 

 

Venant d'un bracos de vitry c'est délicieux :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

 

Venant d'un bracos de vitry c'est délicieux :rs:

 

Ou pardon je change ça tout de suite ca fait 2 ans et demi que j'habite Paris maintenant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Non mais sinon elle est pas vilaine c'est juste l'image des motards qui roulent dessus qui me gène.

 

Je sais c'est malheureux mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Non mais sinon elle est pas vilaine c'est juste l'image des motards qui roulent dessus qui me gène.

 

Je sais c'est malheureux mais bon.

 

 

Je suis d'accord à 2000% :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

J'ai beau être taliban Triumph © , je préfère la CB1000R à la Speed :bah: Plus efficace, plus facile, plus nerveuse et pas plus linéaire, elle se paye même le luxe d'avoir plus d'allonge.

 

Lui manque plus que le son du 3 pattes :bah!

 

 

Aprés c'est vrai que le look c'est trés subjectif, moi sincerement quand je l'ai vu la premiere fois j'ai pas du tout accroché , aprés quelques trucs de jacky dessus , j'ai bien aimé :D

 

Mais bon je suis le profil type du mec qui roule en roadster jap , un amateur de manga à moitié geek :bah:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa224ao

J'ai beau être taliban Triumph © , je préfère la CB1000R à la Speed :bah: Plus efficace, plus facile, plus nerveuse et pas plus linéaire, elle se paye même le luxe d'avoir plus d'allonge.

 

Lui manque plus que le son du 3 pattes :bah!

 

 

Je me permet d'intervenir quand j'entend des betises pareil a savoir un 4cylindres honda moins linéaire qu'un 3cylindre triumph :??: defois faut arreter les degats!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Ou alors c'est que tu as pas compris ce que voulait dire linéaire tout simplement.

 

Regarde ce tableau et tu veras qu'un moteur linéaire n'est pas forcement fonction du nombre de cylindres mais le rapport couple puissance à regime donné.

 

Et on voit bien qu'un SR4 est beaucuop plus linéaire qu'un FZ1 :bah:

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/comparo_1000_07/courbes_comparo_1000_stpz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaa224ao

Pour moi une moto linéaire c'est une moto qui ne donne pas "de coup de pied au cul", qui monte progressivement en regime. Caracteristiques connue des moteurs honda tout comme la fiabilité, 2caracteristiques qui ne me semble pas caracteriser une triumph!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Ba j'ai jamais testé mais a priori un 1000 RR est linéaire mais j'ai dans l'idée que c'est suffisant pour te satélliser mais je me trompe peut être. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ba j'ai jamais testé mais a priori un 1000 RR est linéaire mais j'ai dans l'idée que c'est suffisant pour te satélliser mais je me trompe peut être. :o

 

 

C'est linéaire donc ca n'avance pas, c'est bien connu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une moto linéaire c'est une moto qui ne donne pas "de coup de pied au cul", qui monte progressivement en regime. Caracteristiques connue des moteurs honda tout comme la fiabilité, 2caracteristiques qui ne me semble pas caracteriser une triumph!

 

 

 

Bah si une triumph est tres lineaire la courbe de couple est toute platte c'est plein partout y a pas de coup de pied au cul :bah:

 

Au contraire un jap est généralement creux a mi régime avec une poussé de couple /puissance plus tardive qui donne cette impression de coup de pied au cul passé par exemple 7500tr sur le FZ1 :bah:

 

Le S4 est jsjute un poumon qui a 5500tr a tout donné en couple :ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

Le S4 est jsjute un poumon qui a 5500tr a tout donné en couple :ddr:

 

 

 

 

C'est marrant ça, je croyais que le S4R arrivait à 10.6mkg de couple à 7500trs/min .. :cyp: par contre je confirme c'est linéaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...