Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda cb1000R (hornet1000) 2008


Bestbiker

Messages recommandés

Invité §ale773DW

Moi je dis que c'est bien en ce moment les marque japonaise fabrique de la merde c'est tout bénef pour Triumph

 

 

:blague:

 

J'aimerais bien savoir où tu vois "de la merde" dans les Hornet 600 (concurrent Street 675), CBR 600RR (concurrente Daytona 675), CB 1000R (concurrente Speed Triple) ou VFR800 (concurrente Sprint 1050) :blague:

 

Qu'elles ne te plaisent pas, c'est une chose, mais aucune des 4 n'est inférieure à sa concurrente Triumph (à la limite, ça se discute pour la CBR) et les H6, H10 sont mêmes intrinsèquement meilleures (suspensions, ergonomie) que les Triumph concurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §del052du

Les marques japonaises, donc Honda Kawa et compagnie tiennent pas leur rang face à Triumph?

 

Ben écoute tu dois avoir des actions chez Triumph pour dire ça, ou alors t'es jamais monté sur une Jap' , tu peux les comparer sur n'importe quel point, ta Triumph sera pas loin devant, si ce n'est derrière sur bien des points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Les marques japonaises, donc Honda Kawa et compagnie tiennent pas leur rang face à Triumph?

 

Ben écoute tu dois avoir des actions chez Triumph pour dire ça, ou alors t'es jamais monté sur une Jap' , tu peux les comparer sur n'importe quel point, ta Triumph sera pas loin devant, si ce n'est derrière sur bien des points !

 

 

Pour Kawa et Suz, ça se discute :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

 

Pour Kawa et Suz, ça se discute :ange:

 

Pour Suz' surtout, Kawa est quand même au dessus pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Elles se valent toutes plus où moins, et puis jouer le taliban, c'est bon pour les idiots kéké ça.. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Elles se valent toutes plus où moins, et puis jouer le taliban, c'est bon pour les idiots kéké ça.. :W

 

Oui biensur, c'était pas pour dénigrer telle ou telle marque, tous les goûts sont dans la nature, heureusement ! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

Salut a tous.... excuse moi pour mon long absence sur ce site forum :jap: .

Alors ma titine a fini son rodage.

J'en suis grave content, ca marche d'enfer mais il y'a un "MAIS" :oui: perso je ne trouve vraiment pas violent cette becane.... elle est vachement liénaire mais sans plus donc je suis assez deçu car je m'attendais plus violent que les 900 Hornet...

Tout ça a cause de son bridage et son catalyseur 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif après l'information chez HONDA ....

Il faut que je m'occupe de ca le plus vite possible ;) pour la rendre plus violent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Salut a tous.... excuse moi pour mon long absence sur ce site forum :jap: .

Alors ma titine a fini son rodage.

J'en suis grave content, ca marche d'enfer mais il y'a un "MAIS" :oui: perso je ne trouve vraiment pas violent cette becane.... elle est vachement liénaire mais sans plus donc je suis assez deçu car je m'attendais plus violent que les 900 Hornet...

Tout ça a cause de son bridage et son catalyseur 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif après l'information chez HONDA ....

Il faut que je m'occupe de ca le plus vite possible ;) pour la rendre plus violent...

 

 

Linéaire certe , mais efficace :D

 

Pour le coup de pied au cul fallait penser FZ1 full :bah:

 

Moi j'attends la mienne avec impatience , je prefere de loin l'efficacité à la sensation moteur , sinon j'aurai penché vers le speed ou le fz1 en full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

Un petit débridage, un pot qui supprime la cata (moi j'ai commandé le Léo Evo 2) et un psb-1 et tu vas voir, ca sera une autre moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

Un petit débridage, un pot qui supprime la cata (moi j'ai commandé le Léo Evo 2) et un psb-1 et tu vas voir, ca sera une autre moto :D

 

 

Moi j'attends mon pot qui devrait arriver cette semaine :D j'ai commandé un Léovince GP Style avec supression cata :sol: .

Pour le débridage j'attends d'avoir plus information pour savoir comment la mettre en full + avec une dent en moins sur le pignon :sol: .

Avec ça !!! j'espere que ça sera une vrai missile :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

T'as pas eu de soucis pour commander le tube Léo qui remplace la cata ?

Moi le pot pas de soucis (puisque homologué), mais le tube ils ont refusé car je n'ai pas de licence :q

Je vais être obligé de passer par un pote avec licence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas prendre une Honda à moteur de CBR castré si vous vouliez un moteur qui envoie du lourd altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

Faut pas se plaindre maintenant et essayer de réparer les pots cassés à coups de pots décatalysés et de PSB-1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

Moi ca me va trés bien une moto qui envoit du gaz à tous les étages !

Quelque soit le régime tu tournes la poignée et ca tracte dur. :)

 

Après si on peut récupérer 25 chevaux, un poil plus de brutalité et de sonorité, je vois pas pourquoi on s'en plaindrait ! Si j'avais pris un FZ1, bien moins linéraire, j'aurai quand même fait la même chose : débridage, pot et psb-1 ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

T'as pas eu de soucis pour commander le tube Léo qui remplace la cata ?

Moi le pot pas de soucis (puisque homologué), mais le tube ils ont refusé car je n'ai pas de licence :q

Je vais être obligé de passer par un pote avec licence !!!

 

 

:voyon: j'ai commandé la semaine dernière et j'ai pas de nouvelle depuis j'espere que j'aurais toute complete enfin j'espere.... maintenant que tu viens me dire je serai vraiment deçu si je ne pourrais pas avoir le tube :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est vrai qu'un FZ1 est assez creux quand même pour un 1000 :/ (J'ai essayé en 100cv)

Ca doit pas être le cas de vos machines :bien:

 

 

Ah, ça, non, la CB1000R, c'est pas creux, ça pousse pareil de 2 à 10000trs :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas prendre une Honda à moteur de CBR castré si vous vouliez un moteur qui envoie du lourd altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

Faut pas se plaindre maintenant et essayer de réparer les pots cassés à coups de pots décatalysés et de PSB-1 :o

 

 

C'est sur qu'une FZ1 avec son moteur de 600 vitaminé, c'est 'achement mieux pour un gros roadster brecholou.gif.f7488c22fcbf66eb05ddf892e7ab4171.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est pas plutôt un moteur de R1 dé-vitaminé :voyons:

 

 

Bloody parlait du comportement moteur, pas de la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

 

Si mais c'est surtout aussi pointu qu'un 600 ;)

 

Pour un "gros" roadster, c'est bof :bah:

 

 

:jap: Au temps pour moi

 

(enfin un vrai 600 hein pas un fazer :ange: )

:voyons: :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

T'as pas eu de soucis pour commander le tube Léo qui remplace la cata ?

Moi le pot pas de soucis (puisque homologué), mais le tube ils ont refusé car je n'ai pas de licence :q

Je vais être obligé de passer par un pote avec licence !!!

 

 

Salut a toi.... je viens de recevoir le pot LEO VINCE GPSTYLE avec le tube pour suppression cata donc je l'ai eu sans souci ;) .

Par contre le prix, c'est même carrement éxageré :??: 250 Euro rien pour un bout de tube en "Y"

Dans le catalogue LEO VINCE 2008 il y'a bien la présence du tube mais rien indique qu'il faut une licence donc tu devrais avoir sans problême ;) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Le fz1 il vous mange tous cru.

 

Miam miam.

 

 

Il n'y a qu'a voir les test en full :buzz:

 

Ca reste une trés bonne moto mais bon Yamaha n'a jamais été en moyens de palier ces défauts : bridage de merde , a coup d'injection , garde au sol pitoyable :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

Salut à tous :D !!! Aujourd'hui j'ai ramené ma titine chez HONDA pour changer le pot :love: , puis il va mettre en demi full en attendant :sol: ... (en retirant les capuchons sur les injecteurs histoire de la faire respirer le moteur) ;) vivement ce soir pour essai.

Comme ca j'ai juste le boitier CDI à changer :oui: je suis content trop content rudy.gif.a5c1da5541774ce1a4d4f67b0cb40e2d.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

Ca y'est j'ai récuperé ma titine :love: là franchement c'est le jour de la nuit :eek2: rien qu'en retirant les capuchons

qui se trouve dans la boite à air :oui: (assez compliqué pour retirer car il faut tout démonter l'injecteur et filtre a air mais le résultat est flagant :bien::sol: ) alors j'imagine avec le boitier C.D.I :eek: ....

Par contre j'ai un magnifique pot LEO VINCE GP Style :sol: avec suppression cata mais c'est fait vraiment super beau mais au niveau bruit :bien: mais insurpportable :??: (j'en suis sur que je vais me faire pincer dans tous les coins des rues coub.gif.0717e3102f4169e6f0a0d0bccac3423c.gif )...

Je crois je vais remettre mon cata avec mon pots LEO VINCE :bah: pas trop le choix ...

Pour le boitier :voyons: j'attendrais plus tard...

 

A tout les processeur de la CB1000R je vous conseille d'abord de retirer les capuchons qui réduit l'entrée d'air des injecteurs :oui: vous allez être supris et j'en suis certains entre vous, vous allez garder le boitier d'origine....

 

PS: je suis assez supris le poids du pots d'origine et le cata :pfff: elle doit faire facile au moins 10 kgs :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

Si ton pot est trop bruyant, laisse la chicane. Tu as des photos ?

 

 

Les photos je m'occupe ce week-end :jap:... Pour le pot !!!! il y'a déja la chicane (heureusement!!! sinon sans je ne m'imagine même pas !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Pour debrider il faut installer un nouveau CDI ?

Ca coute la peau des fesses non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

J'ai du mal à passer au troisième millénaire quand même :D

 

 

JE plussoie ...

 

:cry: :cry: :cry:

 

Y a vraiment aucun gôut là dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

 

JE plussoie ...

 

:cry: :cry: :cry:

 

Y a vraiment aucun gôut là dedans ...

 

 

Ben ouai place aux jeunes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

Salut à tous :jap: ça y'est j'ai remis le catalyseur avec mon pot LEO VINCE donc au niveau bruit c'est mieux, ouff, ça soulage mes tympans malgré que je suis malentendant :oui:...

Euh!!!! question esthétique :ange: ce n'est pas vraiment surper jolie mais pas choquant car on voit bien le catalyseur :pfff: ...

Comme j'ai gardé mon tube qui supprime mon catalyseur donc je fais faire un appelle d'un spécialiste echappement en inox sur mesure en travaillant sur mon tube pour reduire la conduite pour pemettre reduire le bruit en restant au norme à part la pollution :bah: pas trop le choix...

Donc je cherche un spécialiste ;) et je vous informerais.

Pour les photos de ma titine je m'occuperais pour vous la montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...