Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda cb1000R (hornet1000) 2008


Bestbiker

Messages recommandés

Invité §enz113vZ

Bah non, y-a eu des immatriculations en 2008... ce qu'il y-a surtout c'est qu'ils en ont certainement plus de stock vu le peu qu'il y-en a eu par rapport à la demande. :W

 

 

C'est pas dis, elle a au moins 2 concurrentes à mes yeux. :o

 

 

Oui il y a eu des immatriculations en 2008 mais modèle 2009 :D

 

Speed triple ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui il y a eu des immatriculations en 2008 mais modèle 2009 :D

 

Et ceux qui l'ont eu en 2008 et qui la vendent en 2009, ils font comment pour expliquer qu'elle a "-1 an", leur brêle? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Speed triple ? :D

 

Oh non. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Et ceux qui l'ont eu en 2008 et qui la vendent en 2009, ils font comment pour expliquer qu'elle a "-1 an", leur brêle? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

Oh non. :D

 

 

C'est juste la dénomination commerciale , c'est sensé être un modèle 2009 , mais on s'en tape :D

 

Tu vas prendre quoi alors ? dis moi tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpz000CR

Salut tous, je voudrais savoir si il y a un voyant de réserve ou si c'est le barregraphe de jauge qui clignote, merci++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Salut tous, je voudrais savoir si il y a un voyant de réserve ou si c'est le barregraphe de jauge qui clignote, merci++.

 

"barregraphe clignotant" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpz000CR

Salut tous, hornetsebast je voudrais te demander si tu a les références des cornets pour le cb1000r, merci ++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpz000CR

Salut tous, j'ai une question, pour certains d'entre vous qui on mis leurs cb 1000 en demi full (cornets) cela a apporté quoi en dessous de 8000tr/ms et au dessus là ou elle est bridé ??,bon c'est vrai qu'avec la sonde de dépollution cela compense le surplus d'air du aux cornets, mais la sonde a une amplitude de travail mini, maxi, d'où ma question merci.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

Salut tous, j'ai une question, pour certains d'entre vous qui on mis leurs cb 1000 en demi full (cornets) cela a apporté quoi en dessous de 8000tr/ms et au dessus là ou elle est bridé ??,bon c'est vrai qu'avec la sonde de dépollution cela compense le surplus d'air du aux cornets, mais la sonde a une amplitude de travail mini, maxi, d'où ma question merci.++

 

 

 

Alors !!!! pour l'instant ma moto je l'ai mis en demi full c'est à dire juste les cornets depuis Janvier en faisant 2000 km env !!!! c'est vrai que c'est le jour de la nuit.

Au début, j'avais du mal a croire qu'elle crachée 120 cv :eek:.

A la longue j'ai l'impression que ma bécane n'aime pas trop rouler avec les cornets en full c'est a dire, des fois (très rarement je vous dit bien très rarement env 2 fois par mois :cry: ) elle me fait des sale coups surtout quand j'arrive aux feux rouge en mettant en point mort, le ralentit est instable (l'impression de tourner sur 3 cylindre avec une panache de fumé) ou selle cale :??:

Pourtant la sortie du pot échappement est de couleur cacao donc bon mélange et idem pour les bougies !!!!!

Je pense que c'est dû un mauvais léger combustion, qu'on ne voit pas, dans certains tours surtout haut régime dû au boîtier qui est également brider aussi ou bien peut être aussi un problème mauvais montage sur l'injecteur !!!! (le printemps arrive et je vais tout démonter et regarder sur l'injecteur avec mon pote qui est mécano chez HONDA)

Pourtant mon pote, (mécanicien HONDA)lui la fait la même chose sur sa moto et pourtant elle tourne nickel :??::??: (je ne comprend pas :voyons:)

Pour l'instant j'ai commander un boîtier "full" origine Honda qui devrait pas tarder a arriver pour être en "full" complète !!!!! (enfin je l'espère :/ car c'est très dur a procurer !!! je l'attends depuis début Janvier ma commande :pfff: )

Si j'arrive pas avoir le boîtier "full" .... je la remettrai d'origine pour la revendre pour racheter une speed triple 1050 :love: ....

Je commence avoir sérieusement marre de la marque HONDA avec leur complication sur le débridage à la con (pourtant je suis fidèle de la marque depuis 15 ans Permis...)

Et pour la suppression du cata je trouve que le moteur tourne plus vite dans les tours mais j'ai l'impression qu'elle a moins de couple !!!! je prefere de rouler avec le cata (c'est mon avis)!!!

Je referai un essai sans cata quand elle aura son "boîtier" (par contre bonjour les décibels..... :D ) et un autre boîtier RBO pour la sonde lambda.

Excuse moi pour le français car ce n'est pas mon point fort de faire un roman.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpz000CR

Salut, merci pour ta réponse,d'après tes dires je pense que je vais rien faire ou juste un filtre à air, car passer de 1,5cm à 3cm de diamètre pour les cornets le cdi ne va pas pouvoir assez compenser en richesse même avec l'aide de la sonde, d'autant plus qu'après 8000tr/ms il doit y avoir une chute d'avance et de richesse pour ne pas prendre les derniers chevaux, la logique veux que ça sois juste en richesse donc gaffe pas dans l'immédiat mais à long terme, pour la couleur des bougies et du pot c'est plus fiable depuis qu'on est passer au sans plomb et à la dépollution catalytique donc ne surtout pas prendre cela en compte voilà, et bien sur plus le pot est libre et plus tu perd du couple, après c'est une histoire de compromis, pour ton problème de calage et de fumé sa serais pas défois encore un histoire de bobine d'allumage?? allez à ++.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpz000CR

Salut tous, voilà demain je vais chercher mon cb1000r noir tout neuf le coeur cette machine, elle me rappelle mon 1000 cbr repsol, pareil avec un guidon, dans les virolos c'est une arme, on passe la puissance de partout tu peu rentré en courbe +10 +20 et réajuster ta vitesse en courbe avec les freins elle ne se fige pas elle reste neutre le top, un super motard maquiller en moto de route, pour l'avoir essayer le seul bémol peu être piégeuse pour un novice, voilà ++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor762Pd

Salut à tous

Petite question pour ceux qui l'ont essayé (ou les bienheureux qui l'ont déjà!!) : est ce que si on fait 1m95 c mort de suite ou il y a encore un peu d'espoir???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Salut à tous

Petite question pour ceux qui l'ont essayé (ou les bienheureux qui l'ont déjà!!) : est ce que si on fait 1m95 c mort de suite ou il y a encore un peu d'espoir???

Merci d'avance

 

Je l'ai essayé, je fais 1m86 et je n'ai eu aucun soucis à ce niveau là. J'ai pour ma part un hornet et j'avoue que le cb 1000r à une position plus "en avant" donc c'est quand même un peu plus fatiguant au niveau du vent. Sinon, c'est une super machine. Ma prochaine je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor762Pd

Merci deltamic

Vu ma taille j'essai d'eliminer les modéles trop petits avant de les essayer, ça evite de passer pour un con devant le vendeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Merci deltamic

Vu ma taille j'essai d'eliminer les modéles trop petits avant de les essayer, ça evite de passer pour un con devant le vendeur!!!

 

C'est normal, j'ai le même cheminement, et pourtant quand même 10 cm de moins que toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil813ig

Quelques photos de mon CB, après les modifs faites pendant l'hiver :

 

http://img11.imageshack.us/img11/8140/photo0057m.th.jpg

 

http://img259.imageshack.us/img259/2622/photo0076.th.jpg

 

http://img259.imageshack.us/img259/4896/photo0065.th.jpg

 

http://img24.imageshack.us/img24/9983/photo0061.th.jpg

 

http://img9.imageshack.us/img9/9031/photo0063h.th.jpg

 

http://img24.imageshack.us/img24/3834/photo0076ern.th.jpg

 

http://img149.imageshack.us/img149/3822/photo0058z.th.jpg

 

Liste des modifs :

- capot de selle Honda,

- patins Rosso Cromo,

- sabot Ermax,

- lèche roue Ermax,

- plaque fait maison,

- liserets blancs,

- films protection transparent,

- grillage doré un peu partour (sur les côtés, sur le sabot, sur lèche roue)

- nouveau pneu arrière : Michelin 2ct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Je suis tout simplement fan de ta moto... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Très très joli les modifications mais je te souhaite bien du courage pour l'astiquage des parties grillagées.

J'imagine même pas l'état de la grille du lèche roue après graissage de la chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil813ig

Mon père a du grillage un peu partout sur son ZX12R (que l'on voit sur certaines photos), c'est pas trop galère en fait à nettoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Salut à tous

Petite question pour ceux qui l'ont essayé (ou les bienheureux qui l'ont déjà!!) : est ce que si on fait 1m95 c mort de suite ou il y a encore un peu d'espoir???

Merci d'avance

 

1m89, aucun soucis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

1m89, aucun soucis ! ;)

 

 

Mouai , tu as fais de la route avec ? :W

 

Déja que je suis pas bien grand et que j'en chie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

 

Mouai , tu as fais de la route avec ? :W

 

Déja que je suis pas bien grand et que j'en chie :W

 

Je l'ai eu une journée en région parisienne avec autoroute ou j'ai fait 250 km et une journée en montagne en full (300 km).

 

C'est un roadster naked... faut pas s'attendre a des miracles au niveau protection du vent non ? ;)

Par contre je parlais en terme de jambes, de bras et de poignets : je n'avais pas de problèmes particuliers.

Le vent sera toujours un problème quelque soit la taille de la personne sur un roadster sans bulle. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Je l'ai eu une journée en région parisienne avec autoroute ou j'ai fait 250 km et une journée en montagne en full (300 km).

 

C'est un roadster naked... faut pas s'attendre a des miracles au niveau protection du vent non ? ;)

Par contre je parlais en terme de jambes, de bras et de poignets : je n'avais pas de problèmes particuliers.

Le vent sera toujours un problème quelque soit la taille de la personne sur un roadster sans bulle. :bah:

 

 

Dans un usage urbain c'est pas trop le probleme :bah:

 

J'ai fait paris poitiers via l'autoroute et j'ai remercié le bon dieu de ne pas etre grand crois moi :W

 

Je suis d'accord que l'on ne peut pas demander la lune à ce genre de brelon niveau protection. Mais rentrer chez soi en étant totalement cassé c'est pas génial non plus :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

 

Dans un usage urbain c'est pas trop le probleme :bah:

 

J'ai fait paris poitiers via l'autoroute et j'ai remercié le bon dieu de ne pas etre grand crois moi :W

 

Je suis d'accord que l'on ne peut pas demander la lune à ce genre de brelon niveau protection. Mais rentrer chez soi en étant totalement cassé c'est pas génial non plus :D

 

Tu fais Paris - Poitiers par autoroute, que se soit en CB500, Hornet, CB1000R, SV N, Sportive montée en street, etc... c'est pareil pour le vent.

Après les positions sont différentes pour les poignées, jambes, dos, etc... mais le vent... :/

 

De toute façon ce n'est pas fait pour ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Tu fais Paris - Poitiers par autoroute, que se soit en CB500, Hornet, CB1000R, SV N, Sportive montée en street, etc... c'est pareil pour le vent.

Après les positions sont différentes pour les poignées, jambes, dos, etc... mais le vent... :/

 

De toute façon ce n'est pas fait pour ça. :D

 

 

Ouai je suis d'accord mais bon un mec de 1m95 c'est deja un beau bébé hein :D

 

question prise au vent ca doit etre tip top :W

 

Pour le fait que ce ne soit pas fait pour ça , je plussoie de toute mon ame :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis d'accord mais bon un mec de 1m95 c'est deja un beau bébé hein :D

 

question prise au vent ca doit etre tip top :W

 

Pour le fait que ce ne soit pas fait pour ça , je plussoie de toute mon ame :W

 

Question d'habitude. :bah:

 

Un roadster ça prend le vent... si tu trouves ça dur, mets toi à la muscu. :W

 

Je fais 1m92 et j'ai déjà fais des 100-200 bornes à 150 minimum tout le long et même si c'est physique, faut prendre un peu sur soi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

Pour ma part c'était souvent 600 km aller et puis autant au retour, que de l'autoroute, uniquement les pauses essence... au bout de 300 km on en a quand même marre... :D

J'ai arrêté de faire ça, autant pour le cou que pour les pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Pour ma part c'était souvent 600 km aller et puis autant au retour, que de l'autoroute, uniquement les pauses essence... au bout de 300 km on en a quand même marre... :D

J'ai arrêté de faire ça, autant pour le cou que pour les pneus.

 

Je parcours une fois par mois 600 km en hornet toute l'année, autoroute, nationales, ... C'est quand même sportif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Question d'habitude. :bah:

 

Un roadster ça prend le vent... si tu trouves ça dur, mets toi à la muscu. :W

 

Je fais 1m92 et j'ai déjà fais des 100-200 bornes à 150 minimum tout le long et même si c'est physique, faut prendre un peu sur soi. :D

 

 

 

J'ai peut etre trouvé mieux , y'a un cbr1000 qui me fait de l'oeil en ce moment :cyp:

 

Non mais que ce soit faisable c'est un fait , que ce soit limite de la torture c'est autre chose :W

 

Avoues que tu aimes te faire fouetter avec des orties fraiches ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre trouvé mieux , y'a un cbr1000 qui me fait de l'oeil en ce moment :cyp:

 

Non mais que ce soit faisable c'est un fait , que ce soit limite de la torture c'est autre chose :W

 

Avoues que tu aimes te faire fouetter avec des orties fraiches ? :buzz:

 

Non mais ça m'arrive tellement peu de devoir me farcir ce genre de trucs et parallèlement je prends tellement de plaisir à rouler ailleurs que sur autoroute sans bulle (y-a rien à faire, ça intensifie les sensations :jap: ), que ça me passe au dessus de la tête. :oui:

 

Et accessoirement, je fais 92kg et 1m92... et je suis pas gros. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del052du

Non mais ça m'arrive tellement peu de devoir me farcir ce genre de trucs et parallèlement je prends tellement de plaisir à rouler ailleurs que sur autoroute sans bulle (y-a rien à faire, ça intensifie les sensations :jap: ), que ça me passe au dessus de la tête. :oui:

 

Et accessoirement, je fais 92kg et 1m92... et je suis pas gros. :D

 

A chaque moto son utilisation, tout simplement. Les braves en roadster et les l....... en sportives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...