Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pos668Pd

Juste un petit message pour dire que j'en ai croisé une en vrai de vrai hier apres midi au bout de la rue Jeanne d'Arc à Nancy. Franchement niveau moto exclusive qui me fait vraiment rever, elle detrone la 1098. Pour moi c'est vraiment la plus belle des hypersportives, et de loin.

 

Mais bon, moi qui aime bien prendre ma moto tous les jours ... c'est pas gagné ...

 

Avec un an de permis et 15 000 km vous pensez que c'est raisonnable ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour dire que j'en ai croisé une en vrai de vrai hier apres midi au bout de la rue Jeanne d'Arc à Nancy. Franchement niveau moto exclusive qui me fait vraiment rever, elle detrone la 1098. Pour moi c'est vraiment la plus belle des hypersportives, et de loin.

 

Mais bon, moi qui aime bien prendre ma moto tous les jours ... c'est pas gagné ...

 

Avec un an de permis et 15 000 km vous pensez que c'est raisonnable ? :D

 

Si ton critère c'est toujours les vibrations dans l'anus © tu devrais plutôt aller voir chez Buell :oui:

 

De rien :fleur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §oui753gv

une question me turlupine, la RC8 a l'air très bien, rapport qualité-prestation/prix

les essais que l'on peut trouvé sur le net sont plutot favorable (à part la boite de vitesse dure...)

pourquoi en voit'on si peu?

 

qu'est ce qui fait qu'il ne s'en vende pas plus si la moto n'a pas de "défaut"? (sans parlé du design des plastiques)

 

 

comparé à une Ducati 848, laquelle est la plus agréable a rouler sur la distance? la plus amusante? la plus fiable-performance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pos668Pd

C'est clair ...

 

Le moteur de la RC8 a des cotes hypercarrées, ce qui induit des vitesses lineaires assez faibles pour les pistons, et donc une faible usure, et une meilleure fiabilité. La plupart des moteurs KTM ont une excellente fiabilité dans le temps.

 

Aprés certains modèles soufrent de quelques soucis. Moi personnellement à partir du moment ou j'achete une moto garantie deux ans, et que le constructeur assume tous les defauts de jeunesse d'une moto, je m'en fiche un peu. Et puis si la fiabilité est reellement desastreuse, je largue le bébé, et puis c'est tout.

 

A mon avis, ce qui refroidit un peu aussi c'est le prix. Faut avoir 16 000 € à mettre dans une moto. C'est pas insurmontable, mais faut vraiment etre passionné, et ne pas avoir besoin d'argent pour autre chose ... Et puis en ce moment, 16 000 € ... ca se trouve pas comme ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §oui753gv

d'un autre coté on trouve peu de sportives grosse cylindrées moins chères que la RC8 (ou alors je me suis mal renseigné)

 

le coté passagé me gène peu, et le fait de pouvoir fixer selle et reposes pieds rapidement me satisfait, je n'ai de passager que rarement de passager... par contre déja vu ce que ça donne, le passager est très haut perché, s'en est presque rigolo a voir :ange:

 

mais effectivement, peu de moto en circulation, donc peu de retour, peu de feedbacks

par contre si elle souffrait d'un vilain défaut ça ce saurait quand même non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, au pire on peu toujours prendre l'exemple du LC8 990 et 950 qui on eu des souci au depart, prit en charge par KTM dans la plupart des cas et qui actuellement fonctionne tres bien, c'est sur qu'on est pas encore dans le cas d'une africa twin ou d'une transalp quasi indestructible, certain ayant deja depassé les 200000 kms, les LC8 sont actuellement proche des 100000 kms sans souci, j'ai croisé une 950 de 2003 avec 92000 kms ou 93000 kms en arrivant chez ktm pour une revision, le 1190 n'etant pas fondamentalement different je pense que c'est une bonne base, apres le temps nous dira le reste! :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §RC8380Tn

voilà ma moto une RC8 blanche 2009. ligne akrapovic posé cette semaine si la neige veut bien se barrer.

 

http://img355.imageshack.us/img355/5844/55556947je8.jpg

 

http://img355.imageshack.us/img355/5005/rc1hf3.jpg

 

http://img355.imageshack.us/img355/2896/rc3ud4.jpg

 

http://img99.imageshack.us/img99/1985/rc4el7.jpg

 

http://img72.imageshack.us/img72/664/rc5zc1.jpg

 

http://img355.imageshack.us/img355/6607/rc6gd8.jpg

 

http://img355.imageshack.us/img355/1487/rc8lw9.jpg

 

http://img99.imageshack.us/img99/6468/rc9xf5.jpg

 

http://img72.imageshack.us/img72/5459/rc7eh4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle...

 

Enfin un proprio de RC8 sur ce forum... On va enfin avoir plein d'info... :D

 

Sinon, son passés ou les clignos arrière? Pas bien... ;)

 

Perso, je l'aurais prise aussi en orange mais la question se pose meme pas... Ca reste une de mes motos de terrasse préférées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pos668Pd

Ben ouais mais personne y veut de mon bandit, alors qu'une splendide MT01 m'attend à bras ouvert, mais ne va pas m'attendre longtemps. J'ai envie de cette moto depuis que j'ai lu l'article " MT01 : Good vibrations " :)

 

Et puis de toute façon vous êtes jaloux parce que moi j'assume mon côté féminin. C'est Brigitte qui m'a dit que ce n'etait pas sale :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais personne y veut de mon bandit, alors qu'une splendide MT01 m'attend à bras ouvert, mais ne va pas m'attendre longtemps. J'ai envie de cette moto depuis que j'ai lu l'article " MT01 : Good vibrations " :)

 

Et puis de toute façon vous êtes jaloux parce que moi j'assume mon côté féminin. C'est Brigitte qui m'a dit que ce n'etait pas sale :)

 

 

 

Tu fais quelque chose le WE du 8 mai ? :cyp:

 

altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

edit : pardont, autant pour moi, je pensais que tu étais dans l'est :voyons::tourne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pos668Pd

 

 

Tu fais quelque chose le WE du 8 mai ? :cyp:

 

altus.gif.1d34ba918035c686416311f9ba560c28.gif

 

edit : pardont, autant pour moi, je pensais que tu étais dans l'est :voyons::tourne:

 

 

Y dit qu'il comprend pas. Y'a quoi le 8 mai ?

 

Je suis bien dans l'Est pour le moment. Mais le 8 mai il sera à St Trop :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §oui753gv

magnifique moto!

 

je suis curieux de connaitre ton avis sur la différence de son entre le pot standard et la ligne Akrapovik :sol:

 

ce matin je suis passé chez le concessionnaire lorgner la bête... en vrai elle est vraiment superbe, juste les plastiques mat que ne trouve pas "top"...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as quoi comme brele toi pour parler d'aspect non flatteur que je rigole quand meme un peu ?

 

Perso je trouve cette RC8 superbe mais je déplore que ktm ai fini sa sportive dela même façon que leurs enduro ou autres supermotards... et je ne parle pas des Superduke dont je fais le même reproche... ce que j'accepterai sur une 690 (voir à la limite une 990 supermoto) est inconcevable "me concernant" sur un roadster ou une sportive :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...