Invité §haR737PL Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 J'était malade et mon coiffeur était en prison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pos668Pd Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Juste un petit message pour dire que j'en ai croisé une en vrai de vrai hier apres midi au bout de la rue Jeanne d'Arc à Nancy. Franchement niveau moto exclusive qui me fait vraiment rever, elle detrone la 1098. Pour moi c'est vraiment la plus belle des hypersportives, et de loin. Mais bon, moi qui aime bien prendre ma moto tous les jours ... c'est pas gagné ... Avec un an de permis et 15 000 km vous pensez que c'est raisonnable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §STE482gU Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Nan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_Sans_Voiture 1 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Juste un petit message pour dire que j'en ai croisé une en vrai de vrai hier apres midi au bout de la rue Jeanne d'Arc à Nancy. Franchement niveau moto exclusive qui me fait vraiment rever, elle detrone la 1098. Pour moi c'est vraiment la plus belle des hypersportives, et de loin. Mais bon, moi qui aime bien prendre ma moto tous les jours ... c'est pas gagné ... Avec un an de permis et 15 000 km vous pensez que c'est raisonnable ? Si ton critère c'est toujours les vibrations dans l'anus © tu devrais plutôt aller voir chez Buell De rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §oui753gv Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 une question me turlupine, la RC8 a l'air très bien, rapport qualité-prestation/prix les essais que l'on peut trouvé sur le net sont plutot favorable (à part la boite de vitesse dure...) pourquoi en voit'on si peu? qu'est ce qui fait qu'il ne s'en vende pas plus si la moto n'a pas de "défaut"? (sans parlé du design des plastiques) comparé à une Ducati 848, laquelle est la plus agréable a rouler sur la distance? la plus amusante? la plus fiable-performance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
milegas 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle est toute recente, elle vient de sortir, il faut le temps qu'elle s'installe, c'est la premiere hypersport KTM...puis certain ne jure que par les chevaux..et la ktm n'en a "que" 155..je suis sur que cette barriere psychologique joue aussi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
inazuma 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ouais pis les retour de fiabilité et le fait qu'elle soit monoplace ça complique un peu les choses aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
milegas 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca englobe ce que j'ai dit par rapport au fait qu'elle vient de sortir..la fiabilitée sur les premiers modele..la mono place c'est faux, elle est bi place mais faut etre courageux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wonto 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle est pas monoplace... Mais le Duo ne doit pas etre fun pour le passager, mais serait ce pire que sur une autre hypersport? Quand au retour de fiabilité, t'as entendu parler de quelque chose? Lien à poster Partager sur d’autres sites
milegas 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Fiabilité non aucun retour, les 990 oui mais pas sur la 1190.. j'ai vu le vendeur chez KTM faire une demo sur la mise en place du strapontin pour le ou la passagere.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_Sans_Voiture 1 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 En même temps, s'ils en vendent pas, il risque pas d'y avoir de retour sur la fiabilité Et s'ils en vendent pas, c'est ptet aussi parce que la plupart des autres modèles KTM sont affectés par des soucis divers et variés Lien à poster Partager sur d’autres sites
milegas 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Les idées recues on la vie dure.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pos668Pd Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est clair ... Le moteur de la RC8 a des cotes hypercarrées, ce qui induit des vitesses lineaires assez faibles pour les pistons, et donc une faible usure, et une meilleure fiabilité. La plupart des moteurs KTM ont une excellente fiabilité dans le temps. Aprés certains modèles soufrent de quelques soucis. Moi personnellement à partir du moment ou j'achete une moto garantie deux ans, et que le constructeur assume tous les defauts de jeunesse d'une moto, je m'en fiche un peu. Et puis si la fiabilité est reellement desastreuse, je largue le bébé, et puis c'est tout. A mon avis, ce qui refroidit un peu aussi c'est le prix. Faut avoir 16 000 € à mettre dans une moto. C'est pas insurmontable, mais faut vraiment etre passionné, et ne pas avoir besoin d'argent pour autre chose ... Et puis en ce moment, 16 000 € ... ca se trouve pas comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ozt085jv Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Toutes les RC8 pour la France on été vendues apparement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §oui753gv Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 d'un autre coté on trouve peu de sportives grosse cylindrées moins chères que la RC8 (ou alors je me suis mal renseigné) le coté passagé me gène peu, et le fait de pouvoir fixer selle et reposes pieds rapidement me satisfait, je n'ai de passager que rarement de passager... par contre déja vu ce que ça donne, le passager est très haut perché, s'en est presque rigolo a voir mais effectivement, peu de moto en circulation, donc peu de retour, peu de feedbacks par contre si elle souffrait d'un vilain défaut ça ce saurait quand même non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
milegas 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Je pense aussi, au pire on peu toujours prendre l'exemple du LC8 990 et 950 qui on eu des souci au depart, prit en charge par KTM dans la plupart des cas et qui actuellement fonctionne tres bien, c'est sur qu'on est pas encore dans le cas d'une africa twin ou d'une transalp quasi indestructible, certain ayant deja depassé les 200000 kms, les LC8 sont actuellement proche des 100000 kms sans souci, j'ai croisé une 950 de 2003 avec 92000 kms ou 93000 kms en arrivant chez ktm pour une revision, le 1190 n'etant pas fondamentalement different je pense que c'est une bonne base, apres le temps nous dira le reste! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §RC8380Tn Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 voilà ma moto une RC8 blanche 2009. ligne akrapovic posé cette semaine si la neige veut bien se barrer. http://img355.imageshack.us/img355/5844/55556947je8.jpg http://img355.imageshack.us/img355/5005/rc1hf3.jpg http://img355.imageshack.us/img355/2896/rc3ud4.jpg http://img99.imageshack.us/img99/1985/rc4el7.jpg http://img72.imageshack.us/img72/664/rc5zc1.jpg http://img355.imageshack.us/img355/6607/rc6gd8.jpg http://img355.imageshack.us/img355/1487/rc8lw9.jpg http://img99.imageshack.us/img99/6468/rc9xf5.jpg http://img72.imageshack.us/img72/5459/rc7eh4.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
inazuma 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Superbe !! Une sacrée gueule cette RC8 quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §RC8380Tn Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 merci passes le bonjour au forum haut savoyard de ma part Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_Sans_Voiture 1 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Putaing ouais, franchement, elle déboîte cette brêle ! Y a ptet juste la gueule du phare qui me chafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Avec la bavette arrière (qui équilibre un peu le "trop dépouillé" à mon gout) et en orange elle serait parfaite Lien à poster Partager sur d’autres sites
milegas 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 P*tain elle dechire!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
altus 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Wow !! Félicitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wonto 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Trop belle... Enfin un proprio de RC8 sur ce forum... On va enfin avoir plein d'info... Sinon, son passés ou les clignos arrière? Pas bien... Perso, je l'aurais prise aussi en orange mais la question se pose meme pas... Ca reste une de mes motos de terrasse préférées... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §RC8380Tn Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 les clignos sont integres dans le feu sinon vendredi je monte ma ligne et passage en full, je vous en dirai plus aprés le rodage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pos668Pd Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Félicitations ! C'est vraiment une belle machine. Une des rares machines a vraiment me faire rever ! Bonne route Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_Sans_Voiture 1 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Félicitations ! C'est vraiment une belle machine. Une des rares machines a vraiment me faire rever ! Bonne route En plus, un gros bi rageur comme ça, c'est un coup à recevoir plein de good vibrations dans l'anus ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pos668Pd Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ben ouais mais personne y veut de mon bandit, alors qu'une splendide MT01 m'attend à bras ouvert, mais ne va pas m'attendre longtemps. J'ai envie de cette moto depuis que j'ai lu l'article " MT01 : Good vibrations " Et puis de toute façon vous êtes jaloux parce que moi j'assume mon côté féminin. C'est Brigitte qui m'a dit que ce n'etait pas sale Lien à poster Partager sur d’autres sites
altus 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ben ouais mais personne y veut de mon bandit, alors qu'une splendide MT01 m'attend à bras ouvert, mais ne va pas m'attendre longtemps. J'ai envie de cette moto depuis que j'ai lu l'article " MT01 : Good vibrations " Et puis de toute façon vous êtes jaloux parce que moi j'assume mon côté féminin. C'est Brigitte qui m'a dit que ce n'etait pas sale Tu fais quelque chose le WE du 8 mai ? edit : pardont, autant pour moi, je pensais que tu étais dans l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §RC8380Tn Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je suis le seul en RC-eight ? tant mieux, c'est pas une moto qu'on veut voir à chaque feu rouge pour çà y a la 1098 ducat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pos668Pd Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu fais quelque chose le WE du 8 mai ? edit : pardont, autant pour moi, je pensais que tu étais dans l'est Y dit qu'il comprend pas. Y'a quoi le 8 mai ? Je suis bien dans l'Est pour le moment. Mais le 8 mai il sera à St Trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §oui753gv Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 magnifique moto! je suis curieux de connaitre ton avis sur la différence de son entre le pot standard et la ligne Akrapovik ce matin je suis passé chez le concessionnaire lorgner la bête... en vrai elle est vraiment superbe, juste les plastiques mat que ne trouve pas "top"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wonto 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Clair que l'aspect de certain plastoc ne sont pas flatteurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §RC8380Tn Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 t'as quoi comme brele toi pour parler d'aspect non flatteur que je rigole quand meme un peu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 t'as quoi comme brele toi pour parler d'aspect non flatteur que je rigole quand meme un peu ? Perso je trouve cette RC8 superbe mais je déplore que ktm ai fini sa sportive dela même façon que leurs enduro ou autres supermotards... et je ne parle pas des Superduke dont je fais le même reproche... ce que j'accepterai sur une 690 (voir à la limite une 990 supermoto) est inconcevable "me concernant" sur un roadster ou une sportive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant