Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

kia ceed gt line premium


stofflet
 Partager

Messages recommandés

Invité Yama-ji

Bonjour, je souhaite commander justement une kia ceed gt line. Est ce que c'est la version avec le nouveau design qui disponible maintenant ? Sur le site,  c'est la phase 1 qui est toujours présente.  Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stofflet

si tu la commande maintenant tu auras la nouvelle de 2022. je l'ai vu chez mon concessionnaire car il roule avec. moi j'ai pris la premium avec toutes les options supplémentaires. je l'aurai vers décembre (fin décembre). ce sera le top luxe en gamme ceed et avant j'avais la proceed gt de 204 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji
Il y a 13 heures, Invité stofflet a dit :

si tu la commande maintenant tu auras la nouvelle de 2022. je l'ai vu chez mon concessionnaire car il roule avec. moi j'ai pris la premium avec toutes les options supplémentaires. je l'aurai vers décembre (fin décembre). ce sera le top luxe en gamme ceed et avant j'avais la proceed gt de 204 cv.

Super, du coup c'est le nouveau modèle que tu auras ?  La prenium m'intéresse,  quel sont les grosses différences avec la gt line classique ? Au final,  elle t'auras coûté combien ( sans indiscrétions) ,  possibilité de négocier avec kia ? Globalement que penses-tu de ce nouveau modèle ? Merci à toi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je viens de passer commande de la nouvelle Ceed GT Line premium 120ch avec le pack système d'aide à la conduite en gris perle hâte de la recevoir livraison prévue pour Janvier ... 😍 Pour l'instant je n'ai pas trop d'informations sur cette nouvelle version ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji

Salut maxmel33,

 

Félicitation pour ton achat, je suis très tenté par la gt line prenium aussi. Bizarrement, sur leur site on a l'ancienne version pour l'instant,  du coup elle t'auras coûté combien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxmel33
Il y a 7 heures, Invité Yama-ji a dit :

Salut maxmel33,

 

Félicitation pour ton achat, je suis très tenté par la gt line prenium aussi. Bizarrement, sur leur site on a l'ancienne version pour l'instant,  du coup elle t'auras coûté combien ? 

Salut merci oui a priori elle sera mise en ligne d'ici peu , même la concession n'a pas trop d'informations je l'ai commandée en vente privée Kia dans ma concession j'ai eu 3000 € de remise quelques accessoires offerts, le plein de carburant et une reprise pas trop mauvaise de mon véhicule actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji
Il y a 10 heures, Invité Maxmel33 a dit :

Salut merci oui a priori elle sera mise en ligne d'ici peu , même la concession n'a pas trop d'informations je l'ai commandée en vente privée Kia dans ma concession j'ai eu 3000 € de remise quelques accessoires offerts, le plein de carburant et une reprise pas trop mauvaise de mon véhicule actuel

Cool, du coup sur cette nouvelle version,  il y aura des options supplémentaires en terme de jantes,  sellerie ect...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Invité Yama-ji a dit :

Cool, du coup sur cette nouvelle version,  il y aura des options supplémentaires en terme de jantes,  sellerie ect...? 

Je n'ai pas l'impression ... De plus concernant la sellerie je ne sais pas du tout comment elle est sur la nouvelle GT Line premium j'ai vu des vidéos sur le net j'ai l'impression que c'est un tout cuir ? Si vous avez des informations ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji
Il y a 20 heures, Maxmel33 a dit :

Bon a priori la nouvelle premium n'a plus de système son JBL 😲😓https://www.largus.fr/actualite-automobile/kia-ceed-restylee-2022-gamme-prix-et-equipements-10743402.html

Oui effectivement j'avais lu cette article. Bon c'est quand même pas top de l'avoir enlevé,  du coup il serai en option ? Il y a pas d'info sur le site,  il va falloir que j'aille chez kia,  peut-être que la version précédente est encore disponible sur commande ? L'article parle de micro hybridation pour toute la gamme,  ça sera le cas pour la votre du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Invité Yama-ji a dit :

Oui effectivement j'avais lu cette article. Bon c'est quand même pas top de l'avoir enlevé,  du coup il serai en option ? Il y a pas d'info sur le site,  il va falloir que j'aille chez kia,  peut-être que la version précédente est encore disponible sur commande ? L'article parle de micro hybridation pour toute la gamme,  ça sera le cas pour la votre du coup ? 

Oui j'avoue non je pense que ce n'est plus disponible du tout même en option ... Ma concession n'a pas plus d'infos à priori il faut attendre début novembre ... Oui je pense que c'est la micro hybridation avec la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji
Il y a 2 heures, Maxmel33 a dit :

Oui j'avoue non je pense que ce n'est plus disponible du tout même en option ... Ma concession n'a pas plus d'infos à priori il faut attendre début novembre ... Oui je pense que c'est la micro hybridation avec la batterie ?

Oui,  c'est une hybridation légère. C'est une petite batterie qui intervient à l'accélération et se recharge à la décélération.  J'espère qu'il y'aura tout de même le 160ch essence classique. La gt est vraiment pas mal aussi,  204ch,  un peu chère et malus qui va avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, romain_bsbd a dit :

je me fierais pas trop à l'article concernant les HP jbl.

Sinon oui bien sympa ce restylage

Par contre je ne comprendrai jamais les économies de fond de tiroir, tout passer en LED sauf les 2 ampoules du coffre et des plaques mais bon...

Pour les led il faut prendre l'option toit ouvrant pour débloquer l'éclairage led c'est dommage ... Après il est toujours possible de les changer par soit même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurent

Bonjour,

 

J'ai posé la question à Kia France pour ce qui est du système audio JBL.

Ils m'ont confirmé qu'il ne serait disponible sur aucune finition (pas même en option) pour ce qui est du catalogue français (ils m'ont même transmis la fiche technique avec équipements et options).

 

Après étude du catalogue Allemand et Espagnol par exemple, le système y est bien présent.

 

Ayant arrêté mon choix sur la CEED restylée, je suis actuellement en recherche pour l'acheter à l'étranger car le système JBL fait parti de mes critères (personnels) d'achat.

C'est tout de même bien dommage que Kia France ai fait ça, car s'il avait été présent j'aurai déjà passé commande il y a 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Invité Laurent a dit :

Bonjour,

 

J'ai posé la question à Kia France pour ce qui est du système audio JBL.

Ils m'ont confirmé qu'il ne serait disponible sur aucune finition (pas même en option) pour ce qui est du catalogue français (ils m'ont même transmis la fiche technique avec équipements et options).

 

Après étude du catalogue Allemand et Espagnol par exemple, le système y est bien présent.

 

Ayant arrêté mon choix sur la CEED restylée, je suis actuellement en recherche pour l'acheter à l'étranger car le système JBL fait parti de mes critères (personnels) d'achat.

C'est tout de même bien dommage que Kia France ai fait ça, car s'il avait été présent j'aurai déjà passé commande il y a 2 semaines...

Bonjour oui il me semblait bien ... Est il possible de nous faire partager les documents stp je viens de passer commande de la GT Line premium j'aimerais avoir ces informations ... Les sièges sont comment ... nouveaux Équipements?

Modifié par Maxmel33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bugzi

bonjour

également intéressé par les documents car je suis sur le point de renouveler mon leasing par cette ceed en version gt Line.

 

merci d’avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

savez vous si le jbl est toujours sur la xceed j en ai commandé une en premium et normalement il etait dessus

sachant que c est le meme interieur que la ceed vous me mettez le doute

c etait une des choses qui m avaient fait choisir la premium

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sacapuce a dit :

bonjour

savez vous si le jbl est toujours sur la xceed j en ai commandé une en premium et normalement il etait dessus

sachant que c est le meme interieur que la ceed vous me mettez le doute

c etait une des choses qui m avaient fait choisir la premium

 

merci a vous

Bonjour normalement pas de changement sur la xceed pour le moment car il n'y a pas encore de restylage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YAMA-JI

Le concessionnaire vient de me confirmer qu'il n' y aura plus de HP JBL sur la prenium. C'est vraiment dommage, donc je me dis autant la prendre en version gt line , certes je n'aurai pas les led a l'avant c'est pas grave.

 

Aujourd'hui c'est 4 mois d'attente pour une commande donc je me dis  les versions d'essai qui ont 5000 km max ca peut être très intéressant , c'est du quasi neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bat78

Merci pour le partage du fichier Laurent

C’est bizarre ça ne parle pas de la micro hybridation sur les moteurs essence

Et le fichier est daté de Novembre 2021, une pré version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Invité YAMA-JI a dit :

Le concessionnaire vient de me confirmer qu'il n' y aura plus de HP JBL sur la prenium. C'est vraiment dommage, donc je me dis autant la prendre en version gt line , certes je n'aurai pas les led a l'avant c'est pas grave.

 

Aujourd'hui c'est 4 mois d'attente pour une commande donc je me dis  les versions d'essai qui ont 5000 km max ca peut être très intéressant , c'est du quasi neuf

Oui c'est vraiment dommage ... Un autre équipement en compensation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Invité bat78 a dit :

Merci pour le partage du fichier Laurent

C’est bizarre ça ne parle pas de la micro hybridation sur les moteurs essence

Et le fichier est daté de Novembre 2021, une pré version ?

Il me semble que toutes les nouvelles Ceed sont en micro hybride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le jbl s il y avait un caisson de basse dans le coffre pas dit qu il puisse etre intégré avec la batterie pour l hybridation c est peut etre pour ca qu il a été retiré

c est une idee mais je ne dis pas que ce soit a cause de ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, sacapuce a dit :

pour le jbl s il y avait un caisson de basse dans le coffre pas dit qu il puisse etre intégré avec la batterie pour l hybridation c est peut etre pour ca qu il a été retiré

c est une idee mais je ne dis pas que ce soit a cause de ca

 

 

Oui aucune idée mais d'après l'article de auto plus j'ai l'impression que toutes les Ceed sont désormais en micro hybride 

Source : https://www.largus.fr/actualite-automobile/kia-ceed-restylee-2022-gamme-prix-et-equipements-10743402.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji
il y a 31 minutes, Maxmel33 a dit :

Oui aucune idée mais d'après l'article de auto plus j'ai l'impression que toutes les Ceed sont désormais en micro hybride 

Source : https://www.largus.fr/actualite-automobile/kia-ceed-restylee-2022-gamme-prix-et-equipements-10743402.htm

Celle que j'ai vu toute à l'heure chez le concessionnaire( d'ailleurs j'en ai vu 2) c'était du 160CV thermique totale. Le concessionnaire n'attend apparemment pas de micro hybridation sur ce modèle la. Au passage en gris perle elle est vraiment belle, il s'en dégage une certaine élégance je trouve, c'est la couleur qui lui va le mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Invité Yama-ji a dit :

Celle que j'ai vu toute à l'heure chez le concessionnaire( d'ailleurs j'en ai vu 2) c'était du 160CV thermique totale. Le concessionnaire n'attend apparemment pas de micro hybridation sur ce modèle la. Au passage en gris perle elle est vraiment belle, il s'en dégage une certaine élégance je trouve, c'est la couleur qui lui va le mieux. 

D'accord oui gris perle à l'air d'être vraiment pas mal hâte de recevoir la mienne ...

Tu vas passer commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bugzi

Bonsoir

Pour ma part commande effectué cette après midi. (Ceed gt Line 120cv essence noir)

A priori d’après le vendeur courant décembre ça devrait être livré.

Reste plus cas attendre maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YAMA-JI
il y a 44 minutes, Maxmel33 a dit :

D'accord oui gris perle à l'air d'être vraiment pas mal hâte de recevoir la mienne ...

Tu vas passer commande ?

J'ai bien envie de passer commande, je partais sur la prenium et je me pose la question est ce que hormis les sièges en cuire et les LED a l'avant ( plus de JBL ) ca vaut le coup de mettre 1000 ou 2000 € de plus ? D'autant que je voulais aussi le toit ouvrant, donc commande de la gt line peut être ou achat quasi neuf d'une version d'essai il y en a quelques une ( gt line seulement). 

 

Tu a pris une boite auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YAMA-JI
il y a 56 minutes, Invité Bugzi a dit :

Bonsoir

Pour ma part commande effectué cette après midi. (Ceed gt Line 120cv essence noir)

A priori d’après le vendeur courant décembre ça devrait être livré.

Reste plus cas attendre maintenant.

 

Félicitation ,

 

gt line prenium ? Boite auto , manuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...