Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

kia ceed gt line premium


stofflet
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Le ceed a dit :

Salut à  tous,

Je suis toujours satisfait de ma ceed 160 tgdi dct7,

J'ai une question:

Celle ci est de mars 2021 , vendue neuve en concession kia mais je l'ai acheté d'occasion avec 7000 km en decembre hors reseau dans un grand garage qui doit me faire la revision des 1 ans ( prevue lors de la vente).

Cela m'embête de ne pas la faire en reseau kia pour la garantie.

La premiere revision n'étant pas chere , j'hésite a aller chez kia , elle serait alors à  ma charge. 

Qu'en  pensez vous?

Salut oui il faut la faire chez Kia quitte à payer c'est beaucoup mieux pour Garder la garantie de 7 ans 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  ce que je me dit même  si le garage qui me l'a vendue me dit quils vont respecter le programme d'entretien pour preserver la garantie. 

Sans compter que du coup ils ne font pas les mises à jour je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2022 à 19:46, Maxmel33 a dit :

Petite question j'ai vu sur la GT que l'écran du compteur propose de voir la pression de chaque pneus ... Est ce uniquement sur la GT ? Cette indication est elle également sur la GT Line ? Merci

Salut

Sur ma ceed gtline premium de mars 2021 ( non restylee)  , j'ai bien la pression des pneus quu s'affiche 20220114_095512.thumb.jpg.33db63acdf5553f2b9263812ef958ab5.jpg

Modifié par Le ceed
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le ceed a dit :

Salut

Sur ma ceed gtline premium de mars 2021 ( non restylee)  , j'ai bien la pression des pneus quu s'affiche 20220114_095512.thumb.jpg.33db63acdf5553f2b9263812ef958ab5.jpg

Merci beaucoup c'est le grand jour pour moi je récupère à 14h ma Ceed 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji
Il y a 1 heure, Maxmel33 a dit :

Merci beaucoup c'est le grand jour pour moi je récupère à 14h ma Ceed 🤩

Balance les photos 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , comme promis voici quelques photos de ma Ceed GT Line premium 1L / 120cv boîte manuelle coloris gris perle ...

Pour le moment très satisfait du véhicule très bonne qualité et finitions , confortable et très silencieuse ... 

 

IMG_20220115_184845.jpg

 

IMG_20220115_185538.jpg

 

IMG_20220115_184746.jpg

 

IMG_20220115_150500.jpg

Modifié par Maxmel33
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! elle est super belle! J ai commandé  la mienne en gris perle aussi ; j’ai longtemps hésité  avec le bleu, qui doit bien lui aller aussi.. mais je ne regrette pas ; j ai hâte d’avoir la mienne !! A+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji
Le 15/01/2022 à 18:59, Maxmel33 a dit :

Salut à tous , comme promis voici quelques photos de ma Ceed GT Line premium 1L / 120cv boîte manuelle coloris gris perle ...

Pour le moment très satisfait du véhicule très bonne qualité et finitions , confortable et très silencieuse ... 

 

IMG_20220115_184845.jpg

 

IMG_20220115_185538.jpg

 

IMG_20220115_184746.jpg

 

IMG_20220115_150500.jpg

Félicitation,  belle couleur qui a un belle effet avec la lumière du soleil. Tu as eu le droit à la bâche aussi 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2022 à 08:44, Chris.74 a dit :

Salut! elle est super belle! J ai commandé  la mienne en gris perle aussi ; j’ai longtemps hésité  avec le bleu, qui doit bien lui aller aussi.. mais je ne regrette pas ; j ai hâte d’avoir la mienne !! A+

 

Pour le bleu, j'ai posté quelques photos, si tu es toujours curieux de savoir ce que ça donne sur cette Ceed 😉.

J'ai beau l'avoir prise en Bleu la mienne, je suis toujours content de regarder des photos dans d'autres coloris 😜.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2022 à 19:46, Maxmel33 a dit :

Petite question j'ai vu sur la GT que l'écran du compteur propose de voir la pression de chaque pneus ... Est ce uniquement sur la GT ? Cette indication est elle également sur la GT Line ? Merci

 

Bonjour,

Oui je confirme. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit c'est bon je viens de trouver il faut aller dans le menu déroulant des options de trajets je n'avais pas fait attention que ce menu est déroulant lol ...

Salut à tous petite question concernant le GPS je ne trouve pas moyen de lui faire éviter les routes à péages ... Avez vous la solution ? Merci bon weekend

Modifié par Maxmel33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que la fonction automatique des feux sur ma Ceed ne fonctionne pas correctement en plein jour sous un beau ciel lumineux les feux de croisement restent allumés presque en permanence par moment seuls les feux de position ce mettent mais que très rarement pendant un très court laps de temps ... Avez vous ce problème ? Merci

Modifié par Maxmel33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Maxmel33 a dit :

Je viens de m'apercevoir que la fonction automatique des feux sur ma Ceed ne fonctionne pas correctement en plein jour sous un beau ciel lumineux les feux de croisement restent allumés presque en permanence par moment seuls les feux de position ce mettent mais que très rarement pendant un très court laps de temps ... Avez vous ce problème ? Merci

Salut,

Ça l'a toujours faits ? 

Le pare-brise ou le capteur sale peut être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pzut

il y a 1 minute, Maxmel33 a dit :

Non non pas du tout 🤔

Alors peut etre le capteur défectueux. 

Après sur mon ancienne ceed de 2010 les feux avaient tendance à  s'allumer plus facilement en hiver, même avec du soleil a se demander si il tenait pas compte de la saison 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Le ceed a dit :

Alors pzut

Alors peut etre le capteur défectueux. 

Après sur mon ancienne ceed de 2010 les feux avaient tendance à  s'allumer plus facilement en hiver, même avec du soleil a se demander si il tenait pas compte de la saison 😆

Oui c'est bizarre je ne comprends pas a priori le capteur est celui situé en plein milieu de la planche de bord ... J'irai faire un tour au garage 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2022 à 17:53, Le ceed a dit :

Salut,

Combien vous avez payé pour la première revision sur kia ceed 160 dct7 ou 140 dct7 ? Le prix doit être semblable.

Bonjour, 190€ en début de mois pour une 140 dct7, révision 1 an / 15000km.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2022 à 15:15, Gom35 a dit :

Bonjour, 190€ en début de mois pour une 140 dct7, révision 1 an / 15000km.

Bonjour,

Ca va elle pique pas trop encore , je pense que le prix doit pas être très different pour u e 160 dct7.

Tout dépend de la concession.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, stofflet a dit :

bonjour, j'aurai la mienne mercredi 02 fevrier. 160 cv dct7 avec le toit ouvrant et toutes les options. je vais rendre ma proceed gt qui a 5 ans. Là j'ai pris une LOA sur la premium

 

Super!

La nouvelle alors , jai l'ancienne de mars 2021 en 160 dct7 gt linepremium avec toutes les options egalements , je n'étais pas trop toit ouvrant mais le toit pano offre vraiment un confort de luminosité et d'impression d'espace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait plusieurs ceed que j'ai la 4eme en fait: deux diesel, ma proceed et là la gt line premium. Le toit ouvrant pour moi est indispensable. l'air entre et on attrape  pas de courant d'air comme avec les vitres ouvertes. Pour moi c'est un meilleur confort. ce qui va me changer c'est la boîte automatique car je n'ai connu que des boîtes manuelles. Mais tout le monde me dit que c'est bien mieux. elle sera neuve, je n'achète jamais d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière ceed sw a été  achetée neuve , nous on garde longtemps nos voitures alors pour etre à 4 ceed il faudra que je vive vieux 😆,

Avec ma femme on a gardé  lancienne 12 ans 205000 km et jai toujours mon daily une toyota yaris verso 105 vvti sol de 2001 achetée en 2004 elle va sur 21 ans 😅, quasi pas de frais mais peu de km 180000....,  j'aime conduire cette vieille bagnole la semaine , j'apprécie d'autant plus la ceed que ma femme conduit la semaine.

Et oui la boite auto avec le 160 est vraiment bien malgre ce que certains disent ...

Modifié par Le ceed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis kia depuis son arrivée en france, donc un fidèle client. aussi j'ai toujours des cadeaux ou des avantages. avec la proceed je me suis fais plaisir mais 204 cv c'est triste car il y a les radars. et puis la consommation était énorme. La je suis sûr de faire plus d'économie et la 160cv va me permettre d'après ce que j'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2022 à 21:20, stofflet a dit :

j'ai lu de ne pas être un escargot. Et puis pour ma retraite je me suis fais plaisir avec cette nouvelle kia avec toutes les options.

Très bon compromis en 160, 

253 de couple (265 pour la gt)

Consommation contenu de moins de 7 l/100, en mixte,  6 sur long trajet pour des performances sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aujourd'hui, le top avec la beauté de la voiture en gris perlé et les jantes extraordinaires. étonnant les gens se retournaient sur mon passage, un peu comme avant avec ma proceed. C'est vrai que la gt line premium en jette pas mal. La boite auto c'est génial et je ne connaissais pas avant. Une finition impeccable, une conduite confortable et hyper agréable. je rode un peu même si on dit que cela n'est plus utile. je consomme la moitié moins que ma proceed. C'est un vrai plaisir de conduire cette voiture dans cette gamme et avec toutes les options.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bankai
Le 31/01/2022 à 18:02, stofflet a dit :

cela fait plusieurs ceed que j'ai la 4eme en fait: deux diesel, ma proceed et là la gt line premium. Le toit ouvrant pour moi est indispensable. l'air entre et on attrape  pas de courant d'air comme avec les vitres ouvertes. Pour moi c'est un meilleur confort. ce qui va me changer c'est la boîte automatique car je n'ai connu que des boîtes manuelles. Mais tout le monde me dit que c'est bien mieux. elle sera neuve, je n'achète jamais d'occasion.

Pourquoi tu n'achète jamais  d'occasion. Même avec petit kilométrage ? Je suis un peu comme toi je suis très hésitant que l'occasion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Bankai a dit :

Pourquoi tu n'achète jamais  d'occasion. Même avec petit kilométrage ? Je suis un peu comme toi je suis très hésitant que l'occasion. 

car je n'ai pas confiance dans les anciens conducteurs, en plus un petit kilométrage c'est quoi 2000 ou 20000 kms et surtout je désire les derniers modèles. sinon j'aurai pu garder ma proceed avec ses 49 000 kms ce n'est pas beaucoup mais 1000€ d'entretiens par an et une consommation énorme et sans rouler trop sportif. celle ci c'est ma 6 eme kia en  20 ans et toujours neuves. chacun son truc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...