Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

kia ceed gt line premium


stofflet
 Partager

Messages recommandés

Invité YAMA-JI
il y a une heure, Invité Bugzi a dit :

Bonsoir

Pour ma part commande effectué cette après midi. (Ceed gt Line 120cv essence noir)

A priori d’après le vendeur courant décembre ça devrait être livré.

Reste plus cas attendre maintenant.

 

Bonsoir et félicitation,

 

Du coup c'est une gt line ou gt line prenium ?  Boite auto ou manuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité YAMA-JI a dit :

J'ai bien envie de passer commande, je partais sur la prenium et je me pose la question est ce que hormis les sièges en cuire et les LED a l'avant ( plus de JBL ) ca vaut le coup de mettre 1000 ou 2000 € de plus ? D'autant que je voulais aussi le toit ouvrant, donc commande de la gt line peut être ou achat quasi neuf d'une version d'essai il y en a quelques une ( gt line seulement). 

 

Tu a pris une boite auto ?

D'accord non moi j'ai pris la 120 CV boite manuelle , finition GT Line premium avec le pack d'aides à conduite et attelage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous xceed gris perle premium en 160 boite auto avec aussi le crochet ,on tracte assez souvent 

livraison aussi courant décembre et commandéé il y a une dizaine de jours

par contre je ne sais pas si les delais seront tenus ca me semble court par rapport a certaines marque ou il faut parfois jusqu a 1 an pour en avoir une

d apres le vendeur ,la ceed restylee a l air de bien  partir beaucoup d essai et de commande depuis le salon de l auto de rouen 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sacapuce a dit :

pour nous xceed gris perle premium en 160 boite auto avec aussi le crochet ,on tracte assez souvent 

livraison aussi courant décembre et commandéé il y a une dizaine de jours

par contre je ne sais pas si les delais seront tenus ca me semble court par rapport a certaines marque ou il faut parfois jusqu a 1 an pour en avoir une

d apres le vendeur ,la ceed restylee a l air de bien  partir beaucoup d essai et de commande depuis le salon de l auto de rouen 

 

 

D'accord moi livraison courant décembre ou janvier mais je pense plutôt la récupérer en janvier pour bien commencer l'année et une carte grise de janvier c'est toujours mieux que décembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agadoc

Bonjour à tous,

Sortant actuellement d'une Gt Line 120CV boite méca, j'ai commandé fin septembre la Gt Line premium 160CV boite auto en blanc nacré modèle 2021 (stocks dispos sur l'entrepot du havre), je la reçois  début novembre.

 

bonne route :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Invité agadoc a dit :

Bonjour à tous,

Sortant actuellement d'une Gt Line 120CV boite méca, j'ai commandé fin septembre la Gt Line premium 160CV boite auto en blanc nacré modèle 2021 (stocks dispos sur l'entrepot du havre), je la reçois  début novembre.

 

bonne route :)

 

Super ! Content de ta 120cv boîte méca ? J'attends la nouvelle avec ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agadoc
Il y a 3 heures, Maxmel33 a dit :

Super ! Content de ta 120cv boîte méca ? J'attends la nouvelle avec ce moteur

Dans l'ensemble, elle est très satisfaisante.

Surtout pour celui qui a une conduite tranquille et qui dépasse pas trop souvent les 3500 tours.

Pour ceux qui ont une conduite un petit peu plus nerveuse, le 3 cylindres montre clairement ses limites au niveau de la consommation qui a tendance à s envoler...

Selon moi il est la le problème et c est pour ca que je passe sur le 160, cette voiture est tellement agréable à conduire que ce soit tant au niveau de châssis, que de la direction etc.. Que t as tendance à vouloir appuyer un peu trop fort.. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité agadoc a dit :

Dans l'ensemble, elle est très satisfaisante.

Surtout pour celui qui a une conduite tranquille et qui dépasse pas trop souvent les 3500 tours.

Pour ceux qui ont une conduite un petit peu plus nerveuse, le 3 cylindres montre clairement ses limites au niveau de la consommation qui a tendance à s envoler...

Selon moi il est la le problème et c est pour ca que je passe sur le 160, cette voiture est tellement agréable à conduire que ce soit tant au niveau de châssis, que de la direction etc.. Que t as tendance à vouloir appuyer un peu trop fort.. 

 

 

 

Merci pour ton retour hâte de découvrir cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji
Il y a 17 heures, Invité agadoc a dit :

Bonjour à tous,

Sortant actuellement d'une Gt Line 120CV boite méca, j'ai commandé fin septembre la Gt Line premium 160CV boite auto en blanc nacré modèle 2021 (stocks dispos sur l'entrepot du havre), je la reçois  début novembre.

 

bonne route :)

 

Félicitation pour votre achat.  La phase 1 est donc toujours disponible en stock ? C'est vrai que sa limite les délais de livraison qui peuvent être très long actuellement si on part sur la nouvelle version. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agadoc
Il y a 5 heures, Invité Yama-ji a dit :

Félicitation pour votre achat.  La phase 1 est donc toujours disponible en stock ? C'est vrai que sa limite les délais de livraison qui peuvent être très long actuellement si on part sur la nouvelle version. 

Début octobre, il devait rester environ une 10aine de gtline premium et une quinzaine de gtline en 160CV boîte auto, pour le reste je ne sais pas.

On parle de la version MY2021 (avec les compteurs 100% digitaux).

 

Il n y avait pas encore de stock de MY2022 sur l entrepôt du havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cet après midi j'amène ma CEED à la révision des 2 ans au garage KIA de Saintes. Elle a 26 000 km.

J'ai suivi vos avis et si je peux donner sur mon ressenti :

Pour rappel, j'ai la 140 cv GT Line mais boite manuelle (choix personnel).

Effectivement c'est une voiture très agréable à conduire et la 140 cv se montre réactif tout en conservant  une consommation bien maitrisée (entre 5 et 6 litres).

 

J'ai vérifié avec la 160 cv et j'ai du mal à voir la différence, d'ailleurs il suffit de voir les chronos de 0 à 100 kmh pour se rendre compte que la différence est minime.

C'est probablement lié aux renforcement des contraintes Européennes anti-pollutions.

Pour la 120 cv, je ne sais pas et je ne peux pas comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agadoc
Il y a 9 heures, balpho a dit :

Bonjour,

Cet après midi j'amène ma CEED à la révision des 2 ans au garage KIA de Saintes. Elle a 26 000 km.

J'ai suivi vos avis et si je peux donner sur mon ressenti :

Pour rappel, j'ai la 140 cv GT Line mais boite manuelle (choix personnel).

Effectivement c'est une voiture très agréable à conduire et la 140 cv se montre réactif tout en conservant  une consommation bien maitrisée (entre 5 et 6 litres).

 

J'ai vérifié avec la 160 cv et j'ai du mal à voir la différence, d'ailleurs il suffit de voir les chronos de 0 à 100 kmh pour se rendre compte que la différence est minime.

C'est probablement lié aux renforcement des contraintes Européennes anti-pollutions.

Pour la 120 cv, je ne sais pas et je ne peux pas comparer.

Salut, je pense pas que ce soit lié à la pollution car elle émet 1g de co2 supplémentaire.

 

A mon avis c est plutôt purement marketing afin de segmenter correctement la gamme essence, et se démarquer de la concurrence qui ne propose quasiment rien supérieur à 140CV en full thermique à un prix raisonnable.

 

Sur la papier, il y a très peu de différence, un couple et une cylindrée légèrement supérieure qui devraient faire la différence sur des routes particulières (montagnes, cols, routes sinueuses..) avec une consommation qui devrait être mieux maîtrisé car elle développe 20CV supplémentaire à un régime moteur plus bas.

Mais ça serait trop beau pour s.arreter la,  car la madame a pris 100kg au passage..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2021 à 19:30, Invité agadoc a dit :

Salut, je pense pas que ce soit lié à la pollution car elle émet 1g de co2 supplémentaire.

 

A mon avis c est plutôt purement marketing afin de segmenter correctement la gamme essence, et se démarquer de la concurrence qui ne propose quasiment rien supérieur à 140CV en full thermique à un prix raisonnable.

 

Sur la papier, il y a très peu de différence, un couple et une cylindrée légèrement supérieure qui devraient faire la différence sur des routes particulières (montagnes, cols, routes sinueuses..) avec une consommation qui devrait être mieux maîtrisé car elle développe 20CV supplémentaire à un régime moteur plus bas.

Mais ça serait trop beau pour s.arreter la,  car la madame a pris 100kg au passage..

 

 

Bonjour,

100 kgs quand même ? ce n'est  pas mal.

En discutant avec le commercial, il parait que les possesseurs du 140 cv sont très satisfaits du moteur.

C'est mon cas mais je suis un adepte de la boite manuelle (du moins pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji
Il y a 15 heures, balpho a dit :

 

Bonjour,

100 kgs quand même ? ce n'est  pas mal.

En discutant avec le commercial, il parait que les possesseurs du 140 cv sont très satisfaits du moteur.

C'est mon cas mais je suis un adepte de la boite manuelle (du moins pour l'instant).

Pour mon prochain véhicule ( peut-être une ceed)  j'ai pas encore décidé entre rester en boîte manuelle ou passer à l'automatique,  je suis dans une vrai réflexion.  Le fait que je fasse essentiellement de la ville ou des trajets péri urbain voudrais que je prenne l'automatique mais j'ai vraiment mes habitudes avec la manuelle et ça coûte moins chère aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agadoc
Il y a 6 heures, Invité Yama-ji a dit :

Pour mon prochain véhicule ( peut-être une ceed)  j'ai pas encore décidé entre rester en boîte manuelle ou passer à l'automatique,  je suis dans une vrai réflexion.  Le fait que je fasse essentiellement de la ville ou des trajets péri urbain voudrais que je prenne l'automatique mais j'ai vraiment mes habitudes avec la manuelle et ça coûte moins chère aussi. 

 

En effet, la boîte auto coûte plus cher.

Elle permet par ailleurs de profiter reelement de plus d options sur la voiture. 

En ce qui concerne la différence de prix, tout est une question de savoir à quel prix on évalue son confort de conduite.

 

Beaucoup vous le diront, du moins la très grande majorité de ceux qui sont passés en boîte auto, jamais ils ne reviendront à la boîte manuelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui affaire de choix ..........

Effectivement la plupart des gens qui ont gouté à la boite automatique reste dans cette configuration.

J'ai déjà roulé avec quelques KIA en boite automatique (Sportage, Niro hybride pendant 15 jours) c'est loin d'être  désagréable.

Mais pour l'instant je suis content de ma boite manuelle, surtout dans ma région où les bouchons sont assez rares.

Et enfin le prix m' a définitivement convaincu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji
Il y a 3 heures, balpho a dit :

Bonjour

Oui affaire de choix ..........

Effectivement la plupart des gens qui ont gouté à la boite automatique reste dans cette configuration.

J'ai déjà roulé avec quelques KIA en boite automatique (Sportage, Niro hybride pendant 15 jours) c'est loin d'être  désagréable.

Mais pour l'instant je suis content de ma boite manuelle, surtout dans ma région où les bouchons sont assez rares.

Et enfin le prix m' a définitivement convaincu. 

Une boîte automatique sur autoroute ça donne quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Yama-ji a dit :

Une boîte automatique sur autoroute ça donne quoi ? 

Un régal a rouler, pas d’énervement, tranquillité et malgré tout de la reprise pour doubler, et si tu as le régulateur de vitesse adaptatif c'est le top.

je ne m'en passe plus, tout en restant vigilant c'est une assistance elle ne te remplace pas quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, j'ai la Ceed SW 160 DCT 7. Ca ne fait que 3 mois que je l'ai (5700km au compteur) et je vais donner mon ressenti par rapport à la boite auto.

Ca n'est que mon avis, libre à vous d'en faire ce que vous voulez.

Clairement, si je pouvais revenir en arrière, je pense que je reviendrais et partirais sur une boite manuelle.

 

Je trouve pas la boite auto folle, je m'attendais à quelque chose de plus confortable (mais c'est toujours difficile sur des essais de 20 mn de se rendre compte).

Je trouve le passage de la 2 vers la 3 un peu brutale.

Sur route de campagne, ça oscille continuellement entre 5-6-7, je pense qu'il vaut mieux être en séquentiel pour ça.

Dans les bouchons, je suis perturbé, quand elle est en seconde et que ça avance devant, beh ça mouline un peu...

Je la trouve souvent en sous régime, ce qui peut-être déplaisant par moment (ça donne l'impression qu'elle mouline).

 

Sur autoroute, que ce soit à 135 ou 150 au régulateur (classique, je ne voulais plus de cette merde d'adaptatif), elle a tendance à rétrograder trop facilement en 6 voir 5 sur certaines montés (ce qui est désagréable à l'oreille), alors que ce sont des faibles montées. C'est pas normal pour moi quand bien même en 7 elle est à + de 2500 tours qu'elle rétrograde (et ce même en passant en mode séquentiel), par moment j'en viens à la bloquer en 6 pour plus être enmerdé (mais du coup la conso augmente, mais j'y gagne en confort).

J'ai demandé à la concession, c'est le comportement normal pour eux.

 

On ressent bien les 160 chv cependant quand on en a besoin.

 

Niveau conso, rien de fou, un poil déçu sur autoroute. Là où la Civic, à 150 au régulateur + clim + 2 passagers + bagages, j'étais à 6,2l, avec la kia, je suis facilement à 7,5l voir plus, en étant seul et 2-3 bagages... Alors qu'elle a 40 chv de + et + de couple (et 100kg de dif) mais je m'attendais à consommer + en repassant chez kia dans tous les cas.

 

Après je pense que la DCT 7 n'est pas faite pour moi, je sais pas quel est le comportement pour peugeot avec sa boite à 8 rapports mais quand je vois ce que ça donne sur la dct 7, ça me motive pas forcément à continuer sur une boite auto... (mais bon maintenant j'ai signé, j'ai un crédit pour la maison, je suis pas prêt d'en changer faute de finance :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji
Il y a 5 heures, Alister a dit :

Salut,

 

Pour ma part, j'ai la Ceed SW 160 DCT 7. Ca ne fait que 3 mois que je l'ai (5700km au compteur) et je vais donner mon ressenti par rapport à la boite auto.

Ca n'est que mon avis, libre à vous d'en faire ce que vous voulez.

Clairement, si je pouvais revenir en arrière, je pense que je reviendrais et partirais sur une boite manuelle.

 

Je trouve pas la boite auto folle, je m'attendais à quelque chose de plus confortable (mais c'est toujours difficile sur des essais de 20 mn de se rendre compte).

Je trouve le passage de la 2 vers la 3 un peu brutale.

Sur route de campagne, ça oscille continuellement entre 5-6-7, je pense qu'il vaut mieux être en séquentiel pour ça.

Dans les bouchons, je suis perturbé, quand elle est en seconde et que ça avance devant, beh ça mouline un peu...

Je la trouve souvent en sous régime, ce qui peut-être déplaisant par moment (ça donne l'impression qu'elle mouline).

 

Sur autoroute, que ce soit à 135 ou 150 au régulateur (classique, je ne voulais plus de cette merde d'adaptatif), elle a tendance à rétrograder trop facilement en 6 voir 5 sur certaines montés (ce qui est désagréable à l'oreille), alors que ce sont des faibles montées. C'est pas normal pour moi quand bien même en 7 elle est à + de 2500 tours qu'elle rétrograde (et ce même en passant en mode séquentiel), par moment j'en viens à la bloquer en 6 pour plus être enmerdé (mais du coup la conso augmente, mais j'y gagne en confort).

J'ai demandé à la concession, c'est le comportement normal pour eux.

 

On ressent bien les 160 chv cependant quand on en a besoin.

 

Niveau conso, rien de fou, un poil déçu sur autoroute. Là où la Civic, à 150 au régulateur + clim + 2 passagers + bagages, j'étais à 6,2l, avec la kia, je suis facilement à 7,5l voir plus, en étant seul et 2-3 bagages... Alors qu'elle a 40 chv de + et + de couple (et 100kg de dif) mais je m'attendais à consommer + en repassant chez kia dans tous les cas.

 

Après je pense que la DCT 7 n'est pas faite pour moi, je sais pas quel est le comportement pour peugeot avec sa boite à 8 rapports mais quand je vois ce que ça donne sur la dct 7, ça me motive pas forcément à continuer sur une boite auto... (mais bon maintenant j'ai signé, j'ai un crédit pour la maison, je suis pas prêt d'en changer faute de finance :D)

C'est donc plutôt une mauvaise expérience pour l'instant. Moi qui suis très hésitant à prendre une boîte auto,  j'ai vraiment pas envie de me tromper,  et ce n'est pas dans les essais très court que tu peux te faire une idée claire.  Faisant plutôt de la ville,  du péri hurbain je me disais que la boite auto était l'idéal, toute les boîtes auto ne se valent pas j'imagine.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, aucune boite auto ne se vaut. Y'a les CVT, les convertisseurs, les doubles embrayage.

Faudrait pouvoir tester sur un bon moment pour vraiment savoir si on appréciera ou pas, mais à part passer par un loueur (pour peu qu'il ait le modèle de voiture, ce dont je doute..) bah malheureusement ça sera la grande interrogation.

 

Disons que pour ma part, ça dépend réellement des moments, mais pour l'instant, ça n'est pas une superbe expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agadoc
Il y a 1 heure, Maxmel33 a dit :

Je te conseille également la boîte manuelle ... A moins d'avoir un problème de santé ...

 

Il est bien le conseil.. 

Nous sommes tous sous épatés par tes critères et tes arguments, qui, j'en suis certains, aideront grandement les indécis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agadoc
Il y a 1 heure, Maxmel33 a dit :

Je te conseille également la boîte manuelle ... A moins d'avoir un problème de santé ...

Super conseil !!

Nous sommes tous épatés par tes critères et tes arguments, qui, j'en suis certain, aideront fortement les indécis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agadoc
Il y a 7 heures, Alister a dit :

Salut,

 

Pour ma part, j'ai la Ceed SW 160 DCT 7. Ca ne fait que 3 mois que je l'ai (5700km au compteur) et je vais donner mon ressenti par rapport à la boite auto.

Ca n'est que mon avis, libre à vous d'en faire ce que vous voulez.

Clairement, si je pouvais revenir en arrière, je pense que je reviendrais et partirais sur une boite manuelle.

 

Je trouve pas la boite auto folle, je m'attendais à quelque chose de plus confortable (mais c'est toujours difficile sur des essais de 20 mn de se rendre compte).

Je trouve le passage de la 2 vers la 3 un peu brutale.

Sur route de campagne, ça oscille continuellement entre 5-6-7, je pense qu'il vaut mieux être en séquentiel pour ça.

Dans les bouchons, je suis perturbé, quand elle est en seconde et que ça avance devant, beh ça mouline un peu...

Je la trouve souvent en sous régime, ce qui peut-être déplaisant par moment (ça donne l'impression qu'elle mouline).

 

Sur autoroute, que ce soit à 135 ou 150 au régulateur (classique, je ne voulais plus de cette merde d'adaptatif), elle a tendance à rétrograder trop facilement en 6 voir 5 sur certaines montés (ce qui est désagréable à l'oreille), alors que ce sont des faibles montées. C'est pas normal pour moi quand bien même en 7 elle est à + de 2500 tours qu'elle rétrograde (et ce même en passant en mode séquentiel), par moment j'en viens à la bloquer en 6 pour plus être enmerdé (mais du coup la conso augmente, mais j'y gagne en confort).

J'ai demandé à la concession, c'est le comportement normal pour eux.

 

On ressent bien les 160 chv cependant quand on en a besoin.

 

Niveau conso, rien de fou, un poil déçu sur autoroute. Là où la Civic, à 150 au régulateur + clim + 2 passagers + bagages, j'étais à 6,2l, avec la kia, je suis facilement à 7,5l voir plus, en étant seul et 2-3 bagages... Alors qu'elle a 40 chv de + et + de couple (et 100kg de dif) mais je m'attendais à consommer + en repassant chez kia dans tous les cas.

 

Après je pense que la DCT 7 n'est pas faite pour moi, je sais pas quel est le comportement pour peugeot avec sa boite à 8 rapports mais quand je vois ce que ça donne sur la dct 7, ça me motive pas forcément à continuer sur une boite auto... (mais bon maintenant j'ai signé, j'ai un crédit pour la maison, je suis pas prêt d'en changer faute de finance :D)

 

C'est ton seul ressenti qui compte, rares sont ceux qui veulent revenir en arrière, mais tu en fais parti et ca se discute pas.

La seule chose qu'on peut te conseiller afin de dompter la bête et d'améliorer ton confort de conduite, c'est peut être de changer quelques petits trucs dans ton style de conduite.

 

Si tu veux conduire ta boite auto comme ta boite manuelle, alors oui tu seras déçu, et notamment sur les points que tu as évoqué.

Je n'ai pas encore la ceed en boite auto, mais après avoir fait plusieurs milliers de km avec le sportage, tu peux en faire ce que tu en veux de cette boite auto, tout se joue dans le dosage de la pédale de droite. 

 

 

 

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Invité agadoc a dit :

 

Il est bien le conseil.. 

Nous sommes tous sous épatés par tes critères et tes arguments, qui, j'en suis certains, aideront grandement les indécis..

???!!! Écoutes si tu as un problème de jambes ou genoux là c'est vraiment pratique ... De plus une boîte automatique plus cher à l'achat et une consommation plus élevée ... Chacun ces choix et arguments ...

Modifié par Maxmel33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji
Il y a 5 heures, Maxmel33 a dit :

Bonjour à tous pour information je viens de voir que la nouvelle version est visible sur le site de Kia ...

Yes,  je viens de voir ça. Bon apparemment les hp JBL sont toujours là, cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Yama-ji a dit :

Yes,  je viens de voir ça. Bon apparemment les hp JBL sont toujours là, cool.

Oui attention j'ai l'impression que tout n'est pas encore à jour ... Pour le JBL normalement il n'est plus présent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yama-ji
Il y a 8 heures, Maxmel33 a dit :

Oui attention j'ai l'impression que tout n'est pas encore à jour ... Pour le JBL normalement il n'est plus présent ...

Oui effectivement il y a encore l'ancienne fiche technique,  c'est pas encore très claire. Par contre petite question,  sur la boîte auto il y a 3  modes de conduite avec les 3 digital cockpit qui vont avec.  Ces 3 modes sont ils présent en boîte manuelle ? Si non est ce que le digital cockpit est personalisable malgré tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Yama-ji a dit :

Oui effectivement il y a encore l'ancienne fiche technique,  c'est pas encore très claire. Par contre petite question,  sur la boîte auto il y a 3  modes de conduite avec les 3 digital cockpit qui vont avec.  Ces 3 modes sont ils présent en boîte manuelle ? Si non est ce que le digital cockpit est personalisable malgré tout ?

Alors là j'en ai aucune idée ... Il me semble qu'en boîte manuelle le mode sport est absent mais je pense qu'il est possible de changer le type de compteur dans le menu de l'écran GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...