Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XK

Achète cabriolet XKR 2007/2008 Noir intérieur tout cuir beige


Saint Ho

Messages recommandés

Invité §Cep841tu

Je vais en vacances dans les Landes (vieux boucaux) tous les ans, y a vraiment des coins sympas et pour ce qui est du soleil effectivement on est bien servi (peut être un peu trop d'ailleurs). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aud648WE

Comme le mistral et la tramontane en Provence, on comprend comment après deux ou trois génération ils ont tous un grain ... J'en sais qq chose pour hélas vivre dans cette région depuis trop longtemps la moitié de mon temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

je sent que Cephas est pret.!ANS va vouloir nous montrer qu'il sait encore se lever de sa planche,French doit combler une lacune,SAville observe dans l'ombrelol! PIF c'est loin d'etre gagné..AUDIO aime le chocolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

pas de pb pour Cephas ,Vieux Boucaux ,à coté ,port d'Albret, l'etang Blanc,Souston,c'est tout plat et beaucoup de monde,donc on se verra,

Audio vit sur la cote d'azur,visiblement,ici pas de tramontane ni mistral!

et pas la mentalité de la cote,j'y etais en novembre(hyeres,puis ste Maxime,puis Cannes) j'etais pas tranquille de laisser ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

oui Audio c'est pour cela qu'ils veulent tous quitter la cote pour venir au pays basque,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en vacances dans les Landes (vieux boucaux) tous les ans, y a vraiment des coins sympas et pour ce qui est du soleil effectivement on est bien servi (peut être un peu trop d'ailleurs). :D

 

 

Au camping de naturistes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

ah Ans connait Cephas visiblement! à biarritz pas de camping mais des coins naturiste,les dunes à Anglet,Bidart ou cote sauvage entre hossegor et seignosse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

avec tout cela vous allez effrayer Audio,qui va croire que ce forum est devenu un site échangiste!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud648WE

Mais c'est un site échangiste, j'ai déjà vu des annonces du genre échange clef plate de 13 contre pipe de 15 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

tres bon Audio tjrs beaucoup d'humour! on va laisser Cephas et Ans organiser leurs vacances à Messange alors.lol

quoique entre Hossegor et Seignosse...plage deserte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the341Wd

moi je suis partant pour un petit weekend au pays basque, mais il faudra me prévenir vachement à l'avance, je suis un jardinier du genre trés occupé !et puis je risque de débarquer avec toute une bande de jaguaristes, nous sommes nombreux par chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

pas de pb French,je peux negocier un prix dans le 3 etoiles en face de chez moi,suis à 300m de la plage et de l'hotel du palais, il faut me dire combien vous etes? quand? et qui viendrait du forum pour un w end?

moi suis pris du 3 mai au 12 mai petit tour en Asturies,Galice et portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

je connais bien le pays basque et reserverais aussi un petit resto,venta dans la montagne,pres du pas de Rolland à ITXAXOU! ca c'est pour PIF!,nom imprononcable!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara731Sx

oui Arapao ce forum est aussi fait pour communiquer son stress et ses interrogations,la preuve j'ai finalement sauté le pas!lol

 

 

Je continuerai à suivre vos aventures, et saurai qui venir embêter lorsque j'aurai mûri mon projet et aurai sauté le pas !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

je devrais prendre possession de mon xkr milieu de semaine prochaine, je posterai mes premieres impressions de prise en main

pour l'instant j'essaye de vendre mon Z4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

bonjour a tous

oui spirit le suspens continue,mon cendeur etait en vacance toute la semaine,et il rentre ce jour, il m'a envoyé sa pro^position ciale,ou il me fait 1500e de remise,pour faire un compte rond,mais il me compte deux fois la taxe CO2 à 269 e!!,donc je lui ai demandé par mail de rectifier..,j'attends sa réponse,car je compte prendre la voiture vendredi apres midi.

pour les photo's je sais pas les mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

bon la voiture ne sera prete que milieu de semaine prochaine,

je vais demain matin signer les papiers ,et tel a l'assurance pour fournir le no de plaque..

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

bon papiers signes,ce matin livraison mercredi prochain,et tjrs ce z4 a vendre sans succes depuis 15 jrs!grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

bonjour bisserier,nouveau sur le site XKR?

merci pour vos encouragement,si pas vendu fin du mois je la met en dépot vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

j'ai relu les 9 pages du post et c'est votre premiere intervention? tant mieux car nous sommes trop peu nombreux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relu les 9 pages du post et c'est votre premiere intervention? tant mieux car nous sommes trop peu nombreux..

 

 

Bonjour darkbtz,

 

Nouveau ou pas ? Il suffit simplement de consulter le profil des intervenants ( en cliquant dessus ) . Cela vous permettra de vous faire un idée sur l'ancienneté et les posts de chacun.

 

C'est vrai actuellement un peu calme .

 

Et puis, sur ce forum ( non XKR) , les R ( et autres versions essences ) sont peu nombreuses .

 

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Bonjour darkbtz,

 

Nouveau ou pas ? Il suffit simplement de consulter le profil des intervenants ( en cliquant dessus ) . Cela vous permettra de vous faire un idée sur l'ancienneté et les posts de chacun.

 

C'est vrai actuellement un peu calme .

 

Et puis, sur ce forum ( non XKR) , les R ( et autres versions essences ) sont peu nombreuses .

 

 

Ans

Pis y a ceux qui ont dû recréer un profil savillerw.gif.eb95bb447a29fd67a599cfda943aa381.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

bonjour à tous

la livraison de ma xkr est reportée à vendredi..,

livraison de la batterie neuve,et peinture des pare chocs ..

j'ai finalement assuré la xkr au nom de ma concubine (qui a 50% de bonus),pour 1400e au lieu des 2280 e demandé par SATEC jaguar,quel est le risque? votre avis

le vendeur m'a dit qu'il m'offrirait le resto pour se faire pardonner..

ils semble que dans cette concession les mecanos sont tres relaxent!

quand mon vendeur est parti une semaine en vacance, ils n'ont rien fait!meme pas mis les pneus neufs!!!!

en discuttant avec un client ,il m'a dit que la concession avait la main lourde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonjour,

Pour ce qui est de l'assurance, vous ne risquez rien.

Sauf à le crier sur les toits savillerw.gif.b16037291ceb6e28c740a215466d9ed3.gif

Donc, soyez prudent.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

bonjour Saville

bien noté pour l'assurance..en fait c'est elle qui la conduira le plus souvent!et moi regarder le paysage cheveux au vent..

les vitres arrieres ne se remontant pas...ca souffle plus que dans le Z4!

donc mon CR vendredi soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

bonjour Audio,Saville

OUI la voiture a ete livree,mais le devrais la ramener le 8 avril pour 2 jrs car les retouches de peintures (profections de cailloux sur le couclier avant) n'ont pas ete faites

premiere impressions decapoté....beaucoup de vent ,beaucoup plus que sur le Z4 car effectivement les vitres arrieres ne remontent pas

donc je vais voir pour faire monter un coupe vent parait il en option...si quelqu'un peut me donner des info's?

autrement je n'ai fais que de la ville donc je n'ai pas pu me rendre compte de grand chose ,sauf bien sur du bruit du moteur harmonieux,

je regrette un peu les jantes 19" Carellia,les 20" semblent plus jolies

autrement le confort est remarquable,la 'Waf' apprecie,comme c'est elle qui va la conduire le plus souvent!

donc je vous ferais un CR plus detaillé quand je l'aurais testé sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce qui est de l'assurance, vous ne risquez rien.

Sauf à le crier sur les toits savillerw.gif.2d84c195b85a6e3e9384ef762ed39742.gif

Donc, soyez prudent.

Cdlt

 

Bonjour,

Relire les conditions du contrat avec la distinction éventuelle "conducteur principal"/"conducteur occasionnel" permet de se faire une idée plus précise du risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar822GM

merci Range,a priori je suis le conducteur occasionnel sans franchise,

comme se sera elle qui conduira le plus souvent ,c'est conforme à la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...