Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-Élysée

[Topic Officiel] Citroën C-Élysée (2012-2020)


Invité §Max225oi
 Partager

Messages recommandés

Le 18/01/2024 à 14:44, c elysee a dit :

et oui,belle photos

 

j ai pas ce souci de jante alu, peut etre quelle dors ds 1 box

 La mienne dors dans un garage aussi....mais je roule par tous les temps, y compris sur routes "salées" après épisodes neigeux... Tout de suite ca tombe "sévère"..

 

Ma voiture a aussi fait un séjour a l'Ile de Ré... L'air marin, c'est vraiment pas le top!

 

Je me rappelle que deux jours après être arrivé, les disques de freins commençaient a avoir une légère couche de corrosion de surface!

 

Très agressive cette humidité!! Peut être bien que c'est la ,qu'a commencé l'oxydation des jantes...

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2024 à 16:02, yolaine a dit :

 La mienne dors dans un garage aussi....mais je roule par tous les temps, y compris sur routes "salées" après épisodes neigeux... Tout de suite ca tombe "sévère"..

 

Ma voiture a aussi fait un séjour a l'Ile de Ré... L'air marin, c'est vraiment pas le top!

 

Je me rappelle que deux jours après être arrivé, les disques de freins commençaient a avoir une légère couche de corrosion de surface!

 

Très agressive cette humidité!! Peut être bien que c'est la ,qu'a commencé l'oxydation des jantes...

Pas de jante alu non plus.

D'abord parce que l'alu pollue plus que l'acier et que je préfère, pour le confort, les pneus à flancs plus grands.

C'est plus souple.

Elle tient bien la route et la trajectoire, même à 130.

Le prix des pneus standards est peut-être meilleurs marché et les limitations de vitesse privent d'intérêt les tailles basses.

Quant aux disques qui rouillent, rien d'anormal ni de grave, c'est de l'acier. Trois coups de frein et il n'y en a plus.

En revanche, pour le sel, c'est différent. A éviter.

 

Modifié par CElysee VTI EAT
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,esperant que vous allez tous au mieux!😉

 

 

 

77.000 KM ,et bientot 6 ans (déja!!) ..🙄

 

L'heure était donc venue de s'occuper de l'entretien relatif a la distribution.

 

Après m'être  renseigné, déci delà ,j'ai préféré faire l'opération chez.....Citroen!😉

 

Comme ca, s'il arrivait un souci, à ce "poste" crucial pour la vie du moteur, on ne me reprochera pas d'avoir fait faire l'entretien ailleurs...

 

La douloureuse est ...douloureuse, mais pas autant que je l'envisageais c'est a dire plus ou moins 1000€.

 

A la finale, tout a été fait pour 797€08.

 

J'en ai profité pour demander dans quel état était la courroie d'origine, et la réponse était rassurante!

 

Usure normale, mais pas inquiétante ,sans signes de détérioration accélérés (effilochage ,criques de rives, courroie avec pans de craquellements...)

 

Et, confirmation que les gros soucis ,touchent principalement les versions Turbo,110 et 130 cv.....

 

Il y a bien eu des cas de casses sur l'Atmo 82cv,mais le taux de retours est infiniment inferieur aux autres versions!

 

 

Enfin, le "signe" que la courroie pose ou va poser de sérieux problèmes, et qu'il vaut mieux envisager la revente, c'est une surconsommation d'huile.

 

 

Personnellement, en  77.000 km ,pas un seul rajout d'huile entre 2 vidanges, a dates fixes, et 12.000 km parcourus dans l'intervalle!

 

 

 

045.jpg

Modifié par yolaine
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 ans et 60 500 km pour ma part

 

20240412_103208-Copie.thumb.jpg.ec84ff8323e74a21f12ee5dd7ddca9e1.jpg

 

CT ce jour: 0 défaut

 

Je ne vois pas de retour de la Fiat Bravo sedan de 2015/94ch, qui "boxe" à peu près dans la même catégorie :voyons:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2024 à 20:16, R16-59 a dit :

16 ans et 60 500 km pour ma part

 

20240412_103208-Copie.thumb.jpg.ec84ff8323e74a21f12ee5dd7ddca9e1.jpg

 

CT ce jour: 0 défaut

 

Je ne vois pas de retour de la Fiat Bravo sedan de 2015/94ch, qui "boxe" à peu près dans la même catégorie :voyons:

 

 

  Nickel!!😃

 

 

Pour la Fiat, c'est un grand regret!😞

 

Car ,cette voiture issue du  trio Logan /Tipo/Elysée...,est une voiture sans prise de tête!

 

 

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!😉

 

La "maladie" continue!🤔

 

 

002.jpg

 

 

 

003.jpg

 

 

004.jpg

 

Et....curieusement, a l'avant, seule la roue coté conducteur est touchée a ce point.🤔

 

A l'arrière le phénomène est situé au centre des roues, très peu sur la périphérie des jantes!

 

J'ai vu un autre possesseur de C-Elysée, il a le même problème!

 

Il s'agit bien d'un vernis faiblard sur une jante fraisée ,et c'est l'oxydation de l'aluminium qui produit ces taches. Et quand le vernis est percé par le surplus d'oxydation, il y a bien cette poudre blanche typique a la corrosion de l'alu.

 

 Je testerais un léger ponçage de surface avec du grain de 2500 ......Quand j'aurai le temps et l'envie!😅

 

Par contre, la personne que j'ai vu avec sa C-Elysée a eu un gros problème d'AD- Blue (encore une fumisterie prétendument censée réduire les émissions de Co2 sur les diesels !) et la douloureuse a été de 1500€....

 

 

Y a pas a dire ,la "lutte" pour combattre la pollution ,ca aide bien pour fabriquer des moteurs qui cassent comme du verre!

 

Ca fidélise aussi le client qui reviendra souvent a l'atelier.....

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle les jantes "Polies" de mon Cab' R19 :cry:

 

20190713_120014-Copie.thumb.jpg.557d58ae79422c9a8e2bcd5d8fdff9b0.jpg

 

Sur la Logan, les "Jean Talus" sont peintes, donc, pas de soucis

 

DSCQ0717.thumb.JPG.3c3b89336e9a09ef80ab3855f173df26.JPG

 

DSCQ2279.thumb.jpg.02b7e9670b276812b3b22ae82467cad3.jpg

 

DSCR1028.thumb.JPG.2e2a50250bc703f6aa5a60f5eff67a52.JPG

 

Ce qui m'a donné l'idée de remplacer les Jantes polies du cabriolet par des Jantes peintes

 

20190819_114836.thumb.jpg.9d8cc2bb87a257fa2dd4a6fa250c10fb.jpg

 

Car un devis de réparation des jantes polies ressort à 400€................ par jante :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 21:10, R16-59 a dit :

Cela me rappelle les jantes "Polies" de mon Cab' R19 :cry:

 

20190713_120014-Copie.thumb.jpg.557d58ae79422c9a8e2bcd5d8fdff9b0.jpg

 

 

20190819_114836.thumb.jpg.9d8cc2bb87a257fa2dd4a6fa250c10fb.jpg

 

Car un devis de réparation des jantes polies ressort à 400€................ par jante :cry:

 

 

Hello!😉

 

400€/Jante..🤔

 

Les tarifs sont "lunaires".....

 

Je pense que ces belles jantes que tu nous montre, doivent très bien rendre sur ta R19!😍

 

Un peu dans ce style,non?

 

 

photos-de-renault-19-cabriolet-16s-toutes-opts-cuir-94500kms-d39origine_c179a.jpg

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 23:10, yolaine a dit :

 

 

Hello!😉

 

400€/Jante..🤔

 

Les tarifs sont "lunaires".....

 

Je pense que ces belles jantes que tu nous montre, doivent très bien rendre sur ta R19!😍

 

Un peu dans ce style,non?

 

 

photos-de-renault-19-cabriolet-16s-toutes-opts-cuir-94500kms-d39origine_c179a.jpg

 

Tout-à-fait ;)

 

IMG_1540-Copie.thumb.JPG.d4c276dcefc6a000d2a66faf4cf01954.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ! 

 

Je sais pas si ce taupic est encore actif mais j aimerais qu un possesseur(eusse) d une C-élysée face son retour d expérience sur cette voiture . SVP 

 

Je me présente : Koduz 16 ans et je vais bientôt passé mon code et après le permis boite auto. Je commence a cherché pour mon 1er Daily . J ai 4 restrictions pour se Daily: de 1,une citadine ou une berline compacte. de 2 , un Daily pas commun sur nos route  (exit les Twingo ,  Clio , 208,7,6 et autre).de 3: une essence et enfin une voiture fiable.

 

En cherchant un peux je suis tombé sur une Citroën C élysée en vente sur LBC . 

 

Elle a 105 000 KM , une boite auto accouplé au  1.6hdi 115Ch  de 2018 .

 

donc pour synthétisé 

Citroën C-Elysée 2018 1.6i 115Ch Boite Automatique

 

 

Pour vous , cette voiture est elle adaptée a une jeune permis ? 

 

Merci par avance a la personne qui me fera son retour d expérience .

 

Koduz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 03/05/2024 à 16:52, koduz a dit :

Bonjours ! 

 

Je sais pas si ce taupic est encore actif mais j aimerais qu un possesseur(eusse) d une C-élysée face son retour d expérience sur cette voiture . SVP 

 

Je me présente : Koduz 16 ans et je vais bientôt passé mon code et après le permis boite auto. Je commence a cherché pour mon 1er Daily . J ai 4 restrictions pour se Daily: de 1,une citadine ou une berline compacte. de 2 , un Daily pas commun sur nos route  (exit les Twingo ,  Clio , 208,7,6 et autre).de 3: une essence et enfin une voiture fiable.

 

En cherchant un peux je suis tombé sur une Citroën C élysée en vente sur LBC . 

 

Elle a 105 000 KM , une boite auto accouplé au  1.6hdi 115Ch  de 2018 .

 

donc pour synthétisé 

Citroën C-Elysée 2018 1.6i 115Ch Boite Automatique

 

 

Pour vous , cette voiture est elle adaptée a une jeune permis ? 

 

Merci par avance a la personne qui me fera son retour d expérience .

 

Koduz

  Bonjour!😉

 

Oui, ce topic est encore actif!

 

Mais peu nombreux sont les possesseurs de C-Elysée!

 

Et peu a s'en plaindre, ca explique peut être le peu de pages sur ce fil!

 

Alors ,donc, tu te prépares a passer ton permis de conduire...et tu parles de boite automatique!😉

 

Si je ne me trompe pas, ce seul permis t'impose de ne conduire que des boites automatiques! Tu n'aura pas le droit de conduire de voiture a boite mécanique.

 

Passer le permis boîte de vitesses automatique | Sécurité Routière (securite-routiere.gouv.fr)

 

Sauf, si tu suis l'autre formation "boite manuelle"...

 

En boite automatique, tu as du choix en matière de véhicule sur le marché...

 

 

Quand a la puissance, je ne crois pas que tu sois limité...

 

Jeune conducteur : quelle puissance maximale est autorisée en voiture ? (covoiturage-5962.fr)

 

 

Pour les retours d'expérience, je préfère laisser s'exprimer ceux qui possèdent une boite auto sur C-Elysée.

 

La mienne est manuelle!

 

En revanche, j'ai possédé deux voitures a boite auto, dites "traditionnelles" (je n'y connais rien aux dernières boites auto, semi auto etc...)...🤔

 

L''une sur Fiat Régata ( 85 cv) ,l'autre sur Bmw Série 5 (143 cv) ,quand on y prend gout, c'est un plaisir! Il faut juste accepter le fait que la consommation sera plus élevée mais  pas de façon dramatique non plus!

 

Bon futur choix!

 

PS: Les Ford Mustang possèdent des BA aussi,mais je ne pense pas que tu commence tout de suite par ce genre de (belles !) voitures!😅

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 03/05/2024 à 16:52, koduz a dit :

 

 

En cherchant un peux je suis tombé sur une Citroën C élysée en vente sur LBC . 

 

Elle a 105 000 KM , une boite auto accouplé au  1.6hdi 115Ch  de 2018 .

 

donc pour synthétisé 

Citroën C-Elysée 2018 1.6i 115Ch Boite Automatique

 

Koduz

  Attention a l'AD Blue,qui concerne ce moteur, hélas!

 

Problème adblue sur 1.6 Hdi 115CV | Forum Peugeot (forum-peugeot.com)

 

Tu es sur que ce n'est pas un 100 cv hdi?  

 

Car il y a un "essence" de 115 cv...

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 17:32, yolaine a dit :

  Bonjour!😉

 

Oui, ce topic est encore actif!

 

Mais peu nombreux sont les possesseurs de C-Elysée!

 

Et peu a s'en plaindre, ca explique peut être le peu de pages sur ce fil!

 

Alors ,donc, tu te prépares a passer ton permis de conduire...et tu parles de boite automatique!😉

 

Si je ne me trompe pas, ce seul permis t'impose de ne conduire que des boites automatiques! Tu n'aura pas le droit de conduire de voiture a boite mécanique.

 

Passer le permis boîte de vitesses automatique | Sécurité Routière (securite-routiere.gouv.fr)

 

Sauf, si tu suis l'autre formation "boite manuelle"...

 

En boite automatique, tu as du choix en matière de véhicule sur le marché...

 

 

Quand a la puissance, je ne crois pas que tu sois limité...

 

Jeune conducteur : quelle puissance maximale est autorisée en voiture ? (covoiturage-5962.fr)

 

 

Pour les retours d'expérience, je préfère laisser s'exprimer ceux qui possèdent une boite auto sur C-Elysée.

 

La mienne est manuelle!

 

En revanche, j'ai possédé deux voitures a boite auto, dites "traditionnelles" (je n'y connais rien aux dernières boites auto, semi auto etc...)...🤔

 

L''une sur Fiat Régata ( 85 cv) ,l'autre sur Bmw Série 5 (143 cv) ,quand on y prend gout, c'est un plaisir! Il faut juste accepter le fait que la consommation sera plus élevée mais  pas de façon dramatique non plus!

 

Bon futur choix!

 

PS: Les Ford Mustang possèdent des BA aussi,mais je ne pense pas que tu commence tout de suite par ce genre de (belles !) voitures!😅

Merci pour tes info même si je les connaissais déjà , mon père conduit une 208 I boîte auto

 

PS : étant un gros fan de Mustang je le savais déjà mais oui je vais pas commencer avec ce genre de voiture... Je crois que l assurance criera au scandale .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 17:32, yolaine a dit :

  Bonjour!😉

 

Pour les retours d'expérience, je préfère laisser s'exprimer ceux qui possèdent une boite auto sur C-Elysée.

 

La mienne est manuelle!

 

🤔

 

Bon futur choix!

 

!😅

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 17:47, koduz a dit :

Oui c'est celle là que j ai trouvé 

 

Le 03/05/2024 à 17:48, koduz a dit :

Oui ces une essence 115 cc

  L'un d'entre nous possède un 115 cv (BA) il pourra t'en dire davantage!

 

Ce ne serait pas un mauvais choix,par contre 9 cv fiscaux! Sinon,la voiture semble très convenable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 17:56, yolaine a dit :

 

  L'un d'entre nous possède un 115 cv (BA) il pourra t'en dire davantage!

 

Ce ne serait pas un mauvais choix,par contre 9 cv fiscaux! Sinon,la voiture semble très convenable!

Merci ! Effectivement ces ce qui m'a un peux déranger mais ces l une des meilleures voiture que j ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 17:57, koduz a dit :

Merci ! Effectivement ces ce qui m'a un peux déranger mais ces l une des meilleures voiture que j ai trouvé.

 

 

  Rapport Qualité/prix, elle est vraiment très bien placée!

 

Tiens nous au courant!😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 18:25, yolaine a dit :

 

 

  Rapport Qualité/prix, elle est vraiment très bien placée!

 

Tiens nous au courant!😉

Ok je vous tiens au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 18:25, yolaine a dit :

 

 

  

 

Tiens nous au courant!😉

220 Volt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 18:44, yolaine a dit :

 

 

Pourquoi pas....si tu es dans le "secteur"?😉

Message envoyer au vendeur . En attente d une réponse .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 04/05/2024 à 08:54, koduz a dit :

Message envoyer au vendeur . En attente d une réponse .

 Sans indiscrétion tu es loin géographiquement de l'endroit ou se trouve cette voiture?😉

 

Go Ford Mustang GIF

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2024 à 23:56, yolaine a dit :

 Sans indiscrétion tu es loin géographiquement de l'endroit ou se trouve cette voiture?😉

 

Go Ford Mustang GIF

elle n est pas loin mais ce n est pas la porte a coté non plus . 

 

image.png.cfee89521a7a6e4a04c665963f2b0598.pngPar l A1 qui est la route la plus directe pour s y rendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2024 à 23:56, yolaine a dit :

 Sans indiscrétion tu es loin géographiquement de l'endroit ou se trouve cette voiture?😉

 

Go Ford Mustang GIF

Pourquoi ? tu es de Comines ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 05/05/2024 à 00:18, koduz a dit :

Pourquoi ? tu es de Comines ? 

Pas du tout! C'est juste que ca vaut la peine de prendre le temps de bien voir, détailler la voiture, rendre le temps d'essayer l'auto!

 

Trop de gens font des kilomètres pour acheter une voiture qu'ils ont vu sur un site, ils font un rapide tour de la voiture, qui souvent est pimpante ,bien sur! Un petit tour, et voila...

 

Puis de retour, ils se rendent le lendemain que ca couine ,il y a un petit souci ici, et la...

 

J'ai des amis ,qui comme ca ,y ont été a la confiance (mal leur en a pris!), et surtout avec une auto d'occasion,  il est bien de se faire accompagner et de prendre le temps de connaitre l'historique de la voiture, les frais ,l'entretien, les factures...

 

J'dis ca,j'dis rien....😉

 

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 14:26, yolaine a dit :

Pas du tout! C'est juste que ca vaut la peine de prendre le temps de bien voir, détailler la voiture, rendre le temps d'essayer l'auto!

 

Trop de gens font des kilomètres pour acheter une voiture qu'ils ont vu sur un site, ils font un rapide tour de la voiture, qui souvent est pimpante ,bien sur! Un petit tour, et voila...

 

Puis de retour, ils se rendent le lendemain que ca couine ,il y a un petit souci ici, et la...

 

J'ai des amis ,qui comme ca ,y ont été a la confiance (mal leur en a pris!), et surtout avec une auto d'occasion,  il est bien de se faire accompagner et de prendre le temps de connaitre l'historique de la voiture, les frais ,l'entretien, les factures...

 

J'dis ca,j'dis rien....😉

ok 

 

Toujours pas de réponse du vendeur ( a mon avis demain) mais hier j ai appelé quelqu un pour  une Nissan Pulsar et j ai bien demandé si il y avait des frais a faire prochainement dessus et si il y avait bien l historique d entretiens avec . 

 

Apparemment en plus chez Nissan ca peut servir en plus  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 05/05/2024 à 14:32, koduz a dit :

ok 

 

Toujours pas de réponse du vendeur ( a mon avis demain) mais hier j ai appelé quelqu un pour  une Nissan Pulsar et j ai bien demandé si il y avait des frais a faire prochainement dessus et si il y avait bien l historique d entretiens avec . 

 

Apparemment en plus chez Nissan ca peut servir en plus  . 

 

Sur ton annonce, je vois que le kit distri a été fait! Bon point!

 

Par contre je me rappelle que deux versions étaient vendues en réseau Citroen,en France, tout au moins pour l'année 2018:

 

La version essence 82 cv et la diesel 100cv.

 

La (future?!) tienne ,dispose de 115 cv en boite auto, et la finition est intermédiaire entre la version "Live" et  la version "Confort".

 

Pas de vitres arrières électriques ,pas de joncs  chromés sur les lèches vitres, les sabots de calandres sont peints et non chromés et pourtant tu as les jantes alliage, et le gps..

 

Peut être une version export?

 

A voir un petit détachage des sièges je pense,et surtout que sont ces marques sur les deux sièges?

 

 

2217202745afaca16fb6cec34b287e33fda914fc.jpg

Modifié par yolaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 14:35, yolaine a dit :

 

Sur ton annonce, je vois que le kit distri a été fait! Bon point!

 

Par contre je me rappelle que deux versions étaient vendues en réseau Citroen,en France, tout au moins pour l'année 2018:

 

La version essence 82 cv et la diesel 100cv.

 

La (future?!) tienne ,dispose de 115 cv en boite auto, et la finition est intermédiaire entre la version "Live" et  la version "Confort".

 

Pas de vitres arrières électriques ,pas de joncs  chromés sur les lèches vitres, les sabots de calandres sont peints et non chromés et pourtant tu as les jantes alliage, et le gps..

 

Peut être une version export?

ah merci pour tes info . j ai regardé sur gmap et la ville et juste a coté de la frontière belge ( tu traverse un pont et tes en Belgique) donc peut êtres un import belge . mais ces que ce soit lbc ou l argus elle n est pas noté si elle ces une version  d export . 

 

je demanderais au vendeur si je l appel ou si je peux lui demandé la plaque  . Mon père a encore d e2ou 3 ou cartouche de rapport carvertical qui avait fait quand il a acheté sa 208 puremerde ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...