Invité Lerud Posté(e) le 25 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2021 Bonsoir petite question est ce que vous avez des nouvelles de votre nouvelle évoque (si vous en avez commandé une ) car moi j’ai passé commande vers le 15mai et tj pas de nouvelle elle était prévue fin octobre puis fin novembre et peut être fin d’année et maintenant plus de date de livraison ça commence à faire long déjà 6mois merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jen Posté(e) le 12 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Pareil pour nous ,on nous informe que maximum fin juin 2022. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Lerud Posté(e) le 19 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2021 Sérieux et vous avez commandé quel modèle et il y a combien de temps merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F3d73 Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier Idem Commande en octobre ..livraison entre le 15 et fin mars ;.. Appel de la concession la semaine dernière Le modele que j'ai commandé ne sera pas fabriqué (Evoque S Flex fuel ) il faut passe par la case ..payer plus pour un Evoque dynamique S ...+ 3800 euros juste pour des détailles de finitions externes supérieures (dont je me moque totalement ) J'ai refuse !!! j'attends de leur nouvelles début février ....soit ils prennent en charge le supplément soit j'annule ma commande et je n'ai plus de voiture Cela commence mal avec L R ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Lerud Posté(e) le 24 janvier Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Commandée le 25mai et tj pas de nouvelle par contre comme vous changement de modèle j’ai commandé en diesel 163cv en S et le modèle plus dispo et il m’offre le modèle R dynamique S sans supplément de prix donc ne vous laissez pas faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F3d73 Posté(e) le 25 janvier Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier merci pour le conseille 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
F3d73 Posté(e) le 9 février Signaler Partager Posté(e) le 9 février Et bien cela ne sera pas un Evoque Flex fuel Il ne fabrique plus le modele que je voulais Il faut passer sur le gamme au dessus avec des relais de livraison encore plus long .... Ma commande est donc annulée malgré tout les efforts du vendeur (qui a ete top ) Trop d'incertitude sur les dates de livraison Juin ...juillet voir plus ??? !!!! commande faite en octobre !! Dommage pour LR cela aurait ete le cinquième mais bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le rud Posté(e) le 10 février Signaler Partager Posté(e) le 10 février Voilà enfin une date de production 29avril et de livraison vers le 13mai donc un an d’attente espérons pas de retard encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sutraude Posté(e) le 11 février Signaler Partager Posté(e) le 11 février Bravo pour votre persévérance...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agjimmy69 Posté(e) le 12 février Signaler Partager Posté(e) le 12 février Le 11/02/2022 à 09:16, sutraude a dit : Bravo pour votre persévérance...! Pour le coup c'est sur moi jamais j'aurais tenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Wallou62 Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février Bonjour J'ai commandé le 5 avril 21 avec quelques options sympa Livraison prévu debut juillet puis fin aout et puis plus de date a moins d'enlever des options gourmandes en puces electroniques J'ai voulu conservé mes options et enfin je vois le bout Fabrication mercredi 23 Fevrier 22 plus 10 jours de fabrication \ test Plus 10 jours de livraison dédouanement Livraison prévu mi mars enfin...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agjimmy69 Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février (modifié) Il y a 5 heures, Invité Wallou62 a dit : Bonjour J'ai commandé le 5 avril 21 avec quelques options sympa Livraison prévu debut juillet puis fin aout et puis plus de date a moins d'enlever des options gourmandes en puces electroniques J'ai voulu conservé mes options et enfin je vois le bout Fabrication mercredi 23 Fevrier 22 plus 10 jours de fabrication \ test Plus 10 jours de livraison dédouanement Livraison prévu mi mars enfin...... Quel motorisation et finition et c'est quelles options qui ont causé ce retard ? Modifié le 27 février par agjimmy69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés