Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi574GY

merci de ta reponse.

 

derniere question, pas trop piegeuse cette propulsion ?

 

 

Moins que la S2000 ! mais si tu deconnectes les aides, un peu normal, comme toute propu de + de 300ch quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir688xr

ouaip, je me suis fait de sacrée frayeur en S2OOO...

 

et qu'en est il du car-jacking ? surtout que j'habite pres de la frontiere Belge et qu'il y a une flambée des vols de berline puissante dernierement si j'en croit les journaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Une question, la plupart d'entre vous, vous vous en servez tout le temp de vos M3, aller au travail, sortir en ville, en boite, la garer un peu n'importe ou comme une voiture classique quoi ...

 

Je pose cette question car si j'en achete une je vais m'en servir tout le temp et j'ai un peu peur de faire des jaloux autour de moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ma143QG

Une question, la plupart d'entre vous, vous vous en servez tout le temp de vos M3, aller au travail, sortir en ville, en boite, la garer un peu n'importe ou comme une voiture classique quoi ...

 

Je pose cette question car si j'en achete une je vais m'en servir tout le temp et j'ai un peu peur de faire des jaloux autour de moi ...

 

sortir en ville?? le moins possible

allé en boite?? surment pas

me garé n'importe ou?? encore moins ... j'evite mm les grande surfaces :D

 

ces le coté un peu chiant pour moi, je l'avoue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

car j'attends une petite fille dans quelques jours (la cigogne est en approche finale)

 

dans l'Alfa, le cosy rentre tout juste à l'arriere et encore je me suis entrainé sans le bébé...

 

 

 

Aucun soucis, depuis 4 mois je suis passé au travaux pratique, avec un maxy cosy et une fille dedans :D

 

Le siege se rabat et se deplace vers l'avant, bref grand accessibilité, pour une 2 portes!

 

Coté piegeux, ma fois, aide debranché faut rester relax avec les gazs, sinon meme en 3 ce peut devrocher violent!

 

Utilisation, sans soucis pour du quotidien, mais de la a la laissé n'importe ou.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

sortir en ville?? le moins possible

allé en boite?? surment pas

me garé n'importe ou?? encore moins ... j'evite mm les grande surfaces :D

 

ces le coté un peu chiant pour moi, je l'avoue!

 

 

 

Ouai voila, avant mon 3.28CI j'avais une 3.18IS E36 super sympa, je passais plus de temp à la bichonner que à rouler et donc quand j'allais n'importe ou je flippais à mort...

 

Depuis que j'ai ma 3.28CI, pourtant elle marche carement mieux, elle est plus sympa et tout mais je laisse sans que ca me prenne "trop" la tete.

 

La si je craque sur une M3, je crois que je vais plus dormir ...

 

J'y reflechis parce que une fois le budjet acquis, la titine acquis et le reve devant la porte, il y a tous les autre qui vont baver dessus qui vont jalouser et ca ... en france malereusement, c'est devenu dramatique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Moi je m' en servai tous les jours de ma M3, les " autres " je les emmerde ! Quand au vol, vandalisme etc... c' est sur que j' essayai de faire attention.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam746Ek

Une question, la plupart d'entre vous, vous vous en servez tout le temp de vos M3, aller au travail, sortir en ville, en boite, la garer un peu n'importe ou comme une voiture classique quoi ...

 

Je pose cette question car si j'en achete une je vais m'en servir tout le temp et j'ai un peu peur de faire des jaloux autour de moi ...

 

 

Je la prends tout le temps personnellement: aller au travail, en ville, je me gare comme avec n'importe quelle voiture (j'ai l'habitude me mettre un peu à l'écart de toutes façons, que ce soit en ville ou grande surface). Quand j'ai acheté la mienne on m'a demandé un nombre incalculable de fois si j'avais un garage pour la nuit vu que j'habite un coin "craignos" comme ils disent, j'ai pas de garage et j'ai aucun souci.

Les jaloux je les calcule pas, je leur dois rien aux gens.

 

Je rejoins les avis de thierry34 et steepy: fais-toi plaisir, si les autres sont jaloux au lieu d'être contents pour toi c'est à eux que ça donne des aigreurs d'estomac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en connait un qui s'est fait braquer (flingue) sa M3 en banlieu sud de Paris aux alentours de 23h pendant qu'il la avait au karsher.

Grâce au système "traqueur" qu'il vavait fait installer la Police a retrouvé son véhicule en moins de 2h dans un boxe de cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam746Ek

Je ne connais personne ayant été victime de car jacking mais c'est clair que ça peut arriver. Un système traqueur est indispensable je pense pour ce type de véhicule (en esprérant quand même qu'il ne serve jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

Ma /// M c'est uniquement pour la ballade , les virées sportives dans l'arriere pays ou les routes s'y pretent bien ( speciales du rallye du var, d'antibes et du monte carlo ) ou il n'y a pas de radars :D , bon elle dépanne pour aller au boulot ou je l'ai en vu en permanence mais c'est tout !! coins craignos , ciné , boite ou manifestations chargées en public ..... INTERDIT !!! je garde precieusement ma R19 gtx de 174000 kms precieusement .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Ouaip ... donc la moitié d'entre vous ont quand meme une voiture secondaire j'ai l'impression c'est bien ce que je pensais ...

 

J'ai bien peur de devoir attendre d'etre marié, gosse et bloqué de toute sortie pour avoir mon M3 lol :p

 

Ou alors il faudrait que je garde mon 3.28CI en plus mais alors niveau assurance ca va etre la catastrophe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam746Ek

Ouaip ... donc la moitié d'entre vous ont quand meme une voiture secondaire j'ai l'impression c'est bien ce que je pensais ...

quotemsg]

 

Moi je n'ai plus de voiture secondaire depuis jeudi matin 5H :lol: (ma 406 m'a laché sur autoroute allemande, par -15° à hauteur de Karlsruhe: joint de culasse: voiture épave, Rest In Peace).

Mais même avant le décès de la 406 je ne prenais que la M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Tu as pas de copine ?

 

 

 

... ééééééééé non maleuresement pas pour le moment lol ;) du moins rien de sérieux quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

moi aussi comme MAX rarement les centre ville jamais les boite et interdit les supermarche :D:D moi perso :ange: si tu roule tout les jours avec ;) je pense ka un moment tu n'aura plus de plaisir :??: de rouler avec :??: en fait sa sera banale :ange: moi je roule tres avec mais quant je la sort

QUELLE PLAISIR MON DIEU :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup121LW

Pers je la sors que pour les balades, ou alors quelques fois au boulot quand je veux me faire plasir, mais mes collegues sont tous au cournat que je suis un maniaque, du coup personne se gare a moins de 2m de moi! :D

 

Sinon je pense comme Carlito sur le fait que tu te lasse bien plus vite d' un vehicule, meme d une ///M, si tu la sors tout les jours. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv567Gi

Salut a tous je viens d'acquérir une M3 SMGII de fin 2002 acheté chez BMW en allemagne.

J'aurai voulu savoir si elle etait bridée a 250 ? vu que en se moment je pousse pas avec le verglas c'est pas prudent donc je n'ai pas pu l'essayer réellement. Vu qu'en allemagne ya pas de limite sur autoroute d'ou ma question??

Et 2eme question combien coute a peu pret chez BMW une paire de phare a diodes ? j'aurai voulu changé ya pas de probleme d'adaptation ni de témoins sur le tableu de bords??

Merci bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Salut, pour les feux je crois que c' est dans les 500 euros environ, et il faut faire reprogrammer par leur soin pour pas avoir de soucis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv567Gi

Merci de la réponse aussi rapide ;) BMW fais la reprog si on achète les phares chez eux??

Pas d'idée pour le speedlimit sur l'allemande?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep403zt

Pers je la sors que pour les balades, ou alors quelques fois au boulot quand je veux me faire plasir, mais mes collegues sont tous au cournat que je suis un maniaque, du coup personne se gare a moins de 2m de moi! :D

 

Sinon je pense comme Carlito sur le fait que tu te lasse bien plus vite d' un vehicule, meme d une ///M, si tu la sors tout les jours. :non:

 

 

Oui.!

je roule tout les jours avec mon ///M,car j'ai que se vehicule pour mais trajet et autres..

pour le moment je me lasse pas de se vehicule,meme pour une utilisation quotidien,a voir par la suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Merci de la réponse aussi rapide ;) BMW fais la reprog si on achète les phares chez eux??

Pas d'idée pour le speedlimit sur l'allemande?? :??:

 

 

Si, il y a un speedlimit d'origine à 250 Km/H

tu peux le faire sauter par reprog, il me semble que certaines concessions le font.

perso, il était sauté quand je l'ai acheté à boubsa.

 

j'ai testé en allemagne sur autoroute ( je suis frontalier) et je suis monté à 285 et je n'ai pas été à fond , il me semble qu'elle peut aller jusqu'à un peu plus de 300 ;) A confirmer par ceux qui ont pu tester à fond.

 

Le retrofit KIT feux arrière à led OEM BMW, je l'ai monté, je l'avais acheté aux US pour un peu plus de 360 € livré.

cela coute environ 600 € chez BMW.

sur certains modèles, il faut reprogrammer ( faut compter 50 €) le module selon s'il y a l'allumage auto ou non et l'année du modèle.

moi, j'ai une 04/2002 avec allumage des feux Auto, j'ai du passer pas une reprog.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble quand ce moment il y a plein de p'tits gars qui achètent des M3 E46 car la côte des premiers modèles ou ceux à + 100 000km descend. Mais ont-ils vraiment conscience de ce qu'ils achètent et du coût d'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Il me semble quand ce moment il y a plein de p'tits gars qui achètent des M3 E46 car la côte des premiers modèles ou ceux à + 100 000km descend. Mais ont-ils vraiment conscience de ce qu'ils achètent et du coût d'entretien?

 

 

A mon humble avis , dans 2 ou 3 mois , il y aura une belle fournée de m3 e46 récemment achetées et remises a la vente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam746Ek

Il me semble quand ce moment il y a plein de p'tits gars qui achètent des M3 E46 car la côte des premiers modèles ou ceux à + 100 000km descend. Mais ont-ils vraiment conscience de ce qu'ils achètent et du coût d'entretien?

 

 

Je confirme, y'a pas mal de jeunes de mon âge qui en cherchent (on m'a déjà demandé 2 fois si je vendais la mienne).

Ils sont conscients de ce qu'ils achètent et du coût d'entretien...c'est pourquoi la plupart la prennent 2/3 mois pour se faire plaisir puis la revendre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...