Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §kai716sm

C'est vrai que sur un atmo, c'est pas simple à choper les chx, fraudais demander aux proprios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

C'est clair, il faut se méfier des caisses de kéké :jap:

Et tu t'y connais :bien:

 

 

 

et dans la connerie humaine , tu etais deja top leader ..................mais tu peux encore faire mieux sans forcer , c'est dans tes gênes :D crois moi ............ :lol::lol:

 

et pour ma M3 , te bile pas pour elle :ange: , elle assure son statut avec succés :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy413WL

On ajoute pas des ch comme ca surtout sur un moteur athmo et d' origine les M3 e46 ne font souvent pas leurs 343ch... donc parti de la, les 400 sont trés dur a atteindre, faut un compresseur ! lol

 

 

 

tout a fait :jap: c'est dommage d'ailleurs :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

et dans la connerie humaine , tu etais deja top leader ..................mais tu peux encore faire mieux sans forcer , c'est dans tes gênes :D crois moi ............ :lol::lol:

 

et pour ma M3 , te bile pas pour elle :ange: , elle assure son statut avec succés :sol:

 

Encore un post plein de cohérence sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Ahhh oki, tu peux juste m'en dire plus et pourquoi tu penses ceci stp :??: Moi qui pensais passer chez eux... :o

 

 

 

J'aimerai aussi savoir

 

 

 

 

 

343ch d'origine, on y rajoute 25ch de gagner avec une reprog et un changement d'arbre à came, ça nous monte déjà à quasiment 370ch, un kit d'admission peut faire encore gagner 15ch donc 385 au total, reste plus qu'à rajouter l'échappement et les 400ch sont possible je pense. Après avec un investissement pareil, je me demande pourquoi la vendre surtout à ce prix qui est correct, si tout est vrai :jap:

 

 

 

Ecoute la mienne à des aac, une reprog, une boite en carbonne, une ligne complete supersprint et elle est passé au banc, je peux te dire qu'elle ne fait pas 400chx, mais plutot 380.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

Ouaip quand même, ça doit pousser fort ton M3, tu viens au rasso en septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Et en plus elle vient de chez Delage :) mais bon c'est pas fiable et puis je suis sur que les preparateur de Paris font mieux, hein deurf

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Désolé de reprendre un peu le "fight" mais dis nous qui est meilleur que Delage s'il te plait Deurf ?

 

 

Delage est très bon au niveau chassis.

Il était aussi au top en ce qui concerne les E30.

Ensuite, l'electronique a fait son apparition et pris de + en + d'importance, et à ce niveau ce n'est pas son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Encore un boulet à ton pied Deurf !

Delage n'est pas le seul dans son atelier, alors question méca il apprend encore beaucoup de choses à tes potes de Paris et pour l'electronique il a ce qu'il faut.

Le probleme de Delage, c'est le prix, seulement quand une auto de chez lui "boite" il te dit passe et corrige le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

 

Delage est très bon au niveau chassis.

Il était aussi au top en ce qui concerne les E30.

Ensuite, l'electronique a fait son apparition et pris de + en + d'importance, et à ce niveau ce n'est pas son truc.

 

 

 

Je constate que tu n'as pas osé donné de nom, tu casses Delage mais pas de réponse concrete, je dirais tout simplement, comme d'hab :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

 

 

Je constate que tu n'as pas osé donné de nom, tu casses Delage mais pas de réponse concrete, je dirais tout simplement, comme d'hab :)

 

 

De nom sur ?

Ma réponse est concrete...

Il n'est pas au top comme il l'était sur E30, voilà tout ! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc615Fy

 

De nom sur ?

Ma réponse est concrete...

Il n'est pas au top comme il l'était sur E30, voilà tout ! :bah:

 

 

 

qui est au top en matiere de prepa m3? je pose la question a tou le monde qui conseillez vous pour une prepa irreprochable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

 

Ecoute la mienne à des aac, une reprog, une boite en carbonne, une ligne complete supersprint et elle est passé au banc, je peux te dire qu'elle ne fait pas 400chx, mais plutot 380.

 

Je suis étonné du gain de puissance a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

40 cv avec une reprog. et une ligne complète !!!

Et généralement les M3 e46 en forme sortent entre 320 et 330cv au banc. Donc la tienne devait etre une sacrée bonne série !!! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

Amuses toi bien :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

 

 

qui est au top en matiere de prepa m3? je pose la question a tou le monde qui conseillez vous pour une prepa irreprochable?

 

Deurf biensur bloodymary.gif.edf6d52f142498c20912d19436469427.gif

 

Nan sérieusement je me suis jamais posé la question.

Sur mes M3 JAMAIS je n'ai pensé une seule seconde les faire préparer.

Pourquoi ??? Car c'est une mécanique règlée très très précisement et que si on l'ouvre pour la modifier, on risque de tout déregler ou d'endommager, dans tous les cas, on raccoursit la durée de vie de la M3.

Une M3 stock marche déjà si fort !

En revanche une prépa sur une bonne 325i e36 avec 150.000 km en bon état général que tu payes 4000 € pourquoi pas :bah:

Mais pour moi, on ne doit pas ouvrir un bloc de M3 :pfff:

 

Ce qu'a fait Deurf est emplement suffisant je trouve et il a constaté un réel gain de puissance, sans pour autant ouvrir son moulin.

- Reprog.

- Boite 6

- Pont court

- Bon filtre à air (dans la boite à air d'origine :o )

- Ligne d'échappement (pour un très léger gain et surtout pour le bruit ced-29.gif.afe654ba817925df1b2a3f941f3badb5.gif : Vidéo de mon ex M3 3.0L si jointe avec ligne inox )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

:oui: c'est mon ex.

 

EDIT : Tuerie 2009 :W

 

c'est l'ex à ulimit...il les aime jeune... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je suis étonné du gain de puissance a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

40 cv avec une reprog. et une ligne complète !!!

Et généralement les M3 e46 en forme sortent entre 320 et 330cv au banc. Donc la tienne devait etre une sacrée bonne série !!! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

 

Un changement d'AAC ce n'est pas une simple reprog hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

 

Un changement d'AAC ce n'est pas une simple reprog hein :o

 

En effet mais le gain pour un athmo est tout de même stupéfiant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

 

Un changement d'AAC ce n'est pas une simple reprog hein :o

 

 

Oui ca c'est un vrai gain, limité si tu ne fais pas ta culasse ou ameliore pas l'entrée d'air et son evacuation, et dans ce cas, une reprog s'impose.

Ces chevaux sont perceptibles au premier tours de roues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow201rh

Puis déjà avant de rajouter des chevaux, y'a généralement beaucoup plus à gagner sur le pilote :ange: (cours de pilotage, etc...)

 

Pour moi, la M3 E46 est déjà (full stock) une auto bien assez performante...faut juste être capable de la mener, et donc avoir de vraies notions. Au pire, un bon kit freinage et why not suspensions/amortisseurs sport: BASTA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Puis déjà avant de rajouter des chevaux, y'a généralement beaucoup plus à gagner sur le pilote :ange: (cours de pilotage, etc...)

 

Pour moi, la M3 E46 est déjà (full stock) une auto bien assez performante...faut juste être capable de la mener, et donc avoir de vraies notions. Au pire, un bon kit freinage et why not suspensions/amortisseurs sport: BASTA :jap:

 

C'est clair, mais certaines personnes pensent que faire un run c'est piloter ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Puis déjà avant de rajouter des chevaux, y'a généralement beaucoup plus à gagner sur le pilote :ange: (cours de pilotage, etc...)

 

Pour moi, la M3 E46 est déjà (full stock) une auto bien assez performante...faut juste être capable de la mener, et donc avoir de vraies notions. Au pire, un bon kit freinage et why not suspensions/amortisseurs sport: BASTA :jap:

 

En terme de performances, "piloter" une M3 c'est pas difficile contrairement à une voiture à moteur turbocompressé.

Sur la M3 la courbe de puissance monte jusqu'au rupteur :bah:

C'est pas bien difficile.

Sur une S3 par exemple, tu sent qu'a partir de 5500 t'as plus rien :lol:

Mais il y a quand meme des pilotes du dimanche qui vont jusqu'au rupteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau183aa

 

Dèjà le vendeur indique qu'il y a le GPS et à voir la photo je ne comprends pas car sur un modèle 2004 il ne me semble pas qu'il s'agisse de ce GPS même s'il est en partie masqué par le volant. Ensuite il écrit sono HARMANN KARDON ce qui ne semble pas être le cas puisqu'il suffit de regarder la porte passager ! Bizarre tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Dèjà le vendeur indique qu'il y a le GPS et à voir la photo je ne comprends pas car sur un modèle 2004 il ne me semble pas qu'il s'agisse de ce GPS même s'il est en partie masqué par le volant. Ensuite il écrit sono HARMANN KARDON ce qui ne semble pas être le cas puisqu'il suffit de regarder la porte passager ! Bizarre tout ça...

 

 

Pas de GPS TV en tout cas! peut etre un GPS simple mais je ne suis pas sur que ç'a existait au catalogue! Sinon c'est une individual,j'aime pas trop la combinaison extérieure intérieure,le beige a l'air vraiment tres flash ou alors c'est l'APN qui fait ç'a, c'est une boite manuelle...faut aimer! Peu kilométrée 40 000kms c'est pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...