Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GSX650F


Invité §ken533Lx

Messages recommandés

Invité §mok071dK

URGENT. Recherche pour réunion de consommateurs pour mardi 1 er juillet des possesseurs de suzuki GSX650F et de Kawasaki ER6F. La réunion aura lieu au choix de 18h30 à 20h ou de 20h30 à 22h. Une collation vous sera servie et un chéque d'un montant de 60euros vous sera remis pour vous remercier de votre participation. Contactez le 0698400685. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Quelqu'un voudrait me prêter sa bécane contre un dédommagement de 10 euros? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs126Ww

URGENT. Recherche pour réunion de consommateurs pour mardi 1 er juillet des possesseurs de suzuki GSX650F et de Kawasaki ER6F. La réunion aura lieu au choix de 18h30 à 20h ou de 20h30 à 22h. Une collation vous sera servie et un chéque d'un montant de 60euros vous sera remis pour vous remercier de votre participation. Contactez le 0698400685. Cordialement.

 

et ou ce trouve la reunion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Salut a tous, a mon grand regret je suis dans l'obligation de me separer de ma belle, donc quand pensez vous?

GSX650F bleu/blanc mise en circulation le 29/02/08 et totalise a peine 1900 Kms, equipe avec un pot scorpion (ainsi que pot d'origine), facture a l'appui. Je pense la mettre a 5500€. Qu'en pensez vous? (trop cher ou pas?) merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Salut a tous, a mon grand regret je suis dans l'obligation de me separer de ma belle, donc quand pensez vous?

GSX650F bleu/blanc mise en circulation le 29/02/08 et totalise a peine 1900 Kms, equipe avec un pot scorpion (ainsi que pot d'origine), facture a l'appui. Je pense la mettre a 5500€. Qu'en pensez vous? (trop cher ou pas?) merci pour vos reponses.

 

Je pense que ce prix est très bien a mon avis,ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur186Xp

Çà me semble un peu cher, on trouve des Bandit 650 à 4999€... Même si l'acheteur préfère le look de la GSXF il préfèrera une moto équivalente neuve même si le look n'est pas aussi "gsxr"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Salut a tous, a mon grand regret je suis dans l'obligation de me separer de ma belle, donc quand pensez vous?

GSX650F bleu/blanc mise en circulation le 29/02/08 et totalise a peine 1900 Kms, equipe avec un pot scorpion (ainsi que pot d'origine), facture a l'appui. Je pense la mettre a 5500€. Qu'en pensez vous? (trop cher ou pas?) merci pour vos reponses.

 

 

T'es pile poil dans les prix du marché de l'occase ne change rien yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Merci a tous pour vos reponses, donc si quelqu'un est interesse, n'hesitez pas. Bien entendu, possibilite de s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

Salut tout le monde...

 

Vu que je viens d'avoir mon permis tout frais du matin (il est encore tout chaud le papier... :p ), vous croyez que c'est jouable de l'essayer la bestiole, ou ils rechignent? Précisons que je suis en RP, ca qui doit pas les rassurer.

 

Parce que bon à la base, je partais sur une er6f, aimant beaucoup les roadsters carrénés. Mais j'avoue que les vibrations me font un peu peur, j'ai fait ma formation dessus et c'est vrai que j'aimerai bien tater un 4 pattes pour comparer. Jouable à votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot pour pousser un coup de gueule car je pense que la gsxf n' est pas apprecié a sa juste valeur et certains motards croive q'on est obliger d'avoir un gros cube pour s'éclater!!!!!et que certains en grosse sportive se la pete un peu trop et te regarde de haut.voila j' avais envie de le dire.LA GSXF EST UNE SUPERBE MOTO TRES VALORISANTE POUR SON PILOTE!!!!!!!!!!

 

iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Salut tout le monde...

 

Vu que je viens d'avoir mon permis tout frais du matin (il est encore tout chaud le papier... :p ), vous croyez que c'est jouable de l'essayer la bestiole, ou ils rechignent? Précisons que je suis en RP, ca qui doit pas les rassurer.

 

Parce que bon à la base, je partais sur une er6f, aimant beaucoup les roadsters carrénés. Mais j'avoue que les vibrations me font un peu peur, j'ai fait ma formation dessus et c'est vrai que j'aimerai bien tater un 4 pattes pour comparer. Jouable à votre avis?

 

 

Qui ne tente rien n'a rien, et si elle te botte, j'en ai une bleu/blanche dans mon garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

Ben écoute, "physiquement", elle me botte pas mal... après je ne l'ai pas essayée, et j'aimerai bien passer par un pro pour qu'il me reprenne mon bousin... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Mais cest la fin ou quoi?!! tout le monde revend???

 

 

Bas pour ma part si je veux la vendre c'est que j'ai de gros frais sur ma voiture, sachant que c'est prioritaire par rapport a la moto, je ne peux pas faire autrement :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Mais cest la fin ou quoi?!! tout le monde revend???

 

 

Non non moi je casse pour pas faire comme tout le monde :sol:

 

Tiens ca faisais un moment qu'on t'avais pas vu Julyanno, je commencais à me demander s'il ne t'étais pas arriver quelque chose, content de voir que non. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

J'ai quand même le droit de suivre le topic maintenant que je ne suis plus des votres ? :cry:

J'espère que Tchoubidou trouvera le réglage qui lui convient pour éviter que mon ex-gsxf ne broute...

D'ailleurs Tchoubidou, as-tu trouver le temps de te rendre chez ton concessionnaire ?

 

En tous les cas, tout s'est vraiment bien passé dans le cadre de la vente, merci à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

Et non je vais bien... juste tres pris, et comme j'approche les 6000km... je me demande si je dois pas vendre aussi ;)

 

Desolé que tu sois obligé de te séparer de ta moto pour des histoires de cash, mais ça n'est que partie remise j'éspère. :)

 

Au fait, quelqu'un a passé la visite des 6000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn027Iz

Ca y est :D

 

J'ai recu mon GSX F 650, mais alors quelle histoire...

 

Je devais aller chercher mon "blanc/bleu" le 17 juin, j'appelle le concessionnaire et il me confirme l'avoir reçu.

Bien sur je suis très content, dans quelques heures je vais pouvoir enfourcher ma belle.

 

Coup de fil 10 mn après, ce n'est pas ma moto qui est arrivée mais une autre en noir/noir commandée en même temps.

La mienne est annoncée vers le 07 juillet (hors grève dockers+mouvements routiers)

 

Ca fait une semaine qu'il fait beau, j'attendrais pas 1 mois de plus. Je donne un coup de fil à plusieurs revendeurs Suzuki pour trouver une blanc/bleu dans les meilleurs délais mais réponse collective: pas avant 15 juillet !!!!!

 

Un collegue de boulot de passage chez mon concessionnaire me dit que la noir/noir est montée et est en démo au magasin. Il me dit qu'elle est très jolie dans cette finition et ne comprends pas mon entêtement à rester absolument en blanc/bleu.

 

Le soir je file la voir et effectivement ca le fait bien, très bien même :love:

 

Bon, je tire un peu la gueule pour la forme, et aussi pour gratter au passage un bloc disque, un tee shirt Suz, et 200 euros de remise supplémentaire.

Je signe le chêque et rendez vous est pris pour le lendemain matin :jap:

 

18 Juin 2008 11h00

Elle est prête, elle est là, elle est belle, tout va bien a part une pointe de deception de ne pas avoir eu la couleur demandée à l'origine, mais bon.

1er point positif, ma femme preferais aussi la noir mais n'osais pas me le dire avant :lol:

 

Jamais je n'ai eu l'impression de passer autant de temps pour acheter un vehicule, la tonne de paperasses....

 

12h30 Dernieres recommandations d'usage et je demarre.

 

Par rapport à la Kawa ER6 avec laquelle j'ai tourné la veille au soir, ca me parait doux, c'est incroyable.

 

Ca pousse pas mal à bas régime, mais je sais que ca va être frustrant de respecter le programme suivant

 

5000 trs/mn >200 kms

6500 trs/mn >800 kms

8500 trs/mn >1200 kms

 

Les 200 kms sont bouffés dans l'après midi, les 600 suivants dans le week end :p

J'ai la machine quasi en main maintenant mais je suis un peu sur ma faim: au dela de 8500 trs/mn j'ai pas de puissance, je plafonne à 145 kms

Problème ? :ange:

 

Je passe au garage et avec un grand sourire on m'annonce que ma moto est bridée à 34 CV et que des la rev des 1000 on me donnera les 50 cv supplementaires. Soulagement.

Honnetement ca marche pas mal déja comme ça ( hormis la vitesse de pointe) qu'est ce que ca va donner une fois la cavalerie au complet?

 

1 Juillet

Le débridage a eu lieu, il fait encore beau, bien que beaucoup de vent.

Je lance l'assaut à 9000trs/mn, le bruit est très sympa (pourtant c'est encore le pot d'origine) et ca commence à décoiffer

1er jet et 180kms/h

 

J'attends le soir, le vent s'est calmé, j'ai une jolie ligne droite de près de 7 kms près de chez moi et les 200 kms/h sont atteint sans aucune difficulté à 10500 trs/mn. Je retourne chez moi en mode pépère par les routes sinueuses, visiere entrouverte et c'est toujours aussi doux qu'au début. Je passe les ronds points en 5 à 2000 trs/mn, ca repart quand même, quelle couple.

 

C'est exactement le bécane qu'il me fallait en attendant de pouvoir m'offrir la GSXR 750, j'espère l'année prochaine. :sol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

Félicitations ArnaudLorient, et merci pour le récit (très sympa) !

Pour ton petit "souci" de bridage, la carte grise est-elle bien en MTT2 elle ? Sinon tu pourrais être embêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn027Iz

Félicitations ArnaudLorient, et merci pour le récit (très sympa) !

Pour ton petit "souci" de bridage, la carte grise est-elle bien en MTT2 elle ? Sinon tu pourrais être embêté...

 

 

Après vérif, je suis bien en MTT2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Mp freddu02 :o

 

 

bien entendu ce n'est qu'une question de temp pour m'en racheter une mais la dans l'immediat :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Tu as eu mon MP fred...? :??:

 

 

MP recu un peu tardivement dsl, j'espere que tu as recu ma reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Bon et bas si vous connaissez quelqu'un que ca interesse,

GSX650F couleurs bleu/blanc, 2000 kms, premiere mise en circultion le 29/02/2008

equipé avec pot scorpion (donne pot d'origine)

jamais chute, dors en garage

revision des 1000 kms faites (facture a l'appui)

Prix: 4990€

Pour toutes eventuelles questions, n'hesitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

Juste une petite photo de ma nouvelle mobylette :love:

956678365_CBR2.jpg.e61ef92e248c5c367e8150547bd646b7.jpg

 

Edit : Je sais bien que c'est plus le bon topic mais ils ne sont pas très actifs dans le topic dédié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

Pas mal du tout... :love: Mais moi perso je vais commencer par le gixef, si ca t'embete pas Arsenake... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

Pas mal du tout... :love: Mais moi perso je vais commencer par le gixef, si ca t'embete pas Arsenake... :D

 

Pas de souci :D

Et avant d'avoir ça, j'ai eu

- ER5

- Fazer 600

- Bandit S 600

- GSXF 650

donc je comprends très bien ...

Mais là j'avoue que c'est ENORME ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Juste une petite photo de ma nouvelle mobylette :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/514116/CBR 2.jpg

 

Edit : Je sais bien que c'est plus le bon topic mais ils ne sont pas très actifs dans le topic dédié...

 

 

J'adore ta nouvelle moto, elle est splendide :love: mais c'est quelle cylindrée? c'est une 900 non ?

 

Pour info si tout ce passe bien j'aurais ma nouvelle vendredi. ;) Elle sera quasiment de la même couleur avec moins de noir quand même et d'une autre marque. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

 

J'adore ta nouvelle moto, elle est splendide :love: mais c'est quelle cylindrée? c'est une 900 non ?

 

Pour info si tout ce passe bien j'aurais ma nouvelle vendredi. ;) Elle sera quasiment de la même couleur avec moins de noir quand même et d'une autre marque. :p

 

oui c'est un CBR 900 (954 exactement).

Très bonne nouvelle que tu sois à nouveau sur une moto !!! C'est quoi alors ? R1 ? GSXR 1000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

oui c'est un CBR 900 (954 exactement).

Très bonne nouvelle que tu sois à nouveau sur une moto !!! C'est quoi alors ? R1 ? GSXR 1000 ?

 

 

Oh la non alors, t'es fou :ange: ???

Non je vais déjà grillé une étape mais pas à ce stade là non plus, je suis pas raisonnable mais pas fou non plus. :o

 

Non, donc pour succéder au gsx650f ce seras normalement une 636 la même que ça mais entièrement d'origine:

 

bikepics1236242800.jpg.08c6ebe06965af09f72d70e9603f0404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

Dites moi, juste une petite question... Certains ont ils expérimenté la ville avec la gsxf? Je parle de ville au sens embouteillage/remontée de file étroites... Son poids n'est il pas un peu préjudiciable pour ca? Je demande ca parce que ca risque de m'arriver pour aller travailler, alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Dites moi, juste une petite question... Certains ont ils expérimenté la ville avec la gsxf? Je parle de ville au sens embouteillage/remontée de file étroites... Son poids n'est il pas un peu préjudiciable pour ca? Je demande ca parce que ca risque de m'arriver pour aller travailler, alors bon...

 

 

Non ça se passe plutot bien en ville avec, j'ai pas beaucoup été géné par son poids, je la trouves quand même un peu encombrantes quand les files sont très étroites mais bon ca passe quand même.

Bon en même temps pour moi la ville c'est dijon donc ca circule généralement plutot très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...