Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GSX650F


Invité §ken533Lx

Messages recommandés

Invité §jul552Po

Bon, me voilà rassuré... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ken533Lx

Ca y est ma moto est déjà épave, la première plié et j'espère pour tous la dernière.

 

Alors qu'on partaient à 5 motos avec des potes rencontrés sur un autre forum pour une virée en Auvergne le 8 et 9 mai. Hier soir (mercredi 7 mai) aux alentours de 22h. Une voiture arrivant dans l'autre sens a perdu le contrôle en sortie de virage, elle a tapé le talus de son coté et c'est retrouvé déporté sur notre voie de circulation.Deux motos ont été touché, la mienne et celles d'un copain qui ouvrait la route.

Les 3 autres étaient un peu plus loin derrière et ont eu le temps de s'arréter, tout juste pour celle qui me suivait.

 

On roulaient aux limitations de vitesse mais on a pas pu l'éviter, juste le temps de bien freiner mais la voiture lancé plus notre faible vitesse (c'est incroyable à quelle vitesse ça vient même pas le temps de réagir) ça fait tout de même des gros dégats.

Mon pote a été percuté par l'avant de la voiture et c'est retrouvé à 10m dans le fossé et moi j'ai percuté la voiture encore lancé coté passager, résultat un beau vol plané par dessus.

 

Nous finalement rien de mal juste de gros hématomes chacun, vu l'état des motos :??: on s'en tirent bien.Nos équipements ont bien joué leurs rôles.

 

La svs et le gsx650f sont hs, juste bonnes pour la casse.Je vous mettrais peut être des photos du gsxf si je les récupères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je viens d'avoir mon plateau avant hier (4A !!). Je pensais juste passer mon permis et puis attendre un bout de temps avant d'acheter une moto, mais c'est louper car j'ai de plus en plus envie d'en avoir une et le plus rapidement possible.... La moto c'est trop bien...

 

Je mesure 1,88m. Cette moto accepte elle les grands, sans que ça fasse crapaud sur une boite d'allumette (comme dirait on père...lol)?

 

Pour un débutant ça peut le faire? je crois qu'elle est considéré comme routière d'après ce que j'ai pu lire, donc niveau assurance ça devrait aller non?

 

En tout les cas j'ai craquer dessus direct lorsque je suis tomber sur ce topic.

 

Merci a tous, bonne journée et bon appétit car il est 12h26....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

bonjour,

Je viens d'avoir mon plateau avant hier (4A !!). Je pensais juste passer mon permis et puis attendre un bout de temps avant d'acheter une moto, mais c'est louper car j'ai de plus en plus envie d'en avoir une et le plus rapidement possible.... La moto c'est trop bien...

 

Je mesure 1,88m. Cette moto accepte elle les grands, sans que ça fasse crapaud sur une boite d'allumette (comme dirait on père...lol)?

 

Pour un débutant ça peut le faire? je crois qu'elle est considéré comme routière d'après ce que j'ai pu lire, donc niveau assurance ça devrait aller non?

 

En tout les cas j'ai craquer dessus direct lorsque je suis tomber sur ce topic.

 

Merci a tous, bonne journée et bon appétit car il est 12h26....lol

 

 

Pour un grand, je pense qu'elle fera tout à fait l'affaire, elle est assez voluminineuse et imposante pour une petite 650, tu ne devrais pas faire crapeau dessus, je fais 1.70m et elle est un peu haute pour moi mais sans plus, je pense que la taile idéal pour cette moto , c'est 1.80m donc avec ton mètre 88, ca devrait le faire. Mais le mieux c'est encore de monter dessus pour voir.

 

Oui pour un débutant c'est très bien, la moto pardonne beaucoup d'erreur (je sais de quoi je parle, je débute ou débutais avec en l'occurence,"voir post juste au dessus") et à la puissance adapté. Tu peux y aller en toute confiance pour débuter avec c'est nickel et je t'assure qu'en plus elle te donnera beaucoup de plaisir.

 

Et pour l'assurance, elle est effectivement considéré comme routière en tout cas chez toutes les assurances que j'avais été voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Ca y est ma moto est déjà épave, la première plié et j'espère pour tous la dernière.

 

Alors qu'on partaient à 5 motos avec des potes rencontrés sur un autre forum pour une virée en Auvergne le 8 et 9 mai. Hier soir (mercredi 7 mai) aux alentours de 22h. Une voiture arrivant dans l'autre sens a perdu le contrôle en sortie de virage, elle a tapé le talus de son coté et c'est retrouvé déporté sur notre voie de circulation.Deux motos ont été touché, la mienne et celles d'un copain qui ouvrait la route.

Les 3 autres étaient un peu plus loin derrière et ont eu le temps de s'arréter, tout juste pour celle qui me suivait.

 

On roulaient aux limitations de vitesse mais on a pas pu l'éviter, juste le temps de bien freiner mais la voiture lancé plus notre faible vitesse (c'est incroyable à quelle vitesse ça vient même pas le temps de réagir) ça fait tout de même des gros dégats.

Mon pote a été percuté par l'avant de la voiture et c'est retrouvé à 10m dans le fossé et moi j'ai percuté la voiture encore lancé coté passager, résultat un beau vol plané par dessus.

 

Nous finalement rien de mal juste de gros hématomes chacun, vu l'état des motos :??: on s'en tirent bien.Nos équipements ont bien joué leurs rôles.

 

La svs et le gsx650f sont hs, juste bonnes pour la casse.Je vous mettrais peut être des photos du gsxf si je les récupères.

 

 

Bas merde alors, ca franchement ca me fait chier pour toi, le principal c'est que tu n'es rien mais bon pour ta moto dur dur... J'espere que tu n'auras pas trop la flippe de remonter sur une moto par la suite. Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

 

Bas merde alors, ca franchement ca me fait chier pour toi, le principal c'est que tu n'es rien mais bon pour ta moto dur dur... J'espere que tu n'auras pas trop la flippe de remonter sur une moto par la suite. Bon courage!!

 

 

Merci à toi pour le soutien. :)

Et non j'aurais pas peur de remonter sur une moto, je suis un tantinet intrèpide, d'ailleurs j'en aurais une aujourdh'hui je remonterais bien dessus, enfin si j'étais en état de la conduire :cry: .

 

C'est pas un premier accident j'avais déjà pris des gamelles en mob ( par contre à l'époque là c'était de ma faute)

En plus l'accident d'hier c'était la fatalité, je me suis retrouvé au mauvaise endroit, au mauvais moment, c'est tout christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Et voilà l'état de ma moto, j'èspère que ça n'arriveras jamais à aucun d'entres vous:

auverg30.jpg.7c717d3cd7843e4ed2d8dcb598a82bca.jpg

auverg32.jpg.f6b0deb913c6f8a4f1fbe8486f772f9d.jpg

Jolie, pas du travail de guignol :pfff: .

 

L'état du sv de mon pote:

auverg29.jpg.501fef1d1350896ca8389893ea7f3df1.jpg

On voit pas sur la photo mais le cadre de la sv est félé, au niveau d'une soudure.

Heuresement l'herbe a un peu amorti notre chûte.

 

Et l'état de la voiture qu'on as percuté et qui nous a surtout percuté :q :

auverg31.jpg.cecece8e7c20d3417536e4c2beef0da9.jpg

 

Je reprécise que tout va bien pour tout le monde sinon j'aurais pas mis ces photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woww... vachement impressionnantes les photos. C'est la que l'on se dit que finalement ça tient pas à grand chose....

 

J'ai lu plus haut dans le topic que commencer avec une moto de ce poids là n'était pas une bonne idée. C'est problématique?

J'ai pas envie d'être emmerder à cause de ça plus tard. D'un autre côté, elle pèse pratiquement le même poids que la bandit 650 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

Je me repete mais je suis franchement degouté pour toi kenshin21. Heureusement que toi ou meme ton pote n'avait pas quelqu'un derriere vous en tant que passager parce que c'est vrai que ca a l'air d'avoir bien tapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Woww... vachement impressionnantes les photos. C'est la que l'on se dit que finalement ça tient pas à grand chose....

 

J'ai lu plus haut dans le topic que commencer avec une moto de ce poids là n'était pas une bonne idée. C'est problématique?

J'ai pas envie d'être emmerder à cause de ça plus tard. D'un autre côté, elle pèse pratiquement le même poids que la bandit 650 non?

 

 

Pour toi qu'est grand ça devrait te poser moins de problème qu'un(e) petit(e) si en plus t'es costaud ça devrait même pas se sentir.

 

Le problème de commencer avec une moto lourde, c'est que tu vas la faire chuter à l'arrêt quasi inévitablement au début, c'est pas une rêgle strict mais quasi tous les débutants sont passé par là, comme ça a dù déjà t'arriver sur le plateau et plus la moto sera lourde plus il sera dur de l'éviter de tomber.

 

Disons qu'à choisir il faut mieux prendre une légère mais c'est pas plus génant que ça, une fois que t'as prit le coup de main c'est bon, et de toute façon l'idéal c'est de mettre des roulettes ou patins de protection à ta moto quelqu'elle soit pour éviter ces désagréments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Je me repete mais je suis franchement degouté pour toi kenshin21. Heureusement que toi ou meme ton pote n'avait pas quelqu'un derriere vous en tant que passager parce que c'est vrai que ca a l'air d'avoir bien tapé.

 

 

Dans le bout de nuit que j'ai réussi à dormir, j'ai revécu plusieurs fois l'arrivée de la voiture sur moi et l'impact, c'est effrayant rien que d'y repenser.Et comme tu dit, je suis bien content de pas avoir entrainer un passager là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs126Ww

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a apporter mon soutien a kenshin21.

Et je viens ajouter ma gsx650F au votre , je l'ai acheter en mars j'en suis super content je viens de passer les 3000km.

voici quelques photos:

DSCF3195.jpg.c541eb2bd1b4a839fdf263df2ef2180c.jpg

 

DSCF3194.jpg.238763cac68c1e88b383a4b5a61c78d4.jpg

 

DSCF3196.JPG1..jpg.6d27d9605e228d0e15279a0202988bd9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

 

Dans le bout de nuit que j'ai réussi à dormir, j'ai revécu plusieurs fois l'arrivée de la voiture sur moi et l'impact, c'est effrayant rien que d'y repenser.Et comme tu dit, je suis bien content de pas avoir entrainer un passager là dedans.

 

Salut,tu as vraiment eu beaucoup de chances de n' avoir eu "que" des BLEUS je suis vraiment désolé pour ta moto mais tu n'as rien.J'ai un ami qui doit rester 4 mois dans un corset il a eu plusieurs vertèbres fracturé et il roulait a 50.La moto ne pardonne pas,il faut malheureusement faire attention a des connards qui savent pas conduire.bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

JE VAIS BIENTOT AVOIR LA MEME.ELLE EST TROP BELLE EN BLANC BLEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Dans le bout de nuit que j'ai réussi à dormir, j'ai revécu plusieurs fois l'arrivée de la voiture sur moi et l'impact, c'est effrayant rien que d'y repenser.Et comme tu dit, je suis bien content de pas avoir entrainer un passager là dedans.

Oh purée c'était toi avec Clem ? J'étais parmis les binanotes que vous deviez rejoindre, ça a fait un choc quand même de recevoir le message "bon ben on vient pas on a eu un carton" :/

Comme je l'ai dit pour Clem, content que vous vous en soyiez bien tirés quand même, ç'aurait pu faire 'achement plus mal, le plus important est que vous êtes toujours là et entiers !

 

Bonne remise en selle ! Tu vas reprendre la même ?

 

PS : Si ça vous interesse quand même y'a le résumé/photos de la balade sur binano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et voilà l'état de ma moto, j'èspère que ça n'arriveras jamais à aucun d'entres vous:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447323/auverg30.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447323/auverg32.jpg

Jolie, pas du travail de guignol :pfff: .

 

L'état du sv de mon pote:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447323/auverg29.jpg

On voit pas sur la photo mais le cadre de la sv est félé, au niveau d'une soudure.

Heuresement l'herbe a un peu amorti notre chûte.

 

Et l'état de la voiture qu'on as percuté et qui nous a surtout percuté :q :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447323/auverg31.jpg

 

Je reprécise que tout va bien pour tout le monde sinon j'aurais pas mis ces photos.

 

 

Oh putain :/ Franchement désolé pour toi et ta bécane :blague:

 

Dommage, c'était la plus jolie GSX-F du forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric044jB

AIE AIE AIE amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

kenshin21 je connais la situation j'ai eu un accident de moto en septembre dernier alors je suis contant que tu t'en sorte sans gros bobo (moi ongle d'un orteil arraché, cuisse et genoux ripper, depuis vive les bottes a moto et a mort les baskets).

Pour la moto " oh la vache " en plus ca fait mal au coeur vu que la mienne et de la même couleur donc double choc.

J'espère que tu n'aura pas trop peur de remonter a moto bon courage a toi et a bientôt sur la route.

 

PS: bienvenue a djscar et comme le dit kero35 "ROULE AVEC TA TETE" elkony.gif.c05afa2b611c67558661f7b921ab6c28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a apporter mon soutien a kenshin21.

Et je viens ajouter ma gsx650F au votre , je l'ai acheter en mars j'en suis super content je viens de passer les 3000km.

 

Bienvenue parmi nous. :jap: Belle moto yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

 

Salut,tu as vraiment eu beaucoup de chances de n' avoir eu "que" des BLEUS je suis vraiment désolé pour ta moto mais tu n'as rien.J'ai un ami qui doit rester 4 mois dans un corset il a eu plusieurs vertèbres fracturé et il roulait a 50.La moto ne pardonne pas,il faut malheureusement faire attention a des connards qui savent pas conduire.bon rétablissement.

 

 

Oui mais là même en faisant attention, ça n'aurait pas suffit, c'est le genre de situation où il faut être partout sauf là. On a même pas eu le temps de tenter la moindre manoeuvre d'évitement.

 

 

 

Oh purée c'était toi avec Clem ? J'étais parmis les binanotes que vous deviez rejoindre, ça a fait un choc quand même de recevoir le message "bon ben on vient pas on a eu un carton" :/

Comme je l'ai dit pour Clem, content que vous vous en soyiez bien tirés quand même, ç'aurait pu faire 'achement plus mal, le plus important est que vous êtes toujours là et entiers !

 

Bonne remise en selle ! Tu vas reprendre la même ?

 

PS : Si ça vous interesse quand même y'a le résumé/photos de la balade sur binano.

 

 

Oui effectivement je descendais vous rejoindre avec Clem (la svs détruite c'est la sienne) nottament et je pensais bien rencontré quelqu'uns peut être de ce forum. J'avais bien pensé à toi en plus comme je te savais de la région et SViste. J'espère qu'on aura d'autres occasions ;) de se faire une virée chez vous.

 

C'est clair que la première chose à laquelle j'ai pensé c'est "on est vivant" et vu l'état des motos et de la voiture et vu le choc subit ça tient presque du miracle, les machines Clem et moi on s'en est tout juste souciés finalement.

 

Pour la balade je vais allez voir sur binano, ce sera avec regrets d'avoir raté d'aussi belles routes que je regarderais ce compte rendu. Enfin j'espère que vous vous êtes bien amusé quand même.

 

Pour la moto pour l'instant je sais pas trop, je pense peut être prendre une vfr, la même pour l'instant ça me bottes pas plus que ça mais on en est pas là, le temps que tout se rêgle avec les assurances, on verra après.A l'heure actuelle c'est le cadet de mes soucis même si je compte remonter assez rapidement sur une moto, même pas peur.altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

 

Oh putain :/ Franchement désolé pour toi et ta bécane :blague:

 

Dommage, c'était la plus jolie GSX-F du forum :D

 

 

Merci du compliment :p

 

AIE AIE AIE amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

kenshin21 je connais la situation j'ai eu un accident de moto en septembre dernier alors je suis contant que tu t'en sorte sans gros bobo (moi ongle d'un orteil arraché, cuisse et genoux ripper, depuis vive les bottes a moto et a mort les baskets).

Pour la moto " oh la vache " en plus ca fait mal au coeur vu que la mienne et de la même couleur donc double choc.

J'espère que tu n'aura pas trop peur de remonter a moto bon courage a toi et a bientôt sur la route.

 

PS: bienvenue a djscar et comme le dit kero35 "ROULE AVEC TA TETE" elkony.gif.c05afa2b611c67558661f7b921ab6c28.gif

 

 

Effectivement l'équipement c'est hyper important, ça m'a surement éviter de plus grave traumatisme encore, voir peut être éviter le pire, quand je vois l'état de mes bottes (slider arraché) ou de mon cuir (où les protections ont évités des douleurs que j'ai là où il y en avait pas), je me dit que c'est tout même pas de l'argent foutu en l'air.

 

Pensez y tous protégez vous avant tout autres considérations.

 

 

 

 

Et surtout merci à tous pour votre soutien, ça me touche beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Oui effectivement je descendais vous rejoindre avec Clem (la svs détruite c'est la sienne) nottament et je pensais bien rencontré quelqu'uns peut être de ce forum. J'avais bien pensé à toi en plus comme je te savais de la région et SViste. J'espère qu'on aura d'autres occasions ;) de se faire une virée chez vous.

J'espère bien ;)

 

C'est clair que la première chose à laquelle j'ai pensé c'est "on est vivant" et vu l'état des motos et de la voiture et vu le choc subit ça tient presque du miracle, les machines Clem et moi on s'en est tout juste souciés finalement.

:jap:

 

Pour la balade je vais allez voir sur binano, ce sera avec regrets d'avoir raté d'aussi belles routes que je regarderais ce compte rendu. Enfin j'espère que vous vous êtes bien amusé quand même.

Yep, c'était une bonne balade sinon. Quelques routes combo étroite/bossue/pleine de gravillons mais pas légion quand même.

 

Pour la moto pour l'instant je sais pas trop, je pense peut être prendre une vfr, la même pour l'instant ça me bottes pas plus que ça mais on en est pas là, le temps que tout se rêgle avec les assurances, on verra après.A l'heure actuelle c'est le cadet de mes soucis même si je compte remonter assez rapidement sur une moto, même pas peur.altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

J'ai commandé la mienne aujourd'hui en blanc et bleu avec liseret blanc sur les jantes et une selle personalisé noir couture blanche et bleu électrique et le logo gsxf.Seul hic j'ai 40 jours d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zez731xp

je rentre tout juste de vacance et je viens de lire ce qui t'est arrivé kenshin21, ça me fout un coup au moral! heureusement que tu n'as rien! c'est l'essentiel! c'est clair que l'équipement est indispensable, j'ai acheté des bottes le weekend dernier et je regrette pas. En tout cas ça fait réfléchir tout ça. J'espère que tu pourras remonter bientôt sur une moto et que ce sera la dernière fois que tu tombes! Moi je suis tombé il y a un an, renversé par une caisse (vielle conductrice minable et de mauvaise foie!), heureusement sans souci également.

 

 

Pour répondre a une question concernant la taille du pilote par rapport a la bécane, je mesure 1m87 et je me sens bien dessus, c'est clair que j'ai bien les pieds qui touchent par terre, je suis un peu tassé dessus mais bon ça va, par contre c'est clair qu'elle est lourde, difficilement manœuvrable à l'arrêt, mais si tu es costaud pas de souci! et je la conseille aux débutants!

 

Me concernant, il y a eu du retard à la livraison du pot devil, donc je dois attendre encore :(, j'ai juste posé le passage de roue.

 

Bon courage kenshin21, on est avec toi!!!

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

Me concernant, il y a eu du retard à la livraison du pot devil, donc je dois attendre encore :(, j'ai juste posé le passage de roue.

 

Tu pourrais faire des photos ? sous tous les angles ? Parce que je me tâte énormément pour un PDR mais j'ai du mal à me rendre compte du rendu sur les photos disponibles ici et là sur le net.

 

Je me penche également sur les feux arrières à led avec clignotants intégrés, qu'en pensez-vous ?

 

kenshin21, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

 

Dans le bout de nuit que j'ai réussi à dormir, j'ai revécu plusieurs fois l'arrivée de la voiture sur moi et l'impact, c'est effrayant rien que d'y repenser.Et comme tu dit, je suis bien content de pas avoir entrainer un passager là dedans.

 

 

Ouf... tu n'as rien... je reviens de 800km de balades dans les calanques de cassis, ou plutot d'arsouille sévère avec un ami en SV, et il a failli m'arriver la même chose p....ain de m....e.

Ca fait réfléchir.

 

Tu es assuré tout risque si je me souviens, alors c'est l'occasion de tester ton assureur ;)

 

Heureux que tu sois indemne... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric044jB

Salut a tous, je cherche quelqu'un qui va ou qui veux aller sur LE MANS pour le grand prix de France moto, la raison j'ai acheté 2 place, une pour moi l'autre pour un ami et en plus j'ai gagné une place sur internet [:from's:2] .

Donc j'ai trois places et nous sommes 2 alors je vends la troisième 30 euro, valable samedi et dimanche avec accés au parking moto et au camping.

Alors si ca vous dit je pars pour le Mans demain en fin de matinée.

Pour plus d'info envoyée moi message.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric044jB

Salut je prends la route, alors je laisse mon numéro de téléphone

06.74.35.36.76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Juste un mot pour pousser un coup de gueule car je pense que la gsxf n' est pas apprecié a sa juste valeur et certains motards croive q'on est obliger d'avoir un gros cube pour s'éclater!!!!!et que certains en grosse sportive se la pete un peu trop et te regarde de haut.voila j' avais envie de le dire.LA GSXF EST UNE SUPERBE MOTO TRES VALORISANTE POUR SON PILOTE!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FiS847IU

bonjour à tous,

 

Nouvel arrivant sur le forum

 

Je possède aussi une GSXF 650 depuis janvier dernier, c'est ma première moto supérieur à 125cc, et pour l'instant elle me convient parfaitement...

 

je voulais savoir si certains d'entre vous ont changé leur pot d'origine et leur impressions suivant les modèles...

 

Kenshin21, désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais j'aurai bien voulu avoir ton impression sur l'échappement qui "était" sur la tienne parce que j'ai lu sur un autre site qu'il ne modifiait pas vraiment le bruit, mais qu'il laissait gagner légèrement en performances...

 

Merci à tous et bonne route,

 

FiSToN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

bonjour à tous,

Kenshin21, désolé de remuer le couteau dans la plaie, mais j'aurai bien voulu avoir ton impression sur l'échappement qui "était" sur la tienne parce que j'ai lu sur un autre site qu'il ne modifiait pas vraiment le bruit, mais qu'il laissait gagner légèrement en performances...

 

Merci à tous et bonne route,

 

FiSToN

 

 

Ne t'inquiètes pas je suis pas sentimental à ce point là, ça ne reste qu'une moto, vu le choc le plus important pour moi c'est d'être vivant et en bonne santé :jap:

 

Pour le devil, j'avais mis une petite vidéo d'un bandit 650 équipé du devil (même moteur et donc même son) quelques pages plus tot ca pourra déjà te donner une idée. Ah ben tiens je l'ai retrouvé http://fr.youtube.com/watch?v=4pqdJhSh5F4 et le son de la vidéo à l'air d'assez bonne qualité par rapport à ce que j'ai moi même entendu par rapport à ma moto

Je pense que la diférence est tout de même net, le son est plus rauque, plus fort et plus jolie. En plus comme le son n'est pas encore trop fort tu as la possibilité de déchicanner sans pour autant que ce soit trop assourdissant.

Et pour les performances, c'est pas les quelques chevaux que tu vas gagner qui vont changer radicalement la moto mais c'est déjà bien de pas en perdre.

Si je reprends un gsx650f, je remettrais sans hésité un devil. ;)

 

 

 

Et sinon merci à tous pour vos petits messages de sympathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn027Iz

Salut à tous

 

J'ai craqué également pour un GSX650F.

 

Ca faisait près de 25 ans que j'avais le permis (passé à l'armée sur Honda CB 250 et 4000kms effectué en 1 an), mais j'avais jamais eu la possibilité de m'acheter une bécane par la suite.

 

La maison est finie de payer, donc place au plaisir.

 

Bientot 45 balais, mais débutant donc, j'étais parti pour une ER6F, mais le bruit du bycilindre, ca me plait pas. C'est grace à ce forum que j'ai pu faire mon choix et je vous en remercie.

 

Ma bestiole arrive vers le 16 Juin, je l'ai prise en bleue/blanc et il me tarde déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ars526sL

Salut à tous

 

J'ai craqué également pour un GSX650F.

 

Ca faisait près de 25 ans que j'avais le permis (passé à l'armée sur Honda CB 250 et 4000kms effectué en 1 an), mais j'avais jamais eu la possibilité de m'acheter une bécane par la suite.

 

La maison est finie de payer, donc place au plaisir.

 

Bientot 45 balais, mais débutant donc, j'étais parti pour une ER6F, mais le bruit du bycilindre, ca me plait pas. C'est grace à ce forum que j'ai pu faire mon choix et je vous en remercie.

 

Ma bestiole arrive vers le 16 Juin, je l'ai prise en bleue/blanc et il me tarde déjà.

 

Salut ArnaudLorient,

Pour le bruit, tout dépend ce que tu cherches, mais le bruit de l'échappement d'origine est un peu trop "électrique" à mon goût, c'est pourquoi j'ai opté pour un adaptable...

Après, pour ce qui est de la marque, tu peux choisir entre Devil, :love: Scorpion :love: , Ixil ou autre mais au moins, le bruit est beaucoup plus sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej480FS

Bonjour,

 

Tout d'abord à kenshin21 je te souhaite de remonter prochainement sur un 2RM.

 

Je me permets de vous solliciter pour savoir si Suzuki a prévu de commercialiser La GSX F avec abs courant 2008.

 

Merci pour vos réponses. V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Salut à tous

 

J'ai craqué également pour un GSX650F.

 

Ca faisait près de 25 ans que j'avais le permis (passé à l'armée sur Honda CB 250 et 4000kms effectué en 1 an), mais j'avais jamais eu la possibilité de m'acheter une bécane par la suite.

 

La maison est finie de payer, donc place au plaisir.

 

Bientot 45 balais, mais débutant donc, j'étais parti pour une ER6F, mais le bruit du bycilindre, ca me plait pas. C'est grace à ce forum que j'ai pu faire mon choix et je vous en remercie.

 

Ma bestiole arrive vers le 16 Juin, je l'ai prise en bleue/blanc et il me tarde déjà.

 

Bienvenue parmi nous :jap: c'est un bon choix que tu as fait pour redébuter la moto.yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif

 

 

Bonjour,

 

Tout d'abord à kenshin21 je te souhaite de remonter prochainement sur un 2RM.

 

Je me permets de vous solliciter pour savoir si Suzuki a prévu de commercialiser La GSX F avec abs courant 2008.

 

Merci pour vos réponses. V

 

 

Merci à toi pour ton soutien.

 

Il y une rumeur qui courait qui disait que suzuki propserait l'abs en fonction des résultats du gsx650f dans le milieu de l'année.

 

Apparement le gsx-f semble bien se vendre je ne serais pas surpris d'apprendre prochainement que l'abs soit mise à disposition d'autant que la technologie est déjà présente sur le bandit 650.

 

A l'heure actuelle il n'y a rien de prévu, en tout cas j'en ai encore pas entendu parler, je pense que s'il doit y avoir ce sera courant septembre pas avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Po

voir même un modèle 1200cm3 pour l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...