Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

GSX650F


Invité §ken533Lx

Messages recommandés

Invité §fre588Jy

Dites moi, juste une petite question... Certains ont ils expérimenté la ville avec la gsxf? Je parle de ville au sens embouteillage/remontée de file étroites... Son poids n'est il pas un peu préjudiciable pour ca? Je demande ca parce que ca risque de m'arriver pour aller travailler, alors bon...

 

Bas ecoute moi je la trouve plutot bien dans les embouteillages, tu repars facilement en 2 et tu peux même amorcer les rond point en 4, son poid ne se sent pas. Maintenant je ne sais pas ce qu'en pense nos amis GSXfetistes. Sinon Arsenake, vraiment sympa ta nouvelle moto :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ars526sL

 

Oh la non alors, t'es fou :ange: ???

Non je vais déjà grillé une étape mais pas à ce stade là non plus, je suis pas raisonnable mais pas fou non plus. :o

 

Non, donc pour succéder au gsx650f ce seras normalement une 636 la même que ça mais entièrement d'origine:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447323/bikepics1236242800.jpg

 

Ah ben pourtant j'avais cru lire "Fou au volant, timbré au guidon" quelque part :ange:

Sinon, je pense que c'est un très bon choix car pour avoir essayé la ZX10R, c'est vraiment pas mal du tout !

Par contre, la position de conduite est vraiment radicale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la non alors, t'es fou :ange: ???

Non je vais déjà grillé une étape mais pas à ce stade là non plus, je suis pas raisonnable mais pas fou non plus. :o

 

Non, donc pour succéder au gsx650f ce seras normalement une 636 la même que ça mais entièrement d'origine:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447323/bikepics1236242800.jpg

 

 

Tu as pu l'essayer ou c'est platonique pour le moment ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Ah ben pourtant j'avais cru lire "Fou au volant, timbré au guidon" quelque part :ange:

Sinon, je pense que c'est un très bon choix car pour avoir essayé la ZX10R, c'est vraiment pas mal du tout !

Par contre, la position de conduite est vraiment radicale...

 

 

Ah oui j'avais oublié ma citation :p

 

 

Tu as pu l'essayer ou c'est platonique pour le moment ? :p

 

 

Non je l'ai encore pas essayé et pour cause elle est situé à l'heure actuelle dans l'Isère et j'habite la cote d'or, à la limite il faut que j'essaye celles d'un pote qui en a une.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

En tout cas les gars vos deux bécanes déchirent les gars et j' espère que vous resterez dans le topic en nous faisant profiter a fond.JE VAIS ME SENTIR PETIT MAINTENANT A COTE DE VOS MACHINES. ;) JE PLAISANTE.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch611vt

Félicitations Arsenake et Kenshin, vos nouvelles machines sont superbes :love: , rien qu'à les regarder je m'imagine le plaisir qu'elles vont vous procurer !

En ce qui me concerne, je profite au quotidien de l'agrément que m'apporte la conduite de ma GSXF (celle que j'ai racheté à Arsenake ) et, en dehors du faisceau du phare que j'ai réglé plus haut, je lui ai apporté la première vraie modification ; Je l'ai ré immatriculée et je me retrouve à présent avec le 67 qui m'est si familier sur la plaque. :sol:

 

Mais il est vrai qu'avec l'ancienne plaque c'était bien pratique au boulot quand un collègue me demandait " C'est laquelle ta nouvelle bécane ?" et que je n'avais hélas pas le temps de lui faire une visite guidée qui ne manquait en général pas de déclencher quelque compliments, il me suffisait de dire "C'est celle qui est immatriculée dans le 45 !"

 

Il est vrai qu'au niveau du boulot il y a quand même pas mal de motards, occasionnels pour la plupart mais aussi deux "roule toujours" qui passent au nombre de trois maintenant que j'ai une monture qui s'y prête ! ;)

 

Sinon je suis satisfait de ma petite Gixef qui totalise à ce jour un peu plus de 3000Km dont plus de 1500 parcourus par mes soins depuis le 27 juin. :D

 

Il y a juste le fait qu'elle "broute" quand le compte-tours descend sous les 3000 tr/min mais le concess qui l'a essayée n'a rien remarqué pour sa part. Il a été bien sympa en me donnant un bulletin de service de chez Suzuki qui atteste que la GSXF est équipée d'origine d'un dispositif antivol (anti-démarrage) ce qui devrait me permettre d'échapper à l'achat et au montage d'un dispositif antivol électronique demandé par mon assurance. :p

 

Voilà pour les news, bonne route à tous et surtout PRUDENCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric044jB

Dites moi, juste une petite question... Certains ont ils expérimenté la ville avec la gsxf? Je parle de ville au sens embouteillage/remontée de file étroites... Son poids n'est il pas un peu préjudiciable pour ca? Je demande ca parce que ca risque de m'arriver pour aller travailler, alors bon...

 

 

 

Moi oui et très souvent, pour moi pas de problème avec le poids, remontée de file RAS et pour info mardi dernier petit péripl dans PARIS donc périph plus le centre et nikel, mais attention a lui donné le l'air de temps en temps car sinon elle a chaud. (J’ai même redémarré d'un feu rouge en 2 ème.) [:from's:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Dites moi, juste une petite question... Certains ont ils expérimenté la ville avec la gsxf? Je parle de ville au sens embouteillage/remontée de file étroites... Son poids n'est il pas un peu préjudiciable pour ca? Je demande ca parce que ca risque de m'arriver pour aller travailler, alors bon...

 

J'habite lyon et je fais de la ville tous les jours.je la trouve très maniable sauf un petit reproche sur le rayon de braquage un peu léger et son poids se fait vite oublier.PEACE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'habite lyon et je fais de la ville tous les jours.je la trouve très maniable sauf un petit reproche sur le rayon de braquage un peu léger et son poids se fait vite oublier.PEACE.

 

 

Va essayer une sportive, ou certains roadsters sportifs, et on en reparle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs126Ww

Moi je men sert tout les jours et je la trouve tres maniable . C'est une moto super pour tous les jours et s'evader le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

 

Va essayer une sportive, ou certains roadsters sportifs, et on en reparle

Je sais de quoi je parle,j'avais un 600 bandit avant.Je t'ai vu sur d'autre forum et je sais que t'as une GRANDE gueule! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

 

Va essayer une sportive, ou certains roadsters sportifs, et on en reparle :cyp:

 

T'as une grande gueule et j'ai pu le vérifier sur d'autres topic. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

T'as une grande gueule et j'ai pu le vérifier sur d'autres topic. :q

 

 

:hum:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch611vt

Salut tout le monde,

 

Excusez-moi de rompre avec les discussions traitant de la taille de "gueule" de certains :ange: mais j'aurais deux questions à vous soumettre !

 

  • J'envisage d'équiper ma GSXF d'une béquille centrale ; en dehors de l'achat d'une béquille d'origine neuve à environ 100 € ( je crois), est ce qu'il y aurait un plan bis du style montage d'une béquille centrale d'occasion d'une Bandit d'un modèle moins récent ?

 

  • Est-il possible de la faire rouler SANS RISQUES à l'E85 en y ajoutant un boitier ad hoc, ce qui au vu de l'inflation du prix de SP95 et de mes 74 km quotidiens me permettrait certainement de faire de sérieuses économies ? (le sujet est la faisabilité et non une discussion du style "si tu veux faire des économies vends ta moto et achètes toi un vélo", car ça c'est du déjà vu !)

 

Et il me vient une autre question qui découle un peu de la précedente ;

 

  • Jusqu'à présent j'ai toujours fait le plein avec du SP95, est ce que le SP98 apporte un plus :??: et de votre côté de quelle nature est fait le plein de votre "bête" ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end à tous ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

Je pense que ce serait possible de l'équiper d'une béquille d'occassion de bandit 650 vu que c'est le meme modèle mais renseigne toi auprès d'un magasin suzuki.Pour ce qui est de l'essence on m'a conseillé du sp95 et je crois que c'est préciser dans le manuel d'utilisation.Pour ce qui est de ta deuxième question je n'y connais rien. :) J'espère t'aider un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

une petite photo pour égayer le forum335917387_lornaprendsonpied001.thumb.jpg.fdb095c861da281ff5639c918ca11ac0.jpg

je vous présente mon petit amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

une petite photo pour égayer le forum

 

je vous présente mon petit amour.

 

 

Lol, t'as vu que ya un bébé devant? :ddr:

 

Sinon moi ayéééééé, je suis l'heureux propriétaire du gixef anciennement de freddu02, que je remercie encore!!!

 

Premier bilan: c'est de la baaaalle!

 

Déjà ca vibre pratiquement pas, ensuite c'est d'une souplesse de fou par rapport à l'er6 qui tapait un peu à tous les régimes... Là rien, on tourne, ca accélère, tranquille...

 

Ensuite ben ca pousse bien quand meme :ange: . Tout à l'heure yavait un camion qui bouchonnait un peu, à 30, ben un ptit coup de gaz à coté et avant meme d'avoir fini de le doubler on est à 80 et on passe la 3 pour effrayer personne... :ange:

 

Niveau maniabilité, c'est mon premier GC, donc je suis pas le mieux placé pour en parler, je maitrise pas encore totalement son poids, notamment dans les virages serrés (feux rouges tout ca) ou en manoeuvre. Mais je peux pas dire que j'ai eu beaucoup de difficulté jusque là...

 

Donc en gros, vraiment j'adore!! :love: Et puis voilà, hier j'ai fait le plein à 230km, il devait rester au moins 5L (le témoin venait de se mettre à clignoter), ce qui fait, en roulant pépère (type trajet vacances/autobeurk bien chiant) 300km avant la panne sèche, je pense... Et ca c'est bien agréable!!

 

Merci encore à Fred de m'avoir offert ce ptit bijou, et si t'as envie de faire un tour, hésite pas, c'est à une heure de train ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

 

Va essayer une sportive, ou certains roadsters sportifs, et on en reparle :cyp:

 

Une petite question tu roules avec quoi comme moto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Une petite question tu roules avec quoi comme moto?

 

 

Street Triple... dans le genre rayon de braquage moisi ça se pose là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre588Jy

 

Lol, t'as vu que ya un bébé devant? :ddr:

 

Sinon moi ayéééééé, je suis l'heureux propriétaire du gixef anciennement de freddu02, que je remercie encore!!!

 

Premier bilan: c'est de la baaaalle!

 

Déjà ca vibre pratiquement pas, ensuite c'est d'une souplesse de fou par rapport à l'er6 qui tapait un peu à tous les régimes... Là rien, on tourne, ca accélère, tranquille...

 

Ensuite ben ca pousse bien quand meme :ange: . Tout à l'heure yavait un camion qui bouchonnait un peu, à 30, ben un ptit coup de gaz à coté et avant meme d'avoir fini de le doubler on est à 80 et on passe la 3 pour effrayer personne... :ange:

 

Niveau maniabilité, c'est mon premier GC, donc je suis pas le mieux placé pour en parler, je maitrise pas encore totalement son poids, notamment dans les virages serrés (feux rouges tout ca) ou en manoeuvre. Mais je peux pas dire que j'ai eu beaucoup de difficulté jusque là...

 

Donc en gros, vraiment j'adore!! :love: Et puis voilà, hier j'ai fait le plein à 230km, il devait rester au moins 5L (le témoin venait de se mettre à clignoter), ce qui fait, en roulant pépère (type trajet vacances/autobeurk bien chiant) 300km avant la panne sèche, je pense... Et ca c'est bien agréable!!

 

Merci encore à Fred de m'avoir offert ce ptit bijou, et si t'as envie de faire un tour, hésite pas, c'est à une heure de train ;):jap:

 

 

Mais y a pas de quoi et c'est moi qui te remercie, au moins je sais quelle est entre de bonnes mains. Je pense que pour tes vacs tu vas apprecier. Je te remercie aussi pour la proposition de faire un tour, c'est sympa de ta part. Aller gaz a tous et a+!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker518Nf

 

Street Triple... dans le genre rayon de braquage moisi ça se pose là :jap:

 

C'est une très belle moto,une de mes préféré mais le probleme c'est que c'est trop petit pour emmenné ma femme,la selle est mini.Met une photo ça serait cool.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch611vt

Merci Kero pour ta réponse et félicitations pour la photo de ta petite Lorna qui est bien mignonne ! Sans vouloir passer pour un cannibale je dirais qu'elle est à croquer ! :)

Ce week-end j'ai eu un petit souci avec ma GSXF :( ; En rentrant de ballade, pour descendre le petit bout de chemin pentu fait de pierres concassées qui mène à mon garage, je me suis avancé prudemment en 1ère et ai soulevé mon avant-bras droit pour mieux situer une pierre qui risquait de dévier ma roue arrière et j'ai de ce fait décollé la main de la poignée d'accélérateur. Le souci, c'est lorsque j'ai reposé ma main sur la poignée d'accélérateur et que mon pouce l'a effleurée que les choses se sont gâtées; ma Gixef a fait un bond en avant et s'est couchée sur ma jambe avant que j'aie eu le temps de dire "Oooops" !

Résultat : je ne me suis pas blessé mais ma bête était balafrée par plusieurs griffures blanches au niveau du carénage en plus d'une petite bosse au silencieux d'échappement :cry: j'ai cru que j'allais pleurer, c'est vraiment trop con comme gamelle ! J'ai passé du marker noir sur les rayures pour les rendre moins visibles mais elles me pourrissent la vue dès que je m'approche de ma monture, je suis dégoûté !

Un collègue motard m'a conseillé de passer chez Touch-up pour faire des retouches de peinture en m'assurant qu'ils faisaient du bon boulot et que leurs tarifs étaient raisonnables. C'est bien ce que je compte faire un de ces soirs car je ne peux pas la laisser dans cet état !

 

Bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

C'est une très belle moto,une de mes préféré mais le probleme c'est que c'est trop petit pour emmenné ma femme,la selle est mini.Met une photo ça serait cool.A+

 

Tiens, sur le sujet adéquat : Triumph Street Triple 675

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Voilà pour info les photos de ma nouvelle moto sont sur ce topic dédié au Zx-6r.

 

Kawasaki ZX6R tte années

 

Il s'agit bien evidemment d'un zx-6r 2008 flambant neuf. :love:

Elle succède donc à mon regretté gsx650f (remarque de moins en moins regretté :lol: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs126Ww

Kenshin bravo pour ton achat elle est magnifique :love: j'adore la couleur . Donne nous tes premiere impression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken533Lx

Je te donne ma réponse sur mes premières impressions sur le topic du zx-6r. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox323aL

Salutations amis motard!!!

Etant en train de passer le permis, mon choix s'est arrêté sur cette superbe moto (en passant très jolies toutes vos motos)!!! Donc voulant l'acheter, j'aimerai avoir des conseils sur l'achat de celle ci, je m'explique mon concessionnaire suzuki de chalons en champagne me propose que 450 euros d'accessoires je trouve ça peut (pas moyen de négocier apparemment :q ) . Donc n'ayant pas peur de faire des kilomètres pour aller chercher ma belle, pouvez vous me donner votre expérience avec votre concessionnaire? Doit-je plutôt attendre octobre novembre voir plus pour peu être profiter de meilleur prix? Et pour finir, habitant reims je n'ai pas peur d'aller à paris monter dans le nord par contre j'aimerais ne pas dépasser troyes donc si vous habitez dans ces coins là ce serait sympa de me donner de bonnes adresses de concessionnaire afin d'acheter ma belle?

Sinon, je fais une petite présentation vite fait, je m'appelle julien 23 ans et encore toutes ses dents. Je me suis inscrit depuis juin au permis, pas de bol j'ai raté mon plateaux (mais alors bien comme y faut :lol: ) je le repasse le 7 aout. Voilà, j'espère rester longtemps parmi vous :jap: merci d'avance pour vos réponses!!!

fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs126Ww

Bienvenue a toi foxdie, pour moi j'ai eu environ 10% de remise et par la suite quand j'ai racheté des article chez mon concessionnaire il ma fait d bonne remise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric044jB

Bienvenue a toi foxdie, pour moi j'ai eu environ 10% de remise et par la suite quand j'ai racheté des article chez mon concessionnaire il ma fait d bonne remise .

 

 

Bienvenu a toi foxdie51, moi j'ai eu 5% sur la moto et 15 avec pose gratuite sur mon pot devil, si j'ai un conseil comme tu est a 1 heures de route de paris vois sur la RP il y a de bon concess comme jpmoto qui offre 1000 euros d'acessoires. http://www.jpmotos.com/promotion-moto/index_promotions.php alors a toi de voir et bonne route V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...