Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Agila

[Topic Officiel] Opel Agila B (2008-2014)


ykdg1984

Messages recommandés

Invité §pom651Tb
Effectivement, Tahiti.

Coffre Jazz: 353 L

Coffre Splash: 202 L

:(:(:(:(

Cette Splash fait quand même une bonne impression sur moi.

 

 

380 Litres pour la JAzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan630Ba

punaise ça fait bizard de voir enfin un intérieur lumineux chez opel ( gris clair et créme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Voici les tarifs:

 

1.0 65 cv : 10 600 € ( bonus de 700 € deductible)

1.0 65 cv Enjoy : 12 000 €

 

1.2 86 cv BVM : 12 400 €

1.2 86 cv BVA : 13 400 €

 

1.3 CDTI 75 cv : 14 100 € ( bonus de 700 € deductible).

 

En option selon les versions:

 

Clim manuelle : 800 €

ESP : 450 €

Peinture métallisée :370 €

Pack style ( volant cuir, JA 15' , vitres AR et lunette surteintées):600€

 

 

J'espère que ses qualités routières, son confort et sa finition sont celles d'une bonne citadine polyvalente...

... parcque sinon c'est un poil cher pour une voiture fabriquée dans un pay de l'est, surtout sans la clim.

 

Ca semble aussi bien plus chere que la Splash de Suzuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan630Ba

enfin tu prend une astra h, zafira b, vectra c c' est quand méme triste dans le dedans

 

le gros probléme de chez opel, c' est ça fiabilité mécanique, le prix des piéces égal a du jap mes ça n' aurai pas d' importance si elles auraient la méme longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan630Ba

ouai mes bon c' est tout ou rien soit c' est ostére ou hyper clair donc trés salisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja127UL

Les tarifs officiels viennent de tomber.

 

Ils sont conformes à ceux que je donnais.

 

Une option fait son apparaition: les airbags rideaux pour 250 €.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Essai de la Suzuki Splash 1,3 Mjet 75 GLS = super !

 

La Panda va devoir se renouveler (seule la banquette coulissante peu manquer à cette Splash).

 

Le 1,3 lui va comme un gant. Bonne insonorisation, léger creux habituel sous les 2000 trs mais bonne vigueur.

Plus d'espace aux coudes, aux jambes que la Panda (surtout côté levier de vitesse : encore plus que dans la 5OO par exemple).

L'espace intérieur (même si la scellereie est grise, les plastiques sont durs et gris) est très lumineux. Bonne visibilité arrière (Mieux que la Civic )

Bonne sono : bon je compare aussi à celle de ma Civic qui doit être ce qui se fait de pire sur le marché

 

Le coffre est minus mais y'a un sacré volume caché... à exploiter. Une roue galette en dessous.

 

La finition est aussi bonne que dans une Yaris II... un bon cran au dessus d'une Panda = moins bien qu'une 500.

 

Le fait est que pour son rapport qualité -prix équipements la Splash (dont les ventes ne vont pas être non plus transcendantes en France) est une belle réussite.

Compter après remise écolo et cadeau vente 12 000 € pour la version que j'ai essayée et 10 000 pour la 1,0 65 ch GL + clim' => 5 portes.

Et l'Opel Agila qui est positionnée en prix à presque 1000 euros de plus (sont cons)

 

PS : j'ai pris quelques photos que je mettrais quand j'aurai un peu de temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Désolé pour la taille.

 

http://images3.hiboox.com/images/1608/i6xlxjea.jpg

http://images3.hiboox.com/images/1608/8y7f4f9m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

http://www.suzukisplash.fr/index1.asp

 

Site suzuki France enfin à jour. pomiluj7003.gif.06ac6be580ef9f1375ca2df50d33d21f.gif

 

http://www.suzuki.fr/index_auto.asp

 

 

 

RETOUR À L'AGILA qui visiblement intéresse autant de monde que la Splash

 

Purée les gros clichés de la Nana "tassepé" sur le site Agila

http://opel-minisites.yourprod.net/agila/index.aspx?go=jeu&campaignid=0804_agila_marionnaud_tas&advertiserid=HP_Opel&flv=9

 

Vite, les chiennes de garde ! pomiluj7003.gif.06ac6be580ef9f1375ca2df50d33d21f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad463WE

Coucou, j'ai commandée la nouvelle agila début avril, je devais la recevoir le vers la mi aout, la on vient de me dire que je ne l'aurais pas avant la semaine du 8 septembre, j'en ai marre pppfff

c'est normal une attente de plus de 5 mois quand meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui quand même ...

Quel modèle as-tu commandé ? J'ai, pour ma part, éliminé l'Agila, tout simplement parce qu'elle n'est plus aussi petite que la précédente, et que si on veut prendre le 1.2, c'est tout de suite une consommation dantesque et c'est une voiture équipée de pneus en ... 185 R15 ... ce qui me paraît tout simplement démesuré pour une citadine.

 

Il est fort à parier qu'en 1.0s, elle n'aura pas la puissance et le couple nécessaires pour bouger les 1050 kg de la bête ailleurs qu'en ville, alors que la précédente le faisait, même si la nouvelle offrira une tenue de route forcément meilleure du fait de son gabarit.

 

Je comprends qu'on puisse choisir cette voiture : elle est très réussie, jolie, surtout à l'intérieur ... la position de conduite peut être très haute, ce qui satisfait, en général, la gente féminine ...

 

J'étais intéressé par la boîte auto, mais la voiture est vraiment trop grosse pour moi, et je crains qu'elle ne revienne très cher (rien qu'en pneu, c'est presque le double de mon budget actuel sur la 107).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar786so

Coucou, j'ai commandée la nouvelle agila début avril, je devais la recevoir le vers la mi aout, la on vient de me dire que je ne l'aurais pas avant la semaine du 8 septembre, j'en ai marre pppfff

c'est normal une attente de plus de 5 mois quand meme?

 

 

Bonjour !

 

J'ai essayé l'Agila mi mai, et quand j'ai demandé au vendeur combien de temps il fallait attendre pour la livraison. Il m'a simplement répondu "on a quelques modèle en stock, mais si vous souhaitez une commande spéciale, un modèle que nous n'avons pas et qu'il faudra fabriquer en usine, ça prendra du temps. La chaine de fabrication commencera la série mi août pour des livraisons au plus tôt mi voir fin septembre".

 

Je me suis tournée vers Suzuki et j'ai acquis une Splash qu'ils avaient en concession. J'en suis ravie !

 

Bonne attente !

 

karoyokebed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad463WE

Bon nouveau coup de tel je ne l'aurais finalement que la semaine du 22 septembre

je recommence mes cours le 16 septembre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad463WE

voila ca avance, je l'aurais ENFIN début de la semaine prochaine ... elle est au garage, il manque plus que les papiers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

POUR LES FORUMEURS DU 57 et alentours, On Organise un RASSO OPEL SAMEDI 22/11/08 A 14H SUR LE PARKING DU KARTING d'AUGNY.

On est déjà une dizaine d'OPEL, on vous attend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tio000PV

Salut,

 

Je viens d' acquérir une Agila 2 BVA (1,2 L) et effectivement si j' aurai voulu une commande spéciale comme nadege16, j' aurai du (en prenant commande fin Octobre) attendre Février pour l' avoir ! :non:

Donc, j' ai eu peut-être plus de chance que karoyokebed car j' ai pu essayer une Agila BVA et en plus le concessionaire en avait une en stock ! :love:

Surpris surtout une avec boite auto, un peu triste car intérieur gris et noir m' enfin vu le délai qu' il vaut et les conditions de reprise (mais j' avais déjà une Opel Corsa C) et les remises - - - :)

Du coup, moi qui étais près à aller voir Suzuki après pour la Splash - - - :(

Enfin vu que le moteur et le chassis sont Suzuki, c' est plutôt une Splash avec un design allemand (phares type Polo et veilleuses type BMW) et un logo Opel !

Enfin après les triplettes, voici les doublettes ! :lol:

Après une semaine que je l' ai, je suis très satisfait de cette germano-japonaise fabriquée en Hongrie et le concept (pour rester chez Renault) moitié Twingo 2 et moitié Modus (le petit pas le grand !) me plait et vu le prix c' est plutôt bien fini - - - :p

En espérant que le post Agila 2 décolle un peu, autrement obligé de retourner chez les Splash ou les Corsa !

A + . ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob518Eh

yo a tous,

 

j'ai actuellement une des premieres agila 2 de mai 2008. le 1.2L 16s Enjoy.

 

J'étais un peu septiques sur les 86cv au départ. mais bon, le 16s est la pour rattraper le tout plus ou moins. la taille des pneus lui permet une tenue de route irréprochable ou presque. Ca reste quand meme un habitacle, des accesoires, des plastique, et une boite de vitesse horrible made in suzuki. Mais le moteur est bien un opel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le moteur essence de la nouvelle agila est bien suzuki,contrairement à l'ancienne agila qui elle avait un moteur opel

quand au diesel c'est un fiat

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester la new agila au mois de décembre et j'avoue etre assez déçu. J'ai conduis l'ancienne agila (qui étais verte kiwi :W) et je n'ai pas retrouvé son charme de l'époque. Le détail qui ma choquer c'est pour ouvrir la trappe c'est le loquet vers le siège passager j'avoue ne pas comprendre le but de la manipulation. je ne sais plus quel moteur j'avais tester mais je le trouvais suffisant pour cette voiture.

Le coffre par contre fais pitié comparé a l'ancienne.

J'avais demandé les tarifs et je les trouvais assez élever pour cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob518Eh

ah il m'a tout casser, je conduis une fausse opel, vivement que jretourne sur mon astra.

 

En tout cas les filtre a huiles sont similaires que les vel satis 3.0L.

Mon garagiste a du me mettre ca en attendant de recevoir le filtre suzuki/opel ? T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur le coffre est petit mais c'est pas fait pour partir en vacances avec 4 personnes

3 personnes à tout cassé et en rabattant une demi banquette (le mari la femme et la belle-mère par exemple)

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar786so

le mari la femme et la belle-mère par exemple

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Pour rien au monde je ne partirai en vacances avec ma belle mère !

 

Effectivement partir en vacances à plus de 3 relève du casse-tête pour case les valises, je confirme !

 

karoyokebed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Le 1.3 Mjet/DDIS/CDTI/JTDm = a été développé par Fiat Power Train mais du temps de l'accord avec GM.

 

Donc, nombreux disent que c'est un moteur GM parce que ça doit leur faire mal de rouler avec du Fiat sous le capot. Et pourtant... moteur ultra fiable !

 

Le 1.9 est 100% FIAT : développé bien avant... puis remanié etc.

Il est dispo en Bi-turbo 180/190 ch sur Saab et Lancia par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob518Eh

c'est encore moi.

 

Hier soir, je voulais nettoyer mon carreau arriere, lorsque je met le jet en route, le balai ne passe pas....

 

ah...

 

a n'importe quel vitesse il bouge pas...

 

ah...

 

la boite a fusible... ah la bonne blague, inaccesible. A moins que j'envoi passe partout ou mini moi.

 

Merci suzuki pour cette belle chiasse ;)

 

la concession ou j'ai acheter la voiture est un peu loin de chez moi, estce que si jme ramene dans une concession Opel ou Suzuki ils pourront me remplacer le moteur du balai gratuitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar786so

estce que si jme ramene dans une concession Opel ou Suzuki ils pourront me remplacer le moteur du balai gratuitement ?

 

 

Si tu as une Opel et que tu vas chez Suzuki, ça m'étonnerait bien qu'ils fassent jouer la garantie :??:

 

Moi je n'ai jamais eu de soucis avec l'essuie-glace arrière sur ma Splash.

 

Bon courage

 

Karoyokebed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv882dV

Bonjour à tous !

 

Je suis actuellement à la recherche d'une petite voiture pour remplacer ma fidèle Twingo 1 de 1997, lâchement achevée par un chevreuil dimanche soir...

J'ai repéré tout ce qui est 107/Aygo/C1/C2/Twingo2 mais elles ne me plaisent vraiment pas, je les trouve très mal finies et pas vraiment bien agencées.

 

Je me diriges donc vers une Agila/Splash ou bien vers une Ford Fiesta, mais qui reste un peu chère à mon goût.

 

Tout ca pour dire que ce matin j'ai eu un devis chez un concessionnaire Opel pour une Agila qu'ils auront en stock dans qques jours (je suis assez pressé car besoin d'une voiture pour mon boulot) :

 

*Agila Enjoy 1,3L CDTi 75cv

2 ans de garantie

14200€

 

*Peinture métal

390€

 

*Pack Style (600€, Jantes alliage, vitres teintées, vitres elec AR, volant cuir)

1€

 

*Bonus écologique

- 700€

 

*Remise (directe au moment du devis sans rien négocier)

- 1600€

 

*Forfait immat (carte grise, frais dossier, carburant)

198€

 

 

Ce qui nous fait au total 12.489€ moins la prime à la casse de ma Twingo de 1000€ : 11.489€

Sachant que je crois pouvoir encore négocier un peu pour descendre à 10.500€ voire la barre des 10.000 ! (ou alors des accessoires/options en plus...), qu'en pensez vous ?

 

Je vais demain l'essayer dans une autre concession (pas de modèle de démo là ou j'étais) donc je compte faire jouer la concurrence ^^

Et vendredi je vais tester la nouvelle Fiesta et voir ce qu'on peut me proposer comme prix ;)

 

Merci d'avance pour vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...