Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S40 / V40

[Le Topic Officiel] de la Volvo V40 II / V40 Cross Country (2012-2019)


Invité §med081db
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Ca ne vous fait pas penser un peu à Aston Martin cet avant?

 

Sinon, c'est bien un pare-brise panoramique qu'on voit? Et dire que je vais devoir ronger mon frein car je ne vais sans doute pas pouvoir changer de voiture avant 2-3 ans maintenant...

 

A moins qu'il nous refasse le coup de la S60 concept? La version définitive etait moins radicale.

on dirait un peu l'avant d'une fiat punto sport... beurk....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim424Dy

Je trouve que l'on perd le côté robuste et sécurisant des volvos au profil d'un aspect plastique dont je suis pas très fan.

 

PS : j'espère que la radar de stationnement avant sera de série vu la longueur du capot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Je trouve que l'on perd le côté robuste et sécurisant des volvos au profil d'un aspect plastique dont je suis pas très fan.

 

PS : j'espère que la radar de stationnement avant sera de série vu la longueur du capot...

Avec 6 capteurs a l'avant ca devrait aider...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien sévère et plein d'a priori...

 

Je te rejoins sur ce point. J'attends de la voir de mes propres yeux d'ici quelques semaines. Comme je l'ai déjà dit, si j'avais su qu'une V40 allait renaître, j'aurais attendu un peu plus pour me séparer de ma "vieille" V40. Même si le coffre semble plus petit, je la trouve originale même si on peut y trouver une ressemblance avec d'autres modèles.

 

Qui sait, d'ici 2 ans, je reviendrai à mes anciennes amours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Attention la V40 n'est pas un break comme l'etait la V40.

Au mieux c'est un equivalent d'A3 Sportback.

 

Pour les photos, je suis d'accord attendons de voir au moins les photos officielles, au mieux le modele en vrai.

J'ai encore le souvenir recent des toutes premieres photos volees de la S80 II non camouflee. Beaucoup critiquaient sa ligne.

En 2012 la S80 est toujours superbe. Sobre et elegante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

elle me plait pas plus que ça !!!

quand le XC ou S60 ont été présentés en concept-car ou en photoshop

les 2 voitures me faisaient rêver !!!

là bizarrement ça me fait ni chaud ni froid ...

la lassitude ... la déception ... j'espère pas ...

ça m'énerve d'attendre ce fameux V40

je trouve le temps long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §USA732cx

J'ai encore le souvenir recent des toutes premieres photos volees de la S80 II non camouflee. Beaucoup critiquaient sa ligne.

En 2012 la S80 est toujours superbe. Sobre et elegante.

 

 

Exact, j'avais un a priori sur l'arrière du V70 III à sa sortie... j'en conduis un aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Plus que quoi, 20 jours jusqu'à Genève. En regardant la forme de l'arrière du véhicule, je me dit qu'ils ont peut-être réussi à caser un vrai coffre, un peu plus grand que celui d'une A3 SB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi...

Actuellement, je trouve la V60 trop chère pour mes finances, les prix catalogues sont vraiment plus élevés que ceux de la V50, les prix en occasion sont donc en conséquence...

 

Je n'envisage pas de remplacer ma V50 à court terme, elle marche toujours impec'... Mais si le coffre de cette future V40 n'est pas ridicule et les prestations correctes, pourquoi pas éventuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Quelques photos officielles seront données à la presse le 28 février avec un "embargo" jusqu'au 6 mars.

On peut déjà prévoir qu'il va y avoir pas mal de fuites sur le net dans +/- une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

C'est fou que rien ne filtre.

Generalement les voitures sans camouflages sont surprises en pleine seances photos (pour le marketing) et de la, les photos volees circulent tres rapidement.

L'attente est trop longue, je n'en peux plus :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

a en croire les photos les LED seront horizontaux et plus verticaux ...

moi qui pensais que c"était devenu une marque de fabrique Volvo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

a en croire les photos les LED seront horizontaux et plus verticaux ...

moi qui pensais que c"était devenu une marque de fabrique Volvo ...

 

 

Steve Martin alors designer en chef chez Volvo avait introduit sur la nouvelle série 60 ces feux verticaux cintrés évoquant un V comme Volvo.

Ni Stefan Jacoby, le nouveau PDG, ni Peter Horbury aiment la série 60. (Les S60/V60 devraient d'ailleurs recevoir un sérieux facelift de mi-carrière)

 

Donc tous les éléments "Steve Martin" partent à la poubelle.

 

Et entre nous entre l'ancienne V70 avec son profil "bouteille de coke" et ses épaules athlétiques magnifiques, la pseudo vague "à la mode" de la nouvelle V60 ne fait pas bien le poids.

 

http://www.swotti.com/tmp/swotti/cacheDJCWCG==/imgv70r1.jpg

 

http://www.distroautos.com/wp-content/uploads/2011/07/2011-Volvo-V60-Rear-Side.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

C'est fou que rien ne filtre.

Generalement les voitures sans camouflages sont surprises en pleine seances photos (pour le marketing) et de la, les photos volees circulent tres rapidement.

L'attente est trop longue, je n'en peux plus :-(

 

 

 

Des journalistes autos européens ont été invités hier à Göteborg pour découvrir la V40.

Ils ont aussi pu conduire des véhicules de pré-série sur la piste d'essai Volvo.

Des BMW série 1 étaient à disposition pour juger des différences de comportement routier.

 

Les fuites sont imminentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

Ben moi j'adore ! Volvo devait évoluer. Tout le monde reproche à VW ou Audi de ne pas évoluer. Effectivement le pas est très grand, c'est même un saut. Mais moi j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom564es

Je n'aime pas le becquet arrière et l'avant fait un peu long...

Mais je pense que c'est une belle réussit, qui fait bien la l'onction entre le style de la C30 et celui de la V60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Ah ah, enorme l'illustration.

A mille lieux de la realite...

 

L'aileron AR est assez tortue il faut l'avouer mais je pense que c'est une version DRIVe (jantes, bas de caisse specifiques) a rapproche de celui des C30 DRIVe.

 

Je ne suis pas un grand fan de l'arrire mais l'avant est sympa.

Et il semble y avoir un toit panoramique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

 

Je trouve qu'elle ressemble vachement à la Ford Focus avec des lignes un peu plus saillantes, c'est "moins pire" que les autres photos

 

Pour ceux qui visualisent pas forcément :

http://photos.autoexpress.co.u [...] 958_25.jpg

http://www.cars-magazine.com.a [...] focus3.jpg

 

Le capot me fait un peu pensé à celui de la Kuga https://images.caradisiac.com/logos/1/7/9/4/121794/S5-Ford-Kuga-Replique-au-Tiguan-24916.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim424Dy

J'attends de voir une photo de profil car je trouve que le pare-brise est vraiment dans le prolongement du capot (presque une ligne droite...), c'est sûre que pour le Cx c'est tout bon... A voir, et sans le toit panoramique et l'aileron à la fast and furious...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

J'attends de voir une photo de profil car je trouve que le pare-brise est vraiment dans le prolongement du capot (presque une ligne droite...), c'est sûre que pour le Cx c'est tout bon... A voir, et sans le toit panoramique et l'aileron à la fast and furious...

 

La premiere photo est celle d'une version normale tandis que la seconde montre la finition DRIVe. La premiere est bien plus sobre et a clairement ma preference.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

La premiere photo est celle d'une version normale tandis que la seconde montre la finition DRIVe. La premiere est bien plus sobre et a clairement ma preference.

 

Vous savez si Volvo change ton tableau de bord pour ce modèle ? Car le style actuel de la nouvelle S60 ne plait absolument pas et est rédhibitoire pour moi.

 

(J'aimais bien la S40 que je possède, et j'adorais la S80 : classe, sobre, épuré.)

 

@pim35 bien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

Medel = je trouve dommage que les idées de steve Mattin soient parti à la poubelle

J'aimais beaucoup ce qu'il avait fait pour Mercedes

N'en déplaise à certain ici mais je trouve que le S/V60 sont réussis tout comme le XC60 :p

 

En ce qui concerne le V40 il faudrait le voir en version Heico http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Disons que sur ce coup la je suis franchement déçu

L'arrière du véhicule est étrangement proportionné

Je trouve que la plaque d'immatriculation est mal placé

J'aurais préféré qu'il soit disposé sur la malle du coffre et non pas dans le parechoc

Et les LED horizontaux ça fait pas très inspirés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §USA732cx

Je suis rassuré à la vue de ces photos, à moins que ce soit l'angle de prise de vue, le capot fait moins "interminable" que sur les clichés précédents, je la trouve pas mal.

 

Les sièges semblent accueillants, on a envie de s'y installer, ils font plus épais, plus "fauteuil" que ceux des S/V/XC60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...