Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

les micros- voitures d'antan altaya et les autres marques 1/43


murena2.2
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par murena2.2,

Messages recommandés

Je ne pense pas que cette SUBARU ait été importée par ici... Dommage : pour une fois que ce constructeur s'était "un peu" préoccupé d'esthétique :lol:

 

DSC_0170.jpg

 

DSC_0171.jpg

 

DSC_0175.jpg

 

DSC_0176.jpg

 

DSC_0177.jpg

 

DSC_0178.jpg

SUBARU R1 2006 (Norev)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vlv peugeot de 1942 (électrique) , 

La Peugeot VLV était une microvoitureélectrique fabriqué par Peugeot en 1942. VLV signifiait Voiture Légère de Ville . L'annonce de la voiture, le 1er mai 1941, a déclenché une certaine surprise, puisque Peugeot était à cette époque le seul des grands constructeurs français à s'intéresser à la propulsion électrique [1] .

220px-Peugeot_Voiture_L%C3%A9g%C3%A8re_d
1942 Peugeot VLV au Musée de l'Aventure Peugeot

Il était alimenté par quatre batteries 12V placées sous le capot (capot) lui donnant une vitesse de pointe revendiquée de 36 kilomètres par heure (22 mph) et une autonomie de 50 miles (80 km).

La voiture avait deux roues à l'avant et deux à l'arrière. Lavoiearrière , cependant, était très étroit, éliminant ainsi le besoin d'undifférentiel pour les roues motrices.

Pendentif Le VLV a été construit la guerrepour contourner les restrictions de carburant imposées aux utilisateurs non militaires par les forces d'occupation allemandes. Pourtant, il a été interdit après seulement 377 exemplaires ont été construits.

004 (8).jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:  On est (très) loin d'avoir épuisé le sujet des mini/micro voitures déjà disponibles au 1/43 e.a. ! Si on passait aux premières NSU Prinz qui peuvent être considérées comme telles ?

 

large.DSC_0023.JPG.6f8659fd5a80bbacdbd17bc8cd65ce20.JPG

 

large.DSC_0025.JPG.db63fcdc8360a5f8a1d885cbd96aa9dc.JPG

 

large.DSC_0026.JPG.d56b394f0540ca0147b1f41628ee27cb.JPG

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, murena2.2 a dit :

il ne manque plus que la version sport ;) 

En fait, c'est parce que je ne considère pas la version "sport" comme une "micro" que je ne l'ai pas postée. Bien entendu, elle est au musée. Comme la version "coupé" est assez connue, voici le spider "WANKEL". La version rouge est celle distribuée dans le réseau AUDI...

zoom-essai-nsu-spider-wankel-retour-aux-sources.jpg.f20608ee64770cbd903ea39ab62be4f2.jpgvehicle_ad_standard_image_5810dfa981baac1aba488b8c63ca10c9.jpg.cd876f8ac9fab500d71f136a25b496a7.jpg

 

large.large.DSC_0841.jpg.5630170d2eadfef4ee4b690df976b6a1.jpg.c7fd4d13d0e98b14d9d997dfa6aee4d1.jpg

 

large.large.DSC_0029.jpg.9da7284e183d6e45e9537825ad537288.jpg.3dd6a97e8da4837bbadd6663d24954ac.jpg

 

large.large.DSC_0025.jpg.d4c04de5512d9c532b6caa49f1718121.jpg.ab50b5faf0f6b48cdc9c11dba6343b4a.jpg

 

large.large.DSC_0027.jpg.e8e14c7333698d5e2409f44b22f98006.jpg.4502fa11f7692bc5bb134fd9121cf32f.jpg

 

large.large.DSC_0024.jpg.ea37e238c56955ed51b29ad1bf238cb2.jpg.a5710c833d4ebbc600df2c1602a320ea.jpg

 

large.DSC_0916.jpg.f33417c2390f8334e326ccaaee1d1858.jpg.3d05a03cb4f6da252de92ba56aae2e5d.jpg

 

large.DSC_0917.jpg.9049dcfec69699b3a1b296bdd9d78a5f.jpg.6c044bb85383f105aa1d607132abaeba.jpg

 

large.DSCN0013.jpg.d016bb2c526f8151a3f4065dc0c7d077.thumb.jpg.912d0c527bc024270488361d05c16283.jpg

NSU Spider Wankel 1964 (Minichamps)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, balthazardezanzibar a dit :

94527897_large.Velorex163501960-1bd.jpg.2fb75dc5c7e2deeae21079deb03ead68.jpg

 

1112535687_large.Velorex163501960-2bd.jpg.da93d1d145e7314414d5cdc9c1e3b9f6.jpg

 

329399982_large.Velorex163501960-3bd.jpg.aaf6b9b4da404ebf4fa9570522141cf3.jpg

 

1350522099_large.Velorex163501960-4bd.jpg.76f020d41f62a917ea602cac712cba35.jpg

Velorex 16/350 1960 - Spark

 

:) hello Balt ! Voici une des  récentes versions d' ABREX...Pour moins de 30 €, c'est un modèle fort bien fini (j'ai choisi la tricolore, avec vitres : la totale, quoi, c'est le même prix...) On se demande d'ailleurs si pour être conforme à la réalité elle ne devrait pas être plus "rustique" :p

 

 

Velorex-350 (1).jpgVelorex-350.jpga.jpg

 

DSC_0368.jpg

 

DSC_0369.jpg

 

DSC_0374.jpg

 

DSC_0373.jpg

 

DSC_0370.jpg

 

DSC_0371.jpg

VELOREX 16/350 1966 (Abrex)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, francky_45 a dit :

les roues auraient gagné à être reproduites avec plus de finesse.

ce qui est acceptable pour une série presse l'est moins à ce niveau de prix

Admettons que cela n'est pas "parfait"... En même temps, les photos "en gros plan" n’améliorent pas les choses (en vitrine, cela se voit moins...) et en voyant plutôt le côté positif des choses, on ne peut que féliciter le réducteur de nous proposer un tel modèle, qui sort de l'ordinaire ! Enfin, dans un hobby comme le nôtre, 30 € ce n'est pas la mer à boire. On voit bien plus cher, plus commun...et pas toujours plus fignolé. Reste la sanction "ultime" (que j'applique) : je n'achète pas :p

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hier j'ai récupéré la VESPA 400 qui à première vue semblait nickel mais au vu des 2 photos prises aujourd'hui, Cendrillon semble avoir perdu de sa superbe !!!!

Voir les ajustements pneus/jantes ainsi que les traces sur la portière coté gauche, de toute façon me concernant:" that's all folks" pour cette collection 😕

 

435618619_ACMAVESPAA.thumb.JPG.7f808156f6bbfca58fd2c95caf86c855.JPG

 

461605024_ACMAVESPAB.thumb.JPG.a175c3a4cabc632afcc93e09e19cdf33.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 10 minutes, SAMAROBRIVA74600 a dit :

Bon, hier j'ai récupéré la VESPA 400 qui à première vue semblait nickel mais au vu des 2 photos prises aujourd'hui, Cendrillon semble avoir perdu de sa superbe !!!!

Voir les ajustements pneus/jantes ainsi que les traces sur la portière coté gauche, de toute façon me concernant:" that's all folks" pour cette collection 😕

 

435618619_ACMAVESPAA.thumb.JPG.7f808156f6bbfca58fd2c95caf86c855.JPG

 

461605024_ACMAVESPAB.thumb.JPG.a175c3a4cabc632afcc93e09e19cdf33.JPG

il faut ralentir dans les virages !!!!!! t'as déjà tout cassé !! :( :sourire:

Modifié par murena2.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Muséeologue a dit :

:) hello Balt ! Voici une des  récentes versions d' ABREX...Pour moins de 30 €, c'est un modèle fort bien fini (j'ai choisi la tricolore, avec vitres : la totale, quoi, c'est le même prix...) On se demande d'ailleurs si pour être conforme à la réalité elle ne devrait pas être plus "rustique" :p

 

 

Velorex-350 (1).jpgVelorex-350.jpga.jpg

 

DSC_0368.jpg

 

DSC_0369.jpg

 

DSC_0374.jpg

 

DSC_0373.jpg

 

DSC_0370.jpg

 

DSC_0371.jpg

VELOREX 16/350 1966 (Abrex)

Salut Muséo, j'avais acheté la Spark avant que la Abrex ne sorte. Mais je ne regrette pas, parce que le traitement des roues à rayons par Abrex, ça pique un peu les yeux ! :classic_rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...