Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sportage

"Livraison de mon Sportage", délais (et retards ?)


MPower
 Partager

Messages recommandés

Invité Apied75

Pour info…

 

Les véhicules Kia destinés au marché français fabriqués en République Tchèque et en Slovaquie seront acheminés au Havre par camions et trains afin d'y être stockés et préparés avant d'être livrés aux 154 concessionnaires du réseau Kia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, john_X3 a dit :

7850 Sportage vendus en France du 1er janvier au 31 aout. Ceci explique sans doute cela ... Victime de son succès !

Possible, mais c'est très pénible ces retard de livraison à répétition, de plus ça ne donne pas une bonne image de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack
Il y a 8 heures, Bigdenis a dit :

Possible, mais c'est très pénible ces retard de livraison à répétition, de plus ça ne donne pas une bonne image de la marque.

J'avais commandé une Skoda Octavia Combi en mai 2021 et en mai 2022 toujours rien. Donc j'ai annulé et me suis tourné vers le sportage et je ne le regrette pas.

KIA est plutôt bien placé sur les délais  par rapport à d'autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juju

@Invité Apied75. avez vous plus d'info concernant l'arrivée de ces véhicules venant de Slovaquie, notamment la date de mise en oeuvre de cette mesure et a-t-on un petit espoir de les voir arriver rapidement. merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Invité juju a dit :

@Invité Apied75. avez vous plus d'info concernant l'arrivée de ces véhicules venant de Slovaquie, notamment la date de mise en oeuvre de cette mesure et a-t-on un petit espoir de les voir arriver rapidement. merci de votre réponse.

Tout le monde ici, le dit : Minimum 7 mois. Peut-être essayer le char à voile, y parait que c'est à la mode ... :bounce: 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juju

navré john_X3. mais je m'adressais à Apied75, qui paraît en savoir un peu plus que ce que vous dites. Donc replay ma demande, car en apparence d'aucuns ont reçu leur véhicule dans le délai de 4/4.5 mois, voyez vous? mais sans doute est ce un "accident"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité juju a dit :

navré john_X3. mais je m'adressais à Apied75, qui paraît en savoir un peu plus que ce que vous dites. Donc replay ma demande, car en apparence d'aucuns ont reçu leur véhicule dans le délai de 4/4.5 mois, voyez vous? mais sans doute est ce un "accident"?

Oui, j'ai bien compris ! Mais le délai de 4/4.5 mois, c'était avant ... Mon Sportage, commandé le 6 mai, devait être livré en septembre (4 mois) date extrême 31 octobre !

Résultat, cette semaine mon CC m'annonce 15 décembre, et comme d'autres ici sur FA fond le même constat, tu comprendras ma remarque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut John X3,

Commande juin mandataire  e motors  230 hybride  gt line 4×2 livraison  prévu date buttoir  le 6 octobre et mardi il annonce  pas de date  précise.. donc il va me prêter  un véhicule  mais j ai vraiment  les boules🤢... car je sais pas quand j aurais la beauté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous. Pour apporter ma pierre à l'édifice, commande le 1er septembre chez un mandataire d'un Sportage PHEV GT Line Premium, pas de date précise annoncée, début d'année 2023 d'après le vendeur. J'espère toutefois un facteur chance me permettant de l'avoir avant. L'avenir nous le dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, jda dijon a dit :

Salut John X3,

Commande juin mandataire  e motors  230 hybride  gt line 4×2 livraison  prévu date buttoir  le 6 octobre et mardi il annonce  pas de date  précise.. donc il va me prêter  un véhicule  mais j ai vraiment  les boules🤢... car je sais pas quand j aurais la beauté..

Je connais e motors (pas loin de chez moi ...) et finalement, mandataire ou réseau, les délais s'allongent, ce qui démontre que Kia a du mal à livrer. C'est un peu général, tous les constructeurs semblent avoir de gros soucis de livraison.

Personnellement, mon RAV 4 peut rouler encore sans problème un bon moment. Par contre, si les délais annoncés s'allongent encore, on va avoir droit au nouveau barème du Malus pour 2023 ! 😡 (Pour le HEV 230, on passe de 650 à 1074 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, tophe01 a dit :

Pour ceux qui l'ont pris chez un mandataire,  on peut espérer combien de remise ?

 

Chez le concessionnaire KIA remise de 9 000euro sur un PHEV GT LINE premium. Mais bon, par contre un délai un peu plus rallongé (6 à 7 mois en date extrême). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduction concession dijon hev 230 gt line 2000e mandataire  5990 e réduction mais pas ke H kardon sièges  ventilés  et  système où la sortir stationnement  télécommande  mais une superbe sellerie alcantara cuir donc ttc 40050 e malus 150e carte grise 13 e pour la Côte d or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ou2s a dit :

 

Chez le concessionnaire KIA remise de 9 000euro sur un PHEV GT LINE premium. Mais bon, par contre un délai un peu plus rallongé (6 à 7 mois en date extrême). 

Tu es sûr pour la remise de 9000 euros.  Il y a pas une erreur de frappe. Ça me semble énorme a l'heure actuelle et pas rapport à ce que je peux lire sur différents forums. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jda dijon a dit :

Quel mandataire  stp et quel modèle  à priori mon mandataire  e motors  m à dit plus rapide  que les concessions il vient d Espagne.. par des grosses centrale d'achat.

A voir...🤔

Pour ma part garage Lecat au Creusot (71), et je m'en tire avec un véhicule neuf a 44000€. Et surtout une bonne reprise de ma voiture actuelle, une 308 Sw GT diesel. 

Seul le délai de livraison m'inquiète car je n'ai aucune idée du canal d'approvisionnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheWall92
Il y a 15 heures, Ou2s a dit :

 

Chez le concessionnaire KIA remise de 9 000euro sur un PHEV GT LINE premium. Mais bon, par contre un délai un peu plus rallongé (6 à 7 mois en date extrême). 

9 000€ de remise ? Dis-moi où, j'y vais tout de suite pour signer un bon de commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

 

A la lecture de tous ces messages concernant les retards de livraison je me dis que j'ai été vraiment chanceux car mon HEV GT Line Prémium avec système audio HK m'a été livré le 28/04/22 pour une commande passée le 01/03/22 la concession m'avait indiquée que ce modèle serait disponible au plus tard le 01/07/22 (date extrême de livraison indiquée sur le bon de commande), car ils avaient anticipé très probablement la commande de ce véhicule qu'ils vendraient surement. Je l'ai donc commandé mais n'ai pu prendre la couleur que je souhaitais mais finalement le blanc sensation (code HW2) en option me convient parfaitement.

 

En ce qui concerne la remise j'ai eu 2500 € avec la reprise de mon ancien véhicule à un bon prix (plus que la côte Argus de l'époque). Les 9000 € indiqués dans un message précédent ne doivent pas être légion chez KIA notamment pour un véhicule neuf et très récent ??

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jda dijon a dit :

Lecat au Creusot très bon mandataire... tout comme  moi pas de date précise...quel modèle c est pehv  car pas vu de 230 hybride hev chez eux???

Je suis parti pour un PHEV GT Line premium en gris lunaire, effectivement ils ne font que du PHEV. 3 couleurs disponibles : gris foncé, gris clair et noir. Les tarifs sont vraiment bien placés. C'est pour l'instant le mieux que j'ai trouvé, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai signé. Et ça n'est qu'à 3h de chez moi donc c'est cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, tophe01 a dit :

Tu es sûr pour la remise de 9000 euros.  Il y a pas une erreur de frappe. Ça me semble énorme a l'heure actuelle et pas rapport à ce que je peux lire sur différents forums. 

Oui j’ai bien eu 9000e de remise .

GT LINE PHEV a 42 400e TTC

dans une concession KIA

5AC2CD12-F52B-45E5-AF41-690029B05878.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack

Si voulez une bonne remise vous pouvez partir sur un véhicule de direction à condition de prendre la couleur disponible. Avantage vous êtes sur de sa date de livraison et le kilométrage est environ 4000 kms. On peut obtenir sur un gt line premium 230 7800€.

Par contre ils sont vite réservés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité APied 75
Le 09/09/2022 à 19:50, Invité juju a dit :

navré john_X3. mais je m'adressais à Apied75, qui paraît en savoir un peu plus que ce que vous dites. Donc replay ma demande, car en apparence d'aucuns ont reçu leur véhicule dans le délai de 4/4.5 mois, voyez vous? mais sans doute est ce un "accident"?

Les véhicules  pour l’île de France sont ensuite acheminés sur leur plateforme dans l’essone (91) pour être ensuite livrés en concession. 
pour ma part suite à ma commande du 7 mai, le délai est à priori respecté. Livraison prévue à la fin du mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité APied75
il y a 56 minutes, jda dijon a dit :

Ça me redonne  un peu d espoir pour avoir mon 230 hybride  gt line commande juin mandataire  e motors.. noir  basalte  car pas le choix mais j ai dis à mon vendeur  un des divers gris ou blanc suis preneur.. affaire  à suivre...

J’ai commandé un gt line hev sans hk gris eclipse. 
je croise les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité APied75
il y a une heure, jda dijon a dit :

Ça me redonne  un peu d espoir pour avoir mon 230 hybride  gt line commande juin mandataire  e motors.. noir  basalte  car pas le choix mais j ai dis à mon vendeur  un des divers gris ou blanc suis preneur.. affaire  à suivre...

Petite précision :J’ai commandé également un gt line hev sans hk gris eclipse. 
je croise les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...