Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sportage

"Livraison de mon Sportage", délais (et retards ?)


MPower
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, 6tltl a dit :

Pas les mêmes tailles 18 et 19 pouces mais en effet le choix pourrait être proposé 

 

Yes tout à fait.

Vu que tu es en hybride rechargeable, au niveau de la régénération de la batterie en roulant, est-ce que le niveau est configurable ? 

L'idée est de savoir si sans chargeur à dispo régulièrement, le fait de rouler en essence peut suffir à charger un peu la batterie ou c'est clairement insuffisant 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anktarius a dit :

 

Yes tout à fait.

Vu que tu es en hybride rechargeable, au niveau de la régénération de la batterie en roulant, est-ce que le niveau est configurable ? 

L'idée est de savoir si sans chargeur à dispo régulièrement, le fait de rouler en essence peut suffir à charger un peu la batterie ou c'est clairement insuffisant 

Merci

Pas de réglages de niveau de recharge et après c'est comme une hybride classique sauf en mode sport ou la batterie recharge systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gaetan1969 a dit :

Super, merci pour vos photos ! Le gris Eclipse ne semble pas être très loin du gris Nardo de chez Audi. Quant au rouge, ça en jette, belle allure sportive. J'ai hésite à le prendre de cette couleur, mais ayant déjà le Sportage 4 en rouge...

 

C'est un gris Eclipse celui en photo (Pat951) ? Pas plutôt un gris Perle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je suis un peu surprise des derniers commentaires. J’ai signé le bon de commande ce jour pour un sportage hybride 230 GT LINE Premium en 4x4, et on m’a annoncé une livraison mi novembre 🤔

 

Du coup vos derniers messages m’inquiètent un peu car je dois revendre mon 4x4 actuel à la réception du sportage, et faisant beaucoup de route, il perd de la valeur… 

 

J’espère ne pas avoir de surprise ! Le commercial m’a dit qu’ils sont en train de livrer certains véhicules qui devaient arriver en octobre 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Kia Sportage Hybride Active Business 230cv (voiture de fonction) commandée le 17 Février et arrivé en concession le 8 Juillet.

Je le récupère mardi prochain :)

Modifié par Vince 92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anktarius a dit :

Hello, 

Kia sportage GT line premium hybride rechargeable, Gris / Noir + Pack Hi-fi / Crochet électrique commandé ce jour. 

J'ai hâte 😊

:bien: Félicitations !!

Date de livraison prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité william

bonjour 

Le 29/07/2022 à 22:20, anktarius a dit :

Hello 

J'ai pas encore la date, je partage dès que j'ai un retour. 

 

bonjour ,vous avez signé le bon de commande sans avoir de dates minimum et maximum de livraisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité william a dit :

bonjour 

bonjour ,vous avez signé le bon de commande sans avoir de dates minimum et maximum de livraisons ?

Bonjour, 

Ce n'est pas moi qui signe c'est un véhicule de société c'est pour ça. 

Je vais avoir un retour dessus prochainement par le loueur. 

Modifié par anktarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité william
Il y a 21 heures, anktarius a dit :

Bonjour, 

Ce n'est pas moi qui signe c'est un véhicule de société c'est pour ça. 

Je vais avoir un retour dessus prochainement par le loueur. 

ok d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Kia!!

Sportage PHEV GTline commandé le 15/04, annoncé comme en production et promis fin juin/début juillet par le commercial.

Le bon de commande spécifiant, lui, une livraison entre le 01/07 et " date extrême" le 31/08. N'ayant aucune nouvelle à ce jour, coup de tel à la concession qui m'annonce une livraison au mieux fin septembre....... 😒

 

Kia prend le chemin de Hyundai concernant les délais de livraison, Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bigdenis a dit :

Super Kia!!

Sportage PHEV GTline commandé le 15/04, annoncé comme en production et promis fin juin/début juillet par le commercial.

Le bon de commande spécifiant, lui, une livraison entre le 01/07 et " date extrême" le 31/08. N'ayant aucune nouvelle à ce jour, coup de tel à la concession qui m'annonce une livraison au mieux fin septembre....... 😒

 

Kia prend le chemin de Hyundai concernant les délais de livraison, Bravo.

Un mois de retard ça reste raisonnable il y a bien pire chez d'autres constructeurs mais si c'est une nouvelle pas chouette .. le vendeur subit aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 6tltl a dit :

promis fin juin/début juillet par le commercial.

Pour moi ça fait trois mois de retard, même si j'avoue que j'avais du mal à croire cette belle promesse...et que je n'ai pas encore mi en vente ma voiture actuelle, sinon j'étais à pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Bigdenis a dit :

Pour moi ça fait trois mois de retard, même si j'avoue que j'avais du mal à croire cette belle promesse...et que je n'ai pas encore mi en vente ma voiture actuelle, sinon j'étais à pieds.

seulement un mois avec ta date extrême de ta livraison au 31 août.

perso commande le 13 mars livraison début juillet donc toi avec une commande mi avril ça donne du mi août donc un mois de retard à mi septembre;

d’ailleurs je sais pas si l'usine ferme ou ralentie durant les vacances d'été comme le faisait vw a une période lointaine ou j'avais commandé un Touran pas de production en août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Apied75

Kia sportage Hev Gt line premium sans HK commandé le 15 mai livraison prévue entre  mi septembre et fin octobre…mais vu les commentaires je vise décembre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Apied75 a dit :

Kia sportage Hev Gt line premium sans HK commandé le 15 mai livraison prévue entre  mi septembre et fin octobre…mais vu les commentaires je vise décembre !!!!

Le même, mais avec le HK, commandé le 6 mai, livraison prévue "septembre", date limite : 31 octobre.

Je ne vise rien, j'attends ..... :classic_sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité william

bonjour, j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse, est ce que le siège conducteur recul automatiquement pour facilites la sorti, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack
Il y a 3 heures, Invité william a dit :

bonjour, j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse, est ce que le siège conducteur recul automatiquement pour facilites la sorti, merci

Bonjour

Sur le gt line premium oui

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité william a dit :

bonjour, j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse, est ce que le siège conducteur recul automatiquement pour facilites la sorti, merci

Non seulement il recule, mais il avance aussi à la fermeture de la porte. Sur mon GT-Line Premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité William

merci pour les réponses 

Il y a 3 heures, Pat951 a dit :

Non seulement il recule, mais il avance aussi à la fermeture de la porte. Sur mon GT-Line Premium.

Merci pour les réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Darme a dit :

Bonjour à tous,

 

Après de nombreux mois d'attente... j'ai enfin des nouvelles concernant mon futur Sportage !
Livraison planifiée le 12/09 !

Super !! La date de commande, c'était quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Gaetan1969 a dit :

Il me semble que c'était le 13 mai, sauf erreur de ma part.

 

il y a 49 minutes, john_X3 a dit :

Super !! La date de commande, c'était quand ?

Le 13 mars via le leaser de mon employeur. La voiture arrive en concession vendredi prochain ... mais je pars le jeudi en congés 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bigdenis a dit :

Du coup c'est plus 4 mais 6 mois d'attente ....

De mon côté effectivement... plutôt 6 mois d'attente... après je ne suis pas passé en direct par une concession Kia ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les particuliers, en concession, il semble que l'on soit toujours un peu près en 4 mois.

Pour moi, les 4 mois, ce sera le 6 septembre ... On verra bien, je prends contact avec mon CC la semaine prochaine, je vous dirais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, comme dit quelques post plus haut, PHEV GTline HK commandé le 15 avril en concession, date "extrême" de livraison le 31 août, repoussée à fin septembre dixit la concession ........(sans autre explication)

Modifié par Bigdenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2022 à 09:48, john_X3 a dit :

Pour les particuliers, en concession, il semble que l'on soit toujours un peu près en 4 mois.

Pour moi, les 4 mois, ce sera le 6 septembre ... On verra bien, je prends contact avec mon CC la semaine prochaine, je vous dirais !

Mon CC, contacté hier, m'annonce toujours date extrême 31 octobre, comme sur le bon de commande. Pas de retard prévu ! (pour l'instant !...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...