Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sportage

"Livraison de mon Sportage", délais (et retards ?)


MPower
 Partager

Messages recommandés

il y a 12 minutes, jda dijon a dit :

Superbe  tu l as commandé  Quand? En concession ? Et date promise?

Merci.

Commandé via le leaser de mon entreprise mi-mars 2022. Livraison prévue pour fin juin/début juillet et repoussée en aout 2022.

Véhicule arrivé en concession le 26/08 en concession (lors de mes vacances) d'où la récupération aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité meeyo

Hello à tous, 

 

Je vais être un nouveau conducteur de Kia.

j'ai commandé la semaine dernière direct en concession en passant par une LLD. On m'a donné janvier comme délai.

C'est un Sportage HEV 230 blanc sensation avec toit noir + HK + attelage.

Par contre comme c'est de la LLD, j'ai pas vraiment signé un bon de commande qu'on m'a retourné avec un délai.

J'espère que ça va maintenir les délais.

 

A bientôt.

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheWall92
Il y a 4 heures, Darme a dit :

Bonjour à tous, j'ai enfin réceptionné le mien.

20220912_150217.jpg

Magnifique !

C'est quelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheWall92
il y a 21 minutes, Ou2s a dit :

Bonsoir

petite question, les jantes ont été choisi par toi ou ce sont des jantes de séries ?

Oui, c'est les jantes 18 pouces de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack
il y a 20 minutes, tophe01 a dit :

C'est pas le gris perle?

Oui c'est le gris perle le même que le mien. On commence à en voir pas mal  aujourd'hui j'ai croisé le même dans la Baule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, 
Après un long moment à attendre mon loueur me dit que le concessionnaire ne peut pas prendre la commande car la couleur n'existe plus.

J'avais demandé la peinture Gris Perle Métalisée (HA5) Gris Perle / Noir)

"Bonjour, La couleur n'est plus possible sur cette version, les couleurs possible en Bi-ton sont: - Rouge rubis - Gris eclipse Dans l'attente de votre retour"

 

 

Vous comprenez ce retour ou avez entendu parler d'un truc comme ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont parlé de Lecat au Creusot. Les prix ont l'air très intéressant. Cependant,  pas de soucis pour l'entretien dans le réseau Kia dans les autres concession. ? 

Je suis a moins de 200 kms du Creusot , je me laisserais bien tenter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout je suis de Dijon j ai acheté  un Q3 chez Lecat entretien Audi sans soucis  c est la loi européenne ils sont obligés  les concessionnaires  entretien  après chez  Lecat  que du PHEV pas de HEV tout dépend  de ta recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je sais que la loi les oblige à l'entretien.  Cependant j'ai connaissance que le service est parfois moins sympathique quand la voiture n'est pas acheté dans le réseau. 

 

J'étais plus partie sur l hybride 230 non rechargeable mais vu que Lecat propose le PHEV à un tarif plus bas , je me laisserais bien tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, tophe01 a dit :

Oui étonnant pour les couleurs bi ton . Le bi ton blanc / noir avait l'air de marcher fort. On en voit pas mal.

 

 

il y a 29 minutes, jda dijon a dit :

Ah non bizarre essaye appeler  autre concession  dans autre département  pour voir Dijon par exemple...

Hello, 

J'ai essayé dans ma région mais sans succès, personne de dispo. En attendant je viens de demander à Kia France sur twitter, nous verrons mais ça me semble énorme cet abandon de couleur Gris Perle/Noir .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheWall92

C'est pas plutôt une histoire de finition. Il me semble que le gris perle toit noir n'est possible que sur la GT Line. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité William

Bonne nouvelle, phev gris perle hzrman kardon tout noir, commandé début juin Date prévu 29/11 et dates maxi de livraison 15/12 ,j'ai reçu un mail de la consession aujourd'hui !!

Bonjour,
 
Le véhicule est en préparation chez Kia France date annoncer de livraison en concession semaine du 26/09/2022
Je reste disponible.
Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2022 à 21:48, tophe01 a dit :

C'est pas le gris perle?

 

Le 12/09/2022 à 21:00, Invité TheWall92 a dit :

Oui, c'est les jantes 18 pouces de série.

 

Hello, désolé pour ma réponse tardive.
Il s'agit effectivement du gris perle et les jantes sont celles d'origine pour le HEV 230 GT Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité APied75
Le 11/09/2022 à 21:46, Invité APied75 a dit :

J’ai commandé un gt line hev sans hk gris eclipse. 
je croise les doigts :)

Bonjour à tous, contrairement aux commentaires négatifs de certains ( johnx3 au hasard) concernant les délais. Mon cc vient de m’envoyer un  mail pour me confirmer la réception de mon véhicule à la fin du mois !!!

pour la faire courte….le deal est respecté 😊

n’oubliez pas le distingo essentiel entre mandataire et cc. 
bonne route à vous !

j’envoie des photos dès réception. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité APied75
Il y a 2 heures, jda dijon a dit :

Quel distingo  entre CC et mandataires ???

Les cc sont prioritaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité APied75 a dit :

Bonjour à tous, contrairement aux commentaires négatifs de certains ( johnx3 au hasard) concernant les délais. Mon cc vient de m’envoyer un  mail pour me confirmer la réception de mon véhicule à la fin du mois !!!

pour la faire courte….le deal est respecté 😊

n’oubliez pas le distingo essentiel entre mandataire et cc. 
bonne route à vous !

j’envoie des photos dès réception. 

Commentaires négatifs peut-être, mais j'ai bien commandé le 6 mai, livraison prévue en septembre, date limite 31 octobre; et depuis le début du mois, date annoncée 15 décembre ...

Et chez un CC Kia France. Et il semble que je ne sois pas le seul. Aujourd'hui, on en serait à 8 mois.

Pour ceux, parmi nous qui sont livrés plus tôt, tant mieux pour eux, je suis content pour eux. Mais je pense que certains CC font des commandes anticipées, ce qui explique peut-être cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2022 à 10:22, Invité William a dit :

Bonne nouvelle, phev gris perle hzrman kardon tout noir, commandé début juin Date prévu 29/11 et dates maxi de livraison 15/12 ,j'ai reçu un mail de la consession aujourd'hui !!

Bonjour,
 
Le véhicule est en préparation chez Kia France date annoncer de livraison en concession semaine du 26/09/2022
Je reste disponible.
Cordialement,

Bonjour,

 

Il y a de grande disparité entre les concessions.

Pour ma part, BC signé le 20/6 et livraison estimée entre le 15/11/22 et le 15/01/23, pour un PHEV blanc sensation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2022 à 00:10, anktarius a dit :

Bonjour, 

Ce n'est pas moi qui signe c'est un véhicule de société c'est pour ça. 

Je vais avoir un retour dessus prochainement par le loueur. 

 

Il y a 8 heures, john_X3 a dit :

Commentaires négatifs peut-être, mais j'ai bien commandé le 6 mai, livraison prévue en septembre, date limite 31 octobre; et depuis le début du mois, date annoncée 15 décembre ...

Et chez un CC Kia France. Et il semble que je ne sois pas le seul. Aujourd'hui, on en serait à 8 mois.

Pour ceux, parmi nous qui sont livrés plus tôt, tant mieux pour eux, je suis content pour eux. Mais je pense que certains CC font des commandes anticipées, ce qui explique peut-être cela ...

pour ma part la commande n'avait pas été anticiper étant donné que 2 jours après j'ai reçu un mail de kia France comme quoi ma commande avait bien été enregistrer et qu'il me tiendrait au courant de l'avancer 15 jours après j'ai reçu un mail m'indiquant le début de fabrication, par contre c'est mon commercial qui m'a averti qu'il y aurais 2 mois  d'avance et que la voiture se trouvait au havre ,et serait livrer à la concession semaine du 26 septembre.

Modifié par William 31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20220915_190124.thumb.jpg.24e95d954e32937935a4074a4ecf08e1.jpg

il y a 13 minutes, William 31 a dit :

 

pour ma part la commande n'avait pas été anticiper étant donné que 2 jours après j'ai reçu un mail de kia France comme quoi ma commande avait bien été enregistrer et qu'il me tiendrait au courant de l'avancer 15 jours après j'ai reçu un mail m'indiquant le début de fabrication, par contre c'est mon commercial qui m'a averti qu'il y aurais 2 mois d'avance et que la voiture se trouvait au havre ,et serait livrer à la concession semaine du 26 septembre.

donc pour un gt line premium phev, gris perle, toit noir, harman kardon ,si il arrive vraiment la semaine du 26 septembre, 3 mois, c'est sur c'est bizarre j'attends de voir

20220915_190326.jpg

Modifié par William 31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...