Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sportage

"Livraison de mon Sportage", délais (et retards ?)


MPower
 Partager

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Sylhurle a dit :

C'est quand même bizarre, je commande le même 2 mois plus tôt que toi et je le reçois 1 moi plus tard. Patience, patience ! C'est dur

Oui étrange  !!! mais peut être une bonne nouvelle arrivera peut être prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gregory06480 a dit :

Vous avez de la chance vous les recevez tous en avance!

C'est le concessionnaire qui vous appel ou c'est vous qui demandé des nouvelles pour savoir ou en est votre commande?

Comme je l'ai précisé dans mon post, c'est le concessionnaire qui m'a appelé pour justement prendre rendez-vous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,avez vous eu une notice concernant, gps et système audio du véhicule?

J'ai: manuel (pas de chapitre sur gps et audio),carnet entretien et assistance ,le tout dans la boîte à gants sans pochette.

Merci pour vos réponses. 

Modifié par Philty6223
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

En effet et contrairement à ce qui est décrit sur le site de Kia (http://webmanual.kia.com/STD_GEN5_WIDE/AVNT/EU/French/index.html) je n'ai pas accès au menu qui est présenté avec notamment la saisie par l'icône « adresse" mais uniquement par l'icone "recherche" ce qui n'est absolument pas pratique notamment pour saisir des coordonnée GPS ( latitude et longitude en décimal ou degrés, minutes, secondes rien n'est indiqué).

 

Aucune notice donc fournie pour le GPS donc seul un QR code à la fin du manuel d'utilisation qui renvoie au lien précédemment indiqué. La saisie des anciennes versions par Pays, Ville, Numéro de rue, étaient à mon avis plus ergonomiques et surtout beaucoup plus rapide et sans se poser de questions sur ordre de la saisie, mettre ou pas des virgules, etc.. !

 

Je précise que j'ai bien la dernière version de cartographie et logiciel, j'ai en effet téléchargé ce matin la dernière version et en voulant l'installer le système de l'auto m'a indiqué que j'avais déjà la dernière version (novembre 2021) ce qui paraît logique au vu de la fabrication de mon auto début 2022. J'ai également été voir si dans le menu de paramétrage du GPS s'il y avait des options particulières pour la saisie, je n'ai rien trouvé ni dans tous les menus et encore moins sur la notice d'utilisation (640 pages environ !)

 

Bref si ce n'est cet inconvénient tout est ok pour l'instant, j'ai pu ce week end faire environ 350 km pour commencer à libérer "gentiment" la mécanique. Concenrant le système HK je suis quand même un peu déçu je m'attendais largement à mieux côté sonorité et notamment des basses mais bon rien non plus de dramatique !

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, sur la reconnaissance vocale, je cherche la possibilité de changer de fichier audio qui m'envoie systématiquement sur un appel téléphonique. 

Manipulation qui était possible avec mes précédents véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus on ne peut mettre en mémoire que 50 adresses (plus le domicile et deux favoris). Et je n'ai pas trouvé si on pouvait classer les adresses par ordre alphabétique ce qui serait plus pratique pour rechercher une adresse enregistré ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUHOU j'ai eu des nouvelles!

Véhicule arrivé au port du Havre mais bon pas encore de date de livraison.

Selon le concessionnaire ils ont des problèmes de transporteur donc il ma dit avec un peu de chance livraison a la fin du mois .🤞

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

le mien est arrivé au Havre le 28 avril dans l’attente de préparation et de transporteur pour la région parisienne encore environ 15 jours d’attente !!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RE07
Le 12/02/2022 à 12:35, Philty6223 a dit :

Bonjour à tous, KIA sportage commandé le 28 janvier:

HEV GT LINE PREMIUM deluxe white / pearl black.

Livraison prévue mai avec date buttoir fin juin.

Appel de la concession le lundi 31 pour nous annoncer les difficultés d'approvisionnement du système audio 'HARMAN KARDON' ,livraison reportée à juin, donc sur la date buttoir, on croise les doigts.

iDEM commandé le 10 janvier en 2 roues motrices GT LINE PREMIUM 230 CV HEV livraison ce 5 mai sans le HARMAN KARDON sinon report en juin - la couleur cuivre Orange est magnifique avec le toit noir. Le véhicule est un bijou technologique au niveau équipement, sur la route la direction est lourde et l'on ressent bien la tonne 650 kgs. Il ne faut pas hésiter à lancer le véhicule et conduire ensuite avec le pied léger pour profiter de l'éco électrique. Sur premier et petit parcours routier, consommation 6,3 à suivre vers les 1 000 kms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité RE07 a dit :

iDEM commandé le 10 janvier en 2 roues motrices GT LINE PREMIUM 230 CV HEV livraison ce 5 mai sans le HARMAN KARDON sinon report en juin - la couleur cuivre Orange est magnifique avec le toit noir. Le véhicule est un bijou technologique au niveau équipement, sur la route la direction est lourde et l'on ressent bien la tonne 650 kgs. Il ne faut pas hésiter à lancer le véhicule et conduire ensuite avec le pied léger pour profiter de l'éco électrique. Sur premier et petit parcours routier, consommation 6,3 à suivre vers les 1 000 kms 

Bonjour

tu as pu l’avoir avec le toit noir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une petite photo prise vite fait hier! Sportage HEV 230 Gris Eclipse la couleur change en fonction de la luminosité en plein soleil on dirait je dis bien on dirait un peu le gris nardo des Audi et quand c'est plus sombre la couleur se fonce je le trouve magnifique!

sportage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gregory06480 a dit :

Voila une petite photo prise vite fait hier! Sportage HEV 230 Gris Eclipse la couleur change en fonction de la luminosité en plein soleil on dirait je dis bien on dirait un peu le gris nardo des Audi et quand c'est plus sombre la couleur se fonce je le trouve magnifique!

sportage.jpg

La première fois que j'ai vu le nouveau Sportage, j'ai trouvé l'avant un peu bizarre (c'est quoi ces feux avants ?!)....mais plus j'en croise sur la route, plus je le trouve stylé, assez futuriste, et au final plutôt sympa. Une voiture différente et vraiment singulière. Bref vous avez fait un bon achat ! 😄

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tl6tl
il y a 5 minutes, golf 4 addicted a dit :

Une voiture neuve que la concession gare à l'extérieur :pfff:  :non:

Oui comme beaucoup de voitures neuves ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 mois de délai en gros depuis le début d'année pas plus de retard du aux composants électroniques cela chez kia pour le sportage le délai se maintient. Tant mieux 

Bonne route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2022 à 13:01, gilou22 a dit :

Bonjour à tous,

Le mien Sportage HEV commandé le 15 mars prévu en concession fin mai. Espérons que ce soit vrai

 

J'ai les mêmes dates que toi.

Par contre tu as eu des nouvelles de ton commercial? Parce que moi niet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alfa78 a dit :

J'ai les mêmes dates que toi.

Par contre tu as eu des nouvelles de ton commercial? Parce que moi niet !

Commande le 13 MARS (PHEV GT Line Premium rouge avec HK) pas de news à ce jour d'une date plus précise, mon commercial m'annonce des infos mi juin !! je penche donc plutôt sur une livraison en juillet A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 6tltl a dit :

Commande le 13 MARS (PHEV GT Line Premium rouge avec HK) pas de news à ce jour d'une date plus précise, mon commercial m'annonce des infos mi juin !! je penche donc plutôt sur une livraison en juillet A suivre ...

Juillet...bon et bien j'espère qu'on les aura au moins pour partir en vacances...

 

En septembre : "Allo? monsieur? nous venons de recevoir votre voiture !! "

Nous : Oui...heu...super... 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alfa78 a dit :

Juillet...bon et bien j'espère qu'on les aura au moins pour partir en vacances...

solution!!!! partir en vacances en septembre

donc plusieurs avantages plus de bouchon et location moins chère

de rien:D🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Alfa78 a dit :

J'ai les mêmes dates que toi.

Par contre tu as eu des nouvelles de ton commercial? Parce que moi niet !

 Bonjour, 

J'ai vu sur son listing : en transport,

arrivé en cc le 28 mai.

Demande au cc il a toute les informations, le vin ,quand c'est en transport et la date prévue en cc, mais il faut qu'il ouvre son fichier !!!!

on verra la véracité des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2022 à 19:52, VincentG a dit :

Bonsoir 

mon Sportage est arrivé à la concession !!!!

plus qu’une petite semaine pour en prendre possession….

A870A28E-C4FB-4E17-AEF0-53F753A1CBD2.jpeg

A ce jour je suis dans la même situation que toi et elle sera rouge également comme la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rinka32 a dit :

Décidément j'ai😅 problème de vue moi.

 Bref encore une semaine à attendre...

Idem pour moi mais après 4 mois et demi d’attente on arrive à échéance !!!!patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...