Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[Thème 2022] Lancia D50 - MFH 1/43eme


adhara
 Partager

Messages recommandés

L'avantage de devoir voté pour le concours c'est qu'on a l'occasion de revoir/voir/découvrir des montages que l'ont a homis de suivre ( c'était mon cas) parce que trop souvent à tord je me fie au titre du sujet, qui me botte ou pas trop.. 

Et donc comme j'aime savoir pour quoi je vote, je découvre ce montage.. Et pour pas regretter d'être passé à côté de quelque chose. Ça aurait pu être le cas si je n'étais pas venu voir ici. 

Quel belle mise en scène. Je n'avais encore jamais vu de mise en situation aussi originale et dynamique. Chapeau bas pour cette réussite :jap: et bravo pour le montage à cette échelle. C'est toujours impressionnant 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 15:25, bepvit a dit :

Merci Adhara pour tes explications.... et encore felicitations pour le grand travail...😊

 

"replonger", c'est justement le cas...:lol:

Merci bepvit. :jap:

 

Le 04/01/2023 à 08:43, gt01 modelisme a dit :

Quel résultat, c'est superbe !! :love: 

 

Grand bravo !!

Merci gt01. :jap:

 

Le 05/01/2023 à 23:20, nours1313 a dit :

L'avantage de devoir voté pour le concours c'est qu'on a l'occasion de revoir/voir/découvrir des montages que l'ont a homis de suivre ( c'était mon cas) parce que trop souvent à tord je me fie au titre du sujet, qui me botte ou pas trop.. 

Et donc comme j'aime savoir pour quoi je vote, je découvre ce montage.. Et pour pas regretter d'être passé à côté de quelque chose. Ça aurait pu être le cas si je n'étais pas venu voir ici. 

Quel belle mise en scène. Je n'avais encore jamais vu de mise en situation aussi originale et dynamique. Chapeau bas pour cette réussite :jap: et bravo pour le montage à cette échelle. C'est toujours impressionnant 

 

 

Merci nours1313. :jap:

C'est vrai qu'il faut pas trop se fier au titre des sujets. Il y a toujours des choses incroyables.

Pour ma part, je passe chaque sujets en revue. Histoire de rien louper. :oui:;)

 

Le 06/01/2023 à 13:00, le croquant a dit :

Superbe montage Franck.

Tu aurais pu faire un effort pour foirer quelque chose sur ton montage, cela aurais facilité le vote pour 

le thème de l'année!!!!!

Merci Pierre. :jap:

Chacun aurait pu faire un effort aussi de louper qlq chose et ainsi nous faciliter les votes. :oui::biggrin:

 

Le 08/01/2023 à 14:15, countach53 a dit :

Je suis très admiratif, à la fois pour la qualité de la réalisation que pour l'originalité de la présentation.

Merci countach53. :jap:

 

Le 08/01/2023 à 22:04, math95 a dit :

Bravo le résultat est époustouflant.

la scène est très vivante il y a de l'action bien rendu...

 

Merci math. :jap:

 

Le 09/01/2023 à 11:45, brunodm13 a dit :

Love.gif.bbf9dfbcf73dba96151859e45d828194.gif

 

Au-delà du superbe montage du kit, cette immersion en mai 1955 est juste époustouflante.

 

Bravo.gif.afb0860261f31e2d08a44bb941de6467.gifBravo Franck !!!

Merci Bruno. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Post remis le 21/01/2023, pour être en conformité avec le règlement du concours. ;)

 

Donc pour en finir avec ce diorama, j'ai fait un support pour le capot moteur.

Ainsi qu'une petite plaquette, expliquant en quatre ligne cette sortie de route. 

 

1159834100_LanciaD50-83.thumb.jpg.0e88958a50f81d93fc09dc85d12e9145.jpg

 

Le rendu final.

 

1484653821_LanciaD50-84.thumb.jpg.6bcf2e09ae78bf2624e11c52ad5fd99d.jpg

 

Puis, je l'ai mis sous verre.

Pas sûr qu'il soit assez étanche pour y recevoir de l'eau. :D :bloup:

 

637745476_LanciaD50-85.thumb.jpg.1fb947d037d5754fc226315b81e09556.jpg 

Modifié par adhara
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2023 à 13:18, adhara a dit :

Donc pour en finir avec ce diorama, j'ai fais un socle pour le capot moteur.

Ainsi qu'une petite plaquette, expliquant en quatre ligne cette sortie de route. 

 

 

 

Le rendu.

 

 

 

Puis, je l'ai mis sous verre.

Pas sur qu'il soit assez étanche pour y recevoir de l'eau. :biggrin::bloup:

 

 

 

 

 

 

 

 

et il est où le plongeur qui attend la voiture    :lol:

j'ai édité , j'avais également oublié pour la non publication des photos du concurrent   :spamafote:

Modifié par mail0183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2023 à 13:43, philX a dit :

J'aurais plutôt mis le capot à 5 ou10 cm au-dessus de la voiture, légèrement de travers, au bout d'une corde à piano, comme s'il s'était détaché de lui-même ... :clin:

 

 

+   1   ;)

 

oui mais nous sommes des pervers     :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2023 à 13:18, adhara a dit :

 

 

 

 

 

Franck, ton montage est toujours en course pour le modèle de l'année, donc tu ne publies aucune photo ni commentaire dans l'immédiat !

Merci de retirer immédiatement ce post

Modifié par Fmid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2023 à 13:33, 24eme O Phil a dit :

spacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.png

Merci Fred. :jap:

 

Le 16/01/2023 à 13:34, math95 a dit :

Bel aquarium. 

J'espère  que le papier journal a été  traité...

Et bravo pour cette victoire.

Et maintenant on fais quoi cette année ?

Merci math. :jap:

Pour le papier, aucun souci de ce côté la!!! C'est une affichette que j'ai pris directement sur le site l'Equipe.

Qui est vendue déjà plastifiée. 

 

Le 16/01/2023 à 13:41, biker521 a dit :

pfffff, que dire de plus qui n'a déjà été dit ... :bah: 

 

c'est une merveille ! :bien: 

Merci biker. :jap:

 

Le 16/01/2023 à 14:49, sylvie2611 a dit :

pff incroyable ce dio ! j’adore ! 

Merci Sylvie. :jap:

 

Le 16/01/2023 à 14:59, mail0183 a dit :

J'aurais plutôt mis le capot à 5 ou10 cm au-dessus de la voiture, légèrement de travers, au bout d'une corde à piano, comme s'il s'était détaché de lui-même ... :clin:

+   1   ;)

 

 

oui mais nous sommes des pervers     :lol:

PhilX, ton idée est bonne. :oui:

Mais je voulais surtout pas qu'il y est autre chose qui attire le regard sur le décor.  

Sinon, je pouvais très bien l'intégrer directement dedans. 

Le capot étant sur l'auto lors de l'accident, j'ai voulu simplement faire en sorte, de pouvoir l'enlever ou le mettre suivant son envie. ;)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...