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Technique

holley injection sniper


philo45430
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Bonjour,

j'ai fini par entendre la raison......j'ai donc changer ma rampe de deux holley 780 cfm pour une injection holley SNIPER, posé un pro : vintage garage 45000 ORLEANS, sur mon 427 .

la voiture est revenue hier soir.....il y a tout un tas de paramètres possibles sur le menu  de l interface de l injection....

pour l heure, une fois la voiture chaude, le ralenti est un peu haut par exemple, j ai vu que l on pouvait le modifier sur l interface.....j irai des lundi au garage demander conseils bien sur mais :

juste histoire d'en savoir un peu plus, est ce quelqu un d'entre vous utilise cette injection, et pourrait m'eclairer un peu sur ces differents reglages...je trouve bien des videos mais en ricain.....je comprends un mot sur 4 et encore sans alcool......., pas simple

 

merci

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On recycle la page et ça devrait peut être marcher! 😒

Félicitations pour ta nouvelle acquisition qui devrait réduire ta consommation d'essence ... et ton empreinte carbone 😄. Sujet que nous suivrons avec intérêts et/ou curiosité histoire de connaitre ton retour d'expérience. Je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité d'installer ce genre de produit, mais on trouve ici une notice de mise en service qui devrait démystifier tes soucis de réglage du ralenti (voir en bas de la page 12). Selon ce manuel de mise en route, il faut s'assurer qu'au ralenti, la position des papillons (TPS en patois) indiquée sur ton écran de contrôle est bien réglée à zéro pour cent. Sinon, couper le moteur et remettre le contact pour réinitialiser la mesure. On attend bien sur tes premières impressions de conduite 😉

 

Modifié par nanard289
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Bonjour, ...cela un mois que j ai récupéré mon auto, avec l'injection installé sur mon 427 : injection sniper de chez holley, le tout posé par un pro...et c est un vrai régal, plus de voiture noyée et elle démarre à chaque fois......juste un peu capricieuse à froid au ralenti ou il faut donc la faire chauffer un peu....sinon que du bonheur, niveau conso, pas le temps de verifier mais apres mes deux quatre corps 770 cfm, ca peut etre  que mieux !!

 

 

 

 

 

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Le 12/02/2022 à 17:44, philo45430 a dit :

Bonjour,

j'ai fini par entendre la raison......j'ai donc changer ma rampe de deux holley 780 cfm pour une injection holley SNIPER, posé un pro : vintage garage 45000 ORLEANS, sur mon 427 .

la voiture est revenue hier soir.....il y a tout un tas de paramètres possibles sur le menu  de l interface de l injection....

pour l heure, une fois la voiture chaude, le ralenti est un peu haut par exemple, j ai vu que l on pouvait le modifier sur l interface.....j irai des lundi au garage demander conseils bien sur mais :

juste histoire d'en savoir un peu plus, est ce quelqu un d'entre vous utilise cette injection, et pourrait m'eclairer un peu sur ces differents reglages...je trouve bien des videos mais en ricain.....je comprends un mot sur 4 et encore sans alcool......., pas simple

 

merci

Bonjour, je me penche également sur cette modification ... puis je vous demander combien cela vous a couter chez vintage garage ???

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Bonsoir tout le monde,
Ravi de rejoindre le forum !
Je suis nouveau et je me présenterais prochainement ainsi que la voiture qui est aussi équipée d'un SNIPER EFI. Si cela est politiquement correct pour tout le monde je me permets un feedback à @philo45430 (même si j'arrive bien après la guerre !!!) et à ceux qui ont des pbs pour régler leur Snipper dans l'attente de me présenter.


J'ai eu les mêmes pbs de démarrage à froid, ralenti à chaud...Je propose de suivre la méthode en 10 étapes dans le lien ci-dessous qui a été bien plus efficace pour moi que la méthode Holley. Sur la base du setup de Holley (AFR, avance...), ça permet de bien régler ton ralenti à chaud et ton IAC pour un début. La suite comme dit dans l'article c'est du fine tuning et là ça se complique avec tous les paramètres possibles !

https://www.efisystempro.com/efi-pro-hangout/holley-sniper-efi-instruction/holley-sniper-installation-startup-troubleshooting

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