Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Largeur Coffre et Clubs de Golf


Pendragon
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par nico_aaan,

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bordeaux1 a dit :

....et balle offerte par Donald T.

J'y tiens beaucoup...🇺🇸

IMG_20220323_145749.jpg

IMG_20220323_145807.jpg

 

"balle offerte par Donald T."... 🙄...

 

Donald Trump qui fait ses courses sur Ebay 🤣:

 

 

Capturegtrg.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bordeaux1 a dit :

Donald T. fait ses courses où il veut.

Pour le drive, visible au golf du Médoc, parcours des châteaux, 2 fois par semaine.

Départ blanches bien sûr.

tain les gars vous m avez perdu c est comme si vous me parliez de foot

enfin c est quand même plus stylé que 22 gars avec le QI d une mouche morte qui courent après la baballe:D🤣😥

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, deglingo25 a dit :

tain les gars vous m avez perdu c est comme si vous me parliez de foot

enfin c est quand même plus stylé que 22 gars avec le QI d une mouche morte qui courent après la baballe:D🤣😥

 

Pourtant il y a beaucoup de footballeurs qui jouent au Golf :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, JeanMar95 a dit :

Faut pas être sorti de St Cyr pour taper dans une balle, peu importe sa taille ou avec quel objet…😑

c est sur mais taper dans un ballon et dans une balle de golf c est pas la même histoire

les golfeurs sont des dieux.....

comment ça j en fait trop🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, deglingo25 a dit :

c est sur mais taper dans un ballon et dans une balle de golf c est pas la même histoire

les golfeurs sont des dieux.....

comment ça j en fait trop🤣

Tout est bien relatif mon cher @deglingo25 😉 entre les dieux du stade et les aficionados des TaylorMade ou Titleist …

c’est comme les couleurs, chacun son dada (et je ne parle pas d’hippisme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin beaucoup de parlote pour foutre un sac dans le coffre, en étant assez ramier pour rabattre la banquette arrière.

C'est vrai qu'il faut s'y prendre au moins la veille pour rabattre la banquette arrière, c'est tellement complexe.

Modifié par Polo54
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le coffre de ma 207 CC le sac rentrait un peu de travers en enlevant les bois, mais de toutes façon, je ne pouvais pas rabattre la banquette.

Si j'étais décapoté je mettais mon sac debout derrière le siège passager, ce que je fais aussi avec ma Fiat barchetta.

Depuis que j'ai une I3, je rabat une partie de la banquette, c'est très rapide.

 

Reste le problème du chariot ...  seul ça passe, deux sacs et deux chariots, il faut calculer.

Modifié par Daily_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu'en rabattant la banquette arrière tout passe. Même nos deux sacs avec les chariots que l'on laisse attachés autour et sans démonter les roues.

 

Pour mon cabio MB, la solution courante c'est le sac sur le siège passager avec les bois glissés jusqu'au plancher, chaussures et chariot dans le petit coffre arrière lorsque le toit rétractable est rabattu.

Lorsque l'on part en villégiature et qu'il fait beau j'installe un porte bagage, on y mets les sacs et notre bagagerie est au format du coffre Mercedes.

 

Cela me rappelle ma jeunesse , j'avais une Fiat X 1/9 et pour plus de commodité j'avais carrément démonté le siège passager ! Très amusant de transporter son passager assis directement sur le plancher 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pendragon a dit :

Il est certain qu'en rabattant la banquette arrière tout passe. Même nos deux sacs avec les chariots que l'on laisse attachés autour et sans démonter les roues.

 

Pour mon cabio MB, la solution courante c'est le sac sur le siège passager avec les bois glissés jusqu'au plancher, chaussures et chariot dans le petit coffre arrière lorsque le toit rétractable est rabattu.

Lorsque l'on part en villégiature et qu'il fait beau j'installe un porte bagage, on y mets les sacs et notre bagagerie est au format du coffre Mercedes.

 

Cela me rappelle ma jeunesse , j'avais une Fiat X 1/9 et pour plus de commodité j'avais carrément démonté le siège passager ! Très amusant de transporter son passager assis directement sur le plancher 🤣

Pas sûr que celui-ci trouvait cela amusant et confortable 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JeanMar95 a dit :

Pas sûr que celui-ci trouvait cela amusant et confortable 🙄

 

Pas sûr non plus que c'était très légal 😁. Mais on étaient jeunes... et c'était une autre époque...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dam Le Belge a dit :

Dans le style camion , je viens de déménager ma fille , et deux sommiers de 80 par 200 entrent en avançant et abaissant le siège avant.

Rassure moi, le 80 par 200 c'est pour les sommiers? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon sac avec capuchon 1.40m, celui de mon épouse 1.30m.

Sans problème les deux dans le sens de la largeur, plus un chariot, les chaussures et encore de la place , sans rabattre les sièges.

Tout ça dans le coffre d'un coupé MERCEDES CLK 230K de 2000.

Encore un argument pour l'inutilité des SUV, sans parler de la tenue de route!

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2023 à 06:12, Hibou68 a dit :

Bonjour

Mon sac avec capuchon 1.40m, celui de mon épouse 1.30m.

Sans problème les deux dans le sens de la largeur, plus un chariot, les chaussures et encore de la place , sans rabattre les sièges.

Tout ça dans le coffre d'un coupé MERCEDES CLK 230K de 2000.

Encore un argument pour l'inutilité des SUV, sans parler de la tenue de route!

LOL

Une question me hante: peux tu aussi mettre 2 sommiers? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2023 à 11:12, Hibou68 a dit :

Bonjour

Mon sac avec capuchon 1.40m, celui de mon épouse 1.30m.

Sans problème les deux dans le sens de la largeur, plus un chariot, les chaussures et encore de la place , sans rabattre les sièges.

Tout ça dans le coffre d'un coupé MERCEDES CLK 230K de 2000.

Encore un argument pour l'inutilité des SUV, sans parler de la tenue de route!

LOL

 

Incroyable cette largeur du coffre, on peut y mettre des enfants également du coup c'est génial !

 

(Aucun sens le post original c'est dingue..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2023 à 21:50, JeanMar95 a dit :

Attention. Pendragon est sous protectorat du modérateur, restons poli avec ce Môssieur, laissons-le avec ses problèmes de rangement somme toute dérisoires, sous peine d’une action immédiate et punitive du modo.

Tu as raison JM, ne citons même pas le nom de la huitième plaie d'Égypte pour éviter son retour . Perso, je vais même mettre des gousses d'ail au cas où....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2023 à 21:50, JeanMar95 a dit :

Attention. Pendragon est sous protectorat du modérateur, restons poli avec ce Môssieur, laissons-le avec ses problèmes de rangement somme toute dérisoires, sous peine d’une action immédiate et punitive du modo.

Je crois qu'il vogue vers de nouveaux greens.

https://www.autonews.fr/buzz/ce-golfeur-fait-n-importe-quoi-avec-sa-voiturette-il-est-oblige-de-l-abandonner-a-son-triste-sort-115337

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2023 à 17:48, Bordeaux1 a dit :

Perso, je frémis en imaginant l'état des sièges....

Ceci dit , c'est plus intéressant comme info que les clubs de golf de l'autre bobo blondasse.

Sièges pas impactés du tout , et la protection de coffre Hyundai est efficace. Un vrai plaisir de partir skier à 4 avec tout le matos !

no comment sur le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2023 à 18:59, Dam Le Belge a dit :

Sièges pas impactés du tout , et la protection de coffre Hyundai est efficace. Un vrai plaisir de partir skier à 4 avec tout le matos !

no comment sur le reste ...

En tous cas, moi, les skis restent dehors. Je tiens à mon intérieur. Pour la blondasse, tu as raison, no comment 🤐🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...