Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

[Topic Officiel] Ford Fusion (2002-2012)


Invité §AAC200Pv
 Partager

Messages recommandés

Invité §uce644aD

Oh non!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé pour toi :(

Il m'était arriver la même chose du coté gauche sur ma C4,mais que le pares chocs qui avait pris un sale coup.Ma C4 c'était reçue un Land Rover Free Lander.

Mais heureusement que c'est réparable...Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §AAC200Pv

En fait moi c'était un livreur de pizza ... il a vu que j'étais un 13, alors il s'est dit que j'allais passer à l'orange alors il m'a suivit vite vite... et ben non. Mais pas de drame, il n'a quasiment rien eu, juste un bobo à la jambe. Le constat à été fait, malgré la venue de la police et des pompiers et les dégats pour ma tuture sont entièrement pris en charge vu que je suis tout risque et que ce n'est pas ma faute.

 

Pour le reste je suis désolé de ne pas répondre à vos messages, ni de voir par exemple les voeux de bonne année mais je n'ai affreusement plus le temps.

 

Bonne soirée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi c'était un livreur de pizza ... il a vu que j'étais un 13, alors il s'est dit que j'allais passer à l'orange alors il m'a suivit vite vite... et ben non. Mais pas de drame, il n'a quasiment rien eu, juste un bobo à la jambe. Le constat à été fait, malgré la venue de la police et des pompiers et les dégats pour ma tuture sont entièrement pris en charge vu que je suis tout risque et que ce n'est pas ma faute.

 

Pour le reste je suis désolé de ne pas répondre à vos messages, ni de voir par exemple les voeux de bonne année mais je n'ai affreusement plus le temps.

 

Bonne soirée tout le monde.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tu as récupéré la PIZZA au moins (bolognaise ou autres )

A+ Godefroy5 ;);););)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat872vs

Bonsoir à tous,

 

Je suis tout nouveau sur le forum et je ne suis pas encore possesseur d'un Fusion mais ça ne saurait tarder... :D

Et oui comme beaucoup, j'ai craqué sur cette voiture.

En cherchant des infos sur google, je suis tombé ici :)

J'ai commencé à lire toutes les pages du topic mais j'ai pas fini et j'aurais besoin de vos connaissances, compétences et expériences :ange:

Je suis passé chez le concessionnaire Ford aujourd'hui pour voir les occasions en stock et j'y ai trouvé un fusion bien sur

Je souhaiterai avoir vos avis dessus.

 

Fusion plus 1.6 TDCI de janvier 2007 avec quelques petites options supplémentaires

59100 km vendu 11900€ carte grise incluse

Garanti 12 mois

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

J'espere que je ne me trompe pas de topic pour ce genre de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

Bonjour.

Pouvez vous s'il vous plait mettre quelques photos de Fusion aux cotés d'autres voitures (peut importe la voiture) question d'avoir une idée sur le gabarit du Fusion?

Si vous n'en avez pas,c'est pas grave.

Merci d'avance

PS:Normalement,Ford nous livre le Fusion a ma mère dans 2/3 jours.Promis je vous ferai des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big581CV

Je souhaiterai avoir vos avis dessus.

 

Fusion plus 1.6 TDCI de janvier 2007 avec quelques petites options supplémentaires

59100 km vendu 11900€ carte grise incluse

Garanti 12 mois

 

Bonjour,

pour moi un fusion de 2 ans (je parle bien du 1.6Tdci sine qua non) avec 13000km mais sans garantie, ça aura valu 10000€

donc 11900 avec 1 an de garantie, c'est bien payé la garantie :p

mais ça pourrait encore aller

si le kilométrage était correct:

pour presque 60000km c'est trop cher (maxi 10000 avec 12mois si tant est qu'il s'agisse d'une vraie garantie)

(s'assurer aussi, que la révis des 60000 est incluse dans le prix ;) )

Mon conseil serait: ne te presse pas sur ce coup, regarde leboncoin.fr (par ex.) tu y trouveras peut-être une meilleure occase... tu sais, la garantie pour une voiture récente, c'est pas une obligation, et puis... ça s'achète

 

tout ça n'est que mon humble avis bien entendu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus682Cs

Bonsoir à tous,

 

Je suis tout nouveau sur le forum et je ne suis pas encore possesseur d'un Fusion mais ça ne saurait tarder... :D

Et oui comme beaucoup, j'ai craqué sur cette voiture.

En cherchant des infos sur google, je suis tombé ici :)

J'ai commencé à lire toutes les pages du topic mais j'ai pas fini et j'aurais besoin de vos connaissances, compétences et expériences :ange:

Je suis passé chez le concessionnaire Ford aujourd'hui pour voir les occasions en stock et j'y ai trouvé un fusion bien sur

Je souhaiterai avoir vos avis dessus.

 

Fusion plus 1.6 TDCI de janvier 2007 avec quelques petites options supplémentaires

59100 km vendu 11900€ carte grise incluse

Garanti 12 mois

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

J'espere que je ne me trompe pas de topic pour ce genre de question

 

C'est vrai qu'il est un peu cher mais bon s'il ya des options importantes, ca peut passer.

Sinon c'est un très bon choix qui brillera pas sa sobriété, sa tenue de route impeccableet son habitabilité appréciable.

Tiens-nous au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat872vs

Merci pour vos réponses ;)

J'ai regardé un peu les petites annonces sur le net et c'est vrai qu'il a à l'air un peu cher par rapport à d'autres aux kilometrages moins élevé.

Je pense pouvoir le faire baisser un peu mais je vais quand meme en chercher d'autres.

De toutes façons , je ne pourrais l'avoir qu'à la fin du mois donc j'ai un peu de temps :D

Je vous mettre une photo dès que je l'aurai !

Celui là ou un autre mais ça sera un FUSION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, relativement économe mais peu confortable car bruyante (Ford a été pingre en isolation, notamment au niveau des bruits de roulement) et sautillante (pneumatiques en 16 pouces et taille basse).

Mon épouse s'en contente, moi je lui préfère ma Skoda Fabia nettement plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus682Cs

Très bon choix, relativement économe mais peu confortable car bruyante (Ford a été pingre en isolation, notamment au niveau des bruits de roulement) et sautillante (pneumatiques en 16 pouces et taille basse).

Mon épouse s'en contente, moi je lui préfère ma Skoda Fabia nettement plus agréable.

 

:q Tu oses dire du mal du Fusion.

:D Nan aller, chacun ces goûts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la Fusion en terme honnête et de manière non partisane.

 

C'est une très bonne petite voiture, sympathique, avec une bonne tenue de route. On est assis haut et le coffre est très logeable.

 

Le moteur TDCI 90 cv est suffisant, souple et nerveux.

 

Le confort des fesses est "mauvais" sitôt que la chaussée se dégrade !!! La faute à des suspensions fermes, des jantes en 16 pouces et des pneumatiques taille très basse.

 

Le confort des oreilles est "très mauvais" au-dessus de 90 km/h. Les bruits de roulements sont omniprésents, ce qui fatigue les oreilles et lasse. Un bon point pour le permis qui n'est pas mis en danger. Ford a conçu sa voiture à l'économie...

 

>>> Je précise que les pneumatiques de marque Continental dont nos voitures sont équipés (pas toutes) ne sont pas étrangers à ce ressenti.

 

J'en profite pour réitérer une précédente question : quels sont sur vos Fusion les pneus en 16 pouces les moins bruyants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv666Pk

Bonjour,

 

J'ai acheté un Fusion TDCI il y a quelques semaines. 70 000 km/6400 €. Couleur peu répendue (vert lagon, qu'ils disent), quelques options fort agréables et pas forcément de série sur ce modèle.

J'en suis tout à fait satisfaite. Les suspensions fermes que certains n'apprécient pas me conviennent tout à fait.

Pour le bruit, je trouve justement qu'elle est très bien insonorisée. Les "baguettes" plastique de protection entre les portières laissaient une prise d'air assez sonore au dessus de 100km/h, j'ai râlé, et le concessionnaire a bien calé tout ça. Plus de bruit désormais.

Mes pneus : des KLEBER 16 pouces très confortables à l'usage. Très peu de bruit, juste ce qu'il faut.

 

Seul hic : les essuies-glace tout pourri. Elle est sous garantie pour un an, je compte bien aller réclamer des essuies-glace neufs et costauds. On verra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté un Fusion TDCI il y a quelques semaines. 70 000 km/6400 €. Couleur peu répendue (vert lagon, qu'ils disent), quelques options fort agréables et pas forcément de série sur ce modèle.

J'en suis tout à fait satisfaite. Les suspensions fermes que certains n'apprécient pas me conviennent tout à fait.

Pour le bruit, je trouve justement qu'elle est très bien insonorisée. Les "baguettes" plastique de protection entre les portières laissaient une prise d'air assez sonore au dessus de 100km/h, j'ai râlé, et le concessionnaire a bien calé tout ça. Plus de bruit désormais.

Mes pneus : des KLEBER 16 pouces très confortables à l'usage. Très peu de bruit, juste ce qu'il faut.

 

Seul hic : les essuies-glace tout pourri. Elle est sous garantie pour un an, je compte bien aller réclamer des essuies-glace neufs et costauds. On verra.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Félicitation pour ton achat ,je te souhaite beaucoup de Km agréable au volant du Fusion.

Tu es devenu FUSIONNAUTE ( bienvenue au club ).

Je constate aussi que dans l'ensemble tu es satisfais comme la plus part de nous .

A+ Godefroy5

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat872vs

ça y est ! :love:

Enfin presque... :ange:

J'ai trouvé mon bonheur, heureusement que j'ai pas sauté sur la 1ère que j'ai vu (un peu grace à vous ;) )

Je l'ai réservé cet aprem et je la toucherai à la fin du mois.

 

Alors c'est un Ford Fusion bien sur :D Le modele "plus" 1.6 TDCI de couleur noir

Elle est du 27/12/2007 et elle n'a que 14500km pour 11000€

Rien à voir avec les 59000km de l'autre modele essayé et en plus un poil moins cher :D

j'ai trop hate :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

par hasard, on a couple de copains à manger et il me montre, tout content, le dépliant de Ford "Feel Ford": la Fusion (le? Fusion?) Trend 1.4 TDCI 68 ch y est proposé à 11414 €. Avec la reprise de leur vieux clou, le prix serait de 10.400 € ...

 

Ils ont trois garçons ados (dont deux qui ne vont bientôt plus les suivre), font essentiellement de petits trajets et préfèrent - à juste titre! - l'espace du Fusion à la Fiesta qu'on leur a proposée aux mêmes prix.

D'après eux, le vendeur Ford rappelle souvent, fait constamment de nouvelles propositions et semble bien intéressé de leur vendre un (une?) Fusion.

 

Qu'en pensez-vous? Attendre que le vendeur rapelle pour proposer une motorisation essence à prix canon? Sauter sur l'offre catalogue? Attendre que le vendeur propose la clim en plus pour le Trend? (c'est possible?) Merci de me raconter un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

par hasard, on a couple de copains à manger et il me montre, tout content, le dépliant de Ford "Feel Ford": la Fusion (le? Fusion?) Trend 1.4 TDCI 68 ch y est proposé à 11414 €. Avec la reprise de leur vieux clou, le prix serait de 10.400 € ...

 

Ils ont trois garçons ados (dont deux qui ne vont bientôt plus les suivre), font essentiellement de petits trajets et préfèrent - à juste titre! - l'espace du Fusion à la Fiesta qu'on leur a proposée aux mêmes prix.

D'après eux, le vendeur Ford rappelle souvent, fait constamment de nouvelles propositions et semble bien intéressé de leur vendre un (une?) Fusion.

 

Qu'en pensez-vous? Attendre que le vendeur rapelle pour proposer une motorisation essence à prix canon? Sauter sur l'offre catalogue? Attendre que le vendeur propose la clim en plus pour le Trend? (c'est possible?) Merci de me raconter un peu ...

 

_______________________________________________________________________________________________________________________________

Alors la ???? :??: Widboar (dat-is de questioné )

En 1° ,peut-être attendre un dernier coup de fil ,et demandé la clim .

Quand un prix pour l'essence :??: pourquoi l'essence :??: .

Si c'était moi (mais ce n'est pas moi ) je fonce direct chez le concessionnaire ;avec mon idée ;je discute et HOP ;

le FUSION dans le garage .

Bon choix ---------------GODEFROY5 --------------------

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There's only ONE question and it's not on me ...

Merci d'avoir répondu, pour faire vite, moteur essence à cause des petits trajets et pour baisser encore le prix (copains fauchés ... :cry: ), puis il me semble que le 1.4 TDCI a posé qqs. problèmes dans la Fiesta omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv684zh

Bonsoir tout le monde,

par hasard, on a couple de copains à manger et il me montre, tout content, le dépliant de Ford "Feel Ford": la Fusion (le? Fusion?) Trend 1.4 TDCI 68 ch y est proposé à 11414 €. Avec la reprise de leur vieux clou, le prix serait de 10.400 € ...

 

 

Bonsoir tout le monde,

par hasard, on a couple de copains à manger et il me montre, tout content, le dépliant de Ford "Feel Ford": la Fusion (le? Fusion?) Trend 1.4 TDCI 68 ch y est proposé à 11414 €. Avec la reprise de leur vieux clou, le prix serait de 10.400 € ...

 

 

Et bien moi, je la trouve super chère cette auto. J'ai eu la même pour 6400 euros. Peut-être parles-tu en modèle "neuf", ceci dit, j'ai lu partout que ce genre de moteur n'est vraiment rodé (donc au maximum de ces capacités, rendement, etc...) qu'à partir de 30 000 voire 50 000 km.

 

Le modèle (restylé ou pas, ne chipottons pas, ils sont presque identiques), date déjà de 2002. Il peut être bénéfique de lorgner vers les occasions, à condition que ce soient des premières mains et qu'elles aient été entretenues chez ford. Sinon, c'est trop hasardeux... L'avantage : elles ont été rodées, tu pourras savoir si des pièces ici ou là lâchent prématurément. Sur ce modèle, ça peut être le cas avec l'embreillage.

 

11 000, c'est l'arnaque. A mon avis. Si tu veux la revendre dans 5 ans, le modèle aura plus de 10 ans et ne sera sans doute plus fabriqué. L'argus ne t'en proposera pas lourd.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat872vs

Bonjour tout le monde,

Lors de mon essai de vendredi, j'ai vu des "trous" dans la console mais comme j'etais seul dans le vehicule, j'ai pas pu poser la question au vendeur.

et en la ramenant, j'ai completement zapper le truc... :ange:

En poursuivant ma lecture des 42 pages, je suis tombé sur cette photo alors je vous le demande :

 

Qu'est ce que c'est que ces 2 "trous"

http://i65.servimg.com/u/f65/12/05/91/04/oxido_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi comme vélo? :D

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut Wilboar.

T'as quoi comme VELO :sol::sol::sol:

Si tu demande ca a Godefroy5 et a Annick Tu sera surpris de la reponce ????

Dans le forum il y a de grand et grande cycliste (cyclote).

Pour info moi C'est un LAPIERRE et un BH le tout en Carbone .(a Quand un Fusion en CARBONE???????????)

A+ (Bon vélo) ou bon FUSION

Godefroy5

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut Wilboar.

T'as quoi comme VELO :sol::sol::sol:

Si tu demande ca a Godefroy5 et a Annick Tu sera surpris de la reponce ????

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Puisqu'on parle de vélo, moi j'ai un Spécialized Bighit et un Morewood Mbuzi :D

 

 

Salut, j'avais regardé le profil de Katana et j'ai vu ... :D

Et puisque ma question sur le Fusion n'a trouvé qu'une seule réponse - d'un invité en plus! - je me suis dit, tant qu'à faire, parlons vélo :o

 

Pour répondre à la question de Godefroy, j'ai un Specialized Stumpjumper de 1989, un des premiers cadres en alu avec un wishbone en cromoly pour atténuer les vibrations :ange: et un MBK Climber de 1996, cadre alu "goutte d'eau", haubans cintrés (c'était Kona qui a eu cette idée, mais Kona était est trop cher), équipé SRX-RC (ancien motard, j'adôôôre les commandes et le dérailleurs chromés :fier:) et d'une RST 380 Team que j'ai mise il y a six ou sept ans ...

En ce moment, je roule en Décathlon 9.1 avec quelques améliorations, cintre plat en fibre de carbone etc.

Je vois que Katana et Godefroy sont connaisseurs (BH et Morewood :love: ) ...

 

Mais qui est Annick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, j'avais regardé le profil de Katana et j'ai vu ... :D

Et puisque ma question sur le Fusion n'a trouvé qu'une seule réponse - d'un invité en plus! - je me suis dit, tant qu'à faire, parlons vélo :o

 

Pour répondre à la question de Godefroy, j'ai un Specialized Stumpjumper de 1989, un des premiers cadres en alu avec un wishbone en cromoly pour atténuer les vibrations :ange: et un MBK Climber de 1996, cadre alu "goutte d'eau", haubans cintrés (c'était Kona qui a eu cette idée, mais Kona était est trop cher), équipé SRX-RC (ancien motard, j'adôôôre les commandes et le dérailleurs chromés :fier:) et d'une RST 380 Team que j'ai mise il y a six ou sept ans ...

En ce moment, je roule en Décathlon 9.1 avec quelques améliorations, cintre plat en fibre de carbone etc.

Je vois que Katana et Godefroy sont connaisseurs (BH et Morewood :love: ) ...

 

Mais qui est Annick?

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MAIS QUI EST ANNICK :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

Alors (annick81) elle répond de temps en temps sur le forum (bon tu peux pas tout savoir )

Heureusement pour toi (sinon) tu es mort :( ,tape Annick Chapron ,sur ton ordi ,tu vas découvrir une championne Bretonne )

Pour discuté vélo ,viens nous retrouvé sur Vélo 101 -c'est simpa-.

Ne tire pas trop vite Annick le Monsieur WILDBOAR ,n'était pas au courant de ton inscription parmi nous ( a+)

Moi je l'aime déjà bien Wildboar ,il roule a vélo c'est un bon Fusionnaute .

Au fait Annick81 roule sur fusion +.

A+ Godefroy5

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv374tV

Salut à tous les cyclistes et cyclotouristes :jap: inscrits sur ce forum. Ca me fait plaisir d'en repérer quelques-uns. Merci Godefroy pour les éloges. Un peu de considération ça fait plaisir.

Fusion + vient d'avoir un an et première vidange mardi prochain.

Annick C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv374tV

Salut à tous les cyclistes et cyclotouristes :jap: inscrits sur ce forum. Ca me fait plaisir d'en repérer quelques-uns. Merci Godefroy pour les éloges. Un peu de considération ça fait plaisir.

Fusion + vient d'avoir un an et première vidange mardi prochain.

Annick C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ann301qS

Salut à tous les cyclistes et cyclotouristes :jap: inscrits sur ce forum. Ca me fait plaisir d'en repérer quelques-uns. Merci Godefroy pour les éloges.

Fusion + vient d'avoir un an, première vidange mardi prochain.

Annick C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les cyclistes et cyclotouristes :jap: inscrits sur ce forum. Ca me fait plaisir d'en repérer quelques-uns. Merci Godefroy pour les éloges.

Fusion + vient d'avoir un an, première vidange mardi prochain.

Annick C[/quotemsg

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Salut Annick . :ange::ange::ange::D:D:D:D:D

J'ai repris l'entrainement (la jambe) mouline en souffrance ,elle a pas le choix??? ;le chef ,c'est MOI .

A+ Godefroy5

________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat872vs

Hello tout le monde,

 

En surfant sur le site de Ford, j'ai vu qu'il y avait dans :

 

- Fusion Senso => Système audio 6000 CD (4HP) avec commandes au volant et Prise auxiliaire de connexion audio

 

- Fusion plus => Système audio 6000 CD sans prise auxiliaire de connexion audio

 

Sauriez vous m'expliquer pourquoi il y a sans dans le modèle qui en donne PLUS ?

C'est une erreur sur le site... :ange:

 

Cependant dans la voiture (Fusion plus) qui sera mienne tres prochainement :D , sur le poste il y a une touche "AUX"

ça serait bien de pouvoir y brancher un ipod :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...