Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

[Topic Officiel] Ford Fusion (2002-2012)


Invité §AAC200Pv
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

En surfant sur le site de Ford, j'ai vu qu'il y avait dans :

 

- Fusion Senso => Système audio 6000 CD (4HP) avec commandes au volant et Prise auxiliaire de connexion audio

 

- Fusion plus => Système audio 6000 CD sans prise auxiliaire de connexion audio

 

Sauriez vous m'expliquer pourquoi il y a sans dans le modèle qui en donne PLUS ?

C'est une erreur sur le site... :ange:

 

Cependant dans la voiture (Fusion plus) qui sera mienne tres prochainement :D , sur le poste il y a une touche "AUX"

ça serait bien de pouvoir y brancher un ipod :ange:

 

____________________________________________________________________________________________________________________________

Alors la GLOUP, :ange::D:ange::D:D:ange::D:ange::D:D:ange:

Godefroy5

____________________________________________________________________________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie812cA

Salut a tous,

 

Concernant la sortie AUX, on m'a repondu chez Ford que cela ne dependait pas du niveau d'equipement. C'est une option qui est montee comme accessoire uniquement sur les radios 6000cd avec touche AUX. Sur d'autres modeles, au lieu de cette touche AUX, il y a la touche CDDJ. C'est peut-etre un equipement supplementaire sur la SENSO, car il s'agit d'une "serie speciale" pour la France plus que d'un vrai niveau d'equipement. A la base, les 3 niveaux d'equipement sont Ambiance, Trend et Elegance pour l'Allemagne. Je sais qu'en Belgique il y a la Ghia aussi p.exemple.

 

J'ai monte cette sortie audio moi-meme et au lieu de la fixer pres de l'allume-cigare comme d'origine, je l'ai mise dans la boite a gants. C'est plus pratique pour y laisser l'Ipod ou le lecteur MP3. Je trouve ca tres utile car en plus, je peux raccorder ma navigation et avoir les instructions, les appels telephoniques et regarder un film avec le son provenant des HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat872vs

Merci ;)

 

Je peux donc en déduire que je dois avoir une prise auxiliaire caché quelque part dans le vehicule... :D

Je verrais ça quand je l'aurais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie812cA

Non, pas forcement, si cette prise est installee d'origine, elle se trouve a cote de l'allume cigares sur la console centrale. Moi, j'ai achete le kit d'origine a raccorder derriere l'autoradio (cable+prise mini jack) pour 15 euros.

 

A+

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat872vs

C'est une option qui est montee comme accessoire uniquement sur les radios 6000cd avec touche AUX. Sur d'autres modeles, au lieu de cette touche AUX, il y a la touche CDDJ.

 

Je sais que sur le mien (autoradio), il y a la touche AUX et pas CDDJ donc je "devrais" avoir la prise.

Sinon c'est vrai que pour 15€, je le ferais moi meme... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie812cA

Oui, verifie car c'est certain, derriere l'autoradio il y a l'emplacement pour raccorder le cable que j'ai achete, mais on m'a dit sur un autre forum que parfois, il y a une "rallonge" de ce cable cachee au dessus de la boite a gants, et il suffit d'y raccorder la prise AUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab536iO

Non, pas forcement, si cette prise est installee d'origine, elle se trouve a cote de l'allume cigares sur la console centrale. Moi, j'ai achete le kit d'origine a raccorder derriere l'autoradio (cable+prise mini jack) pour 15 euros.

 

A+

 

Pierre

 

 

 

Sur le mien aussi, il ya la touche AUX mais j'en ai malheuresement pas la prise d'origine prés de l'allume cigare :non:

Pour le kit d'origine, pouvez vous me donner la reference et m'expliquer comment le racorder a l'autoradio?

 

J'ai essayer de trouver la rallonge au dessus de la boite a gants mais j'en pas trouvé :??: peut etre que j'ai mal cherché?!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie812cA

Salut,

J'ai repose la question au sujet de cette rallonge sur le forum Ford.pl . On m'a repondu qu'elle n'est presente que sur les Focus 2 et C-Max avec radio Sony d'origine.

Par contre, voici le numero de la piece que j'ai commandee et le scan de la notice de montage.

 

Ford part number : 1 426 121

 

2000252793_kitauxin.jpg.611203acc93fc838551767cc8ef9d7b4.jpg

p1.jpg.1732dc253c7b8164bcd44875460394f8.jpg

p2.jpg.86bd5e219791f953fd9d98371717e36c.jpg

p3.jpg.1845cf46ccda52c6c1a020f64bcc23bc.jpg

p4.jpg.188372bb5e9714193993f3928f0dd389.jpg

p5.jpg.ca5050d4ed94500373d36c86b363bdd5.jpg

 

Si ca interesse quelqu'un, je peux envoyer les scans en taille reelle par mail.

Laissez votre adresse et j'envoie ca le plus vite possible.

 

Ah, encore une remarque qui peut servir : pour retirer l'autoradio, j'ai utilise... 4 limes a ongles en metal que j'ai piquees a ma femme ;) Ca rentre bien dans les 4 fentes et la pointe permet d'actionner le systeme de verrouillage qui se trouve sur les cotes et ca libere directement l'autoradio!!! Bon a savoir, non? :)

 

A+,

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab536iO

Dzieki :) Pierre pour les informations et surtout les schemas qui expliquent bien toute la procedure...

Ca parait un peu compliqué tout ca, en plus l'idée d'éventrer ma Fusion me fait peur :( mais je crois que je vais y arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie812cA
Dzieki :) Pierre

Nie ma za co ! (il n'y a pas de quoi!)

 

Tu sais, moi non plus je ne voulais pas eventrer ma Fusion, donc comme j'ai dit, j'ai place la prise AUX dans la boite a gants. J'ai juste donc du faire passer le cable de l'arriere de l'autoradio a la boite (TRES TRES FACILE!) et je n'ai rien demonte du tout ni fait de trous inutiles!

 

A+

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

Salut,

J'ai repose la question au sujet de cette rallonge sur le forum Ford.pl . On m'a repondu qu'elle n'est presente que sur les Focus 2 et C-Max avec radio Sony d'origine.

Par contre, voici le numero de la piece que j'ai commandee et le scan de la notice de montage.

 

 

Salut.

Elle n'est pas disponible uniquement sur les Focus 2 et C-Max.

Sur le Fusion que ma mère vient d'acheter,pas d'autoradio Sony,elle a le 6000 CD et la prise jack y est a coté du levier de vitesse.

En parlant du Fusion a ma mère,il lui manque les antibrouillards avant :q

Je vais devoir repasser chez eux dans 20 jours pour les monter.

Sinon il y a pas mal d'options.Ce n'est pas le +,mais il a des + :)

Clim Auto,Radar de recule,jantes Alu,...

Il est sympa ce Fusion.

Bientôt je vous met des photos.

C'est officiel maintenant,je suis le fils d'une Fusionaute :lol:

Une Fusionaute a mis au monde un C4teur :p

Bonne continuation a vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab536iO

Dzieki :) Pierre

Nie ma za co ! (il n'y a pas de quoi!)

 

Tu sais, moi non plus je ne voulais pas eventrer ma Fusion, donc comme j'ai dit, j'ai place la prise AUX dans la boite a gants. J'ai juste donc du faire passer le cable de l'arriere de l'autoradio a la boite (TRES TRES FACILE!) et je n'ai rien demonte du tout ni fait de trous inutiles!

 

A+

 

Pierre

 

 

 

Je comprend. Donc pour commencer, je vais procurer d'abord le cable puis je vais le passer comme tu l'as expliqué, mais je doit trouver l'endroit exact ou le brancher dans l'autoradio. Dans le schema (Fiche 6), on nous montre l'endroit, mais ca se voit pas trés bien. Je vais vérifier.

Merci encore ( Dziekuje jeszce raz ;) )Pierre pour tout les informations et les explications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzieki :) Pierre pour les informations et surtout les schemas qui expliquent bien toute la procedure...

 

 

Nie ma za co ! (il n'y a pas de quoi!)

 

 

Merci encore ( Dziekuje jeszce raz ;) )Pierre pour tout les informations et les explications :)

 

 

Des estdrangers! :peur:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je comprend. Donc pour commencer, je vais procurer d'abord le cable puis je vais le passer comme tu l'as expliqué, mais je doit trouver l'endroit exact ou le brancher dans l'autoradio. Dans le schema (Fiche 6), on nous montre l'endroit, mais ca se voit pas trés bien. Je vais vérifier.

Merci encore ( Dziekuje jeszce raz ;) )Pierre pour tout les informations et les explications :)

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

GLOUP ,GLOUP les Gars ,heureusement sur mon Fusion ,c'était monter d'origine .

En plus (le comble ) c'est que moi ,je ne l'utilise pas ??????????????.

A+ bon montage ----Godefroy5-----------

________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

Salut a tous.

Voici quelques photos de notre tout nouveau Fusion:

http://img99.imageshack.us/img99/3324/270120093744ku8.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/1985/270120093746la0.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/5981/270120093752uf1.jpg

Je l'ai récupéré vers 20h.Donc la suite des photos seront prisent durant la journée.

A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

 

:bien:

Il ronronne à moins de 800 rpm :o

C'est quoi, "Atlantic"?

 

 

 

Bah un ocean pourquoi?????? :ange::ange::ange::ange::ange::D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

:peur: Infiltrations d'eau dans une voiture flambant neuve?

 

 

 

Malheureusement ca peu arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Voici quelques photos de notre tout nouveau Fusion:

http://img99.imageshack.us/img99/3324/270120093744ku8.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/1985/270120093746la0.jpg

http://img443.imageshack.us/img443/5981/270120093752uf1.jpg

Je l'ai récupéré vers 20h.Donc la suite des photos seront prisent durant la journée.

A+ les amis

 

 

 

:bien:

Il ronronne à moins de 800 rpm :o

C'est quoi, "Atlantic"?

 

Ralenti à 750 tr/min :D

 

Félicitations ucef :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un océan quoi :D

 

Plus sérieusement, je ne sais si je vais dire une bêtise ou non, mais c'est pas une station radio ? -Oui, en principe ça s'affiche au niveau de la radio, peut être que c'est possible de le faire sur la console centrale ... :??:-

 

Ps : ucef, on est cousins ... :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

Salut les amis et merci.

Alors Atlantic est une station Radio au Maroc ;)

Franchement,il est vraiment sympa ce Fusion.Coté moteur,juste ce qu'il faut pour circulé en ville.Par contre niveau confort de suspension et siège...c'est très dure je trouve par rapport a la C4.Mais rien de méchant.

Le freinage est bon mais moins que sur la C4.Le rayon de braquage est très très bon je trouve.La position de conduite est cool.

J'ai branché mon Nokia N82 sur prise Jack et passe sur AUX.J'ai lancé mes MP3,impec ;)

Et un moment,la musique s'arrête et le tel sonne.Je décroche et j'entends tout sur les baffles de la voiture.

Niveau conso,il faut au moins que je fasse avec 100 ou 200 Km pour voir ce que ça donne.

En gros,très bon véhicule qui aurai du mérité une carrière bien meilleur que celle qu'il a eu.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

 

Ps : ucef, on est cousins ... :sol::D

 

Salut :)

[HS on] Originaire d'ou? Moi El Jadida :jap: [HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

 

Voici d'autres photos:

http://img509.imageshack.us/img509/9923/280120093762yi2.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/522/280120093765ys6.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/9799/280120093768at5.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/5219/280120093769ct8.jpg

Et pour finir,une photos a coté de la Fiesta de nos voisin (au moment ou j'ai pris la photo,le téléphone c'est éteins :/ donc pas pris de photo de face):

http://img244.imageshack.us/img244/2429/280120093770zy8.jpg

Comme je vous l'avais dit,les anti brouillards nous seront livrer et monter bientôt vu qu'il y a eu erreur sur cet arrivage et la peinture des parties noir se fera bientôt aussi.Sans oublier de teinter les vitres pour qu'elle ressemble un peut a une + .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis et merci.

Alors Atlantic est une station Radio au Maroc ;)

Franchement,il est vraiment sympa ce Fusion.Coté moteur,juste ce qu'il faut pour circulé en ville.Par contre niveau confort de suspension et siège...c'est très dure je trouve par rapport a la C4.Mais rien de méchant.

Le freinage est bon mais moins que sur la C4.Le rayon de braquage est très très bon je trouve.La position de conduite est cool.

J'ai branché mon Nokia N82 sur prise Jack et passe sur AUX.J'ai lancé mes MP3,impec ;)

Et un moment,la musique s'arrête et le tel sonne.Je décroche et j'entends tout sur les baffles de la voiture.

Niveau conso,il faut au moins que je fasse avec 100 ou 200 Km pour voir ce que ça donne.

En gros,très bon véhicule qui aurai du mérité une carrière bien meilleur que celle qu'il a eu.

;)

 

Content qu'il te plaise :)

 

Salut :)

[HS on] Originaire d'ou? Moi El Jadida :jap: [HS off]

 

Algérien, Algérois plus exactement :)

 

Voici d'autres photos:

http://img509.imageshack.us/img509/9923/280120093762yi2.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/522/280120093765ys6.jpg

http://img218.imageshack.us/img218/9799/280120093768at5.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/5219/280120093769ct8.jpg

Et pour finir,une photos a coté de la Fiesta de nos voisin (au moment ou j'ai pris la photo,le téléphone c'est éteins :/ donc pas pris de photo de face):

http://img244.imageshack.us/img244/2429/280120093770zy8.jpg

Comme je vous l'avais dit,les anti brouillards nous seront livrer et monter bientôt vu qu'il y a eu erreur sur cet arrivage et la peinture des parties noir se fera bientôt aussi.Sans oublier de teinter les vitres pour qu'elle ressemble un peut a une + .

 

:rs: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...