Tahiti 987 Posté(e) le 1 avril Signaler Partager Posté(e) le 1 avril Bonjour j’aimerais savoir sur quel site je pourrai commander des pièces pour un moteur EVINRUDE 115cv ficht ram injection à faire expédier en Polynésie française. je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oceanpro Posté(e) le 1 avril Signaler Partager Posté(e) le 1 avril Bonjour, essayez de vous faire livrer via les USA par le site boats.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tahiti 987 Posté(e) le 2 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castor29 Posté(e) le 3 avril Signaler Partager Posté(e) le 3 avril evinrude a mis les clefs sous la porte! mais doit quand même y avoir un sacré stock de pieces depuis le temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oceanpro Posté(e) le 3 avril Signaler Partager Posté(e) le 3 avril Il y a 8 heures, castor29 a dit : evinrude a mis les clefs sous la porte! mais doit quand même y avoir un sacré stock de pieces depuis le temps !! Propos totalement faux, il n'a jamais été question de la faillite d'Evinrude. Evinrude est une marque appartenant toujours à BRP, et BRP se porte très bien. BRP a pris la décision de stopper la production des moteurs hors bord Evinrude en Mai 2020. La production des pièces détachées est toujours assurée et ainsi que le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ProXs Posté(e) le 3 avril Signaler Partager Posté(e) le 3 avril Il y a 4 heures, oceanpro a dit : Propos totalement faux, il n'a jamais été question de la faillite d'Evinrude. Evinrude est une marque appartenant toujours à BRP, et BRP se porte très bien. BRP a pris la décision de stopper la production des moteurs hors bord Evinrude en Mai 2020. La production des pièces détachées est toujours assurée et ainsi que le SAV. Salut, Il faut se réveiller mon amis, Evinrude a fait faillite après avoir sorti (prématurément) les Ficht Ram, leurs SAV a flambé ! La marque s'est fait reprendre par BRP, qui voulait les brevets, notamment pour leurs jet ski et moto neige. BRP a fait évoluer le moteur Ficht ce qui a donner le E-TEC, puis le le E-TEC G 2. Evinrude n'existe plus ! Il y aura des pièces tans que le marché le demanderas, sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oceanpro Posté(e) le 6 avril Signaler Partager Posté(e) le 6 avril Evinrude, ou plutôt OMC, s'est déclaré en faillite en décembre 2000. BRP a racheté les marques Evinrude et Johnson en 2001. BRP a stoppé la production des Evinrude en Mai 2020, mais cette fois ce n'est en aucun cas une faillite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castor29 Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril L'arrêt définitif de la marque américaine de moteurs hors-bord Evinrude par son propriétaire canadien BRP rebat les cartes sur le marché très bataillé des motorisations marines. Qui sont les constructeurs qui ont le plus à gagner de cette décision qui n'a pas fini de faire parler sur les pontons ? juste un extrait (y en a deux pages)d'un sujet que j'avais lu sur un site dédié aux moteurs bateaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril BRP signe un accord avec Mercury et projet Ghost https://figaronautisme.meteoconsult.fr/actus-nautisme-bateaux/2020-05-28/55195-clap-de-fin-pour-les-moteurs-hors-bord-evinrude La société canadienne annonce dans un communiqué qu’elle arrête totalement la production des moteurs hors-bord Evinrude E-TEC et E-TEC G2 Pour poursuivre son activité dans le nautisme et développer la vente de BATEAUX BRP signe un accord avec le motoriste américain Mercury, chef de file du marché, "afin de soutenir notre offre combinée de bateaux et de moteurs et ainsi poursuivre l’approvisionnement des moteurs hors-bord pour nos marques de bateaux" précise BRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés