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CX-5

Problèmes rencontrés avec vos CX-5


Invité §sus357rI
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Invité §BCX356km

Et bien du coup je ne connais aucun des cc... quelqu'un a déjà pratiqué le cc de Créteil (94400) et à un avis ? ou un autre bon cc en IDF?

94400 ce n est pas creteil, c plutot vitry, et à ma conaissance, il y a pas de mazda pour ces deux communes.

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Invité §Zma211ed

Et bien du coup je ne connais aucun des cc... quelqu'un a déjà pratiqué le cc de Créteil (94400) et à un avis ? ou un autre bon cc en IDF?

94400 ce n est pas creteil, c plutot vitry, et à ma conaissance, il y a pas de mazda pour ces deux communes.

Oui, Creteil est en CP 9400.

Mais sur le site de Mazda, ils référence en cc à Creteil

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Invité §lau466xZ

Petite question : même avec le comodo d'éclairage sur "off" j'ai quand même les veilleuses; d'après le bouquin ça a l'air normal mais je me pose quand même la question

merci

 

 

On n'appelle plus ca des veilleuses mais des feux diurnes........ ;)

 

C'est ca le progrès...............

 

Pas de soucis, c'est normalsarcastic.gif

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Invité §Non847rg

Heureux propriétaire d un cx 5 avec la désagréable surprise de bruits d air aux portières comme si les fenêtres étaient mal fermées à l avant et en étant à 110 km plus les rétros qui vibrent cela commence vraiment à être pesant au bout de 2700 km car c est ma deuxième maison étant commercial avant j'avais un forester aucun bruit d air et aucun problème

Sinon moteur super rien a dire ah si le modèle est un 4x2 150cv diesel dynamique est ce que vous aussi mêmes symptômes merci d avance

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Invité §wis350EK

Ben dryn t'as pas de bol, si tu continues tu cas battre mon tit canard Mdrrrrrrr...

 

Par contre moi petit prob hyper mineur mais agaçant (que j'avais déjà dans ma Mazda 2) le bip continu de la ceinture passager se met en route avec que quelques revues et mon courrier dessus le siège passager. Donc va falloir que je fasse un tour au garage pour qu''il me fasse sauter l'alarme non-ceinture...

 

Est-ce que d'autres ont déjà eu cela ?

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Invité §wis350EK

Heureux propriétaire d un cx 5 avec la désagréable surprise de bruits d air aux portières comme si les fenêtres étaient mal fermées à l avant et en étant à 110 km plus les rétros qui vibrent cela commence vraiment à être pesant au bout de 2700 km car c est ma deuxième maison étant commercial avant j'avais un forester aucun bruit d air et aucun problème

Sinon moteur super rien a dire ah si le modèle est un 4x2 150cv diesel dynamique est ce que vous aussi mêmes symptômes merci d avance

 

 

J'ai de la chance car aucune vibration, ni bruit, ni tout cela...le bol koi...

 

Coin-coin

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Invité §Pol451pE

mais arrêtez avec votre CX5 phase 2, y a rien du tout de modifié sur le cx5, mazda me l'a confirmé hier au tel. ce n'est que pure stratégie commerciale. La preuve MAZDA france n'a aucun retour de la mart de MAZDA Japon pour cette histoire de capot et de retro !!!!

 

 

Ah si si si si si si... Y a un truc de modifié : sur le contrat c'est écrit "Revolution 2". C'est ça le changement... Y a écrit '2', au lieu de rien du tout... ml.gif.05c3f1117107938dddd0a648d85eec47.gif

 

Y sont forts ces marketeux !!

 

Bon, je sors...

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Invité §CAS512Ju

Heu ...non, là on serait plutôt dans la logique inverse. Il ne s'agit pas de vendre un nouveau CX5 et d'ailleurs il n' y aucune communication sur ce sujet. MAZDA n'a d'ailleurs aucun intérêt commercial à communiquer sur les modifications faites. Vous voulez qu'ils fassent une campagne de pub en disant "hey les acheteurs de CX5 de mars à octobre 2012, vous avez acheté des CX5 avec tout un tas de petits problèmes qui ont été rectifiés" Ils seraient super contents les 1er acheteurs de l'apprendre ! Quant aux nouveaux acheteurs, en quoi c'est vendeur de leur dire que les 1ère séries ont connu des petits soucis qui int été rectifiés ??? Personne ne fait une campagne de pub sur des problèmes techniques, réglés ou non ! D'ailleurs même leur campagne de rappel, certains constructeur ne les assument pas et attendent que les véhicules arrivent en révision pour effectuer les rappels techniques. Evidemment que certains soucis ont du être réglés, c'est le cycle normal dans la construction de n'importe quel modèle ! Il y aura surement d'autres modifs dans les mois et années qui viennent. Rien d'étonnant à cela. MAZDA est un constructeur sérieux, heureusement encore qu'ils améliorent les pb rencontrés par les 1er acheteurs. Je leurs fais confiance. D'ailleurs, il n'y a qu'à recenser les propriétaires de CX5 avec les rétros et capots qui vibrent et regarder à partir de quelle date ces problèmes n'apparaissent plus !

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Invité §CAS512Ju

Ben tu sais , quelqu'un qui recherche n'importe quel modèle en occasion a tout intérêt à regarder la date de mise en circulation. Achète l'argus spécial occasion et t'auras un listing de chaque modèle précis avec des dates clefs importantes et les modifications techniques apportés aux véhicules en question. MAZDA n'invente et n'y échappe pas. Rien de nouveau là dedans les gars ! Pour n'importe quel modèle : audi TT, mazda RX8, scenic (beurk !)...

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Invité §red161th

pour avoir essayé le modèle essence d'avril, par rapport à mon diesel de novembre (même finition), il est clair qu'il y a des différences. Le bruit à l'intérieur dans les même conditions de conduite (je ne parle pas du bruit du moteur) il n'y a pas photos entre les deux versions. Maintenant, si les gens veulent jouer à l'autruche et ne pas comprendre, c'est leur problème. De mon côté pas de problèmes de capot et de rétros

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Je crois me souvenir qu'il y a quelque part sur le Forum (où exactement.... :??: ) un lien vers un site canadien,dont la spécialité est la mise à nu des véhicules pour évaluer le soin de leur finition à tous les niveaux.

Ils abordaient le traitement anti-corrosion et des corps creux...

Plus qu'à te souhaiter bonne recherche sur le forum...sol.gif.d8040769484825c7e39ce649987d1eea.gif

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Bon c'est tarte en rentrant j'ai eu besoin de rester en plein phare..... et je n'ai pas trouvé comment faire ?????

 

Ben tu tourne le bitorgnaux de 2 crans pour te mettre en feu de croisement manuel et tu pousse le levier (ou tu tire, j'ai un doute) pour mettre les grands phares. A l'ancienne !

 

C'est vrai que des fois le mien non-plus ne passe pas en "grands phares" et je ne comprends pas pourquoi ?!?

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