Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

[Toutes échelles] les miniatures de la Science Fiction (véhicules, vaisseaux...)


thierry310
 Partager

Messages recommandés

Le 15/01/2024 à 16:48, alm93 a dit :

Faut voir chez nous Hachette préfère vendre des Disney tricot et autres mug Astérix...

 

 

 * oui ça n'est pas sans rappeler la position de leur marketing à propos des collec aviation qui ne se vendraient pas alors qu'au Napon ou dans d'autres pays d'€urope il enfournent des n-€uros en vendant du n-avion justement....

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

coucou
il est très chouette 😍
Il est au 1/43?
Tu l'as eu par quel biais et il coût combien?

Modifié par thierry310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2024 à 19:27, thierry310 a dit :

coucou
il est très chouette 😍
Il est au 1/43?
Tu l'as eu par quel biais et il coût combien?

 

 

 * oui, il est au 1/43 ; comme ça il collera avec le Bumblebee et l'Optimus du premier film que j'ai déjà trouvés (derechef, merci Ixo).

 

 * Pas payé trop cher et d'ailleurs, un HENAURME "merci" au vendeur qui, d'ailleurs, fréquente le Forum. J'avais une autre piste en parallèle que j'avais suivie lorsque j avais vu qu'il ferait partie des cadeaux abonnés

 

regalo_01FC26C01_Semi_remorques_Americains-6-upsell_1617825811098.thumb.webp.6d36641fb20358c92f85339f81d0d88b.webp

 

 - mais™ l'autre proprio a fini par vouloir garder son sien.... J ai donc eu du bol parce que depuis sa sortie je n'en ai pas vu un seul sur LBC ou Vinted....

 

 * et la mini pèse son poids (il n y a pas autant de métal dans un Jada Toys par exemple)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2024 à 19:39, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * oui, il est au 1/43 ; comme ça il collera avec le Bumblebee et l'Optimus du premier film que j'ai déjà trouvés (derechef, merci Ixo).

 

 * Pas payé trop cher et d'ailleurs, un HENAURME "merci" au vendeur qui, d'ailleurs, fréquente le Forum. J'avais une autre piste en parallèle que j'avais suivie lorsque j avais vu qu'il ferait partie des cadeaux abonnés

 

regalo_01FC26C01_Semi_remorques_Americains-6-upsell_1617825811098.thumb.webp.6d36641fb20358c92f85339f81d0d88b.webp

 

 - mais™ l'autre proprio a fini par vouloir garder son sien.... J ai donc eu du bol parce que depuis sa sortie je n'en ai pas vu un seul sur LBC ou Vinted....

 

 * et la mini pèse son poids (il n y a pas autant de métal dans un Jada Toys par exemple)

Plus qu'à faire une photo de groupe.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * j ai raté la fig Studio Series l an passé ; mais avec de la patience ça se rattrapera... Maintenant, si au 1/43 itou pouvait sortir ça:

 

i682010.thumb.jpg.73d953ee785f68ec773dfeff553fbbcc.jpg

 

 - (Optimus au début du même film) content je serais. Takara en fait un mais trop petit et je jette un voile pudique sur des Tinoiseries en plastoc et pas même licencées si ça se trouve...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2024 à 19:47, greg79 a dit :

Plus qu'à faire une photo de groupe.

 

 

 j ai pas encore de quoi les déployer mais j ai repèré une étagère qui irait bien chez Action.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

merci pour l'info.

J'en prendrai quelques-uns dans les premiers comme Iron Man, le bouclier et le marteau de Thor mais ça sera à peu près tout.

Ca vient un peu tard après les chouettes figurines de plein pied.


Chez Star Wars, ils ont mieux intuité d'un point de vue commercial en faisant d'abord les têtes puis les demi-corps et on attend les figurines e plein pied (si elles n'ont pas déjà été faites voilà longtemps).
Mais ça m'avait quand même fait marrer de voir ces demi-corps après les masques. C'est vraiment pour multiplier les collections et donc les rentrées d'argent car les figurines de plein pied suffiraient à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * L'avidité du Rat (les droits de licence ne sont pas donnés) commence en plus à lasser sérieusement les fabricants de jouets et figurines par ailleurs ; certains fabricants leur ont récemment claqué la porte au nez et d'autres ainsi que les magasins désormais demandent des quotas sur les volumes et/ou les mètrages linéaires car des magasins comme Ali's (un Noz local aux States) regorgent  de trucs qui ne se vendent pas...

 

 * Histoire de changer un peu, je ne cracherais pas sur une série en D&D à) la suite de la collec de bouquins puisque celle-ci semble n'avoir pas trop mal marché.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 19:55, greg79 a dit :

Je ne savais pas qu'il y avait une série de fig. Résine ?

 

 

 * je ne sais pas s'ils ont sorti des packs pour tous les films (peut-être qu'ils ont commis qq chose pour les rééditions 4k des opus précédents) mais comme les Transfomers sont, à la base des jouets, de la fig il y en a eu des tas, y compris - et surtout - pour les différents dessins animés. On trouve de tout, du "fixe" et de la multipose et dans toutes les tailles, des relativement "compactes" Studio Series (cf mon Megatron posté précédemment) aux monstreries pour collectionneurs sévèrement b....és du larfeuille

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2024 à 20:41, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * Mix résine et pièces plastiques pour le mien... Env 20x20x20 ; ça sera plus facile de lui trouver un casier d'expo.

 

s-l1600(1).thumb.jpg.4c9739217beb4876709da91f278a29e8.jpg

 

s-l1600(2).thumb.jpg.3be7ba5dfcd2891e3b3f2a04df5c34a4.jpg

 

s-l1200.thumb.jpg.1ef856c5ead4b4e4024d34b0c8b51621.jpg

 

s-l1200(1).thumb.jpg.1a7c32a5256210f9c7a4423e2f4db0aa.jpg

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 * Bon, le prénom sera familier à d'aucuns (pour les z-ôtres il y a Disney+)

 

 

 

images(1).jpg.eac6ceb171202883bf459069fb58b858.jpg

 

 

 - Certes le personnage du film de Milius a peu à voir avec l'original howardien hormis ses activités de voleuse ;

 

Couv_114438.jpg.6c237be5f742163353cb038ab3c27574.jpg

 

 - autant la (longue) nouvelle de Haward que les comics de la fin de 70s où elle apparaît valent le détour.

 

 - Mais notre figurine plonge ses racines ailleurs

 

standard_incredible.jpg.d277825c75f5597cc81069e15adb7db6.jpg

 

 - apparemment fruit d'une tentative de Marvel (qui venait de reconquérir les droits) pour bâtir un univers autour du personnage principal (ils commirent aussi un "Belît" de moins bonne facture) ; parue en 2019 la série n'a pas eu de suite à son premier "run". La fig est librement inspirée de la BD

 

s-l1600(2).thumb.jpg.8d7539ed7972c6ac3e75bacc8059b3a8.jpg

 

s-l1600(3).thumb.jpg.70fe489b0515f2e59c9ef2b1d9b228fc.jpg

 

s-l1600(4).thumb.jpg.e211f252b1d0554de49022783ca99859.jpg

 

s-l1600.thumb.jpg.2dd95a2ddb680c59f6598cff627ec343.jpg

 

 - format "modeste", un vingtaine de cm de haut (trouver un casier d'expo sera plus facile)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou
dommage que la figurine en soit pas entière avec les jambes.
Mais elle est chouette.

 

Je me souviens des cènes avec l'énorme serpent.
Faut dire que je n'ai pas revu les films depuis mon enfance lol.
Mais j'avais bien aimé à l'époque même si quelques scènes faisaient peur.

 

Bon WE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2024 à 03:44, thierry310 a dit :

coucou
dommage que la figurine en soit pas entière avec les jambes.
Mais elle est chouette.

 

Je me souviens des cènes avec l'énorme serpent.
Faut dire que je n'ai pas revu les films depuis mon enfance lol.
Mais j'avais bien aimé à l'époque même si quelques scènes faisaient peur.

 

Bon WE .

C'est sur qu'une demi figurine c'est quand même moins fun même je préfère Conan Le barbare a conard le barbant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

coucou

une vidéo sur un chouette Megatron animé qui rencontre Optimus Prime vers la fin de la vidéo (vers les 5mn) 😍

 

Bon WE à tous 😎

 

Le lien vers la vidéo sur Facebook qui est normalement visible par tous même si vous n'avez pas de compte :

https://fb.watch/rHvajNU5qF/

Modifié par thierry310
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2024 à 17:10, thierry310 a dit :

coucou

une vidéo sur un chouette Megatron animé qui rencontre Optimus Prime vers la fin de la vidéo (vers les 5mn) 😍

 

Bon WE à tous 😎

 

Le lien vers la vidéo sur Facebook qui est normalement visible par tous même si vous n'avez pas de compte :

https://fb.watch/rHvajNU5qF/

 

 

 * elle avait déjà présenté Optimus sur sa chaine Y Tube

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2024 à 18:47, the-Mad-Hatter a dit :

 

 

 * elle avait déjà présenté Optimus sur sa chaine Y Tube

 

 

 

 

 

C'est bien mais bon on doit s'en lasser assez vite.

C'est sympa mais ça fait quand même jouet.

On est pas au niveau des maquettes vendues par Agora ou Altaya

https://www.altaya.fr/fr/modelisme-maquette/optimus-prime

https://www.agoramodels.com/fr/optimus-prime/

Mais c'est surement beaucoup moins cher.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...