Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S90 / V90

Caméra de recul


V90 cross country taxi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Je viens d'acheter chez un pro un v90 cc d4 2019 d'occasion apparemment importé d'Espagne. 

Pour l'instant, j'en suis très satisfait et je pense que cela fera un excellent taxi. 

Toutefois, j'ai un petit soucis... 

Je n'arrive pas à démarrer la cam arrière ( lorsque je vais dans le menu '' my car '', je ne trouve pas le menu '' assistance au stationnement ''). 

J'ai fouillé partout au point que je me demande si ce véhicule est équipé d'une caméra 😱

Existe-t-il des versions sans caméra ? 

Si cela est le cas, est il possible de '' upgrader '' mon véhicule chez volvo ou devrais je me rabattre sur une caméra '' tuning''. 

Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je pense que tu es confronté aux différences d'équipement qu'on constate entre les pays.

Il est possible que la caméra ne soit pas présente sur un modèle de base en Espagne alors qu'elle l'est en France ou dans un autre pays.

Souvent c'est un choix de l'importateur.

Il existe un catalogue d'équipements Volvo via internet, qui a déjà été cité à plusieurs reprises dans le forum.

https://accessories.volvocars.com/fr-fr/V90 Cross Country/Accessories/Document/VCC-515687/2019/D4 AWD/Automatic

Modifié par hclinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité V90 cross country taxi

Merci pour ton conseil, je vais me rapprocher d'un concessionnaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...