Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker 600 de Odin23/ Can-Am Spyder F3 (page 196)


 Partager

Messages recommandés

(modifié)
il y a 24 minutes, molag76 a dit :

J'ai retrouvé quelques tof :chut:

 

Et voici le moulin 

IMG_20151030_161131.thumb.jpg.9bd6ec705f3ab29c19f1a9b802c6e15f.jpg

 

IMG_20151030_161211.thumb.jpg.3fadf995087295ddf595098770668a3e.jpg

 

J'aurai bien aimé qu'il ouvre le capot, merci pour les photos, t'es un chef :jap: 

Belle mécanique.

Modifié par odin23
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, Roland de Gilead a dit :

Il me plaît bien ce Slingshot, et je le trouve bien placé financièrement par rapport aux CanAm vu la bête que c'est et l'exclusivité du modèle.

Par contre, ça doit être chaud en virage :cyp:


Ouais vraiment dommage qu’on ne peut plus l’importer 😕

J’ai discuté un moment avec le gars, quand je lui ai dit que des marques comme Ferrari ou Lambo allaient avoir des passes droit pour les normes car peu répandu et/ou voiture de prestige, il a halluciné. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 8 minutes, molag76 a dit :

Pas grave t'as bien fais quand même :w:


J’ai fait ça bien quand même :ddr: 

T’es presque mieux :lol: 

Modifié par odin23
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Roland de Gilead a dit :

 

Par contre, ça doit être chaud en virage :cyp:

Ba en faite non Roland c'est comme le Ryker , et la le Slingshot étant un peu plus large tu peux y aller ,bon avec prudence quand même :)

Mais c'est vrai que cette engin était unique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, odin23 a dit :


Ouais vraiment dommage qu’on ne peut plus l’importer 😕

J’ai discuté un moment avec le gars, quand je lui ai dit que des marques comme Ferrari ou Lambo allaient avoir des passes droit pour les normes car peu répandu et/ou voiture de prestige, il a halluciné. 

 

Je ne connais pas cette information mais elle ne m'étonnes guère, il n'est pas bon de froisser certains notables "Auteuil-Neuilly-Passy" qui ne pourraient pas rajouter un modèle de plus dans leur collection, 30 000€,  le prix d'une voiture de pauvre qui ne correspond même pas au malus qu'ils auraient à régler ... le lobby du pognon :spamafote:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, molag76 a dit :

Ba en faite non Roland c'est comme le Ryker , et la le Slingshot étant un peu plus large tu peux y aller ,bon avec prudence quand même :)

Mais c'est vrai que cette engin était unique 

 

Les contraintes sur le train arrière doivent tout de même être enorme avec tous ces chevaux à passer, c'est du vrai étalon bien chaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, enclume76 a dit :

 

Je ne connais pas cette information mais elle ne m'étonnes guère, il n'est pas bon de froisser certains notables "Auteuil-Neuilly-Passy" qui ne pourraient pas rajouter un modèle de plus dans leur collection, 30 000€,  le prix d'une voiture de pauvre qui ne correspond même pas au malus qu'ils auraient à régler ... le lobby du pognon :spamafote:

 


Ouais j’ai lu l’article cette semaine, pas encore voté niveau Européen mais je vois pas pourquoi ça passerait pas 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, enclume76 a dit :

 

Les contraintes sur le train arrière doivent tout de même être enorme avec tous ces chevaux à passer, c'est du vrai étalon bien chaud :D

Il y a des aides à la conduite aussi ,mais franchement les 170 ch était vraiment métrisables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, enclume76 a dit :

 

Les contraintes sur le train arrière doivent tout de même être enorme avec tous ces chevaux à passer, c'est du vrai étalon bien chaud :D


Ouais c’est ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, molag76 a dit :

Il y a des aides à la conduite aussi ,mais franchement les 170 ch était vraiment métrisables 


Ca devait être sympa comme essai.

Sur la journée, le proprio l’a prêté à plusieurs personnes du groupe apparemment. 

J’ai pas osé demandé. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, odin23 a dit :


Ca devait être sympa comme essai.

Sur la journée, le proprio l’a prêté à plusieurs personnes du groupe apparemment. 

J’ai pas osé demandé. 

C'est dommage j'aurais tellement voulu que tu puisses l'essayer !

A l'époque c'est le prix qui m'a freiné 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, molag76 a dit :

C'est dommage j'aurais tellement voulu que tu puisses l'essayer !

A l'époque c'est le prix qui m'a freiné 

 


Oui moi aussi, mais je vais adhérer au groupe, peut être plus tard. 
Oui c’est un beau budget. Mais ça doit être fun comme engin. Il faut la place aussi, j’ai pas demandé les dimensions mais c’est énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les amis.

 

J’espère que vous avez passé un bon dimanche.

Je viens de craquer, j’ai commandé les biellettes Bajaron, pris en rouge. 
Livraison estimé au plus tard 22 juillet. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, odin23 a dit :

Salut à tous les amis.

 

J’espère que vous avez passé un bon dimanche.

Je viens de craquer, j’ai commandé les biellettes Bajaron, pris en rouge. 
Livraison estimé au plus tard 22 juillet. 

 

Cool, selon tes infos, tu sauras apprécier la différence ensuite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 40 minutes, enclume76 a dit :

 

Cool, selon tes infos, tu sauras apprécier la différence ensuite :D

 

Ouais l'avantage, c'est que j'ai fait quasi 3000km donc je pense que je serai à même de voir la différence, surtout avec l'état des routes autour de chez moi 😕

 

Au fait, hier, j'ai oublié un truc, bon tu vas rire mais je me lance. J'ai donc suivit ton conseil pour le thermo, super idée, l'eau est restée fraîche toute la journée, pourtant mis dans le top case et dans un sac à dos, 12:30-19:00 nickel.

Sauf que j'avais pas pris un thermo, c'était une gourde à ma fille en inox, recouvert par un truc noir, mais ça marche :ptdr::ptdr::ptdr:

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, odin23 a dit :

 

Sauf que j'avais pas pris un thermo, c'était une gourde à ma fille en inox, recouvert par un truc noir, mais ça marche :ptdr::ptdr::ptdr:

 

C'est toi qui va rigoler, c'est bien à cela que je pensais, à une gourde isotherme en inox, la mienne est rouge :cyp:

C'est d'ailleurs bien plus efficace que nos vieux "thermos" qui était enorme (enfin je parle pour moi) :ddr:

 

Spoiler

G_73364973_306_ZP_1.jpg

 

 

 

Modifié par enclume76
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, enclume76 a dit :

 

C'est toi qui va rigoler, c'est bien à cela que je pensais, à une gourde isotherme en inox, la mienne est rouge :cyp:

C'est d'ailleurs bien plus efficace que nos vieux "thermos" qui était enorme (enfin je parle pour moi) :ddr:

 

  Masquer le contenu

G_73364973_306_ZP_1.jpg

 

 

 


J’en ai une comme ça siglé « Fiat 500 », et je vais en recevoir une siglé « Volkswagen », c’est super efficace comme gourde. J’ai utilisé pour la première fois la mienne hier, l’eau gazeuse dedans est resté bien fraîche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, enclume76 a dit :

 

C'est toi qui va rigoler, c'est bien à cela que je pensais, à une gourde isotherme en inox, la mienne est rouge :cyp:

C'est d'ailleurs bien plus efficace que nos vieux "thermos" qui était enorme (enfin je parle pour moi) :ddr:

 

  Masquer le contenu

G_73364973_306_ZP_1.jpg

 

 

 


:lol: 
C’est la même que j’ai, en noir ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 5 minutes, Cyrille85250 a dit :


J’en ai une comme ça siglé « Fiat 500 », et je vais en recevoir une siglé « Volkswagen », c’est super efficace comme gourde. J’ai utilisé pour la première fois la mienne hier, l’eau gazeuse dedans est resté bien fraîche.


Pareil, hier il faisait plus de 40 au soleil,

vu la hauteur du Ryker, le top case est quasi au sol, la température avec le bitume devait être bien plus élevé, sans rouler, et nickel. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, titmate974 a dit :

Humm faudrait que je vois ça! Toutes mes collègues en ont une, moi j'ai une bouteille "MonBento" mais elle est en "plastique".

 

  Révéler le contenu masqué

bouteille-reutilisable-monbento-postive-matcha-50-cl.jpg.78fd892f1ddd4bbd86094db36947c739.jpg

 

 

Très clairement très efficace, utilisée par hasard il y a moins d'un mois par une très chaude journée au fond de mon sac à dos, pas d'ombre un seul instant et le soir ce qu'il me restait d'eau était encore fraiche, moi j'ai aujourd'hui adopté  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, titmate974 a dit :

Humm faudrait que je vois ça! Toutes mes collègues en ont une, moi j'ai une bouteille "MonBento" mais elle est en "plastique".

 

  Masquer le contenu

bouteille-reutilisable-monbento-postive-matcha-50-cl.jpg.78fd892f1ddd4bbd86094db36947c739.jpg

 


Perso, j’évite le plastique, avec la chaleur je suis pas fan. 
La solution d’Enclume est nickel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, titmate974 a dit :

C'est pas du plastique genre bouteille de cristalline, c'est un plastique "Tritan", sans BPA etc etc

Mais ça ne doit pas maintenir aussi frais qu'une bouteille en inox ^^"


Ha ok, autant pour moi. 

Bah j’ai été surpris, me suis dit que ça tiendrai pas au frais, et pour le coup, nickel. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Salut à tous 

 

Petite question qui sort du cadre de mon topic.

J'ai réussi à avoir la vidéo du défilé. On me l'a envoyé via Messenger. Impossible de l'enregistrer sur mon PC ou même sur mon Iphone dans photo 😕 

Des pros pour m'expliquer ? 

Quand je reste appuyé dessus sur le tél, j'ai bien enregistré ou je valide mais la vidéo n'est nul part :??: 

Je précise que j'ai un Iphone 11. Merci

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...