Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker 600 de Odin23/ Can-Am Spyder F3 (page 196)


 Partager

Messages recommandés

Peut-être est-elle ailleurs que dans ton dossier "photo": tu dois avoir un endroit où tu peux chercher dans ton téléphone  ?

J'ai lu aussi ici que certaines vidéos ne sont pas téléchargeables: perso je ne sais pas plus, n'utilisant ni messenger (à part pour mon rdv coiffeur :cyp:) ni apple.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, enclume76 a dit :

Peut-être est-elle ailleurs que dans ton dossier "photo": tu dois avoir un endroit où tu peux chercher dans ton téléphone  ?

J'ai lu aussi ici que certaines vidéos ne sont pas téléchargeables: perso je ne sais pas plus, n'utilisant ni messenger (à part pour mon rdv coiffeur :cyp:) ni apple.

 

Bah pas dans photo, tu te doutes bien que c'est là qu'elle devrait être et que j'ai regardé en premier ;) , quand j'enregistre une image ça marche. 

Le lien, c'est ce que je fais.

Par contre, la vidéo doit être téléchargeable puisqu'elle vient d'un particulier et pas d'un partage d'un groupe "fermé"

 

il y a 9 minutes, molag76 a dit :

J'aurais dis pareil ,mais je suis sur androïde et parfois je les retrouves dans "Gestionnaire de Fichier "  

 

Oui c'était une possibilité et j'avais vérifié, mais non 😕 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, odin23 a dit :

Salut à tous 

 

Petite question qui sort du cadre de mon topic.

J'ai réussi à avoir la vidéo du défilé. On me l'a envoyé via Messenger. Impossible de l'enregistrer sur mon PC ou même sur mon Iphone dans photo 😕 

Des pros pour m'expliquer ? 

Quand je reste appuyé dessus sur le tél, j'ai bien enregistré ou je valide mais la vidéo n'est nul part :??: 

Je précise que j'ai un Iphone 11. Merci


Tu as essayé d’aller voir là dedans :

 

C955C80E-80C8-42A7-8AB2-2279CB96A25B.thumb.jpeg.14a595d3288c892bbbe99ed4c797b030.jpeg

 

Sait on jamais ?
 

Ou en faisant une recherche ici :

 

FCC3F1BE-EE19-4FEC-AE34-36083E362166.thumb.jpeg.93fc94852176b792394b1f00221170de.jpeg

 

Bizarre que tu ne retrouves pas cette vidéos si tu  l’as sur Messenger ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 16 minutes, Cyrille85250 a dit :


Tu as essayé d’aller voir là dedans :

 

C955C80E-80C8-42A7-8AB2-2279CB96A25B.thumb.jpeg.14a595d3288c892bbbe99ed4c797b030.jpeg

 

Sait on jamais ?
 

Ou en faisant une recherche ici :

 

FCC3F1BE-EE19-4FEC-AE34-36083E362166.thumb.jpeg.93fc94852176b792394b1f00221170de.jpeg

 

Bizarre que tu ne retrouves pas cette vidéos si tu  l’as sur Messenger ?

 

Oui j'ai essayé, c'est là que j'ai regardé après photo mais rien.

 

Je viens de refaire la manip d'enregistrement et ça a marché, je l'ai dans "photo" :??: 

Je fais la manip depuis hier soir, au moins une quinzaine de fois sans que ça marche et là, ça a marché, rien compris. J'utilise pourtant du Apple depuis quasi le début.

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, odin23 a dit :

 

Oui j'ai essayé, c'est là que j'ai regardé après photo mais rien.

 

Je viens de refaire la manip d'enregistrement et ça à marché, je l'ai dans "photo" :??: 

Je fais la manip depuis hier soir, au moins une quinzaine de fois sans que ça marche et là, ça a marché, rien compris. J'utilise pourtant du Apple depuis quasi le début.


Tu sais, parfois faut pas chercher à comprendre la technologie. La vidéo étant peut être lourde, le temps qu’elle arrive sur ton téléphone peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cyrille85250 a dit :


Tu sais, parfois faut pas chercher à comprendre la technologie. La vidéo étant peut être lourde, le temps qu’elle arrive sur ton téléphone peut être ?


Ouais, C’est chiant. 
Bah s’il y avait eu une latence dû au poids, là je devrais l’avoir au moins 15x :ddr: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, odin23 a dit :

 

Bah pas dans photo, tu te doutes bien que c'est là qu'elle devrait être et que j'ai regardé en premier ;) ,

 

 

Tu ne m'as pas bien lu mon chéri, relis moi bien dessous :W

 

Il y a 2 heures, enclume76 a dit :

Peut-être est-elle ailleurs que dans ton dossier "photo": tu dois avoir un endroit où tu peux chercher dans ton téléphone  ?

 

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, odin23 a dit :

Je viens de refaire la manip d'enregistrement et ça a marché, je l'ai dans "photo" :??: 

Je fais la manip depuis hier soir, au moins une quinzaine de fois sans que ça marche et là, ça a marché, rien compris. J'utilise pourtant du Apple depuis quasi le début.

 

J'aurai du tout lire avant de répondre, je supprime  :oui:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2022 à 17:46, odin23 a dit :


Je suis sorti aussi, quelques courses,

je pensais que ça allait me rafraîchir,

que nenni, je suis rentré trempé 😵💫

Pas de pucerons pas contre, pourtant, il y en a plein partout dans la cours 😕 

Demain encore plus chaud et sortie prévue, ça va pas être la joie. 

Il faut que je vois s’il existe pas des vestes plus légères que la mienne. Si vous avez des recommandations, je suis preneur. Merci 

*je te conseille ça, c'est ce que j'ai depuis 2 ans pour l'été (très aéré) : https://www.dafy-moto.com/blouson-luc-air-alpinestars-bleu.html

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, molag76 a dit :

En effet très belle veste, dommage pas ma taille :\


Tu fais du combien ? 
Y’a pas la mienne mais en magasin, peut être ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, odin23 a dit :


Tu fais du combien ? 
Y’a pas la mienne mais en magasin, peut être ?? 

XXL ..... Pas de magasin prés de chez moi Je préfère commandé pas grave je vais attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, STELOMARINA a dit :

*je te conseille ça, c'est ce que j'ai depuis 2 ans pour l'été (très aéré) : https://www.dafy-moto.com/blouson-luc-air-alpinestars-bleu.html

 

Il est très bien selon les commentaires, il ne lui manque qu'une seule chose: une protection dorsale qui me semble indispensable aujourd'hui à bien réfléchir ? 

 

Ps: j'ai eu un retour pour mon permis, il faut impérativement faire le stage car mon vieux A2 de 82 (différent de l'actuel, seulement limité par la cylindrée mais le reste est full power) qui me donne pourtant sur mon permis au A4 (tricyle et quadrycle à moteur) ne vaut rien pour le Ryker, cela me gonfle ses législations rétroactives :blague:

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 26 minutes, molag76 a dit :

XXL ..... Pas de magasin prés de chez moi Je préfère commandé pas grave je vais attendre !


Bah y’a Dafy à Saint Jean, au village moto. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, enclume76 a dit :

 

Il est très bien selon les commentaires, il ne lui manque qu'une seule chose: une protection dorsale qui me semble indispensable aujourd'hui à bien réfléchir ? 

 

Ps: j'ai eu un retour pour mon permis, il faut impérativement faire le stage car mon vieux A2 de 82 (différent de l'actuel, seulement limité par la cylindrée mais le reste est full power) qui me donne pourtant sur mon permis au A4 (tricyle et quadrycle à moteur) ne vaut rien pour le Ryker, cela me gonfle ses législations rétroactives :blague:


Bah j’étais dans le même cas, j’ai le 125cm3 mais ça ne suffisait pas.

Donc Matthieu a fait son taf et c’est renseigné, bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, odin23 a dit :


Bah j’étais dans le même cas, j’ai le 125cm3 mais ça ne suffisait pas.

Donc Matthieu a fait son taf et c’est renseigné, bien 

 

Bizarre tout cela 😞

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 24 minutes, enclume76 a dit :

 

 


Ha d’accord 

 

Au fait, demain soir, je vais voir les Pixies ;) 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, odin23 a dit :

 

 

 

J'ai édité mon message pour ne pas être désagréable mais cela reste exact :ddr:

 

Bon concert alors :bien:

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, enclume76 a dit :

 

J'ai édité mon message pour ne pas être désagréable mais cela reste exact :ddr:

 

Bon concert alors :bien:


J’ai fait de même ;) 

 

Merci :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les biellettes sont parti, plus qu'à attendre. Des différents avis que j'ai lu, c'est en moyenne 2 semaines, ce qui ferait une date de livraison vers le 5 juillet, mais c'est toujours marqué au max 22 juillet. Wait&see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, odin23 a dit :

Les biellettes sont parti, plus qu'à attendre. Des différents avis que j'ai lu, c'est en moyenne 2 semaines, ce qui ferait une date de livraison vers le 5 juillet, mais c'est toujours marqué au max 22 juillet. Wait&see.

 

Impec, le montage est-il accessible à tous même à ceux qui ont 2 bras gauches ??

J'ai aperçu des vidéos sur le montage mais jamais regardées :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, enclume76 a dit :

 

Impec, le montage est-il accessible à tous même à ceux qui ont 2 bras gauches ??

J'ai aperçu des vidéos sur le montage mais jamais regardées :hihi: 

 

Oui très simple, 10-15mn max

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, odin23 a dit :


oui très sympa, je vais aller chez Dafy voir ça. Merci

 

Tu en es ou avec tes biellettes ? Un retour serait sympa. 

 

Eh oui, sympa... quand elles seront montées et largement testées... forcément. C'est prévu pour le 29, normalement, en même temps que les suspensions Shock Factory que j'ai reçues hier. Donc retour dans la 1ère quinzaine de juillet...

A ce propos, sais-tu où trouver les couples de serrage des suspensions du Ryker... et plus généralement s'il est possible de trouver la revue technique (manuel d'atelier) du Ryker car vu l'éloignement de mon concessionnaire je vais faire faire certaines interventions chez le motociste toutes marques près de chez moi... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...