Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker 600 de Odin23/ Can-Am Spyder F3 (page 196)


 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, STELOMARINA a dit :

 en même temps que les suspensions Shock Factory que j'ai reçues hier. Donc retour dans la 1ère quinzaine de juillet...

J'ai regardé sur le site .... un prix correct !  J'attends ton avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chen Hao Nan a dit :

Hello, je suis Odin23 car j'aimerai un jour passer au Ryker. Je me permets donc d'intervenir sur son post concernant ta question de manuel technique.

La version anglaise du Service Manual s'achète pour 20 $ 

https://brp-manuals.com/2020_Ryker

 

Merci pour l'info. Je vais regarder s'il existe pour le modèle 2021. J'imagine donc qu'il n'existe pas en français. Est-ce que les unités de mesure sont transposables ? A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, enclume76 a dit :

 

Il réponds à ton message dans lequel tu parles des suspensions :oui:

Exactement ! Ces amortisseurs me semble bien pour un prix correct pour le Ryker j'attends donc que tu les montent sur le tien et que tu me dise se que tu en pense  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 18 heures, STELOMARINA a dit :

 

Eh oui, sympa... quand elles seront montées et largement testées... forcément. C'est prévu pour le 29, normalement, en même temps que les suspensions Shock Factory que j'ai reçues hier. Donc retour dans la 1ère quinzaine de juillet...

A ce propos, sais-tu où trouver les couples de serrage des suspensions du Ryker... et plus généralement s'il est possible de trouver la revue technique (manuel d'atelier) du Ryker car vu l'éloignement de mon concessionnaire je vais faire faire certaines interventions chez le motociste toutes marques près de chez moi... ?


ok merci, je vais donc attendre ton retour.

 

Pour le couple de serrage des amortisseurs, je ne sais pas, es tu sur qu’il y en a un ? perso ça m’étonnerait. 
 

Je vais regarder ce qu’ils marquent dans le manuel que j’ai eu par CanAm. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Chen Hao Nan a dit :

Hello, je suis Odin23 car j'aimerai un jour passer au Ryker. Je me permets donc d'intervenir sur son post concernant ta question de manuel technique.

La version anglaise du Service Manual s'achète pour 20 $ 

https://brp-manuals.com/2020_Ryker


Bonjour

 

Pas de soucis, permet toi et n’hésite pas à intervenir.

Merci pour la doc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, molag76 a dit :

J'ai regardé sur le site .... un prix correct !  J'attends ton avis :jap:


1000 balles quand même. 


Avant de changer les amortos, si je peux me permettre un conseil, change les biellettes, bien moins cher pour un résultat unanime. 
 

Il faut savoir que les Shock Factory sont réglable mais que malgré tout tu perds en confort « plus ferme » 

Après pour le montage, l’avant se fait relativement bien, par contre pour l’arrière, c’est apparemment pas la même histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, enclume76 a dit :

 

Effectivement, c'est très simple à poser avec les bons outils 👍


Une clé à cliquet, douille de 10 et clé plate de 10, on a tous ça chez soit. 
Hâte d’avoir ces biellettes et de voir l’apport que ça va apporter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, odin23 a dit :


1000 balles quand même. 


Avant de changer les amortos, si je peux me permettre un conseil, change les biellettes, bien moins cher pour un résultat unanime. 
 

Il faut savoir que les Shock Factory sont réglable mais que malgré tout tu perds en confort « plus ferme » 

Après pour le montage, l’avant se fait relativement bien, par contre pour l’arrière, c’est apparemment pas la même histoire.

Oui c'est sur, tu me diras ça ! 

Modifié par molag76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, odin23 a dit :


ok merci, je vais donc attendre ton retour.

 

Pour le couple de serrage des amortisseurs, je ne sais pas, es tu sur qu’il y en a un ? perso ça m’étonnerait. 
 

Je vais regarder ce qu’ils marquent dans le manuel que j’ai eu par CanAm. 

 

C'est ce que ShockFactory note sur leur notice de montage et je les ai appelés pour en savoir plus... ils me renvoient sur BRP ! J'ai voulu acheter le manuel atelier (en anglais) sur le site BRP mais ils n'acceptent que Paypal. Quant au Guide du Conducteur livré avec le véhicule il n'y a pas ce genre de "détail"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 19 minutes, titmate974 a dit :


Ça va pas mal, un peu fatigué. Le concert des Pixies hier soir, laisse des traces :ddr: 


Classe le sweat 👌🏻

Modifié par odin23
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, STELOMARINA a dit :

 

C'est ce que ShockFactory note sur leur notice de montage et je les ai appelés pour en savoir plus... ils me renvoient sur BRP ! J'ai voulu acheter le manuel atelier (en anglais) sur le site BRP mais ils n'acceptent que Paypal. Quant au Guide du Conducteur livré avec le véhicule il n'y a pas ce genre de "détail"...


Ha et tu as personne qui utilise Paypal autour de toi ? 
 

J’ai pas encore regardé le manuel, je vois ça ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, titmate974 a dit :

J'avoue être sensible à ce genre de "goodies" :D 

Je le trouve sympa oui :) 


J’suis pareil 😂 D’ailleurs, j’ai pas encore été sur Vinted aujourd’hui 😂 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

D’ailleurs, la veste Alpinestars qui était à 118€ est passé à 85€ 

 

Je vais regarder pour le sweat CanAm, mais y’a de grande chance que je la prenne. 

Modifié par odin23
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titmate974 a dit :

Il y a les soldes, d'où la baisse de prix sur la veste Alpi ;) 

 

Pour le délai inconnu, tu peux les contacter par mail ou téléphone, ça ne mange pas de pain ;) 


je dois aller en CC mardi déposer mon Ryker, je vais leur poser la question. Et mercredi quand je l’aurai récupéré, je vais passer chez Dafy voir pour le blouson Alpi.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, odin23 a dit :


je dois aller en CC mardi déposer mon Ryker, je vais leur poser la question. Et mercredi quand je l’aurai récupéré, je vais passer chez Dafy voir pour le blouson Alpi.

 

 

Tu regarderas si ils ne soldent pas les Ryker :ddr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Pour le Crazy Racers Show de ce week-end.

Je pense m’y rendre dimanche au lieu de samedi. Temps pas au beau fixe ce samedi. 
Fait chier mais bon. 
 

Sinon, plus que quelques jours avant la pose du kit déco. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche ou samedi,  :spamafote: tu fera péter les photos ;)

 

Effectivement, météo pas top en vue.

On a prévu un mini trip lundi mardi avec ma rousse, ils annoncent encore des orages :(

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, autodoum a dit :

Dimanche ou samedi,  :spamafote: tu fera péter les photos ;)

 

Effectivement, météo pas top en vue.

On a prévu un mini trip lundi mardi avec ma rousse, ils annoncent encore des orages :(


Bah évidemment ;) 

Il me faudra juste quelques jours pour les mettre, le temps de bosser dessus un peu (visages, plaques etc) 
 

Ici à partir de dimanche jusqu’à mercredi c’est soleil.
 

Ce qui me fait le plus chi.. c’est de devoir laisser le Ryker quasi 2 jours en CC pour la pose, ça va me priver de sortie. Ça me laissera juste mercredi après midi pour trouver un endroit sympa pour faire des photos de la bête avec son kit déco. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y suis allé une fois ,avant le covid c'est très impressionnant toutes ces bécanes ,c'est la que l'on voit les Harley quand ils sont en groupes le bruit de leurs moulin ! ... Quel mélodie :crazy: :love:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, molag76 a dit :

Oui j'y suis allé une fois ,avant le covid c'est très impressionnant toutes ces bécanes ,c'est la que l'on voit les Harley quand ils sont en groupes le bruit de leurs moulin ! ... Quel mélodie :crazy: :love:  


Ouais c’est beau le bruit, la semaine dernière le défilé avec les Harley, waouh. 
 

Si j’avais su plut tôt, j’y serai passé aujourd’hui. 
Mon frère vient seulement de me le dire 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, odin23 a dit :

Ce qui me fait le plus chi.. c’est de devoir laisser le Ryker quasi 2 jours en CC pour la pose, ça va me priver de sortie. Ça me laissera juste mercredi après midi pour trouver un endroit sympa pour faire des photos de la bête avec son kit déco. 

 

Tous les symptômes sont là : tu es accro !

 

Petite cure de désintox de 2 jours, c'est bénéfique :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...