Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker 600 de Odin23/ Can-Am Spyder F3 (page 196)


 Partager

Messages recommandés

il y a 7 minutes, odin23 a dit :

 

Merci :jap: 

 

Depuis 9:00 il pleut/crachouille et ça va pas s'arranger. Une journée détente va me faire du bien.

Oui mets toi dans la piscine et bronze ! :cool:

Modifié par molag76
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Désolé les gars, y’aura pas de photos du Crazy, pas dormi de la nuit, j’ai la COVID, test de ce matin. 
Donc pas de pose du kit déco mardi non plus, c’est parti pour une semaine enfermé 😕 

 

Dites, les 1er symptômes étaient vendredi soir, mal de gorge puis hier en plus, tête, fièvre et fatigue. Cette nuit, j’ai pas fermé l’œil, c’est 7 jours à partir des premiers symptômes ? Merci

 

Ma fille commence à avoir les mêmes également. Ça craint 🤬

2 traits, t’es un ouinneur, fait chier !!!

 

CFF07388-00B2-487E-A8EA-1CB7AB3C28B9.thumb.jpeg.35f5b3afd3bc1f89fc5279fcfe8fe5a6.jpeg


 

Je pense l’avoir chopé au concert mercredi soir. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, odin23 a dit :

Désolé les gars, y’aura pas de photos du Crazy, pas dormi de la nuit, j’ai la COVID, test de ce matin. 
Donc pas de pose du kit déco mardi non plus, c’est parti pour une semaine enfermé 😕 

 

Dites, les 1er symptômes étaient vendredi soir, mal de gorge puis hier en plus, tête, fièvre et fatigue. Cette nuit, j’ai pas fermé l’œil, c’est 7 jours à partir des premiers symptômes ? Merci

 

Ma fille commence à avoir les mêmes également. Ça craint 🤬


Oh mer**
 

Y a plus qu’à attendre que ça se passe et ne pas faire de complications.

 

J’ai l’impression que cette saloperie repart à la hausse.

 

Perso, on croise les doigts, on l’a pas chopé.

 

Oh bah comme ça change souvent, c’est sans doute 7 jours après les premiers symptômes si ils sont apparus un jour paire ou peut être 14 jours si c’est c’est apparu lors d’un jour impair 😂 et ça dépend aussi de ton schéma vaccinale (vacciné ou pas, je ne veux pas savoir, ça ne me regarde pas 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, Cyrille85250 a dit :


Oh mer**
 

Y a plus qu’à attendre que ça se passe et ne pas faire de complications.

 

J’ai l’impression que cette saloperie repart à la hausse.

 

Perso, on croise les doigts, on l’a pas chopé.

 

Oh bah comme ça change souvent, c’est sans doute 7 jours après les premiers symptômes si ils sont apparus un jour paire ou peut être 14 jours si c’est c’est apparu lors d’un jour impair 😂 et ça dépend aussi de ton schéma vaccinale (vacciné ou pas, je ne veux pas savoir, ça ne me regarde pas 😉)


Vacciné 3 doses, la dernière en février. 
Je regarde plus les infos ni rien d’autre depuis très longtemps, mais il parait que ça repart. 
Jusqu’à aujourd’hui, on était passé à travers, une sortie et BIM, à moins que se soit ma fille qui a un gros rhume depuis plusieurs jours, va savoir. 
En attendant, bloqué à la maison, chui vert. 
Je vais alterner paracétamol et Ibuprofène toutes les 3-4 heures.

j’aimerais bien être au taquet pour emmener le Ryker mardi. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, odin23 a dit :


Vacciné 3 doses, la dernière en février. 
Je regarde plus les infos ni rien d’autre depuis très longtemps, mais il parait que ça repart. 
Jusqu’à aujourd’hui, on était passé à travers, une sortie et BIM, à moins que se soit ma fille qui a un gros rhume depuis plusieurs jours, va savoir. 
En attendant, bloqué à la maison, chui vert. 
Je vais alterner paracétamol et Ibuprofène toutes les 3-4 heures.

j’aimerais bien être au taquet pour emmener le Ryker mardi. 

Prend que du paracétamol et pastille pour la gorge si tu as mal , tu en as pour 8 j jusqu'au Vendredi 1 juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, molag76 a dit :

Prend que du paracétamol et pastille pour la gorge si tu as mal , tu en as pour 8 j jusqu'au Vendredi 1 juillet 


Je veux emmener mon Ryker mardi matin, donc ça va aller mieux mardi matin :ddr: 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, molag76 a dit :

Toute façon après les vacances je sens bien le confinement revenir à grand pas !:\


Peut être avant, ils veulent vacciner tous les enfants à partir de 5 ans pour la prochaine rentrée. Va leur falloir des billes pour faire ça ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, odin23 a dit :

Désolé les gars, y’aura pas de photos du Crazy, pas dormi de la nuit, j’ai la COVID, test de ce matin. 

Je pense l’avoir chopé au concert mercredi soir. 

 

Oh crotte, c'est probable pour le concert, à moins d'un festival en plein air (et encore) une salle de concert est un beau bouillon de culture :blague:

Raison pour laquelle je n'ai plus mis les pieds dans une salle depuis 2 ans et refusé dernièrement une invitation à la tournée "le gros 4" de passage au Zenith à CAEN (au passage mon pôte a été malade et positif quelques jours plus tard).

J'espère que tu vas développer une tendance "tranquille" façon petit rhume plutôt que le truc qui te cloue au lit plusieurs jours.

Bon rétablissement.

 

Il y a 1 heure, odin23 a dit :


Je veux emmener mon Ryker mardi matin, donc ça va aller mieux mardi matin :ddr: 

 

Merci 

 

Il faudra juster veiller à être prudent, prévenir tes contacts pour qu'ils prennent aussi leurs dispositions .... et garder ton casque :ddr:

Modifié par enclume76
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, enclume76 a dit :

 

Il faudra juster veiller à être prudent, prévenir tes contacts pour qu'ils prennent aussi leurs dispositions .... et garder ton casque :ddr:

 

Et ton masque car tu es contagieux 7 jours ! :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, molag76 a dit :

 

Et ton masque car tu es contagieux 7 jours ! :chut:

 

Bien sur, je ne l'ai pas écrit car je suis certain que notre ami l'a déjà préparé au cas il ferait le déplacement: bref, masque, casque, gel et pas de bisou à Matthieu :ddr:

 

Perso, je le conserve dans certains endroits, travail et transports en commun notamment, pour préserver ma santé et aussi celle surtout de ceux que je croiserai ensuite sans masque :oui:

 

Modifié par enclume76
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, odin23 a dit :

Désolé les gars, y’aura pas de photos du Crazy, pas dormi de la nuit, j’ai la COVID, test de ce matin. 
Donc pas de pose du kit déco mardi non plus, c’est parti pour une semaine enfermé 😕 

 

Dites, les 1er symptômes étaient vendredi soir, mal de gorge puis hier en plus, tête, fièvre et fatigue. Cette nuit, j’ai pas fermé l’œil, c’est 7 jours à partir des premiers symptômes ? Merci

 

Ma fille commence à avoir les mêmes également. Ça craint 🤬

2 traits, t’es un ouinneur, fait chier !!!

 

CFF07388-00B2-487E-A8EA-1CB7AB3C28B9.thumb.jpeg.35f5b3afd3bc1f89fc5279fcfe8fe5a6.jpeg


 

Je pense l’avoir chopé au concert mercredi soir. 

C'est bien d'avoir pêcho au concert, dommage que ce soit ça par contre :blague:

 

 

Prends soin de toi et repose toi.

Si t'es pas bien lundi après-midi, déprogramme pour le mardi, tu feras ton covering plus tard, y a pas urgence et si t'es fiévreux et fatigué, sur un engin comme le ryker que tu as depuis peu, c'est pas utile de prendre des risques pour de l'esthétique.

 

Pense au pied de ton pote si tu veux quand même y aller tout en étant "pas bien" :o

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Roland de Gilead a dit :

Si t'es pas bien lundi après-midi, déprogramme pour le mardi,

 

Oui tu as complètement raison, la concession n'est pas à côté en plus et la minotte a besoin d'un papa en forme :bien:

 

EDIT: on attendra pour la nouvelle déco :indigne:

Modifié par enclume76
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci les amis.

 

Je sens plus mes mains à force de mettre du gel hydro, j'exagère un peu, et dès que je me suis levé ce matin, j'ai mis un masque pour protéger ma fille, je le garderai tant que je suis pas bien.

C'est bizarre de garder un masque à la maison 😕 

 

Bien évidemment je ne prendrai pas de risque mardi, ça va me reporter d'au moins 15 jours, fait chier mais bon...

Modifié par odin23
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, molag76 a dit :

Allez mon Seb ! ... voila quelques photos pour te remonter le moral :W

IMG_20220626_120536_474.thumb.jpg.460f860874009df56a9a1c8408e8e203.jpg

 

IMG_20220626_120623_016.thumb.jpg.3e72821ecf0ee58e3e57c4060e28533d.jpg

 

IMG_20220626_120552_800.thumb.jpg.9faa2f6928c2a3c22c81e9e3d9367172.jpg

 

IMG_20220626_120609_328.thumb.jpg.3d86e6474f046a8cf38d06593b1441c7.jpg

 

Les bandes sur l'avant, ça donne vraiment bien et lui donne une bonne gueule.

Au début, j'étais pour une sobriété absolu mais les décos, ça fait quand même.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Roland de Gilead a dit :

C'est bien d'avoir pêcho au concert, dommage que ce soit ça par contre :blague:

 

Ouais, j'espère que ça va aller mieux au Red Hot à Paris et que je vais rien pêcho de grave :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, odin23 a dit :

Désolé les gars, y’aura pas de photos du Crazy, pas dormi de la nuit, j’ai la COVID, test de ce matin. 
Donc pas de pose du kit déco mardi non plus, c’est parti pour une semaine enfermé 😕 

 

Dites, les 1er symptômes étaient vendredi soir, mal de gorge puis hier en plus, tête, fièvre et fatigue. Cette nuit, j’ai pas fermé l’œil, c’est 7 jours à partir des premiers symptômes ? Merci

 

Ma fille commence à avoir les mêmes également. Ça craint 🤬

2 traits, t’es un ouinneur, fait chier !!!

 

CFF07388-00B2-487E-A8EA-1CB7AB3C28B9.thumb.jpeg.35f5b3afd3bc1f89fc5279fcfe8fe5a6.jpeg


 

Je pense l’avoir chopé au concert mercredi soir. 

 

Ah merdum. :sic:

 

Bon courage. :jap:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, enclume76 a dit :

 

Il faudra juster veiller à être prudent, prévenir tes contacts pour qu'ils prennent aussi leurs dispositions .... et garder ton casque :ddr:

 

Faut être vigilant quand t'as envie d'éternuer, histoire de soulever la visière à temps. :o

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, enclume76 a dit :

 

Pas trop compliqué à poser ?

J'avoue que se n'est pas évident, j'ai redécollé une fois sur le capot moteur et deux fois sur le capot de la boite à gant :\

Le plus dur est l'alignement pour centré et les bordures .

Heureusement que j'ai du rab sur la bande qui est jumelé et qui fait 1.80m de long  :wahoo:

Modifié par molag76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, odin23 a dit :

Bien évidemment je ne prendrai pas de risque mardi, ça va me reporter d'au moins 15 jours, fait chier mais bon...

15 jours de perdu, c'est pas bien grave surtout pour de l'esthétique :fleur:

 

Pis si ça se trouve tu vas passer ton temps sur le oueb à changer de déco pour finalement modifier ta commande :ddr:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, odin23 a dit :

 

Les bandes sur l'avant, ça donne vraiment bien et lui donne une bonne gueule.

Au début, j'étais pour une sobriété absolu mais les décos, ça fait quand même.

 

Oui ! Et maintenant j’arrête la, je le trouve sympa comme il est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Roland de Gilead a dit :

15 jours de perdu, c'est pas bien grave surtout pour de l'esthétique :fleur:

 

Pis si ça se trouve tu vas passer ton temps sur le oueb à changer de déco pour finalement modifier ta commande :ddr:


:D 
 

Heu bah non car ils ont commandé mon kit, en plus, je crois avoir oublié de leur dire que je le voulais « mat » et pas « brillant » et comme par défaut c’est le brillant, je pense ne pas avoir celui que je voulais 😕 bon après c’est pas moche non plus brillant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, molag76 a dit :

J'avoue que se n'est pas évident, j'ai redécollé une fois sur le capot moteur et deux fois sur le capot de la boite à gant :\

Le plus dur est l'alignement pour centré et les bordures après c'est du fait maison 

Heureusement que j'ai du rab sur la bande qui est jumelé et qui fait 1.80m de long  :wahoo:


Tous les gars avec qui j’en ai parlé m’ont dit que c’était chiant à faire. C’est pourquoi je le fais poser. En général, tu peux le redécoller une fois, après c’est pas gagné. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, le passant a dit :

 

Faut être vigilant quand t'as envie d'éternuer, histoire de soulever la visière à temps. :o


J'éternue dans mon masque, c’est

mon 4ème depuis ce matin :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enclume76 a dit :

 

Image

 

😞


Ouais 2 gamelles pour Fabio. D’habitude il est patient derrière, là il a merdé en voulant aller trop vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, odin23 a dit :


Ouais 2 gamelles pour Fabio. D’habitude il est patient derrière, là il a merdé en voulant aller trop vite. 

 

Pour le coup, les démons de 2020 sont revenus mais pas grave, il va remettre sa tête sur les épaules et en tirer tous les enseignements. Manifestement A.ESPARARGO était le plus rapide aujourd'hui (même si je n'ai pas vu la course, pas d'abonnement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, enclume76 a dit :

 

Pour le coup, les démons de 2020 sont revenus mais pas grave, il va remettre sa tête sur les épaules et en tirer tous les enseignements. Manifestement A.ESPARARGO était le plus rapide aujourd'hui (même si je n'ai pas vu la course, pas d'abonnement).


Je pense que si Fabio n’emmène pas A.Espargaro dans le bac, Bagnaia n’aurait pas gagné. L’Aprilia est redoutable cette année avec Espargaro. 
J’ai pas vu la fin du GP, me suis endormi dans le canapé 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...